Se connecter
S'inscrire

JANVIER : UN JOUR SANS FIN
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de tabatha-93)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/01/2021 10:34   Sujet du message: JANVIER : UN JOUR SANS FIN Répondre en citant Signaler un Abus

Comme l impression d etre dans ce film, les journees se ressemblent et on perd la notion du temps.

la pandemie reprend en thailande ou il fait frais pour la seule fois de l annee vers fin decembre (entre 10 et 25 degres mais ca vas vite remonter), on peut toujours rejoindre la thailande (c est le parcours du combattant niveau administratif) mais cela sent le reconfinement la bas plus la pollution qui arrive de mi janvier a mi avril a chiang mai...donc je prevois un depart plutot fin mars.

on ne sait pas si les vaccins sont vraiment efficaces ou si on nous a vendu du vent pour que les bourses et les industries pharmaceutiques continuent de se gaver.

le gouvernement , lui, ment, ils mentent sur tout et n importe quoi (masques, tests, vaccins), ils mentent comme toujours et c est meme un principe de base : eux appellent ca la novlangue et ils en sont fiers ! (l ancienne porte parole la non-regretté sibeth ndiaye a dis assumer pleinement de mentir chaque jour pour proteger son president, son idole).

c est pareil dans pratiquement tout les pays, les politiques qui atteignent le sommet sont des enculés et c est comme cela depuis plusieurs millenaires, c est une regle immuable, n attendez rien de ces tocards , ils sont la pour se servir du pays et non pas pour servir le pays.

il y a des exceptions bien sur, un jean jaures ou un de gaulle (pour en prendre un de gauche et un de droite), un ou deux par siecle, pas plus, on attend celui du siecle present avec impatiente...pour l instant j ai connu chirac, sarkozy, hollande, macron. des mafieux, des corrompus, des opportunistes, et surtout des incapables qui ont laissés une dette publique immense.

bref c est le bordel et ce au moins jusqu en juin ou les beaux jours et peut etre la vaccination empecheront le virus de se repandre, si le vaccin fonctionne il faut qu environ 50 pour cent de la population se fasse vacciner pour que le virus disparaisse avant l ete. sinon le virus reprendra en automne a l arrivée du froid et il faudra attendre l immunité collective, ce qui prendra plusieurs annees...

en attendant je vais grinder et faire du blé pour les beaux jours, j ai quand meme la chance d etre dans un secteur d activité qui est boosté par ce satané virus, donc je ne vais pas trop me plaindre meme si j aimerai un peu respirer et m evader, les voyages me manquent, mon fiston et la thailande aussi, c est la vie.

en janvier mes objectifs sont :

-encaisser 1500 euros.

bien sur je vais essayer d accumuler des miles et d augmenter ma br, cela dependra du volume et aussi du nouveau soft qui, je l espere, ne sera pas un accident industriel car pour l instant il est impossible de multitabler dessus, meme la nasa n y arrive pas !

cette nuit ce fut horrible ! j ai spew des tickets en mtt :

meme en qod j ai pris cher :

je ne suis pas pret de refaire un spot en mtt vu ce que je me suis mangé dans la gueule.

au niveau des paris sportifs, je pense avoir fait le tour et en .fr il n y a que le cyclisme et surtout les courses par etapes qui sont sont ev plus, on peut jouer certaines promos ou cotes boostés (notamment les bets boostés long terme) mais terminé les bets sur le foot par exemple car il n y a aucune value a miser dessus, les cotes etant bien ajustés c est ev moins a chaque bet.

donc j ai encore reduit mes limites : 30 euros max de pertes par jour, 50 par semaine et 100 par mois, fini le spew en foot biathlon ou autres, que du cyclisme (qui reprendra au primptemps), des promos et un peu de nfl en funbet.

changement de pseudo et qod a fond des le 1er janvier, c est parti !

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?

Dernière édition par tabatha-93 le 01/01/2021 11:01; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
chiosale
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 01/01/2021 10:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Et ben, tu attaques la nouvelle année, sacrément remonté !! Laughing

Meilleurs voeux pour le grind et tous tes projets !!

Et je continuerai à te lire et à te suivre avec grand plaisir.

Wink
ALAIN BECIL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/01/2021 10:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut,
Meilleurs vœux de bonheur, de santé et réussite.
Une bonne et heureuse année 2021 à toi et ta petite famille.

Ton pseudo me rappelle de très bon souvenir Laughing

Un rapport ?
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/01/2021 11:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ALAIN BECIL a écrit:
salut,

Un rapport ?

merci pour vos chaleureux messages.

oui j ai choisi un prenom mythique de notre generation, faut faire rever sur les tables ! Mr. Green

ALAIN BECIL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/01/2021 11:46   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tabatha-93 a écrit:
ALAIN BECIL a écrit:
salut,

Un rapport ?

merci pour vos chaleureux messages.

oui j ai choisi un prenom mythique de notre generation, faut faire rever sur les tables ! Mr. Green

Excellent ... Wink
A l'époque elle me faisait B....r maintenant elle me fait rêver tu as raison.
Le pseudo a énormément d'importance surtout lorsque tu joues contre un joueur occasionnel, j'avais lu un article là-dessus.
" bazirepmu,robert123,azerty,monique123 "
pour moi tu resteras toujours " Crazy " GL à toi... si on reconfine tu vas te gaver Wink
GrandFada
O'Sensei
O'Sensei

MessagePosté le: 01/01/2021 14:38   Sujet du message: Re: JANVIER : UN JOUR SANS FIN Répondre en citant Signaler un Abus

tabatha-93 a écrit:

on ne sait pas si les vaccins sont vraiment efficaces ou si on nous a vendu du vent

Bah si ça on sait, t'as toutes les données ici ou décortiquées ici.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/01/2021 16:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonne année à toi!
Je suis assez en phase avec ton ressenti général!
Courage! Prends soin de toi!
GL aux tables! (sauf contre moi... Mr. Green )
MacronCMoi
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 01/01/2021 20:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut,

Bonne année tlm
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/01/2021 23:16   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

premiere session de tabatha et c est en vert, j ai lutté severe mais ca roule :

next !

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/01/2021 23:29   Sujet du message: Re: JANVIER : UN JOUR SANS FIN Répondre en citant Signaler un Abus

GrandFada a écrit:
tabatha-93 a écrit:

on ne sait pas si les vaccins sont vraiment efficaces ou si on nous a vendu du vent

lui aussi, colin powell, il avait un dossier en beton !

je pense qu il y a de bonnes chances que les vaccins soient bons mais ils existent aussi des chances (malheureusement) que l on nous enfument et que dans quelques mois l on nous expliquent que le virus a muté et que le vaccin n est pas si efficace...mais que c est bien quand meme d en avoir acheter 200 millions...wait and see !

allez on vas etre positif et esperer que dans quelques mois le virus aura disparu.

.stefano
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/01/2021 06:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pamela, Tabatha....Une blonde, une brune, une blonde, une brune, une blonde, une brune.......

HAPPY NEW YEAR...!!!!
-POOKIE-
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 02/01/2021 13:02   Sujet du message: Re: JANVIER : UN JOUR SANS FIN Répondre en citant Signaler un Abus

tabatha-93 a écrit:
GrandFada a écrit:
tabatha-93 a écrit:

lui aussi, colin powell, il avait un dossier en beton !

je pense qu il y a de bonnes chances que les vaccins soient bons mais ils existent aussi des chances (malheureusement) que l on nous enfument et que dans quelques mois l on nous expliquent que le virus a muté et que le vaccin n est pas si efficace...mais que c est bien quand meme d en avoir acheter 200 millions...wait and see !

allez on vas etre positif et esperer que dans quelques mois le virus aura disparu.

y a des recreatif meme en politique
N4k4mur4
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 02/01/2021 16:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GL pour 2021 ! Tu me fais fold les AA dans un moment crucial T_T
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/01/2021 22:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

superbe session :

demain une des plus belles soirees sportives de l annee avec la derniere journee de championnat de nfl, le fameux multiplex "redzone" sur bein sport, 15 matchs non stop de 19h a 2h du mat !

grosse session de grind en perspective !

Al Bust
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 03/01/2021 11:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Joli tableau de la classe politique Laughing
D'accord avec Alain, tu resteras pour moi Crazypix

Bonne année à toi en espérant que tu pourras t'envoler en Thaïlande pour retrouver ton fils.
Pas besoin de te souhaiter GL aux tables, visiblement tu n'en as pas besoin Razz
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: