Se connecter
S'inscrire

juin, enfin de retour en thailande !
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de tabatha-93)
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/06/2021 21:37   Sujet du message: juin, enfin de retour en thailande ! Répondre en citant Signaler un Abus

apres de long mois difficile loin de mon fiston, apres une quarantaine (horrible) coincé dans une chambre pendant 16 jours, me voici enfin delivré !

les retrouvailles se passent a merveille bien entendu et le moment present est agreable, je profite de chaque instant avec bonheur.

en thailande le covid a repris dans une 3eme vague (surtout a bangkok), ici a chiang mai, 4 cas seulement hier, on est en zone orange, les salons de massage et restaurant sont ouverts (sans alcool) et c est deja bien en esperant que tout reouvre tres vite.

niveau poker, apres quelques jours de break, il faut que je m y mette car la mere de mon fils ne peut pas bosser (elle est patronne de deux pubs), il faut donc que je rentre un peu d argent pour l aider avant que mes economies fondent comme neige au soleil.

le volume en qod full ring est au plus bas, les gens sortent et profitent, c est bien normal et cela vas durer, donc obligé de jouer des sh qod a 2 et 3 euros pour completer le grind, interdiction de spew en mtt, utilisation maximale des miles, pas de spew en paris sportifs, il vas falloir etre tres serieux pour reussir a faire 1k ce mois ci (c est l objectif).

1ere session break even mais le ryhtme etait pas si mal avec les sh 2 et 3 :

next

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Eltotoleg49
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/06/2021 07:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

slt tu fais 1k de profit en moyenne / mois sur quelle format?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/06/2021 08:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Eltotoleg49 a écrit:
slt tu fais 1k de profit en moyenne / mois sur quelle format?

lis le blog et tu auras la reponse mdr

Eltotoleg49
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/06/2021 08:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ok avec plaisir.
Eltotoleg49
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/06/2021 08:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

en lisant quelques pages de ton blog tu donnes envie de grind les DON. mais pour ma part je ni prends pas vraiment de plaisir comme en MTT. Mais je pense que je vais essayer une session DON/sem pour approfondir un peu le format. GL à toi et chapeau pour la rigueur et les détails que tu partages dans ton blog.
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/06/2021 20:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je joue peu au poker car je run good en paris sportifs, du coup, tant que cela dure , j encaisse sans trop forcer !

en ce moment il faut miser sur l es coureurs cylistes de la team bareinh, il crush tout a la surprise generale et ont vraisemblablement changé de medecin qui leur a apporté une potion magique, (et oui c est aussi cela le velo...).

caruso qui fait 2eme du tour d italie, padun qui gagne deux etapes de haute montagne d affilés (sick) au dauphiné en roulant aussi vite qu un certain amstrong en son temps (re-sick) et donc le poels qui finis 3eme derriere des cadors alors que l on ne l avait plus vu a ce niveau depuis des lustres !

bref la mascarade continue et faut donc adapter les bets en consequence (mader a surveiller de tres pres sur ce tour de suisse ainsi que tout ses coequipiers de chez la team bareinh lol).

bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/06/2021 14:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Avec les contraintes sanitaires et les limitations de déplacements...cela doit le bonheur pour tester des nouvelles techniques de dopages...pratiquement aucun risque de contrôles surprises, cela doit y aller joyeusement...

Perso, je m'attends à des performances "étonnantes" aux JO cet été, notamment en athlétisme...
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/06/2021 08:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Super soiree en bet sportifs hier grace a la belgique et toutes les cotes boostees winamax qui rentrent ! et il y en avait beaucoup, toute la team parieur a bien win , personne n ayant compris la cote de la belgique , 2.15 juste avant le match !

un petit combiné bien chattard ici pour mettre la cerise sur le gatooo :

j ai decidé de faire un combiné a 2 euros tout les jours, pour le fun et ca rentre direct, grosse chatte obv.

en velo le tour de suisse se passe moins bien mais je me bas comme un lion lol, derniere etape today.

peu de poker vu que j arrive a encaisser 50 euros par jour en grande partie grace aux bets.

voici mes stats du mois sur house of bets :

https://www.houseofbets.co/Bankroll/Shared/b7cf30b8-560d-466e-952c-4936ff8e8905

un mot sur cette application prodigieuse !

house of bets c est un peu le sharkscope des paris sportifs, il vous donne l integralité de vos stats (il faut leur donner vos identifiants et 5 euros par mois), j ai pu constater que j etait gagnant en nfl, cyclisme et sports mecaniques mais largement perdant en football, donc je vais continuer la ou cela fonctionne et rester tres sobre en football ou sur le long terme les cotes sont trop bien ajustées pour etre gagnant.

vous pouvez prendre un abo house of bet pendant un mois pour 5 euros, bien analyser vos resutats et arreter l abo apres. je prendrai un abo d un mois par an pour faire le bilan !

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 13/06/2021 15:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

"bref la mascarade continue et faut donc adapter les bets en consequence (mader a surveiller de tres pres sur ce tour de suisse ainsi que tout ses coequipiers de chez la team bareinh lol)."

MONSIEUR GINOOOOOOO MADER !

pris en live ! pris aussi obv prelive, et je touche aussi celui la podium :

60 euros de mise pas mal de gains, et une etape de dingue que j ai suivi integralement en live au comptoir de mon petit paradis a chiang mai, 30 degres la nuit mais la biere est fraiche !

bon, pourvu que cela dure ! et le tour de france qui attaque bientot, haha on est pas sorti de l auberge !

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/06/2021 11:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

obv le chattard de la semaine c est tabatha !

et encore ca prend pas en compte le velo pffff, bon vas falloir que je rentre quelques combinés d ici le 17 pour defendre la 1ere place (25 euros de freebet tout de meme), on vas chercher du safe now !

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 14/06/2021 12:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

" Le bonheur c est pas grand chose, c est juste du chagrin qui se repose, surtout ne pas le reveiller"

Leo Ferré. le goat.

il y a quelques mois j etais triste comme une pierre, today je suis sur la lune, l impression que ma vie est une putain de montagne russe depuis 45 piges, en ce moment j essaye d arreter le temps, en vain, mais j essaye ! que ces minutes soient des heures s il vous plait.

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/06/2021 12:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bachoun a écrit:
Avec les contraintes sanitaires et les limitations de déplacements...cela doit le bonheur pour tester des nouvelles techniques de dopages...pratiquement aucun risque de contrôles surprises, cela doit y aller joyeusement...

Perso, je m'attends à des performances "étonnantes" aux JO cet été, notamment en athlétisme...

tout a fait d accord, il faut adapter le betting et etre a l affut de la moindre infos ou du moindre detail. on risque aussi de vivre un tour de france completement fou. je prends peu de paris avant le tour et je prefere attendre les lives au jour par jour.

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/06/2021 12:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

un petit bilan all time sur la geniale application house of bets !

voici les sports ou je suis gagnant :

et les sports ou je suis perdant :

au tennis (sport que je deteste), j ai voulu suivre deux tipsters, plutot deux escrocs d ailleurs, qui font croire qu ils sont gagnants alors que ce sont des chevres obv, ils m ont fais perdre beaucoup d argent, naif j ai ete de suivre ces enculés...bon j ai payé pour apprendre.

en football c est une logique implacable, impossible d etre gagnant en .fr en jouant 1N2, les cotes etant trop bien ajustées, on pourait a la limite etre break even en .com mais dans le .fr faut laissez tomber.

evidemment pour l euro on mise, car on adore le foot et cela pimente encore plus les matchs, donc un peu de funbet et rester focus sur les cotes boostees pour eviter trop de pertes.

10 de roi en velo ! ca c est tres bien, surtout que c est un sport que j adore, passer 5 heures en live devant une etape quand on idolatre ce sport comme moi c est juste merveilleux si en plus ca rapporte un peu de sous.

40 de roi en nfl ! la c est clairement de la chatte, je trouve chaque annee le gagnant nfl depuis 6 ans...en fait je mise contre le vainqueur sortant a chaque fois puisqu il est tres rare qu une equipe gagne deux fois d affilés tellement ce merveilleux sport est concurentiel, je ferai une petite preview d avant saison sur le blog.

interressant mes resultats en rugby, je vais maybe insister un peu plus dans ce sport.

ALLEZ LES BLEUS POUR CE SOIR, je mettrai quelques pieces sur les cotes boostees sans d enflamade obv.

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/06/2021 22:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

reprise du poker ce soir et une belle session :

je vais encore jouer deux soirs en attendant le prochain match des bleus samedi.

l italie, qui joue pour l instant un football de reve a encore regalé les cotes bosstes wina ! la turquie par contre, quel deception, je vais faire l impasse sur eux le dernier match contre la suisse.

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/06/2021 04:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

j ai trouvé encore plus chattard que moi au prophete de wam ! au final une belle deuxieme place et je recupere 15 euros de freebet que je met avec les autres !

hier encore une journée gavage avec les cotes boostées et super cotes boostées qui passent presque toute grace aux victoire logique de l ukraine et des pays bas, et de la victoire chanceuse des belges qui se sont fait marcher dessus pendant 60 minutes en norvege mais reussissent le hold up parfait en marquant deux buts somptueux.

du coup pas de besoin de poker !

today je sens pas du tout la carte...la suede et la croatie, ca sent la douille et les anglais a 1.33 bon...je vais bien analyser les cotes boostées mais je vais surement pas trop miser.

demain grosse journee avec les bleus et un match intense qui s annonce entre le portugal et l allemagne, du copieux !

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: