Se connecter
S'inscrire

Février, confiné, Février grindé!!
Billet du blog "Fistachus veut devenir sharktachus"
(Blog de ThenewNac)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Fistachus veut devenir sharktachus
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 17/02/2021 00:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Journée à deux vitesses...
Session du matin serein...mais variance infernale!
Je prends quelques bads et pas mal de set up dans les blinds...mais je tiens encore mentalement donc c'est assez positif!

Soirée King 5 ou j'ai aussi grind les DON...me faut trouver vraiment du temps pour grind et tenir le volume!

Sur le king j'ai tenu, mais LE flip ne passe toujours pas... encore dans les 1000 mais bon ça suffit pas.
Go objectifs!

Sur les DON la session a été comme la journée^^
D'abord un run fluide, cohérent (l'algorithme malmène quelques autres reg ahah) puis un trou d'air qui me fait passer de 27€ à -4 en seulement 5-10min. Mais je suis plutôt content de moi, car aucun tilt à déplorer malgré la fatigue, une attitude posée et concentrée!
Et je me suis remis en selle et compensé la matinée!!

Journée break even du coup mais plutôt satisfaisante, avec un peu de volume. Demain c'est travail hors table avec Walko, et j'essaierai de jouer mais très compliqué...

La course au rake continue mais j'ai du mal à trouver des moments de libre et la fin du mois ne sera pas plus légère donc bon...

Have fun and enjoy!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 18/02/2021 00:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Journée compliqué encore...

Session de l'après-midi break even avec une variance difficile...

Le pourcentage est bon, mais comme hier j'ai perdu mes deux 10€ et donc je prends cher au final... mais bon le taux d'ITM est pas dégueu!

Session du soir bien plus compliqué encore...rien qui passe! Un collègue à côté de moi à même halluciné ahah

je limite la casse, mais clairement de la fatigue bien présente! Un stop respecté malgré tout... Demain faut réussir à envoyer...mais il fait tellement bon dehors ici!

Bonne soirée à tous!
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 19/02/2021 15:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai pas mis le résumé de la journée d'hier... un mix entre tilt et début de soirée Mr. Green

Journée très difficile...10BI perdus; une variance toujours difficile et un mental émoussé!
Alors sport et copains ont fait du bien!

Le matin : infernal, dans la lignée de la semaine : bad et set up en pagaille, en encore je crois que je cale 2-3 bads des familles qui m'évitent un carnage!

Je reprends en début d'aprem et c'est pas beaucoup mieux, je finis à -13€ (je retrouve pas le screen^^)
Et je stoppe rapidement en évitant de retoucher au poker!
Je retiendrai juste cette lucidité restante pour m'arrêter!

Reprise cette après midi, c'était bien mieux!
Session pas trop longue mais positive qui fait du bien au moral et à la BR!

A priori plus de poker auj, on verra demain soir! Mais la semaine pro va être chargée! il va falloir turbiner pour garder mon statut!!

Bon week-end à tous!
Razz
Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/02/2021 17:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Difficile d'envoyer du volume et tenir le rythme.
De mon coté bcp de boulot et peu de place au jeu.

Gg pour essayer de tenir le rythme 💪💪

Tu vas pouvoir rester Platinium?

GL et bon week-end
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/02/2021 23:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oui en effet...
Il va falloir faire des grosses sessions comme ce soir tous les jours^^ c'est faisable dans le planning, mais faudra quand même que la variance tourne un peu!!

Ce soir grosse session, 4-5h de DON
J'ai navigué dans des eaux positives durant le premier tiers, puis la variance à accentuer sa torture de cette fin de mois...
Je pense quand même être resté calme et concentré, pas de tilt, pas de stop loss dépassé...mais assez frustré! Ca joue vraiment pas très bien je trouve... mais bon pour le moment c'est moi qui perd Mr. Green

Joli volume, en multitablant 12 tables ce soir. J'ai pu rester focus et serein malgré la fatigue...

La BR est pas fière mais bon, la roue tourne tournera!!

Objectif de la semaine : volume volume volume...
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2021 00:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Journée correcte en terme de volume aujourd'hui.
Journée positive en terme de gains aussi!
Mais une variance vraiment capricieuse toujours...je lutte!
Je reste toujours assez concentré mais des mains comme celle là sont profusion :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-4c3d989185b88a1854c695803592142f0a8c403b1af3c453959bff6732764cd4&lang=fr_FR

Vous trouvez un fold là? j'ai pastillé le gars mais bon...

Ou comme ça :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-c47ad4a5088d05bd97bad4e8eafc00e9cc1b5e0ae9ac27a0d4f6c04eb84eaff2&lang=fr_FR

Bref petit échantillon^^
Ce qui est marrant c'est que la session de ce matin est très belle en terme de gain et d'itm mais j'ai pris 3/4 bads avec des calls pf avec les rois ou les as qui se prennent des pocket qui brelantent^^

La soirée fut plus compliquée...pourtant un océan de récréatif mais un nombre de rencontre dans les blinds qui m'ont achevé^^

La journée compense les pertes de la veille et retour aux 600€...mais cette fin de mois continue d'être difficile!

J'ai décidé de lâcher l'affaire des communautaires en cette fin de mois pour me focus sur le volume pour rester platinium!
310 miles par jour...je mise sur le millier demain si la variance reste sage... Comme ça je pourrai gérer tranquillement la fin de mois!

Bonne nuit à tous!
DraKKargaL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2021 08:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour la 2iem je vais regarder les avis 🧐
🍀gl pour ton volume
Bonne continuation
Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 23/02/2021 14:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sur la 1ere main, sans info c'est difficile et n'ayant pas l'habitue des DoN et d'être aussi short c'est dur! Est ce que 3X c'est le standard d'open? Le joueur à ta droite est comment?

La 2eme c'est un clair call, c'était une belle livraison mais dommage.

Courage pour le volume 💪💪
Intart
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 23/02/2021 16:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les 2 mains sont bien jouées d’après moi Wink

gl pour la suite

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 24/02/2021 10:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour vos réponses!
Avec le recul je pense pas avoir trop mal joué au final les deux mains, c'est un peu la variance. Juste le KK est foldable je pense... mais le récréa à chatter...on en croise beaucoup des comme ça "mouahahah je vais te payer et te sortir le fish" et ça chatte 20/30% du temps^^

Journée d'hier... bandante!!!
Objectif volume!
J'attaque la journée serein avec un start up "journée" et "session"!
On fait fis des bads beat et set up, on reste focus sur les coups et non les résultats et on fonce!

4 sessions!
Comme souvent c'est les montagnes russes, et comme souvent il faut résister à la variance pour tirer son épingle du jeu. C'est comme un grand tour (dédicace à Tabata!) : courber l'échine quand c'est dur et agresser quand ça roule!

Eh bien cette journée a été très bonne!!

Première session :
Le rythme est difficile, je pars dans le rouge et j'y reste toute la session. Je serre les dents, les fesses, les poings parfois, les cordes vocales, mais je reste bien dans mon jeu. "Ça va payer Gautier, t'es dans le juste"

On est sous les 600€ de BR...ça cogite un peu!

Seconde session :
Après le break repas, on balade Oscar et on zappe la sieste pour envoyer du saucisson aux tables!
L'algo devient fou...mais en ma faveur! Ce n'est pas encore la session parfait, des bads et des set up mais putain cette fois je cris de plaisir "tient le fish, prends toi ça" bordel je surkiffe! Quel bonheur!!!

Du volume et du vert! Mr. Green

Troisième session :
Break vaisselle! et calin avec Oscar (ouais tout ça on s'en fout à la base, mais je pense au final que cela revêt une grand importance!)
Il faut digérer la session d'avant, cela n'est pas toujours comme ça! Faut repartir au turbin et accepter que cela repasse en rouge!
En effet c'est plus difficile mais ça finit break even voir positif :

Quatrième session :
Madame est rentrée...non non bandes de coquins, on part courir et faire du sport! Nouveau break repas! Quelle belle journée avec ce soleil, cette température agréable, cette équilibre rempli d'amour!
20h30 on lance le king 5 et des DON (bah ouais faut du volume!!!)
Comme depuis 3 semaines, je survis sur le king, mais LE coup ne passe pas. Ce coup-ci c'est ma faute, je joue très mal mon dernier coup, mauvais read, je bluff une sangsue et c'est finit top 1000...
Niveau DON, c'est compliqué mais ça finit bien :

Heureuse surprise : je finis 4ème du classement hebdo (cela faisait longtemps que j'étais pas apparu dans les 5! Et 10€ de bonus!

+95€ sur la journée! Belle journée!!

Allez encore 1200 miles à collecter pour l'objectif argent du volume...reste 5 jours...c'est faisable!!!

NB : 3 sessions dans le vert d'affilées... la roue a tourné!
N4k4mur4
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 24/02/2021 14:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Belle remonté ! Pour ma part au niveau du vip je suis a 250 miles du silver. J'hésite à lancer du volume, en ce moment je ne le sens pas trop. Ca ne me gène pas trop de rester bronze, il ny'a que quelque euros de différence sur le freeroll. En tous cas ca sent bon la fin du mois pour toi !
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/02/2021 00:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci N4k4mur4!
C'est plus pour le bonus de rake pour ma part!

Petit retour de bâton aujourd'hui niveau variance.
Enfin très bizarre...j'ai vu de tout, des montagnes russes comme souvent, des bads de fou... moins de set up par contre.
Deux sessions, un peu moins de volume (taf oblige) et que du rouge Mr. Green

Matinale courte, break even, quelques très belles erreurs de ma part...

Une soirée plus longue, mais plus difficile...
Un peu de fatigue aussi je pense!

Les pourcentages sont pas dégueu mais pas satisfaisant^^

Un gros dodo, petite session demain matin et demain soir soirée poker en live avec des potes!
Allez bonne nuit et GL à vous!
Prenez soin de vous! Profites de la vie Laughing
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/02/2021 09:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Session matinale frustrante...
Tout est fluide jusqu'à un passage d'une dizaine de tournoi ou tout déraille...call improbable, set up, bad...
Quasi break even mais déçu
Me semble avoir commis pas mal d'erreurs...
Je vais souffler un peu avant de reprendre demain matin et soir...
Ca va être chaud pour rester platinium!!

walko57
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/02/2021 17:49   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez mon gars,
on Ne Lâche pas, tu es près du but. Tu as l'objectif en face toi et tu as fait les 3/4 du chemin.
Il n'y a plus que 3 jours à fournir les efforts. Go , go ,go !!!
Moi aussi, il me reste 3 jours pour prendre mes 200 miles et devenir silver. Allez mon gars, on va y arriver !!!
walko57
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/02/2021 17:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Allez mon gars,
on Ne Lâche pas, tu es près du but. Tu as l'objectif en face toi et tu as fait les 3/4 du chemin.
Il n'y a plus que 3 jours à fournir les efforts. Go , go ,go !!!
Moi aussi, il me reste 3 jours pour prendre mes 200 miles et devenir silver. Allez mon gars, on va y arriver !!!
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Fistachus veut devenir sharktachus

Sauter vers: