Se connecter
S'inscrire

Jusqu'à extinction des feux......
Billet du blog "Jusqu'à extinction des feux...."
(Blog de nonneobstant)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 1092, 1093, 1094  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 18/03/2021 23:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le niveau je sais pas mais les poules assurément.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Greender64
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/03/2021 10:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah oui j'en profite pour filer les dates de la prochaine Greendweek, ce sera du vendredi 23 juillet au lundi 2 aout.
Je donne ses dates surtout pour ceux qui sont jamais venu, peut être aurez vous une chance de jouer Zit et moi même en finale du tournoi de pétanque, ou d'éliminer pour énième fois Strat et Smiths dans la course au titre... soulever le trophée du main offert par la Nonne...
mheub, Boonie, Fanack, Romain, Nath...
vous êtes bienvenus!

Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mheu
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 19/03/2021 12:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Greender64 a écrit:
Ah oui j'en profite pour filer les dates de la prochaine Greendweek, ce sera du vendredi 23 juillet au lundi 2 aout.
Je donne ses dates surtout pour ceux qui sont jamais venu, peut être aurez vous une chance de jouer Zit et moi même en finale du tournoi de pétanque, ou d'éliminer pour énième fois Strat et Smiths dans la course au titre... soulever le trophée du main offert par la Nonne...
mheub, Boonie, Fanack, Romain, Nath...
vous êtes bienvenus!

Very Happy

c'est gentil mais hélas je mheu contenterai de lire seulement les péripéties ...^^

faites gaffe aux renards...ça mord Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 09/05/2021 16:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai le regret de vous annoncer le décès de nonne, tu vas beaucoup me manquer, beaucoup trop, RIP ma grande.
NeW-MaN
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/05/2021 17:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KILLZIT2 a écrit:
J'ai le regret de vous annoncer le décès de nonne, tu vas beaucoup me manquer, beaucoup trop, RIP ma grande.

Personnellement je ne la connaissais que très peu mais elle me semblait être, en plus du membre fondateur et fédérateur de ce forum, une personne bien agréable et sympathique.
Je me joins à votre tristesse dans ces moments difficiles et vous présente mes condoléances les plus sincères.
_xstrategyx_
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 09/05/2021 19:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Crying or Very sad les feux se sont éteints et avec eux tu laisses d'agréables souvenirs sur le plan humain même si nous n'avons jamais eut l'occasion de nous rencontrer ..., repose en paix Nonne.
dsathena27
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 09/05/2021 20:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y a peu de gens qui m'auront autant marquée, encore moins envers qui je me sente redevable

Je viens de relire ton dernier message que tu signais "Ta Mère Coeur Coeur Coeur"
Finalement c'est cohérent? J'en sais rien mais ça fait putain de mal en tout cas.
Pingvellir
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 09/05/2021 21:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelle tristesse. Toutes mes pensées à ses proches.
Que toutes les relations/rencontres qui ont vu le jour grâce à elle gardent en elles cette petite flamme.

Kalimhiro
Vainqueur WamSOP #3
Vainqueur WamSOP #3

MessagePosté le: 10/05/2021 06:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bien triste nouvelle, au goût amer...ben ouais elle n'aura jamais connu la joie du 3-bet light au poker!

Blague à part, mes condoléances à MANTEUR et ses proches, et mes remerciements pour tout ce que tu as fait pour nous Nonne, tu as réussi à redonner de l'intérêt à un forum parfois trop moribond et lisse, ton caractère à la fois incisif et très doux aura permis tout un tas d'échanges et de débats intéressants, ta force de proposition aura permis des tournois très fun entre nous et des concours tout aussi fun (ah ces pizzas antigastronomiques !), merci de nous avoir poussés aussi à donner le meilleur de nous (des CR divers auront émergé grâce à toi) et à y contribuer activement (ton panier garni british pour la greendweek nous avait tellement filé le smile). Merci Nonne, on n'oubliera pas ton sens du partage, ta tolérance ni ta capacité à faire tourner dans la bonne humeur nos égos si torturés et différents. De très belles rencontres sont nées ici aussi, compte sur nous Ping pour maintenir cette flamme.

Où que tu reposes, je sais que tu y seras bien, et les forces du couvent t'accompagneront toujours.

Coeur
fanfan1515
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/05/2021 09:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il pleut comme un lundi
Je suis tellement triste.

Pensées à Manteur et ses proches.

Merci pour tout J.

Ton little William😘
mheu
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/05/2021 09:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Jusqu'à extinction des feux.....
pensées pour toi manteur et tes proches...

RIP

faites gaffe aux renards...ça mord Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
smiths2000
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 10/05/2021 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

elle m'appelait l'écossais et j'aimais ça...
elle avait connu le punk ,je l'avais rêvé...
elle avait un caractère de merde et j'aimais ça.....
elle adorait rassembler aussi,mais avec des principes...
elle avait une vie cachée ,elle ne montrait que ce qu'elle voulait....
elle était notre nonne....

merci pour tout et trinque pour moi avec Joe Strummer ,Richard Hell et Tom Verlaine Coeur

Pour toi et ceux qui t'ont aimé(il ne m'aura manqué que de te rencontrer , regret éternel, sans doute une coquetterie de jeune fille ,tu ne voulais pas nous voir Wink },ce titre est pour toi:
(a écouter très fort}

e}
Je ne t'ai jamais dit
Mais nous sommes immortels
Pourquoi es-tu partie
Avant que je te l'apprenne
Le savais-tu déjà
Avais-tu deviné
Que des dieux se cachaient
Sous nos faces avinées
Tous les baisers reçus
Savais-tu qu'ils duraient
Qu'en se mordant la bouche
Le goût en revenait
Et qu'il y avait du sang
Qui ne sècherait pas
Tu me donnais la main
Pour boire de ce sang là
Je ne t'ai jamais dit
Mais nous sommes immortels, immortels
Immortels
As-tu pensé parfois
Que rien ne finirait
Et qu'on soit là ou pas
Quand même on y serait
Et toi qui n'es plus là
C'est comme si tu étais
Plus immortel que moi
Mais je te suis de près
Je ne t'ai jamais dit
Mais nous sommes immortels, immortels
Immortels

Greender64
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 10/05/2021 15:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

dans toute aventure collective humaine réelle il est question de présence, la présence de nonne ne pourra s'éteindre et gardera toute sa force et sa bienveillance sans laquelle notre amitié tissée autour de la greendweeek et de ce blog entre autres, ne serait pas si enrichissante.
fuck le système pourri des gens qui se raconte des histoires
avec Nonne on est dans le vrai, dans le beau
vive les zitouneries, le pavé stratifié, la cépasjusterie kalineuse oupa, le culturisme gringalet des skags, la complicité gréco citroen...
un pied de nez et une bonne rigolade avec Joe Strummer pour toi et un gros bisous pour nous tous
Bo0nie
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 11/05/2021 22:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Shocked
Condoléance à sa famille et à MANTEUR surtout!^^

Ton blog, n'avait plus la même saveur sans toi... Même si plusieurs essayaient de ne pas déserter; la quantité et la qualité que tu y mettais n'étaient plus là...
J'étais encore hier toujours dans l’incertitude et l’espoir de te voir réapparaitre avec un bon verre de vin à la main et jusqu'à extinction des feux... Neutral

RIP Nonne Coeur

KILLZIT2
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 12/05/2021 15:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour son souvenir j'ai planté un bougainvilliers auprès d'un olivier, nuls doutes qu'ils prendront soins l'un de l'autre ces prochaines années.
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... , 1092, 1093, 1094  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Jusqu'à extinction des feux....

Sauter vers: