Se connecter
S'inscrire

Top Shark - labrik - Semaine 1
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 10
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Auteur Message
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 22/11/2020 23:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai un peu perdu la flamme mais j'adore ce jeu Smile je suppose que c'est pareil pour toi, mes plus beaux kiffes sont en live avec les émotions que jai eu.

Et toi le plus beau moment de ta carrière live? (moi c'est la win du Monster Stack et les étoiles dans les yeux que j'ai eu lors de mon unique EPT/PSC à Prague, je me souviendrai toujours d'avoir joué Schilabel qui venait de ship un 25k un peu avant ^^)

Peut-être qu'un jour je réaliserai l'un de mes derniers rêves avec le ME, qui sait !

Ton plus bel uppercut en live? (le coup qui t'a fait le plus mal !) Moi c'est un anglais qui me l'a mis QQ < KQ à 20 left du 2k lors de la finale des FPS il y a très longtemps... ^^

Le pire que tu as déjà mis? moi j'ai fait tapis avec A7 sur A78 contre pp8, AI sur le flop, A river bien évidemment c'était au WiPT à 50 left ^^ le gars doit encore sen rappeler lol...

Je suis fier d'avoir terminé 3e derrière vous à une époque ou la différence n'était pas si grande... Je n'ai pas su ne pas privililégier mon parcours professionnel et ne pas prendre le risque de faire de mon métier ce jeu. Wink

Ta destination préféré pour un tournoi Winamax? Le Sismix?
Ton pays préféré?
Ton club de foot?
Ton sport préféré?

Si tu devais miser sur toi même pour ta victoire, quelles serait ta cote?

En ecrivant ce message, même si je n'ai pas joué ce soir, je me dis e si j'essayais de tenter cette Top Shark sans avoir le niveau mais juste les deux dernières semaines ou 'on peut rentrer pour chatter car ca je sais faire ^^
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
labrik
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 23/11/2020 12:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sylleo a écrit:
J'ai un peu perdu la flamme mais j'adore ce jeu Smile je suppose que c'est pareil pour toi, mes plus beaux kiffes sont en live avec les émotions que jai eu.

Et toi le plus beau moment de ta carrière live? (moi c'est la win du Monster Stack et les étoiles dans les yeux que j'ai eu lors de mon unique EPT/PSC à Prague, je me souviendrai toujours d'avoir joué Schilabel qui venait de ship un 25k un peu avant ^^)

Peut-être qu'un jour je réaliserai l'un de mes derniers rêves avec le ME, qui sait !

Ton plus bel uppercut en live? (le coup qui t'a fait le plus mal !) Moi c'est un anglais qui me l'a mis QQ < KQ à 20 left du 2k lors de la finale des FPS il y a très longtemps... ^^

Le pire que tu as déjà mis? moi j'ai fait tapis avec A7 sur A78 contre pp8, AI sur le flop, A river bien évidemment c'était au WiPT à 50 left ^^ le gars doit encore sen rappeler lol...

Je suis fier d'avoir terminé 3e derrière vous à une époque ou la différence n'était pas si grande... Je n'ai pas su ne pas privililégier mon parcours professionnel et ne pas prendre le risque de faire de mon métier ce jeu. Wink

Ta destination préféré pour un tournoi Winamax? Le Sismix?
Ton pays préféré?
Ton club de foot?
Ton sport préféré?

Si tu devais miser sur toi même pour ta victoire, quelles serait ta cote?

En ecrivant ce message, même si je n'ai pas joué ce soir, je me dis e si j'essayais de tenter cette Top Shark sans avoir le niveau mais juste les deux dernières semaines ou 'on peut rentrer pour chatter car ca je sais faire ^^

3e a clichy d'un WSOPE pour 100k c'était bien ouf.

Un flip des plus bidon ou le mec a limp call TJs quand j'ai shove 30bb en bb avec 66 a 13 left d'un bracelet WSOP sur le 5k 6max.

Je me souviens d'avoir win un A2 vs AA pf qui était pas mal ahahahh

Dublin obv:)
France
LOSC <3
Basket

La cote actuellement je dirai cote a 4.5 c'est pas mal Smile

Retente la TSA on ne sait jamais elle serai belle

La bise
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sylleo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 14/01/2021 11:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Déçu une nouvelle fois pour toi mais que pouvais-tu faire...
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Top Shark Academy - Saison 10

Sauter vers: