Se connecter
S'inscrire

MARS : UN MONDE SANS PITIE
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de tabatha-93)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/03/2021 09:49   Sujet du message: MARS : UN MONDE SANS PITIE Répondre en citant Signaler un Abus

Ca y est ! je vais recevoir d ici quelques jours mon visa, mon coe, et mon passeport, tout est ok avec l ambassade de thailande et je pourrais rester 9 mois minimum au pays du sourire !

sauf qu il me sera impossible de decoler...je n ai pas de motif imperieux.

je n ai recu aucune reponse a mes mails envoyes a la prefecture, au ministere de l interieur ou a la police des frontieres, de toute maniere je ne peux plus attendre, des demain matin j annule tout pour essayer de recuperer un peu de l argent investi, le plus dur sera de negocier les 1000 euros deja envoye a l hotel de quarantaine a bangkok.

avec ce visa sur mon passeport, j aurai trois mois pour pouvoir partir, donc je me projette pour un depart au mois de mai je l espere.

niveau poker je me suis lancé le mois dernier dans un passionnant projet mtt, mais en analysant mon sharscope avec tout mes pseudos, je suis tombé de haut en voyant mon graphique mtt all time :

pour moi c est impossible, j ai beau chercher une explication rationnelle a ce graphique mais je ne la trouve pas.

pendant 7 k mtt au debut de ma carriere j ai ete un joueur largement gagnant (60 de roi), puis d un coup de baguette magique (on le voit bien sur le graphique), je suis devenu un joueur a -20/30 de roi du meme niveau que les gros recreatifs et ceux depuis 17k mtt.

j avais comme ressenti de perdre de maniere completement improbable la majorite de mes all in preflop ou de gagner 1 pot sur 100 pendant de longues horribles sessions mais je n avais pas vu ce graphique, maintenant je comprends mieux mes impressions generales.

alors que faire si quelqu un est intervenu pour faire baisser le niveau de mon compte mtt quand j etait en conflit contre la room il y a quelques annees ?

difficile de repondre a cette question.

j ai essayé hier midi le multiroom mais c est techniquement difficile, de plus l offre mtt winamax est superbe et le soft winamax est le meilleur au monde.

bon ce que je peut faire de mon coté c est deja de ne pas jouer au dessus de 2 euros tant que je ne serais pas gagnant et continuer mon pastillage en micro limite qui est une mine d or (150 par jour).

je vais donc insister et continuer de progresser en esperant un peu de mansuetude du cote des reglages winamax...

resulats qod hier :

mtt :

j ai fait 5 tables finales hier, j ai fais 5 fois tapis all in en tf, resultats :
3 bads
2 flips perdus

desesperant !

objectifs du mois, encaisser 1500 euros.

p.s. :image tiré d un de mes film preferes , un monde sans pitie d eric rochant.

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 02/03/2021 10:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On en entend souvent des personnes criées à la room truquée, au tirage improbable qui rentre, mais, ces gens là sont souvent des joueurs perdants, récréatifs et j'oserais dire un peu plus, permets moi de le dire, un peu limités.

Mais quand ça vient d'un grinder qui accumule des millions de mains sur W, j'avoue que je suis perplexe devant tes propos.

Il y aurait donc un algorythme qui te permettrait de gagner des sous en DONs et un algorythme qui te ferait perdre des sous en MTT.

Il faut bien admettre que le soft W doit avoir des choses plus urgentes et concrètes à définir sur leur room pour engendrer des bénéfices que de concevoir un logiciel pour chaque pseudo.

Et puis, on voit bien qu'on te fera pas changer d'avis, mais si tu penses comme tu le dis, le mieux serait d'arrêter les MTT, il n'y a pas plus simple raisonnement, or, tu persistes en voulant continuer.
Mais arrête une bonne fois pour toutes les MTT, le soft est contre toi, et reste focus sur les DONs, même si tu joues mal ou bien, l'argent rentre, le soft spécial DON te kiffe.

Sinon, c'est dommage de tomber dans la parano extrême, surtout en étant un des rares à gagner des sous en 2021, donc félicitations à toi pour ça.

Ton blog est plaisant à lire, je le suis depuis un bon bout de temps, mais le fait de parler sans cesse de room truquée alors que t'y joues dessus et que tu fais du fric par dessus le marché fait que j'ai eu envie de pousser un petit coup de gueule, c'est le petit coin sombre de ton blog.

Et pour la Thailande, je sais pas si tu as suivi les conseils de Joren pour la rédaction de ton mail, mais il est sur qu'un mail bien écrit, bien préparé aura plus de chances d'aboutir qu'un mail "baclé", fait à la va vite.

GL sur les tables ( en DONs bien sur, le reste....) et pour ton voyage.
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/03/2021 11:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

a partir du moment ou je tiens un blog sur ma vie de joueur de poker et que je tombe sur un graphique completement dingue comme celui la , je suis obligé de le montrer et d en parler.

chacun en tireras les conclusions qu il voudra, malheureusement , je ne trouve pas d autres explication rationnelle qu un probleme avec mon compte poker en mtt, ce qui rejoindrai l interview de l ancien programmateur d une room qui explique que tout est parametrable : les nouveaux joueurs ont un boost, les regs sont affaiblis, en mtt, sng, cash ect....

j aurais prefere vous dire que tout est clean et que l algo est equitable mais quand je perd 80 de roi en un claquement de doigt en mtt de maniere durable, je ne peux pas ne pas etre choqué et interloqué !

qu aurai je du faire ?

cacher ce graphique et accepter qu un soir de 2014 je soit passé de bon reg a mediocre recreatif en mtt d un claquement de doigt !

il faut aussi ce mettre a ma place , c est insupportable de vivre ce genre de chose !

desolé si cela heurte votre vision d un poker sain avec un algo equitable.

il y a des choses tres bizarre et incomprehensible et je le dirai a chque fois que je verrai une enormité comme ce graphique.

mais je vais moins en parler dorenavrant, faire un mois complet et je ferai un bilan a la fin du mois.

Dernière édition par tabatha-93 le 02/03/2021 11:21; édité 1 fois
bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/03/2021 11:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

"j ai fait 5 tables finales hier, j ai fais 5 fois tapis all in en tf, resultats :
3 bads
2 flips perdus"

Pour arriver en tables finales, tu as gagné combien de tapis avant ? Si sur chaque tournoi si tu fais le bilan des tapis gagnés perdus, est-ce qu'au final il n'est pas équilibré ?

En tournoi, on est tous pareil, on se rappelle toujours le dernier coup qui nous élimine, à fortiori en table finale...et on trouve ça souvent injuste...

Concernant tes résultats récents, c'est quoi ton % ITM en tournois et ton % de tables finales ? Et avant quand tu étais gagnant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 02/03/2021 12:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Honnêtement je ne sais pas trop pourquoi tu dis que tu n'as pas de motif impérieux. Si tu as la preuve de ta filiation avec ton fils + une lettre de sa mère disant qu'elle a absolument besoin de toi pour ne pas tomber dans la misère je ne vois pas bien ce qui pourrait être + impérieux.

S'il y a bien des avions et que j'étais toi je me pointerai à l'aéroport comme prévu avec tous les justificatifs pour ta situation et je ferai comme si j'étais sûr de passer.

A la limite, selon qui est censé juger de l'impériosité du motif tu peux toujours aller à l'aéroport à l'avance et demander aux gens qui sont censés te laisser passer (ou pas) ou à la compagnie aérienne (si c'est elle) si pour eux c'est ok. Mais cette histoire de motif impérieux je pense que c'est surtout fait pour décourager les gens qui voudrait y aller sans bien soupeser les choses, ça serait gonflé de te dire que tu ne peux pas y aller si t'as tous les justificatifs imo.

Sinon je suis d'accord avec bob mais c'est aussi cette schizophrénie qui fait le charme de ce blog !
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 02/03/2021 12:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:

Sinon je suis d'accord avec bob

Ca s'est passé un mardi 02/03/2021. [0][0][0][0][0]
e/ ben merde j'arrive plus à faire les coeurs. Crying or Very sad
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/03/2021 15:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez mec! Je préfère cette résilience qui te pousse à insister!
Je reste persuadé que c'est un bad run insane et que tu vas corriger quelques petits réglages dans ton jeu et enfin perfer!

Malgré tout je n'arrive pas à me convaincre que cela peut être rigged!
Perso le graph shark est négatif à -350/400€ alors que je suis positif à quasi 2000€ sur mon solde (dépôt/retrait) et mon fichier excel. j'y apporte peu d'attention au final!

Ton mental est ta force, tu vas encore le prouver!!
Intart
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/03/2021 16:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bonjour,

J espère que ça va passer pour la Thaïlande

Je me demandais depuis quand est ce que tu fais des DON, je me dis que peut être trop de game en DON à changé inconsciemment ta façon de jouer en MTT, ce qui pourrait expliquer la baisse des résultats mais ce n est qu une hypotese.
Gl pour le mois de mars
Idea

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/03/2021 18:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Il y a un autre paramètre que tu n'as pas pris en compte pour expliquer la courbe Sharkscope...

L'âge du capitaine !!!

Tu dois vieillir... Shocked Laughing

C'est sans pitié pour MARS... Sur TERRE ! Laughing
bob278
As de l'informatique
As de l'informatique

MessagePosté le: 02/03/2021 19:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je sais pas si c'est moi mais alors tous tes messages où je te lis xyan, je pige que dalle à ce que tu racontes.
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/03/2021 19:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bob278 a écrit:
... tous tes messages où je te lis xyan, je pige que dalle à ce que tu racontes.

Oui, normal... Parfois, il y a un peu plus que du binaire Wink
Le Brard
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/03/2021 20:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut.
Je pense que pour la Thaïlande, ça peut se tenter.
J'ai l'impression que les contrôles sont au petit bonheur la chance et je ne sais pas si les forces de l'ordre sont dimensionnées pour contrôler tout le monde dans les aéroports...
Est ce que tu t'es renseigné aussi avec la compagnie aérienne?
Je pense que ton motif est valable, dans la mesure où tu expliques avoir ton visa et ton fils là bas. Après, comme souvent même quand tu te fais arrêter au bord de la route, il faut compter sur la bienveillance de l'agent qui te contrôle... ou pas! Je pense que c'est peut pareil dans le contrôle des attestations.
Je me demande aussi si il n'y a pas des consignes au niveau de ceux qui contrôlent dans les aéroports, car d'un côté les états perfusent les compagnies aériennes pour leur permettre de survivre à la crise, la France injectant des milliards dans Air France, mais si d'un autre les agents de l'état empêchent les gens de monter dans les avions... va falloir encore plus perfuser....
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/03/2021 08:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le Brard a écrit:
Salut.
Je pense que pour la Thaïlande, ça peut se tenter.
J'ai l'impression que les contrôles sont au petit bonheur la chance et je ne sais pas si les forces de l'ordre sont dimensionnées pour contrôler tout le monde dans les aéroports...
Est ce que tu t'es renseigné aussi avec la compagnie aérienne?
Je pense que ton motif est valable, dans la mesure où tu expliques avoir ton visa et ton fils là bas. Après, comme souvent même quand tu te fais arrêter au bord de la route, il faut compter sur la bienveillance de l'agent qui te contrôle... ou pas! Je pense que c'est peut pareil dans le contrôle des attestations.
Je me demande aussi si il n'y a pas des consignes au niveau de ceux qui contrôlent dans les aéroports, car d'un côté les états perfusent les compagnies aériennes pour leur permettre de survivre à la crise, la France injectant des milliards dans Air France, mais si d'un autre les agents de l'état empêchent les gens de monter dans les avions... va falloir encore plus perfuser....

j aimerai tant etre d accord avec tout cela sauf que :

je n ai aucun motif imperieux.

https://la1ere.francetvinfo.fr/motifs-imperieux-une-jeune-femme-a-destination-de-la-reunion-se-voit-interdire-l-acces-a-bord-947614.html

ils controlent absolument tout les voyageurs a orly, ils refusent systematiquement ceux qui n ont pas tout les documents.

le probleme c est que j aimerai bien "tenter le coup" et esperer pouvoir tomber sur une personne bien luné qui me laisserait passer (je n y crois pas une seconde quand je tape "police des frontieres roissy" sur google), les fonctionnaires de la p.a.f. font juste leur boulot et empeche de partir les voyageurs qui n ont pas de justificatifs tout simplement.

si je me rends a roissy et que je me vois refoulé, je perd mes billets d avion (500 euros) mon hotel de quarantaine (1000 euros) qui ne vas jamais me rembourser ou me faire un avoir 24h avant car ils sont jumelés avec des hopitaux et qu il y a plein de preparatif (repas speciaux covid, test a gogo ect...). je perds aussi une nuit d hotel a paris et un aller retour en tgv paris avignon, un test covid et un rendez vous chez le medecin, bref pres de 2000 euros de perte...sans parler du stress et de ma reaction epidermique probable vis a vis des fonctionnaires qui vont m empecher d aller voir mon petit.

ce n est pas jouable, je me suis bien battu mais je m avoue vaincu ce coup ci, j ai quand meme reussi a faire mon visa et je repartirai au pire en mai ce qui promet 9 mois de vie douce en thailande bien merité.

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/03/2021 08:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Intart a écrit:
bonjour,

J espère que ça va passer pour la Thaïlande

Je me demandais depuis quand est ce que tu fais des DON, je me dis que peut être trop de game en DON à changé inconsciemment ta façon de jouer en MTT, ce qui pourrait expliquer la baisse des résultats mais ce n est qu une hypotese.
Gl pour le mois de mars
Idea

je fais du multitabling qod depuis le 1er jour (2011), je jouais meme plus de tables avant !

si j avais eu une baisse de roi petit a petit puis un passage break even, j aurai accepté, je me serais dis, mon niveau baisse, celui des autres montent, faut bosser pour se remettre a niveau.

mais la j ai eu une baisse de 80 de roi d un seul coup ! et de maniere irreversible, je suis passé de bon reg a gros fish d un coup ! c est tres difficile d analyser cela ou de meme le concevoir, c est irrationnel !

resultat d hier, journne break even :

qod :

mtt : que des places a la con :

Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/03/2021 10:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En continuant dans le rouge, tu auras rapidement le droit de partir vers la Thaïlande, au motif impérieux d' "impossibilité économique de rester sur le territoire" !

Le ticket de voyage le plus cher de ta vie... Shocked
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: