Se connecter
S'inscrire

KING5 : toutes les infos
Répondre au sujet    Index des Forums -> KING5 2021 : Toutes les infos
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
chrisdi69
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/02/2021 08:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Qui peut m'expliquer comment connaitre le classement d'une équipe ?
Flegmatic_ fait un résumé de la soirée de mardi soir, mais son classement ne correspond pas du tout à ce que je trouve sur winamax ?
Il me semble que tout était beaucoup plus simple les années précédentes.
Ou alors je ne comprends pas tout Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BelleOboisD.
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/02/2021 16:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

chrisdi69 a écrit:
Qui peut m'expliquer comment connaitre le classement d'une équipe ?
Flegmatic_ fait un résumé de la soirée de mardi soir, mais son classement ne correspond pas du tout à ce que je trouve sur winamax ?
Il me semble que tout était beaucoup plus simple les années précédentes.
Ou alors je ne comprends pas tout Rolling Eyes

Résultat, puis résultats stade 1-1 (menu déroulant sous le classement en direct)
Polynx
Vainqueur WamSOP #2
Vainqueur WamSOP #2

MessagePosté le: 16/02/2021 22:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les objectifs donnés dans la page fonctionnement ne sont pas les même que ceux demandés dans "mon équipe".
Exemple, la page fonctionnement demande comme objectif individuel Jouer 4 Sit&Go Heads-up alors que mon équipe, mes objectifs individuels, demande Jouer 7 Sit&Go Heads-up.
Merci d'éclaircir les règles rapidement.

Si les faits ne correspondent pas à la théorie, changez les faits !
Kidoukidou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/02/2021 10:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Apparement ils ont corrigé ça ... à moitier. car par exemple moi j ai fini mes 4 objectids indiv mais il indique tjrs que "0 joueur sur 5" ont atteint leur obj indiv ... donc peut etre que seul le texte a été mis à jour ...
canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/02/2021 12:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

il y a des erreurs dans les objectifs

hier on demandais 2 mtt hors free et aujourd'hui c'est 5 ?
les dates sont pas bonnes avant le 23.01/2021

l'interface est flou et grossière

bref la qualité n'est pas terrible (comme nos résultats !!)

j'ai fait 6 objectifs et sur mon équipe c'est 0 sur 5
les informaticiens sont en vacances ?

bref, c'est merdique tout ça !

Dernière édition par canasta22 le 18/02/2021 00:10; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lallatte
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 17/02/2021 12:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour

Effectivement, le graphisme de l'interface pique les yeux et dur la motif des objectifs en cours de semaine

Bug de comptabilité sur les objectifs

Sur notre équipe, il est noté que aucun joueur n'a fait les objectifs hindi-viduels, pourtant , c'est le cas pour au moins un joueur

3 SNG> 5 joueurs

8 joueurs éliminés MTT

33 Gofast

78 mais short stack (une belle boucherie ce truc)

Un problème de logiciel?

Merci

Equipe: Les Lapin's kultas

https://www.winamax.fr/king5/equipe/Les-Lapin's-kultas
Flegmatic_
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 17/02/2021 14:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Les rois du beat'em all

Ils ont encaissé les coups et distribué les mandales pour faire partie des 200 équipes qualifiées au terme d'une nouvelle soirée record. Descendez dans la rue avec nous et venez admirer le carnage.

Du tout premier Double Dragon sorti en 1987 à Castle Crashers en passant par Final Fight, Turtles in Time, Golden Axe ou même le plus récent Dragon's Crown, le principe du bon vieux beat'em all en 2D reste le même : un scrolling horizontal immuable, des personnages aux looks et aux styles de combats bien distincts et des vagues d'ennemis incessantes qui compensent leur intelligence plus qu'artificielle par un surnombre parfois écrasant. La même formule depuis bientôt 35 ans donc, mais qui procure un plaisir simple et immédiat, surtout lorsqu'elle est partagée à deux, trois ou quatre.

Dans le jeu vidéo comme ailleurs, c'est dans les vieux pots qu'on fait toujours les meilleures confitures, comme l'a prouvé pas plus tard que l'an dernier le succès de Streets of Rage 4 (image), à la fois hommage aux mythiques titres d'antan et remise au goût du jour astucieuse. Trois boutons maximum mais une large palette de coups qui laisse la place à la créativité, des parties endiablées où les mots coopération et compétition sont étroitement liés : une proposition d'ensemble dans lequel se reconnaîtront sans peine les joueurs du KING5, qu'ils fassent partie des historiques de l'épreuve depuis 2008 ou qu'ils découvrent la compétition cette année.

De la même façon, la plus vénérable des compétitions de poker par équipes de l'Hexagone continue de se bonifier avec le temps, en attirant un public de plus en plus large. Vous vous souvenez du record de 7 200 équipes engagées sur le premier Stade 1 ? Il n'a duré qu'une petite semaine, balayé par le deuxième round de ce mardi, qui a flirté avec les 7 400 teams. Un high score de plus pour cette édition 2021 d'ores et déjà historique. On jette un œil au tableau des résultats ?

La gagne avant tout

Une fois n'est pas coutume, les grands gagnants de la semaine sont Espagnols et répondent au nom de la TEAM SIMIASSSS. Une performance d'ensemble un tantinet plus solide que la défense du FC Barcelone, en bonne partie grâce à la cinquième place de pollitooo assortie de 19 kills, appuyé notamment par ilovexikimia (79e, 7 kills) et Sr.Brocoli (106e, 7 kills). Pourtant, on ne peut pas dire que les vainqueurs du jour soient très confiants quant à leurs chances de rallier Vegas : "Nous n'irons pas aux WSOP parce qu'ils n'auront pas lieu, d'autant qu'ON VA TOUS MOURIR !!," crient-ils dans leur description, fatalistes, avant d'ajouter : "Mais on veut gagner quand même." Et puis comme on dit chez nous, sur un malentendu...

Derrière, les tontons pecheurs ne visent pas aussi haut, en espérant seulement "faire mieux que l'année dernière", ce qui est plutôt bien parti grâce à la victoire de PanpanQQun. Tout l'inverse des Cette fois, c'est pour nous !, dont l'objectif est on ne peut plus clair : "Cette année, on va au bout !" Cinquièmes de la manche grâce à la démonstration d'adeuxmbis, vainqueur de son tournoi avec 19 éliminations au compteur, les NewGenSharkss aussi donnent le ton : "Accrochez-vous parce qu'on est pas là pour blaguer."

Une petite pensée également pour ceux qui ont enfin conjuré le sort, à commencer par les Blackcats, 14es, et qui ont donc "vainc[u] le signe indien", Les merguez 2.0 ("On espère aller à Vegas même si on finira dans le Jura"), qui ont fait le premier pas vers leur destination de rêve ou encore Les Serials Loosers du King 5, dont la description a tout du contre-jinx : "On a beau tout donné (sic).. On y arrive jamais.. Et c'est pas cette année que ça va changer!" Croyez en vos rêves !

On les retrouvera aussi au Stade 2

Carreau Le Quinté dans l'ordre (7es) emmené par la casaque jaune d'E.Petit (vainqueur et 16 kills), aussi bon à l'hippodrome qu'autour du tapis vert.
Carreau Les Stormtroopers, huitièmes grâce à un karombo qui a blasté à tout va, avec 17 frags à son actif pour aller avec sa deuxième place.
Carreau Les RHUM TROIS RIVER, bien groupés avec quatre membres sur cinq entre la 24e et la 334e place, pour 19 kills d'ensemble. À la vôtre !
Carreau Restons dans les liquoreux avec des Vieilarmagnacs qui ont eux aussi joué la carte du collectif (19 éliminations, trois joueurs entre les 179e et 323e places) et ont soigné leur description : "Une équipe très douée dans l'Art Maniaque, qui a de la bouteille et surtout à prendre au 56e degré..." Hips!
Carreau En bons amateurs de westerns old school, impossible de ne pas citer Le Bon, La Brute et les Brelans de winaroro24, onzième de son tournoi. Serait-ce lui le "bon joueur" de leur description ?
Carreau On espère enfin que Cambrousse Poker a remercié comme il se doit somanoa, dont la 18e place leur permet d'intégrer in extremis le Top 200.

Les 200 équipes qualifiées via le Stade 1-2

The game is (still) on

[img][/img]

Deux "Stade 1" sont désormais derrière nous, cela veut donc dire qu'il en reste quatre. Or, c'est exactement le nombre de résultats comptabilisés dans le classement du repêchage, qui permettra à 300 équipes supplémentaires de rallier le Stade 2, en plus des 200 qui obtiendront leur sésame chaque semaine. Autrement dit, si vous avez manqué le début de la compétition, vous pouvez encore jouer à armes égales avec ceux qui étaient au rendez-vous dès le coup d'envoi.

Alors n'hésitez plus : pour vous inviter au prochain Stade 1, vous avez jusqu'au lundi 22 février à minuit pour mettre sur pied votre équipe, à moins que vous ne préfériez en rejoindre une. Le bureau général des inscriptions reste lui ouvert jusqu'au 16 mars. Et surtout, vous n'aurez même pas à mettre de pièce dans la machine : c'est gratuit ! Allez, à mercredi prochain.

Toutes les infos sur le KING5
Créez votre équipe !
Le fonctionnement du championnat en détail

Vous cherchez une équipe ? Rendez-vous sur notre forum Wam-Poker

Les pages à suivre

t @Winamax

in @Winamax

f Winamax

wtv Winamax TV

Dark Falinea
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 17/02/2021 15:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

In au stade 2, 6 heures de tournoi et une 10eme place, j'ai chatte River 3 fois lol

Bref, je crois que j'ai utilise ma luckbox hier soir lol

- King 5 2013 = 10ème
- Omaha God (à jamais le premier) = Aout 2012 Avril 2016
SLK_AMG_V8
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/02/2021 15:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est très sympa de communiquer sur l'évènement via l'article présent sur le site. Mais qu'en est il des bugs de fonctionnement relatifs aux objectifs ?

Lorsqu'un joueur réalise les 4 objectifs individuels, il n'apparait pas dans le décompte des joueurs ayant réalisés les objectifs ... Malgré 6 obj indiv réalisé par le même joueur,cil est indiqué 0 joueurs sur 5 ont réalisés les obj indiv ....

L'évènement est top, mais ces petits bugs gâchent un peu le plaisir.

On imagine que vous bossez sur le sujet ... mais merci de communiquer et de nous en dire un peu plus.

Team : Breaking Bad Beat
joueur : SLK_AMG_V8

Dernière édition par SLK_AMG_V8 le 18/02/2021 09:02; édité 4 fois
canasta22
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 17/02/2021 16:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Exemple de bug

remporter un pari gratuit avec une cote de 6 dans les objectifs par équipe

et dans les objectifs équipe sur mon équipe ,remporter un pari avec une cote de 5

sans compter les retards trop long pour les voires ce qui fait que nous faisons des doublons (je pense que c'est fait pour !!! Embarassed

Dernière édition par canasta22 le 18/02/2021 00:12; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Daredevil78
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 17/02/2021 20:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hi
merci pour le KING5, vraiment sympa (même si je me suis fait éliminé rapidement cette semaine avec deux belles mains KQ / et 66 contre des AK qui touchent leur K Laughing Laughing )
C'est dommage on a un membre qui n'a pas joué hier ce qui plombe notre score global
_jean
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 17/02/2021 22:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Dark Falinea a écrit:
In au stade 2, 6 heures de tournoi et une 10eme place, j'ai chatte River 3 fois lol

Bref, je crois que j'ai utilise ma luckbox hier soir lol

Tu vois que tu es bon en fait Cool

.(\_/)
(='.'=)
(")_(")

MAIS BOOOOOM LE LAPIN QUOI
Intart
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 18/02/2021 01:32   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'aimerais comprendre pour les objectifs, pourquoi sont ils différent chaque jours ? comme cité plus haut, je ne comprends pas tout Confused

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Ginkgo444
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/02/2021 11:36   Sujet du message: Bugs actualisation objectifs individuels Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,

j'ai complété plusieurs objectifs individuels (>4) mais sur la page de l'équipe ça marque qu'aucun des joueurs n'a rempli les objectifs individuels...en ce qui concerne les collectifs ça à l'air de fonctionner..

Quelqu'un aurait une réponse , une piste, un bug potentiel .... ??

Equipe Soupe0pushtout
Ginkgo444
ardechobobi9
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 18/02/2021 13:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut, est ce utile de valider plus de 4 objectifs pour les semaines à venir ou est ce que ça réinitialise les objectifs chaque semaine ?
Merci
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> KING5 2021 : Toutes les infos

Sauter vers: