Se connecter
S'inscrire

Main Event : le monde à ses pieds
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
m.arnou
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 28/07/2021 09:47   Sujet du message: Main Event : le monde à ses pieds Répondre en citant Signaler un Abus

Main Event : le monde à ses pieds

Il a fait se prosterner devant lui plus de mille adversaires : A mes pieds est consacré roi du Main Event hebdomadaire, de quoi ranger 25 226 € dans son coffre. À revivre en replay.

Cet été, si le beau temps fait des siennes, le Main Event est lui présent chaque semaine (ou presque) sur Winamax. La dernière édition du tournoi s'est ainsi déroulée sans averses impromptues, avec un prizepool garanti de 100 000 € qui a pris un bon bain de soleil pour grimper à 146 262 €. Et parmi les 161 joueurs ITM, certains ont donc bien peaufiné leur bronzage, comme le vainqueur d'il y a quinze jours bobbypires7 (41e), Sheev P. (25e) ou encore l'ex-gagnant du Highroller et double champion du Gladiator CashNaranja (8e pour 2 543 €) qui a cependant fait une insolation au pire moment, lors de la bulle de la table finale.

Une TF où l'on retrouve quelques regs de la plage Winamax, menés par le chipleader TinhaOdds et ses 83 Big blinds, devant A mes pieds (52 BB). Shortstack offfiel, DansLaZone est le premier à quitter les lieux (7e), consolidant encore son palmarès à la Poulidor cette année (runner-up du 6-max KO 250€ des Wina Series en janvier, 5e du Mass Start Championship en avril, 2e du Battle Royale Sunday KO en juin et 3e du Purple Funday en mai, le tout pour 73 000 € de gains cumulés). Et alors que A mes pieds se détache suite à un gros coup gagné contre TinhaOdds (main #22), c'est au tour de Babuin, qui avait réussi le doublé lors des WSeries d'avril, d'être emmené pieds et poings liés dans le rail (6e) par navarro20127. faroblaitor n'est pas loin de connaitre le même sort juste après, mais remporte le flip de la survie contre un A mes pieds qui s'emploie ensuite à conforter son chiplead lors d'une longue phase de 5-Handed. Pourtant, c'est bien faroblaitor qui est le prochain à rendre les armes, 64 mains après la dernière élimination (5e), suivi deux coups plus tard par l'ancien lauréat d'un 6-Max Championship des Wina Series et du Top 50 vin de porto (3e pour 10 128 €), suite à un setup contre A mes pieds (main #97). Ce dernier recourt à l'aide de TinhaOdds pour mettre un terme à l'enquête de l'ex-champion Wina Series navarro20127 (main #100) alors qu'il touchait au but (3e pour 14 229 €). 

Les deux derniers joueurs en lice se retrouvent alors avec un tapis quasi identique, et s'accordent rapidement sur un deal. Et ils ne lâchent rien pour autant, même si TinhaOdds domine le duel. Mais on est peu de chose au poker : un coup, un seul, permet à A mes pieds de faire pencher la balance en sa faveur contre un adversaire qui ne l'a visiblement pas cru (main #125). Ce dernier s'incline définitivement quatre mains plus tard, encaissant 23 004 € pour sa seconde place tandis qu'A mes pieds mets la main sur un butin de 25 226 €. Il semble s'agir de la première perf' d'envergure des deux joueurs sur notre site : on comprend encore mieux leur arrangement en HU... Découvrez-les dans le replay :

Main Event 125 € - 25/26/27 juillet
1 283 entrées (dont 233 re-entries) - Prizepool : 146 262 €

Classement complet du Main Event

On ne change pas une équipe qui gagne : la prochaine édition du Main Event proposera, outre la garantie de 100 000 €, pas moins de sept Jours 1 pour tenter de monter sur le trône. Les trois premiers se joueront dimanche (16h, 18h30, 21h), deux autres lundi (18h30, 21h) et enfin les deux derniers mardi (16h, 18h30), avant le Day 2 qui débutera à 21h. Pour avoir la possibilité de devenir roi à moindre coût, de nombreux satellites quotidiens à 10 € offrent des tickets d'entrée à 125 €. On se retrouve mercredi pour le prochain couronnement !

Le Main Event sur Winamax

Les pages à suivre

t in f wtv wtv wtv

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: