Se connecter
S'inscrire

Atteindre une BR de 200€
Billet du blog "Construire une bankroll sans investir"
(Blog de Intart)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Construire une bankroll sans investir
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
DraKKargaL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/05/2021 07:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Donc ca donne ca 🤪
🍀gl pour les 2
Et courage ca va revenir pour les 2
C est une question de temps ⌛
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Intart
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/05/2021 02:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mercredi 12 Mai 2021

Resultats de session

Ligue wamHold'em Arrow 84eme [106eme]
MTT 0,50€ Arrow -8,91€ (29 tournois)
Bilan Arrow -8,91€
BR Arrow 57,51€ (28% de l'objectif)

Analyse de session

Points positifs :

- j'ai repris confiance en mon jeu... peut être trop ^^

Points négatifs :

- session négative
- reentry (11/18)
- beaucoup de bulles
- TF pas assez rentables
- J'ai l'impression d'avoir eu beaucoup de chance dans cette session et elle est tout de même négative...ca craint ^^

Programme suivant

Tournoi du jeudi + session MTT 50 cts

Bonus

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-60d7e8168971b908e84370d1e38f9d64f01c30d3709b8eb45ddc86758062884e&lang=fr_FR

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Intart
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/05/2021 01:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jeudi 13 Mai 2021

Resultats de session

Tournoi du jeudi perdu alors que j'etais bien, je flop une petite quinte contre un gars qui flop quinte max
MTT 0,50€ Arrow -5,15€ (24 tournois)
Bilan Arrow -6,15€
BR Arrow 51,36€ (25% de l'objectif)

Analyse de session

Points positifs :

- content de mon jeu

Points négatifs :

- session négative
- reentry (10/14)
- peu d'horreur mais toujours dans les moments cruciaux proche de la bulle ou proche de la TF
- TF pas assez rentables
- presque de retour dans les 25 cents

Programme de demain

PLO5 Wam challenge Arrow [68eme]
+ j'ai encore un credit de 3 MTT 50 cents, va falloir assurer pour ne pas retomber en 25 cents

Vie privée

Finalement je reprends pas le boulot... en tout cas pas tout de suite, je suis donc encore à 100% pour le blog, trop fort tes images a chaque fois DraKKargaL, je te kiff

Intart

Louis XIV
Intart
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/05/2021 21:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vendredi 14 Mai 2021

Resultats de session

PLO5 Wam challenge Arrow 64eme [??eme]
MTT 0,50€ Arrow -1,50€ (3 tournois)
MTT 0,25€ Arrow -0,25€ (1 tournoi)
Bilan Arrow -1,75€
BR Arrow 49,61€ (24% de l'objectif)

Analyse de session

Points positifs :

- session fun

Points négatifs :

- session négative
- reentry (1/3)
- de retour dans les 25 cents Rolling Eyes

Programme suivant

Lundi gros hors bankroll sur le wam triad battles ^^ [64eme] + on repart tranquille pour les MTT 25 cents

Bon weekend les Wamis Mr. Green

Intart

Louis XIV
Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/05/2021 21:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DraKKargaL a écrit:

Donc ca donne ca 🤪
🍀gl pour les 2
Et courage ca va revenir pour les 2
C est une question de temps ⌛
Rolling Eyes

Laughing
Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/05/2021 21:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Intart a écrit:
Vendredi 14 Mai 2021

Resultats de session

PLO5 Wam challenge Arrow 64eme [??eme]
MTT 0,50€ Arrow -1,50€ (3 tournois)
MTT 0,25€ Arrow -0,25€ (1 tournoi)
Bilan Arrow -1,75€
BR Arrow 49,61€ (24% de l'objectif)

Analyse de session

Points positifs :

- session fun

Points négatifs :

- session négative
- reentry (1/3)
- de retour dans les 25 cents Rolling Eyes

Programme suivant

Lundi gros hors bankroll sur le wam triad battles ^^ [64eme] + on repart tranquille pour les MTT 25 cents

Bon weekend les Wamis Mr. Green

Bravo pour ton sérieux dans ta gestion de BR, bravo!
bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/05/2021 16:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je t'ai croisé plusieurs fois sur les tournois en variantes et notamment sur le OH8 de 20H...si je puis me permettre tu as un jeu beaucoup trop large pour espérer être gagnant...
par exemple je t'ai vu call turn et river pour les 2/3 de ton tapis parce que t'avais flush hauteur J je crois et l'autre flush max...je t'ai vu aussi suivre jusqu'à tapis plus de 50BB avec un brelan de K avec KK sur le board, évidemment l'autre avait full, c'était gros comme une maison...

En variantes, tu joues trop de gros pots avec des mains moyennes...tu devrais mieux sélectionner tes mains pf en fonction de chaque variante...ça n'a rien à voir avec le HE bien souvent...
DraKKargaL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/05/2021 17:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Donc lundi :
on va gonfler la bouée a Intart, et on va tous l encouragés👏
Car il sera au depart des 25 cts
Rolling Eyes
Intart
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/05/2021 02:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

@Al Bust

je n'arrive pas à savoir si tu es sincère ou si c'est ironique par rapport au wam triad battles Confused

@bachoun

oui je vois très bien de quel mains tu parles et je suis d'accord avec toi, je me commit trop dans certain coups. merci pour ton analyse et tes conseils, je vais essayer d'être plus sérieux Embarassed

@DraKKargaL

t'es au top Razz

Dimanche 16 Mai 2021

Resultats de session

MTT 0,25€ Arrow -0,17€ (11 tournois)
Bilan Arrow -0,17€
BR Arrow 49,44€ (24% de l'objectif)

Analyse de session

Points positifs :

- 2eme place en PLO

Points négatifs :

- session négative
- reentry (5/6)
- je perds mes tournois à la vitesse de l'eclair

Programme suivant

Intart

Louis XIV
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 17/05/2021 15:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut, cela fait un moment que je te lis et ce qui me choque, c est que systématiquement dans tes points négatifs de résumé de session, il y a trop de re entry.
Mais en fait, tu ne fais rien pour résoudre ce problème et surtout tu joues hors BR puisque tu multiplies tes BI par 2 ou plus...
Là, tu redescends en 0.25€ mais si tu re entry tous tes tournois, tu passes à 0.50€.
Interdis toi de re entry, je pense que ta façon de jouer s en ressentira puisque tu n auras pas de deuxième chance, tu joueras sans doute beaucoup moins large !!

Wink
Intart
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/05/2021 17:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui, pour l'instant je suis toujours sur une stratégie de reentry infini, je travail pour améliorer mon jeu en début de tournoi, mais j'optimise un max les donations des mauvais joueurs en début de tournoi et du coup je m'expose souvent au bad beat, mais des fois ca marche heureusement.je pense continuer comme ca tant que je suis en micro limite mais je n'exclue pas une réadaptation genre plus de reentry après le niveau 5 si je continue à galérer dans ma progression. Je ne suis pas d'accord avec toi sur le faite que si je reentry ca devient un tournoi à 50 cts, c'est toujours 2 tournois 25 cents. Je pense qu'il faut différencier les 2 tournois. En tout cas tu as raison, je ne suis pas assez sérieux quand je reentry en late reg surtout dans les KTF mais bon c'est du micro limite alors je tente ma chance et des fois ca passe Cool

Merci de me suivre et d'échanger avec moi c'est cool Wink

Intart

Louis XIV
ChloroQuinn
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/05/2021 17:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si tu re'entry, obligatoirement ton tournoi te coûte plus chère pour la même dotation. Si tu re'entry un 0.25, ton tournoi devient un 0.50 et pas un deuxième tournoi a 0.25, puisque les autres joueurs, eux, n'ont pas re'entry. Tu peux considérer cela comme un nouveau tournoi pour ton ABI, mais ça reste désavantageux de faire cela plutôt que de reprendre un tournoi neuf.

Intart
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/05/2021 17:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c'est mathématique les gars... une fois que tu as bust ton tournoi 25 cents, ce tournoi n'existe plus il est perdu, il nous reste à choisir si on se réinscrit une autre fois 25 cts ou non.

Gl QuinnW pour ce soir Wink

Intart

Louis XIV
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/05/2021 17:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il te faut combien de palliers pour rentrer dans tes 0.50c investis sur un 0.25c ? et si tu y arrives tu n'auras pas gagné 2bi mais 1 seul... .
Non, vraiment, on est plusieurs à te l'écrire, tu te trompes dans ton raisonnement. à la rigueur tu peux réentry un tournoi quotidien ou tu estimes être gagnant mais sinon c'est de la connerie Mr. Green
Kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 17/05/2021 18:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je vais dans le sens général, déjà les palliers sur Winamax sont franchement dégueulasses donc pour récup ton investissement bon courage, tu reentry avec un retard sur la moyenne en cours, et surtout comme l'a justement dit Quinn, ton prizepool de 100€ gtd (au pif) variera que très peu sur l'ensemble de ceux qui vont reentry alors que si tu sit un nouveau tournoi, ce sera de nouveau 100€gtd...en gros avec deux vrais tournois distincts tu gagneras logiquement plus qu'en jouant deux fois le même tournoi, quoique tu puisses penser pour te rassurer. Pour moi cela représente juste un intérêt pour ceux qui ont un créneau horaire précis ou la farouche envie de perfer sur un tournoi en particulier.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 11, 12, 13  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Construire une bankroll sans investir

Sauter vers: