Se connecter
S'inscrire

Discussion The Tchatter's
(Groupe The Tchatter's)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 530, 531, 532 ... 539, 540, 541  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
reppetto
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 24/03/2021 18:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Titicocobel a écrit:
Bon, je vais allez vers mon petit nid. Hier soir j'ai beaucoup trop mangé Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

gourmand le zozzio Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes [hide]
    (...)

CE SERA MEILLEUR AU FOUR Razz Razz Razz Razz

La seule force qui s'oppose a la solution d'un problème est celle que nous avons en nous même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 24/03/2021 19:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La Marie va à la chasse, c'est incroyable, hein PAT..........................

j'ai plein de plomb dans le c..........

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
    (...)

reppetto
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/03/2021 08:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BELLE JOURNEE A TOUS ET A CE SOIR
LE ZOZIO GARE A TES PLUMES

La seule force qui s'oppose a la solution d'un problème est celle que nous avons en nous même
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
reppetto
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/03/2021 22:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LES RESULTATS DU TOURNOI

VGG MON CHEWI
GG MON GORILLE

ET LE CLASSEMENT

A BIENTOT

Blanche57300
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/04/2021 21:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Blanche57300
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/04/2021 21:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

RIGO
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 01/04/2021 21:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

reppetto
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/04/2021 08:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

BON VENDREDI A TOUS

VOICI LES RESULTATS DU TOURNOI DE HIER SOIR

VGG MON GORILLE
GG MON CHRISS

ET DANS LA FOULEE LE CLASSEMENT DE MARDI

ET CELUI DE HIER SOIR

BON WEEK END A TOUS ET A MARDI

RIGO
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/04/2021 09:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelques souvenirs de la ligue OmahWam

(...)
RIGO
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/04/2021 09:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/04/2021 15:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/04/2021 16:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Qu'il est con ! mais qu'il est con!

Hier, je suis allé me promener avec ma nouvelle copine et nous avons vu des chiens s'accoupler. Elle m'a dit : "Comment le mâle sait-il quand la femelle est prête pour le sexe ?"

J'ai répondu : "Il peut sentir quand elle est prête. C'est comme ça que la nature fonctionne."

Nous sommes ensuite passés devant un champ où il y avait des moutons et le bélier était en train de s'accoupler avec une brebis. Ma petite amie m'a demandé à nouveau : "comment le bélier savait-il que la brebis était prête pour le sexe ?"
J'ai répondu : "C'est la nature. Il peut sentir qu'elle est prête."

Nous sommes ensuite passés devant un pré où il y avait des vaches et le taureau s'accouplait avec l'une d'elle.

Ma copine m'a dit : "C'est bizarre. Ils en sont tous là. Le taureau ne peut sûrement pas sentir quand l'une est prête."

Je lui ai dit : "Écoute, c'est la nature. Tous les mâles peuvent sentir quand la femelle est prête pour le sexe."

Après la promenade, je l'ai déposée chez elle et je lui ai dit "au revoir mon cœur". Elle m'a répondu : "Prends soin de toi et surtout, fais-toi faire le test de la Covid-19."

Surpris, je lui ai demandé : "Pourquoi me dis-tu cela ?"

Elle m'a répondu : "Je crois bien que tu as perdu ton odorat..."

Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/04/2021 16:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Première histoire
Un couple se balade en voiture à la campagne.
Suite à une discussion plutôt acerbe, ils ne se parlent pas .
Passant devant une ferme où on voit des ânes et des cochons, le mari ose briser le silence et dit :
« Tiens, de la famille à toi ? »
Son épouse répond du tac au tac : « Oui, par alliance ! »
Ne jamais sous-estimer une femme !

Deuxième histoire
Un homme lit le journal et dit à son épouse :
- Savais-tu que les femmes utilisent 30.000 mots par jour et les hommes 15.000 ?
La femme lui répond :
- C'est facile à expliquer, il faut toujours répéter deux fois la même chose aux hommes...
L'homme se retourne vers elle et dit :
- Quoi ?

Troisième histoire
Un homme dit à son épouse :
- Comment le bon Dieu a-t’il pu te faire aussi belle et aussi stupide à la fois ?
Celle-ci répond :
-Laisse-moi t'expliquer : Dieu m'a faite belle pour t'attirer... et il m'a faite assez stupide pour que je te garde.

Quatrième histoire
Suite à une dispute, un couple ne se parle plus. Aucun ne veut rompre le silence.
Soudain le mari se souvient qu'il doit se lever à 5h00 du matin pour prendre l'avion en vue d'un rendez-vous d'affaires important.
> > > > > > > > > > Il prend un bout de papier et écrit :
- Réveille-moi à 5 heures, je dois prendre l'avion.
Il le place bien en vue. Le lendemain, il se réveille à 9h, furieux, il se lève et aperçoit un papier sur sa table de nuit
sur lequel il lit :
" Il est 5h, lève-toi. "

Cinquième histoire : c'est ma préférée !!!
Il était une fois un homme très pingre qui avait travaillé toute sa vie et épargné son argent....
Il aimait l'argent plus que tout et juste avant de mourir il dit à sa femme :
« Lorsque je mourrai, je veux que tu mettes tout mon argent dans le cercueil avec moi, ce sera pour ma vie après la mort »
Bien à contrecœur, sa femme lui fit le serment de mettre tout son argent dans le cercueil avec lui.
Peu de temps après, il mourut...
Au cimetière, il était étendu dans son cercueil entouré de quelques amis, membres de sa famille et de son épouse toute de noire vêtue. Comme la cérémonie se terminait et juste avant que le cercueil soit refermé et porté en terre, l'épouse dit
« Attendez une minute ».
Elle prit alors une boîte qu'elle déposa dans le cercueil avec son époux.
Les préposés firent alors descendre le cercueil dans la fosse.
Un ami lui dit alors: « Écoute bien, j'espère que tu as été assez intelligente pour ne pas mettre tout son argent dans le cercueil avec lui comme il t'avait demandé ? »
L'épouse dit alors: « Bien sûr que je suis une bonne chrétienne et je ne puis revenir sur la parole faite à un mourant de mettre
son argent avec lui dans le cercueil », et elle ajouta : « Je lui ai fait un CHEQUE »
Ne jamais sous-estimer l'intelligence et le pragmatisme d'une femme !!!...
Envoyez ces histoires à toutes les femmes intelligentes qui pourront rire et aussi à tous les hommes.. s'ils le méritent !

Titicocobel
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/04/2021 14:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

RIGO
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 03/04/2021 23:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 530, 531, 532 ... 539, 540, 541  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: