Se connecter
S'inscrire

Jeux olympiques d'été de Tokyo 2020 (en 2021^^)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23, 24, 25  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 28/07/2021 12:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un peu d’optimisme : belles qualifications en 1/4 de finale pour Chardy et Humbert.en tennis.
@Dark si c’est une purge que de regarder les JO pourquoi t’infliger cela ?
Je ne pense pas que tu mesures (et cela vaut pour tous les sports) les efforts et sacrifices que représentent ne serait-ce que d’être sélectionné pour les JO. Sinon tu aurais un peu plus de respect pour ces athlètes.

Dark Falinea
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/07/2021 13:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'etais naif comme vous dans les annees 90, je pourras vous poser des collies sur tous les sports

Rien ne change, pourquoi j'ai pas une memoire de poisson rouge?

C'est pas pour rien que la Federation Francaise de la loose a ete cree

- King 5 2013 = 10ème
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/07/2021 13:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dark Falinea a écrit:
4eme place au basket 3 vs 3, en plus d'etre une PURGE a la TV, comme pas mal de sports, y a pas que le judo, le skate et le surf par exemple, c'est peut être fun hors camera mais devant le canapé, ca pique les yeux.

on va grimper au tableau des presque medailles de la Federation francaise de la loose (18 presque medailles, actuellement 9eme mais le plus grande nombre de presque medailles)

Le Sport Francais depuis les annees 60 et a part de rares exceptions, c'est pas tres glorieux.

voir et commenter des defaites Francaises avec la FFL, cela permet de dedramatiser. (au fond de moi, j'espere des medailles)

Ce sera mon dernier message pour toi ici : franchement, ferme la !

Le plus dur pour l'équipe de France est que tu aies encore le droit de regarder les J.O. et ça, ça fait vraiment mal !

P.S.
Conseil : tire toi une balle ou prends une corde, c'est le bon moment là ^^

Dark Falinea
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/07/2021 13:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est trop mignon, tu as de tres bons conseils.

- King 5 2013 = 10ème
Dark Falinea
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/07/2021 14:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

France - Japon 0-4 avec un but de Sakai

Une reaction a cette defaite?

- King 5 2013 = 10ème
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/07/2021 14:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Défaite logique What else
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/07/2021 16:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dark Falinea a écrit:
4eme place au basket 3 vs 3, en plus d'etre une PURGE a la TV, comme pas mal de sports, y a pas que le judo, le skate et le surf par exemple, c'est peut être fun hors camera mais devant le canapé, ca pique les yeux.

on va grimper au tableau des presque medailles de la Federation francaise de la loose (18 presque medailles, actuellement 9eme mais le plus grande nombre de presque medailles)

Le Sport Francais depuis les annees 60 et a part de rares exceptions, c'est pas tres glorieux.

voir et commenter des defaites Francaises avec la FFL, cela permet de dedramatiser. (au fond de moi, j'espere des medailles)

https://greatestsportingnation.com/content/la-france-%C3%A0-nouveau-deuxi%C3%A8me-meilleure-nation-en-sports

nous sommes la deuxieme nation la plus sportive des 20 dernieres annees derriere les usa, ce mythe d une france mauvaise en sport est entretenu par des navets comme toi mais ce n est pas la realité, profitons de nos immenses champions et arretons de s auto-basher pour rien.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/07/2021 16:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bilan de cette cinquième journée de compétition :

Arrow médaille d'or pour Matthieu Androdias et Hugo Boucheron en aviron

Arrow très belle qualification de Ugo Humbert pour les quarts de finale en tennis face à Stefanos Tsitsipas (2-6, 7-6, 6-2)

Arrow qualification aussi de Jérémy Chardy

Arrow très belle victoire de nos basketteurs 97-77 face aux tchèques

Arrow victoire de nos handballeurs 30-29 face aux allemands.

Sinon :

Arrow défaite 3 sets à 2 de nos volleyeurs face à l'Argentine (25-23, 17-25, 20-25, 25-15, 13-15)

Arrow nos françaises en basket 3x3 battues en demi-finale par les Etats-Unis (16-18) puis en petite finale par les chinoises (14-16)

Arrow déroute des Bleus (réduits à 10) en football face au Japon 4-0 ! On ne remerciera pas les clubs qui n'ont pas voulu libérer leurs joueurs pour ces J.O....

_PasKKaL_
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/07/2021 18:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Imagine une fédé qui conforte son entraineur dans sa médiocrité âpres le double fiasco Jo et euro espoir.Bon c'est le même qui a choisi domenech il y' a quelques années aussi.Vivement que ça dégage

J'ai absolument rien vu des JO et j'arrive pas à m'y intéresser pour la 1ere fois de ma vie , je vous envie sérieusement Crying or Very sad

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/07/2021 19:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hé ben ... Entre un crétin qui prône le suicide comme conseil et un tocard qui aurait pu s abstenir de basher ...

Assez d accord avec toi Dark, bcp de nos promesses de médaille ne confirment pas les espoirs, et bcp de médailles en chocolat de manière générale ...

C est sur que l on peut pas tout gagner, mais on peut aussi être exigent avec nos athlètes ... Se surpasser et ambitionner toujours plus de médailles et ne pas se satisfaire des 6-10eme place au classement médailles
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/07/2021 19:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Malvel a écrit:
Hé ben ... Entre un crétin qui prône le suicide comme conseil et un tocard qui aurait pu s abstenir de basher ...

Hé lèche-boulles, avant de dire tocard à un mec que tu ne connais pas, renseigne-toi !

Il pourrait t'apprendre bien plus que tu n'apprendras jamais BATARRRR (Monaie, si tu passes par là ! Wink ) !!!

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/07/2021 19:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C est bien tu dis rien pour le crétin Laughing Laughing
AcidRose
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 28/07/2021 20:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cyrroq a écrit:
Malvel a écrit:

Hé lèche-boulles, avant de dire tocard à un mec que tu ne connais pas, renseigne-toi !

Il pourrait t'apprendre bien plus que tu n'apprendras jamais BATARRRR (Monaie, si tu passes par là ! Wink ) !!!

Si Monaie passait encore par ici, crois moi qu'il serait le premier à voir que t'es un crétin fini.
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/07/2021 21:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelques infos avant le programme de demain :

Arrow le forfait de Simone Biles pour le concours général individuel en gymnastique artistique

L'américaine victime clairement d'un burn-out (un peu comme la tenniswoman japonaise Naomi Osaka)...
Dommage que certaines championnes n'arrivent pas à tenir la pression... Affaire à suivre...

Arrow hommage aux rugbymen fidjiens pour leur deuxième titre olympique en rugby à 7

Ils font plaisir à voir et respect à eux !
Vivement les femmes demain (avec, cette fois-ci, l'équipe de France) !

Arrow l'apparition de nouvelles disciplines comme le basket 3x3, le stakeboard ou le surf (en attendant les autres)

Pas mal pour une première mais à Paris, ce sera encore mieux (notamment pour le surf avec un spot mythique) !

Arrow les conditions climatiques

En 1964, les J.O. ont eu lieu en automne et c'était compréhensible vu la chaleur et le taux d'humidité.
Certains sportifs (notamment les joueurs et joueuses de tennis) se plaignent de ces conditions et ont eu gain de cause.

Arrow focus sur le football masculin

Hormis la France (qui mérite son élimination), il y a quand même quelques surprises lors de ces J.O. : la Roumanie, l'Argentine et l'Allemagne sont passées à la trappe (la Nouvelle-Zélande, l'Egypte et la Côte d'Ivoire seront au rendez-vous des quarts de finale).

cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 28/07/2021 21:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

AcidRose a écrit:
Si Monaie passait encore par ici, crois moi qu'il serait le premier à voir que t'es un crétin fini.

Ca se voit que tu ne suis plus Wam toi ^^

Monaie rôde et tu n'es même pas au courant ^^

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23, 24, 25  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: