Se connecter
S'inscrire

KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2021 : Trouvez une équipe
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chatonrose25
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 19/02/2021 17:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour a tous, je me nomme Mathias.

Je joue depuis quelques années maintenant et j'ai déjà participer a ce tournoi et même qualifier mais pas pu participer a l'évent live a cause de mes partenaire qui étais indisponible.

Je souhaiterais vraiment pouvoir y accéder a nouveau.

J'ai fait quelque perf en tournoi comme tout le monde , rien de exceptionnel mais je sais garder la tête froide dans des conditions come celle ci.

Je remercie par avance l'équipe qui saura m'accorder la chance de pouvoir participer et je donnerais mon maximum pour celle ci.

Amicalement, Mathias.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
adherence65
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/02/2021 13:46   Sujet du message: king5 adherence65 recherche équipe Répondre en citant Signaler un Abus

salut

j ai bientôt 55 ans et 30 ans de poker devant et derrière moi.
Allez recherche équipe du 65 ou 64 du 31 voir 40 je suis de Bayonne mais de Tarbes depuis 20 ans .

mon métier gérant d un garage auto mécanicien aussi et joueur de ce jeu sur site depuis très longtemps.

motiver il faut rêver .

cdt

surtout la classe pas d injure c est mon besoin.
adherence65
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/02/2021 14:00   Sujet du message: king5 adherence65 recherche équipe Répondre en citant Signaler un Abus

JAI CREE UNE EQUIPE

AU SUD LE POKER EST KING
januslanus
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 20/02/2021 15:36   Sujet du message: Recherche équipe Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous! Malgré ce surnom qui pourrait en rebuter plus d'un Wink je suis motivé pour intégrer une équipe et surtout pour gagner! Promis, je suis très drôle aussi! Qui m'essaie m'adopte! Bien à vous la communauté!
adherence65
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/02/2021 08:18   Sujet du message: king5 adherence65 recherche équipe Répondre en citant Signaler un Abus

pour mon équipe a qui voudra s insrire.

COPIER
https://www.winamax.fr/king5/equipe/AU-SUD-LE-POKER-EST-KING
94motard94
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/02/2021 09:59   Sujet du message: Re: KING5 : Joueurs seuls recherchant une équipe Répondre en citant Signaler un Abus

Wina Sabeesh a écrit:

Joueurs seuls recherchant une équipe

Vous souhaitez participer au KING5 mais vos amis ne sont pas très poker ? Pas de problème : postez votre annonce dans ce thread afin de vous faire connaitre auprès des équipes incomplètes et faites-vous recruter !

Ce topic est réservé aux joueurs seuls souhaitant intégrer une équipe incomplète. N'hésitez pas à en dire le plus possible sur vous et à être précis dans l'objet de votre recherche. Voici quelques conseils pour mettre toutes les chances de votre côté :
  • Soyez personnels dans votre présentation : décrivez votre expérience, vos performances, votre personnalité, l'ambiance de l'équipe que vous cherchez… Bref, faites en sorte que votre message ne ressemble pas à celui de tout le monde !

• Soignez la forme : essayez de présenter votre message de façon claire et lisible, cela vous aidera à transmettre les bonnes informations à vos lecteurs. Evitez le langage SMS !

• Trouvez un point commun avec l'équipe que vous cherchez : personnes habitant la même ville, la même région ou partageant une passion en commun. Vous ne serez ainsi pas de parfaits inconnus.

• Si vous décidez de créer un topic pour vous seul, donnez-lui un titre explicite : "Recherche une équipe" est trop vague et cela ne distingue en rien votre topic des autres. "Joueur régulier lyonnais rech. équipe" est déjà plus détaillé et permettra aux concernés de vous trouver plus facilement. Dans ce cas, merci de ne créer qu'un seul topic et d'y poster ensuite vos éventuelles relances.

Si vous êtes une équipe recherchant des joueurs, c'est par ici.

Bonne chance à tous dans vos recherches !
666WhiteOut6
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/02/2021 13:44   Sujet du message: Je recherche une équipe Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, j’aimerais trouver une équipe. Je m’appelle Matthias, j’ai beaucoup de temps pour jouer et pour apprendre. J’aimerais m’améliorer encore et encore, j’apprends vite et je suis très motivé. N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Pochipote
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/02/2021 15:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut les gars....

Si on intègre une équipe maintenant, il faut remplir le objectifs jusqu´à mardi ?
Jeveuxducash
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/02/2021 16:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous! Je recherche une équipe pour partir à Vegas ! Se sera mon 5 ieme séjour là-bas. Joueur de poker depuis près de 20 ans régulier dans les gains, je chercher une équipe sérieuse. Mes pseudos pour connaître mes statistiques : jeveuxducash sur Winamax et JonathanR17 sur PokerStars
Merci de me contacter au plus vite
À bientôt les amis
kekoune38
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/02/2021 18:59   Sujet du message: recherche équipe king five Répondre en citant Signaler un Abus

pour une équipe manquant un joueur, kekoune38 Smile
BIMBAMMBOUM
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/02/2021 11:25   Sujet du message: Recherche équipe Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,
Je recherche une équipe j’ai qq perf win plusieurs monster, Fast, guérilla, rodéo...
Pseudo: BIMBAMMBOUM
BeSmart
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/02/2021 15:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Oyé oyé,

Cherche une tite team de dernière minute...

Joueur motivé qui a cassé ça bankroll !!!

Rolling Eyes
_FitzC_
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 22/02/2021 17:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour, je suis disponible et motivé, pour une équipe ambitieuse et sans prise de tête.
A bientôt j’espere.
Hervé
wina02200
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/02/2021 01:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour à tous,
je recherche d une équipe afin de participer au King5 cette année!
Je suis joueur depuis maintenant plusieurs années et très actif depuis
N'hésitez pas à me contacter
Abuluchu
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 23/02/2021 16:43   Sujet du message: Joueur cherche équipe URGENT Répondre en citant Signaler un Abus

Salut ben voilà après de longues années d'absence online, mais fidel au live, je replonge dans winamax
Il me faut une équipe pour le king 5
J'aimerai apporter de bon résultats da's une ambiance décontractée mais concentré
Contactez moi au plus vite
Et j'ai mon pote qui joue aussi et avec besoin d'équipe...
Merci Salut
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> KING5 2021 : Trouvez une équipe

Sauter vers: