Se connecter
S'inscrire

ALL IN 72 84 68 ... J'ai raté quelque chose ??
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
burner97D
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/07/2021 20:06   Sujet du message: ALL IN 72 84 68 ... J'ai raté quelque chose ?? Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Je vois de plus en plus sur les tables des joueurs qui jouent HYPER HYPER séré et brutalement font un ALL IN avec
7 de carreau 2 de trèfle
8 de trèfle 6 de carreau
8 de carreau 4 de trèfle
(le plus souvent suité)
Sachant qu'il y a des joueurs a gros stack derrière eux …

Alors la première fois je dis c un fou ... La seconde fois encore un autre
mais je vois beaucoup plus cette pratique

Sur quelle base peut-on faire ALL IN avec ce genre de carte ? vous pouvez m'éclairer ?? j'ai raté quelque chose
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/07/2021 10:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cela peut avoir tout à fait du sens si tu te retrouves avec 10 à 15 BB et que tu es en position...tu peux faire ça si tu es au bouton, que tout le monde a passé...c'est encore mieux si dans les blinds les joueurs sont plutôt serrés...idem si tu est en SB...
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/07/2021 18:50   Sujet du message: Re: ALL IN 72 84 68 ... J'ai raté quelque chose ?? Répondre en citant Signaler un Abus

burner97D a écrit:
... Je vois de plus en plus sur les tables des joueurs qui jouent HYPER HYPER séré et brutalement font un ALL IN avec...

J'en ai vu qui sont restés enfermés tout le long de la Covid et brutalement... Ils sortent non masqués ! Laughing

Oui, il y en a qui jouent comme celà, et il faut faire avec ! Wink
Intart
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/07/2021 15:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il y'a aussi les participants qui viennent de comprendre que le tournoi va finir trop tard, genre dans les deepstack et monsterstack Razz Mr. Green

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Sabatchka
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/09/2021 10:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Intart a écrit:
Il y'a aussi les participants qui viennent de comprendre que le tournoi va finir trop tard, genre dans les deepstack et monsterstack Razz Mr. Green

Tout à fait...

Par exemple lors d'un imprévu et qu'il va falloir partir, la seule solution est d'essayer de rembourser son buy-in avec les primes en tournois KO, ça passe ou ça casse Wink

En deep ou monster ça peut faire se coucher un qui a ouvert avec un as mal accompagné.

Il y a aussi ceux qui viennent de faire entrer des potes arrivés à l'improviste, veulent abréger la partie et font les cacous devant eux.

Etc.
FilmPrAdulte
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/09/2021 18:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En freeroll ?
burner97D
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/10/2021 19:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Citation:

Tout à fait...

Par exemple lors d'un imprévu et qu'il va falloir partir, la seule solution est d'essayer de rembourser son buy-in avec les primes en tournois KO, ça passe ou ça casse Wink

En deep ou monster ça peut faire se coucher un qui a ouvert avec un as mal accompagné.

Il y a aussi ceux qui viennent de faire entrer des potes arrivés à l'improviste, veulent abréger la partie et font les cacous devant eux.

Etc.

Je me disais ca aussi au début mais le profil que je vois faire ca c bcp plus le REG que le FISH.
burner97D
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/10/2021 20:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mauricette77 a écrit:
En freeroll ?

En free t'as des sardines et des harengs

T'en a qui vont all in avec Q7 Q3 de la même manière qu'avec AK

faut pas analyser ni juger le gameplay d'un jouer sur ce tournoi (perso je fais n'imp en NLHE Laughing)
burner97D
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/10/2021 20:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Intart a écrit:

Je vois le genre la première fois que j'ai vu une TF de Monster ... c violent 6 ou 7h de jeu ca pique un peu
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Tournois et SnG

Sauter vers: