Se connecter
S'inscrire

[Blog] Sous influences, par Romain Lewis
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Wina Sabeesh
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 12/05/2021 07:13   Sujet du message: [Blog] Sous influences, par Romain Lewis Répondre en citant Signaler un Abus

Result oriented, Romain Lewis ? Ça lui arrive parfois... et ce n'est pas si grave.

On l’entend souvent : le poker est une école de la vie. Je souscris complètement à cette idée ! Pris à la légère, le poker est un passe-temps, un divertissement marrant. Mais il y en a pour qui ce jeu n’est pas du tout amusant. D’ailleurs, le simple fait de se demander pourquoi on n’aime pas le poker peut nous amener à évoluer sur le plan personnel. Attention : je ne dis pas que tout le monde devrait aimer le poker. Au contraire ! Nous ne sommes pas tous des compétiteurs, nous n’avons pas tous envie d’utiliser l’argent comme un outil, et nous n’apprécions pas tous de devoir cacher nos émotions et donner à la chance le pouvoir d’influer sur nos humeurs. L’instabilité – non seulement des émotions, mais aussi des gains et pertes – peut déranger. C’est logique ! Et c’est intéressant, je trouve, de se questionner là-dessus.

Lisez le blog "Sous influences"

Les pages à suivre :

@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: