Se connecter
S'inscrire

Création d'un groupe de travail [2-10€] "Loisir +"
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
PiotrS.
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 05/01/2021 19:21   Sujet du message: Création d'un groupe de travail [2-10€] "Loisir +" Répondre en citant Signaler un Abus

Salut je m'appelle Julien, je joue au poker depuis très longtemps de manière récréative avec quelques perfs épisodiques à droite et à gauche avec un profil neat à la base. Après un coaching par Rémi (ImproveYourPoker) en 2020 je commence à travailler et structurer mon jeu via la MasterClasse RYE depuis quelque temps.

Je joue essentiellement des 2€ (MS2, aquarium, 180 max) avec les Series (10€ KO, MS10, 5€ rebuy etc). Depuis Décembre ma roll semble enfin prendre une tendance positive (petite roll de 240€ aujourd'hui). Je me suis ban des nitros/expressos et fais cependant des tridents avec quelques deeps hors session.

Je cherche à créer un groupe de joueurs sympas et compétents avec qui :

1) échanger sur des situations, genre mid/late game comportement du field, type de table etc

2) échanger autour des outils (par exemple j'ai un excel de suivi sur ma roll très simple et factuel, un logiciel de placement de tables automatique , un classeur de travail etc)

3) échanger sur des mains particulières ou des réflexions pertinentes plus particulièrement vu la méta

Il pourrait y avoir des échanges sur : le multitabling, les outils au quotidien, l'équilibre et les moments pour jouer, les tournois à edge etc... sans que ce soit limité. Bref, un échange d'informations pour gagner en ev. Des reviews Mtt sont possibles à l'occasion.

Mon set est assez simple: 4 tables sur un screen 21", Shark Gold, HM2, j'ai aussi Gto+ mais je ne l'utilise pas pour le moment. Je joue de temps en temps quand je me sens en forme et à l'occasion des Series, je fais pas mal de tickets qualif 5/10€ entre 19-20h pour prendre du plaisir, accumuler des tickets pour les Series, et pour le moment ça marche plutôt assez bien. Je fais des sessions à l'occasion des KTWip mensuels et autres Wam poker etc.

Mon objectif 2020 était de me faire coacher.

Mes objectifs 2021 sont :

1) réaliser la MasterClass RYE à 100%
2) éviter les spews cruciaux en tournois
3) Monter une belle BKR pour des 10€
4) Crusher les late game

A terme, j'aimerais jouer de manière strong les 10€ et faire quelques perfs pendant les Series.

Dans la vie mes activités sont : yoga, moto, cuisine, voyages. Le poker s'inscrit dans les choses qui me font plaisir. Il faudra que je renouvelle mon shark gold aussi, donc si vous faites peu de volume comme moi on pourrait s'y mettre à 3. Voici [url=https://fr.sharkscope.com/#Player-Statistics//networks/Winamax.fr/players/PiotrS.
]mon shark[/url] :

Je souhaite un groupe performant open de max 5 personnes où chacun conserve son indépendance avec des niveaux similaires, et un outil extérieur comme Jitsi / Discord pour les réunions. Si un bon reg veut nous chapoter il sera le bienvenue bien entendu Pique On peut démarrer à 2 sans attendre, c'est les Series, une synergie psychologique serait cool (échange de résultats etc).

Les niveaux 1-10€ étant sensiblement les mêmes sur Wina, l'ABI moyen n'est pas très important mais plutôt l'état d'esprit, l'attitude et un minimum de compétences.

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une année pleine de réussite et de bonheur.[/list] Cool
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
D-Wilde
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/01/2021 09:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

MP envoyé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PiotrS.
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/01/2021 19:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

D-Wilde a écrit:
MP envoyé Wink

Salut D-Wild aurais-tu un prénom ?

J'ai lu ton Mp on est bons total, on peut se pécho sur Wina là je t'ai demandé en friend. Ok pour être connectés pendant nos sessions c cool Smile

As-tu qqs proposition pour le nom du Discord afin qu'on puisse lancer ça au plus vite ?

@ tt bientôt, tt comme toi j'aimerais discuter de situations late où je me suis fait exploit genre aha perdent rien pour attendre Smile
PiotrS.
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 06/01/2021 23:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok on est +1 j'ai demandé à un Reg de l'époque qui m'avait proposé d'entrer dans sa Team K5, jamais 2 sans 3 !! Razz
PiotrS.
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/01/2021 01:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ok le petit groupe de 2 est monté et branché sur Discord le soir, ça se passe bien, dernière perf du poto 3ème d'un MS1€, moi 2ème d'un trident 2€ et je ressors break-even des Series avec un très mauvais run à la fin, donc c'est déjà bien mieux qu'avant.

L'ambiance est très sympa, à la fois on est sérieux et min compétent, on échange et fait des reviews à l'occasion, si vous voyez ce post et êtes intéressé, on vous file le lien discord à l'essai.

Pas obligés de se brancher, et je ne joue pas tous les soirs mais l'autre poto oui plutôt donc sentez-vous libre, niveau minimum attendu mais voilà on reste modestes et hanger et motivés dans l'attente de perfs ici Smile

Moi grosse prépa technique pour les prochaines Series, cette fois-là, je veux ressortir +200€ Razz

A vous lire, ne soyez pas timides ! Razz
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Stratégie générale

Sauter vers: