Se connecter
S'inscrire

Jeux olympiques d'été de Tokyo 2020 (en 2021^^)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 27/07/2021 09:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci Clarisse ! Tu viens de nous sauver notre journée !
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 27/07/2021 09:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Putain ! Elle fait du bien celle-là ! Very Happy Razz Very Happy
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 27/07/2021 09:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bravo Championne ! Ton palmarès est complet maintenant :

Arrow 2 médailles olympiques (or et argent)

Arrow 5 championnats du monde

Arrow 5 championnats d'Europe

Arrow 3 championnats de France !

Et encore, il en manque car j'ai pas tout cité ^^

KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/07/2021 10:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est imbuvable le jus d'eau, après comme le malpoli je mettrai du Vélo matin midi et soir et que les autres sports confidentiels qui servent à rien restent bien dans leurs gymnases qui sentent mauvais.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 27/07/2021 12:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dark Falinea a écrit:
C'est sur que ca fait de l'audimat en dehors des JO le judo et que la France entiere s'est interesse aux championnat d'europe 2019.

je ne savais même pas qui c'etait Clarisse Agnegnemou il y a 1 semaine, ca s'arrete a Teddy Riner et David Douillet pour moi.

En terme de notoriete, ce sport n'aura de la visibilite que pendant les JO, pas apres comme la plupart des sports a Tokyo.

Justement la visibilité des JO lui permettra d’avoir de nouveaux adhérents à la rentrée. Beaucoup abandonneront, mais certains auront la possibilité de faire une belle carrière sportive.
Mais tous auront goûté au code moral du Judo et ne se ramèneront pas sur Wam, avachis sur leurs canapés, se grattant les couilles a travers leurs survêts une canette de Kro à la main, regardant les jo et ralant parce qu’on passe un sport de merde à la télé
Si déjà on peut éviter 2 ou 3 Olympix grâce au Judo ce sera toujours ça de gagné …

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
Dark Falinea
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 27/07/2021 12:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

France 98 a ramene du monde, le black blanc beur legendaire

Cela ne marche pas vraiment pour le grand public

- King 5 2013 = 10ème
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 27/07/2021 14:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bilan de la journée :

Arrow médaille d'or pour Clarisse Agbegnenou (judo) en moins de 63 kilos

Arrow médaille de bronze en taekwondo pour la jeune Althea Laurin en plus de 67 kilos

Arrow 4e place pour Dora Tchakounte en moins de 59 kilos (haltérophilie)

Arrow victoires en basket 3x3 face à la Roumanie (22-12) et face au Japon (16-14) en quart de finale

Arrow bonne 6e place de l'équipe de France de gymnastique artistique lors de la finale du concours général par équipe femmes.

Sinon, encore trop de désillusions ailleurs...

Malvel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 27/07/2021 16:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
il n’y a qu’à voir la popularité d’un Riner ou d’un Douillet en son temps.

Ben j espère bien qu ils sont populaires Douillet et Riner vu leurs palmarès (rare d ailleurs quand on liste tous nos champions en individuels)

Estanguet aussi à sa popularité ... Avec son palmarès presque similaire

Pour moi c est peu importe le sport (judo, escrime, VTT, kayak) quand un champion français gagne autant, il marque le sport français
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/07/2021 18:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je vous post les champions olympiques français Arrow
https://fr.wikipedia.org/wiki/Champions_olympiques_fran%C3%A7ais
Ceux qui suivent le sport connaissent les 3/4 des noms (le dernier quart c'est chaud quand même Laughing ) et pas la peine qu'il ou elle ait fait de la politique ou du lobbying à la retraite. Même poto cubaynes est champion olympique Cool
Et je ne parle que des vainqueurs, d'autres ont su par leurs histoires ou leurs charismes faire grandir un sport "anonyme". Ce n'est pas parce que ce n'est pas assez médiatisé pour certains que s'en est pas moins important au quotidien pour d'autres.

Bordel, J'ai bien visualisé le jogging gris clair dégueulasse sinon !!
canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/07/2021 18:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je voulais le dire différemment en quelques mots mais j'ai pas
le verbe de Sam , en faite le judo c'est aussi et d'abord ça !

Le judo, c'est avant tout un code moral, que tout petit sportif doit respecter et qui comprend des bases : politesse, courage, sincérité, honneur, modestie, respect, contrôle de soi et amitié. Ce code moral, s'il peut paraître contraignant, permet de stabiliser l'enfant et lui enseigne des valeurs essentielles.

Peut être que s'il y avait + de salles de judo dans nos banlieues nous aurions moins de délinquants ou de jeunes irrespectueux Very Happy

Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 27/07/2021 20:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu veux dire qu’il y a trop de salle de boxe sans les quartiers canasta Mr. Green ( je rigole )
Mais ce serait bien qu’il y ait aussi un protocole de respect ( plus approfondie tout du même ) pour la boxe Idea
cyrroq
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 27/07/2021 20:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Recentrons le débat et intéressons nous à l'actualité car le programme de demain va être chargé :

Arrow finales en aviron

Arrow les contre-la-montre femmes et hommes en cyclisme

Arrow France - Argentine en volley-ball

Arrow France - Etats-Unis, demi-finale en basket 3x3 femmes et finale

Arrow France - Japon en football masculin

Arrow France - République tchèque en basket hommes

Arrow France - Allemagne en handball hommes.

Et toujours du badminton, du canoë-kayak, du judo, de la natation, du tennis, du tir, du tir à l'arc, de la voile.

Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/07/2021 07:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Médaille d’or en Aviron pour le deux de couple !!! Cool
Dark Falinea
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 28/07/2021 12:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

4eme place au basket 3 vs 3, en plus d'etre une PURGE a la TV, comme pas mal de sports, y a pas que le judo, le skate et le surf par exemple, c'est peut être fun hors camera mais devant le canapé, ca pique les yeux.

on va grimper au tableau des presque medailles de la Federation francaise de la loose (18 presque medailles, actuellement 9eme mais le plus grande nombre de presque medailles)

Le Sport Francais depuis les annees 60 et a part de rares exceptions, c'est pas tres glorieux.

voir et commenter des defaites Francaises avec la FFL, cela permet de dedramatiser. (au fond de moi, j'espere des medailles)

- King 5 2013 = 10ème
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
Mifnord
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 28/07/2021 12:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tu ne vois que le côté obscur Dark Very Happy
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 23, 24, 25  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le café des sports et des parieurs

Sauter vers: