Se connecter
S'inscrire

FEVRIER : ENFER ADMINISTRATIF
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de tabatha-93)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
J0joCrush4BB
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 18/02/2021 14:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je suppose que tu le sais mais en mtt il y a des range d'open de flat etc. essaye d'intégrer un groupe de travail est plus intéressant que de mater des video (même celle du vietfou)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bachoun
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/02/2021 21:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J0joCrush4BB a écrit:
je suppose que tu le sais mais en mtt il y a des range d'open de flat etc. essaye d'intégrer un groupe de travail est plus intéressant que de mater des video (même celle du vietfou)

Il m'a tué le JOJO Very Happy Very Happy Very Happy
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 18/02/2021 23:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

resultats qod :

mtt :

j ai pris un abo sharkscope avec 150 recherche par jour, je profile les joueurs mtt et je prends des notes, je m oblige a pastiller 150 joueur par jour ! tres motivé !

next

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 19/02/2021 22:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

du vert today :

mtt :

qod :

Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/02/2021 17:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bachoun a écrit:
J0joCrush4BB a écrit:

Il m'a tué le JOJO Very Happy Very Happy Very Happy

+1000 😂😎
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/02/2021 23:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

journne noire...

qod :

mtt :

j ai du gagner 3 ou 4 coup all in preflop sur 50/60 en mtt (ce qui est normalement impossible mathematiquement), j ai deja encaissé 1500 euros ce mois ci et j arrive a bientot clear le bonus et ca devient injouable comme tout les mois.

next.

Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/02/2021 03:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La malédiction du Viêt Fou...

Winamax n'en parle pas dans les vidéos...
Mais les diffuse pour que d'autres joueurs en attrapent la poisse...
Et çà... Depuis qu'il fait partie du Team Winamax !

Te voilà prévenu ! Shocked
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 22/02/2021 00:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

du vert !

qod :

mtt :

que des places a la con en mtt...

next

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2021 07:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

qod :

mtt :

un cauchemar (encore) en mtt, injouable.

la bonne nouvelle c est que j ai enfin clear le bonus :

en ce moment je pastille 150 joueurs de mtt par jour, et je peux vous affirmer que la grande majorité des recreatifs que je trouve sur sharkscope ont chattés miraculeusement a leurs debuts, c est stupefiant ! par quel miracle statistique les joueurs qui debutent gagnent systematiquement aux tables alors qu il ne savent pas jouer hein...

je vais vous raconter mes debuts dans le poker en ligne :

comme beaucoup de gens, j ai decouvert le texas holdem no limit grace a la (tres bonne) emission de poker sur canal plus avec patrick bruel, ni une ni deux, je prends un abo internet (j avais un ordi mais pas le net a cette epoque !) je m inscris sur pokerstars.com et je met 50 dollars dessus.
a l epoque je suis patron de brasserie et je gagne tres bien ma vie, je suis un bon joueur de belote contree (la coinche) mais a part 3 ou 4 heures d emission de poker sur canal plus, je suis un joueur de poker debutant n ayant aucune notion de quoi que ce soit, a part maybe x3 pour relancer lol.
je joue quelques sng a 5 dollars puis je lance un mtt a 10 dollars avec quelques centaines de joueurs et...je le gagne ! BIM BAM BOUM, c est irreel mais je win 1000 et quelques dollars des le debut de mon aventure !
je prend la confiance et j envoie le fameux mail de victoire que l on recevait de ps.com a un pote qui regardait l emission de bruel aussi et qui etait interressé par ce nouveau jeu de cartes.
ni une ni deux, mon ami qui frequentait ma brasserie, un grand chef d entreprise du sud de la france, s inscrit sur ps.com, fout quelques dizaines de dollars dessus et quelques jours apres, BIM BAM BOUM, il gagne lui aussi un 10 dollars pour milles et quelques dollars !

de memoire, on est tout de meme un peu surpris et circonspect, mais bon, on profitera de ce depart en fanfare pour jouer de bonne humeur, on reperdra cette somme et beaucoup d autres dollars dans les annees qui suivirent en bons recreatifs que nous etions...

NEXT !

Gold&Shower
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 23/02/2021 11:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui un autre exemple qui m'a fait posé - je l'avoue - quelques questions, pendant le confinement en mars 2020: des amis déposent sur Winamax comme joueurs récréatifs. Ils ont déjà touché quelques cartes sur PS y'a 10 ans mais rien de plus.

L'un d'eux gagne la première semaine son premier essai au tournoi AFTER FOOT, il finit 1er ! et me dit "ouah mais c'est super simple y'a que des fishs etc. blablabla" oui forcément tout ce qu'il a tenté en push or fold a touché pendant 2h30 d'affilée.

Puis ensuite la dégringolade...

Même exemple arrivé avec deux autres amis pendant la même période sur des tournois différents à fields moyens (environ 1000 joueurs).
Que des TF alors qu'ils étaient franchement fishys, du genre à push A5o UTG en full-ring.

Bref, sans vouloir devenir parano, les rooms n'ont aucun intérêt à truquer les tirages et les contrôles de sécurité sont importants, on ne peut pas aller à l'encontre de cette hypothèse. Y'a trop d'argent en jeu les rooms se GAVENT déjà bien assez juste en prenant leur rake et en assurant en échange une sécurité Max.

Le débat "la room avantage certains joueurs pour que ça redépose derrière et faire un max de rake en cashgame etc" ça je n'y croit pas du tout.

Mais la loi des séries est franchement bizarre. Il y a autre chose.

Ma courbe d'EV est absolument dégueulasse depuis la reprise 2021 j'essaie de pas péter un cable.

Si c'était lissé sur 2000 mains ok, mais sur 180 000 (!!) & environ 4000 SNG ça commence vraiment à casser les couilles.

J'ai l'impression que certains regs sont "étrangers" à ces bad-run et cette variance, Akerman16 par exemple - que je considère comme l'un des meilleurs joueurs SNG clairement, je le vois jamais se prendre d'horreur, en tout cas mathématiquement tout semble ok et comme sur des roulettes.

Tabatha toi tu parles de "l'algorithme" qui devient fou, mais que tu sous-entend - tu exactement ? Toi qui envoie un volume monstrueux, tu es surement le mec qui envoie le + de volume sur la room en SNG d'ailleurs, peux-tu développer ?
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 23/02/2021 20:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bah c'est pas vraiment sous-entendu: c'est truqué contre lui et pour les récréatifs qui sont favorisés car plus enclin à redéposer contrairement aux regs qui sortent des sous (même si leur volume est énorme et rapporte des masses à la room).

Même si c'est un peu bipolaire pour quelqu'un qui joue autant depuis si longtemps et toujours sur la room c'est aussi ce qui fait le charme du blog ! (et les tips cyclisme, en commençant par le Het Nieweusblad de ce wkend)
Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2021 23:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Un algorithme n'est jamais fou : il fait ce pourquoi il a été créé.

L'algorithme devient un programme informatique, exécuté par une machine.

Par exemple, si je demande à une machine de collecter tous les votes, et d'afficher uniquement mon nom en fin de collecte, alors, je serais toujours élu... Sans contestation possible !

De même, si je veux gagner au poker à coup sûr, je demande à la machine d'y insérer quelques mains "impossibles", gagnantes. Ainsi je jouerai un 7 et un 2, sachant qu'ils me donneront un full... à la river !

Rien de fou : uniquement de la programmation.
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 23/02/2021 23:27   Sujet du message: ine d or Répondre en citant Signaler un Abus

oui c est dingue, surtout avec les nouveaux joueurs ou c est flagrant, d ailleurs je pastille les nouveaux joueurs et je les evitent comme la peste !
apres pour le reste, je me garderai bien de faire des commentaires car je ne veut pas creer un autre debat rigged qui ne servirait a rien de toute maniere, je pars du principe que l algo a des defaults et qu il faut faire avec.

je whine de temps en temps, je suis pas un putin de robot, faut evacuer la pression.

le travail paye !!!

depuis une semaine je pastille les joueurs mtt (150 par jour), ces informations sont une mine d or (surtout en multitabling). un gros boulot et enfin je suis recompensé ! (juste apres avoir enfin clear mon bonus Mr. Green ).
mon jeu c est amelioré grace aux videos du viet et j attendais confirmation aux tables :

mtt :

j ai joué tout les mtt 5 et 2 euros vitesse normale de 12h a 21h, beaucoup de deeprun, de tf et une victoire dans un deepstack 5 euros.

belle (petite) session qod :

une belle journne pour le moral ! je vais continuer mes mtt mais que des 2 euros mercredi/jeudi et du pastillage a gogo ! je reprendrai les 5 euros des vendredi tout le week end.

samedi premiere course de velo ou on peut parier en .fr, la classique belge omloop het, on vas pas s enflammer hein, j ai deja miser pedersen, andersen, wellens et le prodige pidcock qui a tout win chez les jeunes et qui arrivent en pro chez ineos pour tout casser, on sait jamais sur un malentendu a 75/1...
je rajouterai les mises de mes tipsters twitter, "la 3eme pedale du velo" et "cyclingbet"

nexxxxxxtttt

Xyan
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2021 23:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Si un joueur change de pseudo, devient-il un nouveau joueur sans pastille ? Ou garde-t-il la pastille que tu lui avais anciennement donnée ?

S'il devient un nouveau joueur, tu n'as pas fini de "pastillonner" : un Thabata peut changer de pseudo tous les ans, ou plus souvent ! Rolling Eyes

Et si un joueur prend un pseudo qu'un autre joueur avait délaissé... Que deviennent tes pastilles ?
Fata_Morgana
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 24/02/2021 05:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Xyan a écrit:
Si un joueur change de pseudo, devient-il un nouveau joueur sans pastille ? Ou garde-t-il la pastille que tu lui avais anciennement donnée ?

S'il devient un nouveau joueur, tu n'as pas fini de "pastillonner" : un Thabata peut changer de pseudo tous les ans, ou plus souvent ! Rolling Eyes

Et si un joueur prend un pseudo qu'un autre joueur avait délaissé... Que deviennent tes pastilles ?

On peut changer de pseudo tous les 6 mois et du coup il devient un nouveau joueur. C’est un peu le but de celui qui change Wink
Pour le pseudo délaissé il me semble qu’il est réutilisable mais uniquement par celui qui l’a déjà porté.

Gg pour les resultats MTT.

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: