Se connecter
S'inscrire

juin, enfin de retour en thailande !
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de tabatha-93)
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/06/2021 08:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je sentais les douilles arriver ! et elles sont arrivees et nombreuses !
croatie, angleterre, france, espagne, 4 belles douilles qui ont remplis les poches deja bien garni des books !

concernant les bleus, j ai trouvé contre l avis de beaucoup, qu il avait fais un bon match (il ne faut pas juger les matchs uniquement sur le score), on as joué deux matchs a l exterieur avec des arbitrages clairement favorable aux equipes a domicile (un scandale pour l instant ce desequilibre lors de cet euro bizarre, merci michel platini pour ce n importe nawak...).

on as fait un match impressionnant contre une allemagne que je vois dans le dernier carré (et pourquoi pas encore un france allemagne dans cet euro ?).

on as largement dominé les debats chez les hongrois, manque juste un peu de realisme devant le but.

on a 4 points, premier du groupe de la mort, on respire, tout vas bien !

benzema et mbappe finiront bien par marquer a force de continuer a se creer autant d occasions et ils le feront au moment qui compte, c est a dire a partir des huitiemes, enfin je l espere.

je suis a plus 400 en bets malgré les douilles des deux jours derniers, mais je me mefie, mon good run est peut etre terminé, donc je limite les mises et me concentre sur le poker jusqu au tour de france.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/06/2021 17:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis d'accord avec toi pour l'Allemagne...c'est très costaud et ça peut aller très loin...et cela montre aussi que la France est très forte, il faut juste qu'ils soient tous concernés à chaque match..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
.stefano
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/06/2021 10:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tour de France qui a commencé ; les Bleus éliminés et pas de coms de Pipix...t as pas fait une chute grave j espère...???
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/07/2021 21:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

non tout vas bien !

bon le mois est fini, j ai encaissé mes 1k mais ma roll baisse...je n ai fais que 4000 k miles au poker ce mois ci (300k sur un an), j ai pris beaucoup de bon temps et eu pal mal de reussite en paris sportifs.

j ai investi pas mal en pari long terme sur l euro, le tour et la nfl, c est pas super bien parti au foot (me reste l italie et la belgique...)

au tour , c est deja plié, le super dopé pogbacar vas win (sauf accident bien sur), sa victoire en contre la montre devant kung a laissé tout le monde bouche bé mais personne n est dupe. bon c est le velo. je l ai misé en combiné nfl.

j avais mis une piece sur jack haig podium (vu la forme des barhein), il parraissait dans une forme stupefiante et pouvais largement finir 2 ou 3 mais une severe chute a laminé mes espoirs en lui...

une piece alaf podium pour vibrer mais j y crois plus trop. a voir.

l equipe de france a perdu aux penalty contre la suisse dans un match completement dingue qui nous hantera longtemps, je reste persuadé que nous sommes quasi imbattable sauf miracle de ce genre en competition officelle (et mauvais choix de DD en 1ere mi temps mais ca arrive, nobody is perfect, meme lui). c est le foot , on ne peut pas gagner a tout les coups, bravo aux suisses pour n avoir rien laché ! ils sont allés chercher la qualifs avec leurs tripes !

pour le cas mbappé, je me fous qu il rate un penalty, cela arrive aux meilleurs. par contre il s est creer une image, un personnage qui, je trouve, ne lui correspond pas du tout, il veut faire croire a tout le monde que c est un badboy, un caid, qui ne crains pas la pression et qui veut tout gerer en dehors et sur le terrain mais il se ment a lui meme !
c est un gentil garcon qui n as rien d une terreur ou d un meneur d homme, et il n as pas la mentalité pour subir autant de pression (d ailleurs personne ne l a), bref c est un gosse de 14 ans d age mental dans un corps de super athlete de 22ans.

a chaque fois qu il rate une belle occasion importante, il se roule par terre pour faire croire que c est a cause d une blessure qu il a loupé le but...comportement tres immature, releve toi garcon, excuse toi d un geste au passeur et a celui a qui tu as encore oublié de faire la passe (giroud...) et met le prochain dedans !

en 2018, apres son match desastreux contre l australie, DD l avait pris a parti devant tout ses coequipiers lors du debriefing d apres match, en lui disant "qu il etait celui qui avait le moins couru du match, qu il n avait pas assez aidé au pressing ou en defense et qu il fallait qu il se reveille", cela avait piqué mbappé et degonflé son melon naissant et apres il a fait un mondial merveilleux.

la j ai l impression que DD ne peut plus lui tenir ce discours car le statut mediatique de kylian et son boulard est trop gros, meme avec un marteau piqueur on pourrais pas le degonfler.

bref le jeune homme, il faut qu il debourre, qu il se deniaise et qu il devienne un peu plus naturel et mature, ca vas venir, il est encore jeune et a un talent prodigieux, sinon ce sera un immense gachis.

c est mon avis sur le prodige, on ne peut pas laisser la responsabilité d une equipe nationale a un gosse de 14ans, d ailleurs il tire les coups francs et corners a la place de pogba et griezman, cela n as aucun sens. les coups de pieds arretés de grizzou nous ont fais gagner la coupe du monde et pogba a une frappe de balle phenomenale.

je vais ouvrir un nouveau topic pour me motiver un peu car il vas falloir que je grinde au poker ! les bets sportifs ne vont pas me sauver chaque mois.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?

Dernière édition par tabatha-93 le 02/07/2021 06:30; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
.stefano
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/07/2021 03:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Belle analyse de Mbappé...tout à fait d'accord...je pense aussi que le fait de jouer avec Neymar n'a pas arrangé son état d'esprit...( bon...ok...j suis pas très objectif...)

En tout cas c'est sure qu'il ne faut pas lui en vouloir du péno ; ceux qui ne tire pas ; ne loupe pas...

Allez le Danemark....!!!!!!
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: