Se connecter
S'inscrire

Winamax Arena : une nouvelle manière de regarder le poker
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 23/02/2021 21:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est clair, heureusement que là t'es en train de bien me relancer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_jean
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 23/02/2021 21:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

T'aimes ça hein, que je te relance, hmmm on va se faire un skype tous les deux mon coquin !!!

.(\_/)
(='.'=)
(")_(")

MAIS BOOOOOM LE LAPIN QUOI
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2021 23:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chouette, j'ai toujours rêvé de voir ces "Incognitos" aux tables de cash-games ! Laughing
Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 28/02/2021 11:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

_jean a écrit:
J'ai trouvé ça plutôt mauvais perso, avec Henni que je ne connaissais pas, et au bout de 30 secondes, le mec m'a soulé...

En terme d'animations, je pensais qu'il y allait avoir davantage de possibilités par exemple pour Harper d’interagir sur les tables ou d'autres idées...là c'était pas ouf, on envoie deux trois poissons et on coupe le haut parleur du joueur, voilà voilà

Les joueurs devraient mettre un fond d'écran, quelque chose derrière, ok ils n'aiment pas la déco, mais quand même, et puis les écouteurs, le micro, il faut un autre level

Je préfère voir les mains qu'une seule carte, c'est frustrant dans ce type de parties...

Un buy in serait nécessaire aussi pour ship quelque chose à la fin et que ça soit un peu plus sérieux

Bref, je pense pas être le profil recherché, so je testerais encore une fois si des joueurs m'intéressent comme Viensmonagno sinon ce sera give up

On est bien d’accord, que tu n'es pas la target du programme. Very Happy
Il y a des choses à améliorer mais ça me semble prometteur pour attirer de nouveaux joueurs. C'est clair que pour l'animation et buy in y a des choses à faire.

Mais si le casting reste équilibré et que le nombre de viewers reste intéressant why not. En tout cas, je suivrais!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Les News du Poker

Sauter vers: