Se connecter
S'inscrire

Mai...fait ce qu'il te plait!
Billet du blog "Fistachus veut devenir sharktachus"
(Blog de ThenewNac)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Fistachus veut devenir sharktachus
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/05/2021 16:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ThenewNac a écrit:
Session du soir... départ tonitruant :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-9069ccb886d5032f3314fb81b172d0e2f0bd37107d15f5e297b796e258ade443&lang=fr_FR

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-8c6c7728dae59bef07383284fa0dc945c17bf2de0bf325576c1d57399ebc229e&lang=fr_FR

mais même si toujours dans le dur niveau tilt j'ai bien fini!

Format des sessions :
12max : 4 - 50cts, 4 - 1€ et 4 - 2€

Pas de stop loss a ces limites, j'ai pour le moment pas pris d'autres tickets que ceux d'hier...

Je dois dire que malgré tout je suis plus "tranquille" à ces montants et limites quand je tilt...à noter!

Concernant les mains que tu as posté, je suis convaincu que les SNG SH reste une vraie boucherie...
Dur de rester focus sur le jeu et ne pas être obnubiler par la variance. En tout cas, perso je ne m'en sentirai pas capable.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/05/2021 06:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je continue mon run infernal...difficile de rester motiver, de bagarrer, les coups font mal et pèsent lourd...
Je grind les 50cts pour le moment, sans toucher au miles...
On va voir comment cela évolue!
GL à tous...
walko57
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 26/05/2021 06:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez mec, on ne lâche pas,on va au combat et on se bagarre comme un lion ,doucement mais sûrement tous les jours
allezzzzzzzzzzz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Eltotoleg49
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/06/2021 07:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

slt Gautier on te croise plus sur les tables petit break ou tu as sombré dans l’alcool pour oublier ce run bad. allez potos ressaisi toi GL
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/06/2021 07:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut toto, en effet je suis un peu entre parenthèse niveau poker.
J'essaie de pas tout spew, il faut que je me remobilise mais ma vie perso prends beaucoup de place actuellement, donc les conditions de grind sont pas réunies...mais je lâche pas Smile
Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/06/2021 18:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Force et honneur!
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/06/2021 20:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelques petites nouvelles!
Je ne suis toujours pas broke^^
Toujours pas de grosses sessions, le tilt à l'air d'avoir pris fin, le bad run s'est un peu calmé...
IRL c'est la tempête ahah beaucoup de taf, beaucoup de temps en caserne, un achat immo avec ma copine, un chien en pleine rééducation^^

Je reprends donc un peu de plaisir au poker, mais les sessions sont vraiment très courtes (max 20-30 DON) et peu de MTT.
Aucune plannif ni régularité!
Juste un BRM un peu agressif car j'estime pouvoir crush les micros limites en DON; donc format 12 tables avec 4*1€, 4*2€ et 4*3€.

Ce soir petite session :

Un mental un plus présent, un moral moins émoussé et peu voir pas de bad beat de mémoire, juste quelques set up dans les blinds en fin de DON (notamment sur un 3€ qui pique^^)

Une BR qui remonte à son rythme Mr. Green

(bon elle devrait être 10€ plus haut, car j'ai spew un petit bet sur Djokovic en quart...qui mène 2-0 et 6-5 au tie du 3ème service à suivre...et perd^^)

Je continuerai à jouer comme ça tout l'été et je monterai de limites doucement si jamais ça run good!

Profitez bien de la vie Laughing
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/06/2021 16:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une semaine plus tard...
Des montagnes russes
Br => 46€ => 65€ => 51 => 68€

J'arrive à retrouver un semblant de mental, de moral, de sérénité aux tables

Et patatrac...
Session infernale en micro...je suis à -14€ et je saute...
DON 50€, ou je spew et break réellement ou je double...

La chatte a surgit au bon moment...
BR 98€, mais c'est pas propre, c'est pas BRM...

Et maintenant!
Que faire...
Je sais que sur le long terme je peux grind les micros voir les middles en DON mais mon bad run (20-30%) associé à mon tilt (70-80%) ne sont pas finis.
Je n'arrive pas à grind sereinement, plus à faire de longue session;
Certes comme chaque mai, juin, juillet, aout, septembre ne s'y prête pas pour moi qui suis plutôt un sauvage d'extérieur!
Mais mes objectifs? mon plaisir?

Bref gros moment de questionnement, de remise en question de l'intérêt poker...

à suivre...
bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/06/2021 15:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour grinder les DON, il me semble qu'il faut un très gros volume pour lisser la variance et être gagnant et être quasiment insensible à cette variance souvent violente...

Si je ne m'abuse, tu ne remplis aucune de ces conditions...alors arrête les DON et essaye de te faire juste plaisir...

Fais de temps en temps en low limite quelques tournois deep, en kill, voir en variantes si tu as envie de varier les plaisirs...évite soigneusement les expressos...

PENSE PLAISIR, en respectant le bankrol management, ET LAISSE TOMBER TES OBJECTIFS...
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 22/06/2021 23:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

"Mai...fait ce qu'il te plait!"
Il était temps que tu t'arrêtes, car nous sommes Fin...Juin!
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Fistachus veut devenir sharktachus

Sauter vers: