Se connecter
S'inscrire

[Blog] Une année, plusieurs possibilités, par Arrobares
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
Wina Sabeesh
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 23/02/2021 16:18   Sujet du message: [Blog] Une année, plusieurs possibilités, par Arrobares Répondre en citant Signaler un Abus

Deuxième joueur à intégrer le Team W via la Top Shark Academy espagnole, Álex Hernández se pose comme nous beaucoup de questions sur 2021. Alors le futur, que nous réserve-t-il ?

Remporter la deuxième Top Shark Academy espagnole et devenir membre du Team Winamax est sans aucun doute un grand pas en avant : plus de visibilité, une place au sein de l'équipe la plus reputée du monde, la possibilité de jouer contre les meilleurs joueurs de la planète lors des plus beaux événements, etc.

Mais ça, c'est pour la théorie. En pratique, cette année sera-t-elle vraiment celle du retour des tournois live ? L'incertitude plane toujours et je ne suis de mon côté pas très optimiste. Je crois qu’il va falloir attendre un peu avant de profiter à nouveau des festivals en dur et je suis le premier à le regretter : cela fait partie des gros avantages d'appartenir au Team W. En plus de l'aspect purement financier, à savoir profiter d'un contrat annuel de 50 000 €, il y a aussi toutes ces choses qui n'ont pas de prix : devenir membre à part entière de l'équipe, rencontrer mes nouveaux coéquipiers, apprendre de leur expérience, visiter des endroits où j'ai toujours rêvé de jouer comme Las Vegas, Monte-Carlo, Dublin ou Prague...

Lisez le blog "Une année, plusieurs possibilités"

Les pages à suivre :

@Winamax
@Winamax
Winamax
Winamax TV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: