Se connecter
S'inscrire

Super Freeroll 100 000 €
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Wina Sabeesh
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 22/06/2021 13:12   Sujet du message: Super Freeroll 100 000 € Répondre en citant Signaler un Abus

L’été sera torride sur Winamax. C’est le retour du Super Freeroll et ses 100 000 € offerts !

Chaque semaine jusqu’au 29 août, vous recevrez des tickets pour participer à nos Sit&Go "Super Freeroll 100 000 €" et vous aurez des dizaines d’occasions de franchir les 3 stades qualificatifs pour la grande Finale !

Fonctionnement

Franchissez chacun des 3 stades qualificatifs en remportant un Sit&Go et remportez votre ticket pour la Finale Super Freeroll ! Les derniers Sit & Go Stade 1, 2 et 3 auront lieu le 29 août.

Comment Participer ?

Recevez des tickets en remplissant des objectifs en argent réel.

Retrouvez tous vos objectif sur cette page.

La Finale : 100 000 € offerts !

Vous serez « in the money » dès le début du Day 2. Les premières places payées vous assurent de remporter au minimum 10 €.

Vous aurez jusqu’à 20 chances de vous qualifier pour le Day 2. Multipliez vos chances en gagnant plusieurs tickets pour la Finale !

Day 1 : chaque dimanche à 21h du 21 juin au 29 août. 1 re-entry autorisé sur chaque Day 1.
Le Day 1 se termine quand il ne reste plus que 6% des joueurs.

Day 2 : dimanche 5 septembre à 20h30.
Le Day 2 reprend sur le niveau de blindes le moins avancé de tous les Day 1.

Attention : votre tapis restant à la fin du Day 1 sera votre tapis de départ au lancement du Day 2. Une fois qualifié pour le Day 2, vous ne pourrez plus vous inscrire aux autres Day 1.

Structure de la Finale
  • Format : 6-max
  • Tapis de départ : 20 000 jetons
  • Blinds de départ : 50-100
  • Durée des niveaux : 7 minutes

Les pages à suivre :
@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Elgb27
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/07/2021 13:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci wam
2021ismine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/07/2021 18:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Toujours les mêmes événements aux mêmes dates avec les mêmes qualifs

Plus aucune ingéniosité ou idée dans ce site qui se meurt lentement comme en témoigne les fréquentations depuis plusieurs mois... d’une affligeante tristesse quand on sait qu’on a rien de mieux comme soft en France... pauvre pays
PistoPutin
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 01/07/2021 18:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je trouve ça un peu abusé de dire ça, si il y a bien un site qui innove c'est winamax, il faut aussi penser qu'on a pas un volume de joueur illimité comme sur le .com
NeW-MaN
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/07/2021 16:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Qu'il y ait une fréquentation moindre sur Wam, de mon point de vue, c'est une certitude...
Après, en matière d'innovations apportées sur Wina qui le seraient tout autant, ça me paraît très contestable.
Mais se plaindre d'un évènement gratuit annuel à 100K, là, fallait quand même oser ^^
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/07/2021 08:00   Sujet du message: Re: Super Freeroll 100 000 € Répondre en citant Signaler un Abus

Wina Sabeesh a écrit:
... et ses 100 000 € offerts !

"offerts" ? Non... Plutôt 100 000 € à gagner durement ! Mr. Green

Mais la possibilité semble exister, en allant dans le bon sens... GL !
bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/07/2021 14:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2021ismine a écrit:
Toujours les mêmes événements aux mêmes dates avec les mêmes qualifs

Plus aucune ingéniosité ou idée dans ce site qui se meurt lentement comme en témoigne les fréquentations depuis plusieurs mois... d’une affligeante tristesse quand on sait qu’on a rien de mieux comme soft en France... pauvre pays

1. ce n'est pas un événement wam...mais winamax
2. Winamax se meurt, c'est ça ton message ? Perso j'aimerais être un actionnaire de cette société...je pense que cela doit être ultra rentable en ces temps de pandémie.
3. Toujours aux mêmes dates...ben réfléchit deux secondes (même toi tu dois pouvoir le faire) et demande toi pourquoi ça a lieu pendant l'été...
4. pauvre pays...tu juges un pays à la qualité d'un soft poker...pôvre garçon...
2021ismine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/07/2021 15:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j’aime voir la meute qui s’abat dès la moindre critique émise sur le site.
NeW-MaN
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 03/07/2021 17:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Faux !
Donc si je te comprends bien, on peut pas émettre d'avis de tes propres critiques sans être catalogué "meute au service de Wina" ? Je vois... ça c'est du dialogue, de l'échange ^^ On aurait pu tout aussi bien t'assimiler à la concurence en ce cas, c'était facile hein...
C'est amusant d'ailleurs ce que tu dis, parce que personnellement, ma dernière critique envers Winamax concernait précisément une innovation que je trouvais abusive (et j'étais pas le seul à le penser) concernant l'affichage de proposition d'expresso à la pause. Tu peux vérifier si ça te chante dans la rubrique dédiée. Alors bon, tu peux remballer ton argumentation ^^ De plus, je trouve le mode "électron libre" plutôt séduisant.
Non, le truc c'est que sans doute ton angle d'attaque est assez mal choisi voire carrément incompréhensible et par conséquent très critiquable tout simplement. Puis franchement, râler sur un Free 100K, moi ça me dépasse, c'est juste inconcevable, pas entendable ni acceptable.
Si ton but est d'obtenir du soutien, alors formule donc des critiques justifiées ! Sinon c'est un peu nawak si tu vois c'que j'veux dire Wink
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/07/2021 17:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Est-ce un soft français ? Faudrait vérifier... J'ai un doute...

"pauvre pays" : pour ce jugement, il ne faut pas se baser sur le "soft", mais sur la qualité de son pain... Ne pourront comprendre que ceux qui connaissaient la qualité du pain français d'il y a au moins 20 ans ! De renommée mondiale par sa croûte, son croustillant, son odeur... "On ne mange pas du pain non cuit" disait-on... Aujourd'hui, il n'est plus cuit, il est mou et sans odeur, et dans sa composition, on y trouve parfois du E300 !

On peut accepter les critiques, et même les suivre, si elles sont fondées.
Dans le cas contraire, il vaut mieux vérifier sa critique avant de l'émettre.
bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/07/2021 18:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2021ismine a écrit:
j’aime voir la meute qui s’abat dès la moindre critique émise sur le site.

Tu as raison n'essayes pas de répondre...contente toi de te victimiser et de chouiner...ce n'est pas grave, chacun fait avec ses moyens...
PistoPutin
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 04/07/2021 23:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En tout cas je suis qualifié pour le DAY 2 avec 731K, ça fais plaisir.

Ce genre d'évènement est très bien pour tout le monde, encore plus pour ceux qui n'ont pas une grosse BR car via ce système ils peuvent montrer ce qu'ils valent et gagner quelque chose de sympa au bout en partant de zéro. Et même moi qui a une BR correct mais pas ouf non plus, arrivé au bout de ce tournoi ça serait quelque chose d'exceptionnel, tout ça pour un coût nul donc bon ya que du bénef Smile

On peut regarder tous les autres sites, mis à part les freerolls classiques il n'y a pas grand chose, c'est bien de se plaindre mais on attends tjrs des arguments voir même des propositions Smile

Bonne nuit Smile
KikInfWin33
Vainqueur Wam HU Championship #6
Vainqueur Wam HU Championship #6

MessagePosté le: 11/07/2021 04:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

2 tickets pour ce soir : concentration et on va voir heure apres heures
ALLEZ LA !!
Intart
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/07/2021 15:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PistoPutin a écrit:
En tout cas je suis qualifié pour le DAY 2 avec 731K, ça fais plaisir.

GG pour ta qualif, je te souhaite un bon day2 meme si il va falloir encore attendre la fin de l'été... J'espere me qualifier aussi d'ici la Wink

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
VieuFou
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 18/07/2021 08:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est la premiere année ou j'ai recu aucun ticket stade 1. Chelou
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: