Se connecter
S'inscrire

Wam vs CP - Episode XIV
Répondre au sujet    Index des Forums -> Annonces Wam Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
marsupilamix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 20/06/2021 10:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Çà va sacocher sévère ! Gl à tous et surtout aux wameurs Wink
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/06/2021 15:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GO WAM !

Benjo et Sabeeshan si vous avez besoin d'un petit troll bleu pour l'émission radio, je peux être opé (et plus en forme que la dernière fois) mais si vous avez quelqu'un d'autre ça peut être bien !

[Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Wina Sabeesh
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 21/06/2021 08:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hayguss a écrit:
GO WAM !

Benjo et Sabeeshan si vous avez besoin d'un petit troll bleu pour l'émission radio, je peux être opé (et plus en forme que la dernière fois) mais si vous avez quelqu'un d'autre ça peut être bien !

Avec plaisir ! Very Happy
Elektra.
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 21/06/2021 18:22   Sujet du message: in Répondre en citant Signaler un Abus

wam of course
NeW-MaN
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 22/06/2021 00:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In avec WAM ! (Comme d'hab j'ai envie de dire...) J'aime bien ce p'tit challenge perso, du moment qu'on ne devienne pas un supporter "neuneu" de l'OM face au PSG ou vice-versa, ça me va Mr. Green
Pis ils sont sympas le CPistes, pis ils ont de très bons joueurs aussi !
Apparemment, on serait en sous nombre il paraît ? Ok, cool, sans pression alors Wink
On va donc essayer de leur coller une rouste mémorable ! Cool
Pourquoi ? Parce qu'à vaincre sans péril on triomphe sans gloire évidemment ! ^^
Et d'ailleurs, JFK ne disait-il pas ? :

Ahaha !!!
EAGLE_63000
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 22/06/2021 05:44   Sujet du message: wam vs CP Répondre en citant Signaler un Abus

allez les wameurs ! In avec les bleus
Wink
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
mer.lo 34
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 22/06/2021 10:46   Sujet du message: Wan. Poker cp Répondre en citant Signaler un Abus

Wan. Poker je vais m'inscrire en bleu Mr. Green Mr. Green
thoronmel
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 22/06/2021 10:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ça fait longtemps que j ai plus jouer, mais je réessayerai avec wam si je suis dispo jeudi 😉

tout se passe ici : https://www.winamax.fr/joker-votes
La banquise et ses habitants (on est peu... bon on est meme que 5) comptent sur vous
mer.lo 34
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 22/06/2021 13:51   Sujet du message: wan+cp Répondre en citant Signaler un Abus

inscrit allez wan
Serge karama
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 23/06/2021 12:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comme pour l'euro, allez les bleus.
FrenchJaycee
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/06/2021 14:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un conseil pour les prochaines fois: vous devriez créer une section directement visible en ouvrant le forum pour annoncer ce tournoi. En l’occurrence, il faut deja entrer dans la section Annonces Wam pour voir que ce tournoi existe, ce qui doit considerablement réduire sa visibilité. Je viens regulierement sur Wam mais je n’ouvre pas tout tout le temps. Si je n’avais pas eu la bonne idée d’ouvrir la section ce jour, je manquais le tournoi demain.

Vous devriez y penser car je suis sûr que cela ramènerait plus de recrues bleues. Wink
NeW-MaN
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 23/06/2021 16:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

FrenchJaycee a écrit:
Un conseil pour les prochaines fois: vous devriez créer une section directement visible en ouvrant le forum pour annoncer ce tournoi. En l’occurrence, il faut deja entrer dans la section Annonces Wam pour voir que ce tournoi existe, ce qui doit considerablement réduire sa visibilité. Je viens regulierement sur Wam mais je n’ouvre pas tout tout le temps. Si je n’avais pas eu la bonne idée d’ouvrir la section ce jour, je manquais le tournoi demain.

Vous devriez y penser car je suis sûr que cela ramènerait plus de recrues bleues. Wink

Je suis le premier à signaler ce genre de truc, mais là honnêtement je ne comprends pas ta remarque Shocked
T'as un encart dans le WAPPING (le 4ème) et en plus de chaque côté du site tu as 2 bandes larges verticales et un bandeau horizontal qui en font la promotion. Chacun(e) te redirige direct vers le lien du tournoi Wink
Sans parler des newsletters en tous genres...
Soit t'étais très distrait, soit il est p'tet temps de songer à consulter un ophtalmo Mr. Green
Djedje87
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/06/2021 17:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

in gl all Arrow Arrow Arrow
FrenchJaycee
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/06/2021 18:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

NeW-MaN a écrit:
FrenchJaycee a écrit:

Je suis le premier à signaler ce genre de truc, mais là honnêtement je ne comprends pas ta remarque Shocked
T'as un encart dans le WAPPING (le 4ème) et en plus de chaque côté du site tu as 2 bandes larges verticales et un bandeau horizontal qui en font la promotion. Chacun(e) te redirige direct vers le lien du tournoi Wink
Sans parler des newsletters en tous genres...
Soit t'étais très distrait, soit il est p'tet temps de songer à consulter un ophtalmo Mr. Green

Le Wap…..quoi??

Alors, je ne sais pas ce que c’est, désolé. J’imagine tout de meme que je ne dois pas etre le seul.
Les bandeaux, mes yeux passent effectivement completement à côté, que veux-tu, ces trucs-là ne fonctionnent pas avec moi.
Enfin, apres avoir un peu cherché, je viens de comprendre ce qu’est le Wapping et que c’est un truc qui existe en page d’accueil….sauf que je fais partie des gens, et là aussi j’imagine que je ne suis pas le seul, à ne jamais consulter le site et à ne passer que par le forum. Du coup, fatalement, n’utilisant pas le fameux wapping, bah je suis passé à coté de l’info.

Apres, c’etait juste une remarque pour ameliorer peut-etre la frequentation du tournoi. Les responsables en feront ce qu’ils veulent. Wink

PS: j’ai oublié de preciser que je suis sur tablette, je n’ai peut-etre pas le meme affichage que sur un PC et les choses (comme les bandeaux) ne sont peut-etre pas aussi visibles.
ENMYduPOKER
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/06/2021 20:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gl
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Annonces Wam Poker

Sauter vers: