Se connecter
S'inscrire

Janvier = sérénité!
Billet du blog "Fistachus veut devenir sharktachus"
(Blog de ThenewNac)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Fistachus veut devenir sharktachus
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 11/01/2021 16:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Reprise du Grind en DON 5€...
J'ai même plus envie de commenter!
C'est de la folie... les mecs calls de façon même plus large mais loto et je passe rien...
Je vais tenir et cela va tourner! C'est dur, mais chaque fois j'ai tilté et broke!

J'ai respecter le stop loss mais la fin de session à juste été infernale...

Je m'accepte de down jusqu'à 60 BI en 5€ sans inclure les 25BI de miles, et je go down en BI...
Bref next...on verra les 3 jours qui viennent...

Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Al Bust
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 11/01/2021 21:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Courage..
Demain est un autre jour!
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/01/2021 00:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci!

Une soirée qui fait du bien au moral!!

Super finale de la ligue WAM : pas très bien joué la fin de mon tournoi mais un ticket à 10€ en poche!

Un peu de go fast en parallèle ou malgré encore pas mal de déchatte (juste deux mains comme ca : AA vs KK qui fait flush - JJ vs 33 qui brelante... à tapis pf en ayant bien vu le profil de vilain sur le second coup...) je sombre à -3.5 caves et je finis à :

Et la manche de la ligue WAM : ou j'ai plutôt bien joué, alterné chatte et déchatte...mais finalement bien chatté à la fin avec beaucoup de jeu en main :

Ça fait plaisir, ça fait beaucoup de jetons pour la prochaine finale...!
Me tarde demain pour voir si le grind en DON repart également de l'avant Mr. Green

La BR entre aperçoit de nouveau les 500€...

Bonne nuit à tous!
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/01/2021 10:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Une petite session positive ce matin!
Encore pas mal de mauvais coups du sort, des set up et 70/30 80/20 qui passent pas mais le mental est meilleur (toujours plus facile quand ça run mieux...)

Un peu plus serein, mais manque encore de calme aux tables... Je commence à prendre du recul sur la période qui vient de passer, difficile de dissocier le tilt du bad run...
Positif de pas avoir tilté complet, réussir à breaker un peu...mais il y a un gros travail d'analyse à faire. J'ai (je...) manqué de patience, acceptant des coups à tapis pf en début de DON car je voulais pas lacher certaines premium pf... (AKs, JJ, QQ).

On repasse les 500€ de br, ce qui remet un peu de confort mais vivement demain la séance de travail hors tables, et vite les trackers (je me dirige vers xeester et/ou sharkscope) et les livres le mental au poker!
Si je veux passer un cap il faut progresser mentalement encore et techniquement réviser!

Place à la vie dehors Mr. Green
GL aux tables les wameurs!!
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 12/01/2021 17:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Encore un peu de vert aux tables en cette fin d'après midi sur une petite session non prévue!
Je retrouve du plaisir et accepte mieux les coups du sort!

Demain grosse session de grind en DON l'aprem si la variance est bonne.
Travail hors des tables : review et range le matin
Session MTT le soir avec les derniers séries (je jouerai notamment le ticket 10€ gagné lundi)

Bonne fin de journée à tous
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 13/01/2021 23:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Retour au fond du faitout!!

Une première session dans la vert ce matin malgré quelques bads

Puis une descente aux enfers... j'arrive plus à distinguer le tilt, du bad run... Je limite la casse avec une remontée et avec des bonus mais ceux-ci vont bientôt prendre fin et les résultats du mois deviennent catastrophique!
Parfois j'ai l'impression que c'est une caméra cachée Mr. Green
Si je me sors vivant de cette période j'aurai surement beaucoup progressé!

Il suffirait juste de gagner 5 80/20 de plus pour être break even ahah

Sinon dommage je deep run un Giant pour atterrir au day 2

Cela ne donnera pas grand chose de plus!

Je gâche la TF du vétéran en plein tilt en essayant de trois barrels bluff DP floppé par la BB...

Et je deep run un deep des MS 10€ et je sors sur ce coup du sort... :

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-3f66b7df1719457ab64f87b478290ba9e42be617fd6eddc953d0b2c2359d6462&lang=fr_FR

Bref... encore en vie en ce succulent mois de janvier! Mais bien bien émoussé! C'est éprouvant! Je pense pas tenir ce rythme bien longtemps si la variance tourne pas un minimum!
Encore une belle session demain puis break comme souvent vendredi samedi dimanche!

Et preuve du tilt : j'ai zappé le travail hors table, et le sport prévu auj... Rolling Eyes
Al Bust
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/01/2021 07:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello TheNewNac,

Je te voyais bien en place sur les tournois Wam hier pourtant...
Bonne séance de sport à toi pour évacuer tout ça!

Courage !
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/01/2021 10:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Beaucoup de questionnement...
Je pense effectivement que je suis en tilt depuis quelques jours et j'en ai quelques preuves...

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-ae58289524f5c80d1d1f930de6af31bb5876e9d731199550e5decc2f365b704a&lang=fr_FR

Ici je dois jamais ô grand jamais call...mais je me level contre le fish qui fait n'importe quoi...et je prends un 3 outers qui me punit!

Hier soir installation de Xeester pendant le deep run d'un collègue sur un MS20€ des séries (GG à lui! et dommage, out avec KK vs TT qui brelante... la vie est une succession de deuil Rolling Eyes )
Je vais devoir bien paramétrer tout cela, mais déjà je vais pouvoir analyser ces derniers temps.
Dès que je maitrise et que j'ai quelques stats intéressantes j'en partagerai

Points positifs :
J'ai respecter la BRM pendant tout ce temps; a priori finit les gambles en montant de limite pour compenser les pertes!
Je suis toujours en vie avec un BR toujours dans les 500€!
Grâce à l'utilisation des différents BONUS j'ai pu lisser la variance et mon tilt! Un travail sur ce p***** de leak d'injuste est primordial sinon je vais me bousiller le cerveau ahah

Ce matin j'ai attaqué une session avec essai du HUD :
Mon pastillage et ma lecture des vilains est bonne! Ouf je suis peut être pas si noob!
J'ai réduit le nombre de tables et du coup je me suis plus concentré et ô miracle :

Imaginez si je fold mes AA sur le dernier tournoi!

Cela fait du bien au moral!
Alors décision immédiate...cette aprem et durant quelques temps je vais réduite le nombre de tables! Je passe de 15 à 8 (max 12, je verrai cette aprem)
Je suis bien en avance sur mon rythme de passage pour le rake (objectif du mois plus que les résultats) et cela va me permettre de retravailler mon jeu en lien avec le HUD, affiner le pastillage et le profiling des adversaires (pourtant pas si mal) et remonter un moral et une BR qui sont résilients mais usés en ce début d'année!

Je viens d'attendre l'objectif des 30 BI DON5€ en réserve miles, donc je passe à l'objectif suivant :
- le mental au poker volume 1 (1850 miles)
- xeester middle game (j'espère pouvoir jouer régulièrement des 5-10-20€ d'ici quelques temps...et pour 800miles cela me parait EV+) (1885 miles)
- le mental au poker volume 2 (1850 miles)

Et ensuite on ira chercher les 40 BI DON 5€ de réserve miles.

Tout cela pour positiver un peu! :
Malgré un début d'année chaotique, j'avance dans les objectifs et réussi à travailler mon jeu!

Gook luck à tous
Et merci aux wameurs qui me font des mots doux, c'est un soutien caché mais qui fait du bien!! Embarassed Smile

Edith : A force d'écrire et me relire je me rends compte que comme au poker il y a pas mal de tic et je fais des putains de pâtés ahah
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/01/2021 10:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

En me relisant encore... il s'agit d'un 7 outers et non 3... il a aussi les 2^^
Eltotoleg49
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 14/01/2021 10:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

toujours dur de fold AA même lorsque l'icm rentre en conte
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/01/2021 12:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Vu les stacks adverses c'est juste le moove EV+ ... en temps normal je le folds sans me poser la moindre question!
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 14/01/2021 16:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Encore une belle session cette après midi!
Le recul et la remise en question ont fait du bien!

Le logiciel aide beaucoup mais pas par les chiffres eux mêmes! En fait je me suis retrouvé involontairement à retrouver un meilleur thinking process. Meilleure analyse des adversaires, des mains, des ranges, etc!
A retenir à l'avenir...quand la variance est difficile, quand le doute s'installe, revenir aux fondamentaux et se concentrer!

De plus avec le volume cela multiplie les bads, les erreurs...donc forcément on réduit cet impact en réduisant les tables!
Un effort à faire sur le respect des stop loss et j'ajoute à cela réduire les tables quand je suis pas dans les meilleurs conditions!

Une bien belle journée donc, avec du plaisir retrouvé (bah oui en fait quand tu fais pas que cliquer...bah tu réfléchis et du coup tu joues au poker! et tu retrouves le plaisir même de ce jeu! saucisse teh!)

Revoici la BR proche des 600€ et un mois de janvier dans le vert (en partie grâce aux 140€ de bonus récoltés mais il faut pas faire la fine bouche, cela fait partie du jeu...)

Travail à venir : affiner encore les ranges, le HUD du tracker, apprendre à lire ses propres stats, allier volume et qualité de jeu!

Dernière édition par ThenewNac le 14/01/2021 18:27; édité 1 fois
Al Bust
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 14/01/2021 16:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je suis content que ça tourne pour toi!

On en revient à ce que j'avais ecrit une fois sur le volume et le one time où tu es hyper focus, et/ou tu kiffes plus.

C'est un équilibre à trouver.. GG à toi
Intart
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 14/01/2021 19:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nice Job

continue !!!!

Et oui le multitable c'est pratique pour faire du volume mais le plaisir est bien diminué Evil or Very Mad

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 15/01/2021 10:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci!

Oui le volume il faut le cadrer comme il faut, et pas trop en mettre. Je vais trouver mon équilibre Wink

Petite matinée et nouveau format!
J'ai conservé les mises en place d'hier, 8 tables max, et si je perds je finis les 8 tables avant de relancer selon les pertes (je pense le conserver jusqu'à la fin du mois et faire le point après!), et je me suis mis sur mon vélo d'appartement!
Résultat : 2h = 57km et 1100Kcal annoncés (sur la machine^^)
Concernant le poker
Le tilt à fait un petit coucou : je joue très bien, sans excès de chance, je suis à +20€ et là je me level encore vs un récréatif qui me met 3 bad beat d'affilés en étant short. S'en suit 10-15min d'agacement ou je manque de patience, je me dis "fais pas ça" mais je le fais en pensant secrètement que cela va tourner...

Cela fait pas mal d'erreurs repérées sur cette séance.
Le résultat est pas trop violent (car peu de volume sur le fond et la forme) mais je suis pas satisfait de moi...

Nous voici à mi-mois.
Les résultats sont décevants mais ces échecs doivent m'aider à passer un pallier prochainement!
Retour au taf pour un gros week-end, voir dizaine de jour...peu de repos, peu de volume mais les objectifs de volume sont quasi atteints donc on va se le faire en freelance plaisir et minimiser les pertes!

Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Fistachus veut devenir sharktachus

Sauter vers: