Se connecter
S'inscrire

DECEMBRE : BAD SANTA !
Billet du blog "montee de bankroll et discipline"
(Blog de tabatha-93)
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 01/12/2020 10:15   Sujet du message: DECEMBRE : BAD SANTA ! Répondre en citant Signaler un Abus

bon je vais faire court, ce mois de decembre sera acces sur deux principes clairs nets et precis : du grind a donf et de l alcool a profusion !

toujours difficile de rester bloquer ici a 10 000 kilometres de mon bout de choux donc je vas faire la fete pour que le temps passe un peu plus vite...et grinder bien sur !

de toute maniere des le 2 janvier ce sera le moment du regime complet et de l organisation dantesque de mon periple en thailande, en attendant soyons desinvolte, n ayons peur de rien.

objectifs :

-1500 euros a encaisser

- garder la bankroll au dessus de 3k

- faire un max de miles et si possible ne pas les gaspiller.

- obtenir mon pret pour avoir le visa elite de 5 ans en thailande.

c est parti !

p.s : la photo est tiré du tres bon film "bad santa" a voir absolument pour ceux qui ne l ont pas deja vu.

en bet sportif j ai decidé de faire les calendriers de l avent riches en bonus en tout genres, pour l instant j en ai trouvé 3 : winamax, france pari et netbet. merci de m indiquer si dautres books le font aussi !

[7:11:50 PM] Nicolas / chefson80: il lui a cassé la voie

[1:38:10 PM] wladoooo: si bolton gagne 2/0
[1:38:15 PM] wladoooo: c 2 but davance?

Dernière édition par tabatha-93 le 02/12/2020 15:01; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 01/12/2020 13:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Good Luck Sagaï!

Tu picoles bcp ou alors tu joues pas les lendemains de bringue? moi ca pèse sur ma concentration ahah

On croise les doigts pour ton prêt!
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 02/12/2020 00:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ThenewNac a écrit:
Good Luck Sagaï!

Tu picoles bcp ou alors tu joues pas les lendemains de bringue? moi ca pèse sur ma concentration ahah

On croise les doigts pour ton prêt!

petit topic (alcoolisé) alcool/grind pour le nouveau nac !

cela depend "quel bringue ?", des fois j ai pas le choix ou rien d autre a foutre (surtout en france), café , aspirine, café , un peu moins de volume et faut y aller !

quand t as faim (ou soif surtout !), et qu il faut un peu de blé, ben tu vas grind avec ta gueule de bois mon pote pour toucher (ou pas) tes 50 euros.

effectivement quand j étais patron de brasserie et que je jouais sur ps.com en etant recreatif, je ne savais meme pas que je filais du pognon a des tas de petits mecs sympa qui s accrochait pour survivre.

en thailande, c est pas la meme, lendemain de grosse biture c est 2h de massage a l huile, reprise d alcool leger derriere : 3 bieres de 50 cl et apres tu vas grinder 12 h d affilés comme un aigle !

la circulation du sang du massage thai c est un peu le principe de l aspirine mais pendant 2h :

"C’est lumineux, ça fait des bulles ! C’est rouge ! C’est bleu ! C’est vert ! C’est Broadway ! "

citation de reiser, ce con...qui connaissait bien les femmes.

bon en cas de grosse biture, la, vaut mieux recuperer avant de grinder...si tu as les tambours du bronx dans la tete, ne vas pas 40 tabling...dors...bois de l eau...dors...

et surtout bois 1 litre d eau, non force toi a boire 1 litre d eau avant de t endormir (tu vas empecher la déshydratation alcoolique), ca a l air bete ecris comme cela, mais c est surement l astuce de grand mere qui fonctionne le mieux sur l organisme, apres, je dis pas que quand tu rentres ivre, tu penses a boire 1 litres d eau.

si tu as lu ci dessus, tu diras merci a ce blog, " c est vrai, c est magique , j ai moins mal a la teteu"

si juste t as bu quelques canons dans une petite nuit et que tu lances des tables, ce sera des fois pas plus mal pour jouer un peu plus aggro.

l important c est d avoir conscience de son alcoolisme, j ai attendu d avoir 40 ans (dont dix ans barman derriere un comptoir) pour arriver a me "controler".

avec l alcoolisme, il faut mettre son ego de coté (comme au poker, tiens, tiens...), et avec des recherche google ou pourquoi pas appeler sos alcool, on peut, si on est honnete avec soi meme, trouver des solutions ou surtout accepter la realité : l alcool est une drogue pour certaines personnes fragiles (j en fais parti) et tu ne la domineras jamais.

l an dernier j ai reussi avec fierté a ne pas boire une goutte d alcool pendant 11 mois (voir mon blog puting), depuis mes 15 ans je n avais jamais arreté de boire plus d un mois d affilé, j ai compris que j etait capable de le faire.

j ai commencé ma session vers 13h, vers 19h j etais a -120, je finis a -20 donc plutot bien.

Dernière édition par tabatha-93 le 02/12/2020 15:02; édité 1 fois
ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/12/2020 13:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour ton partage d'expérience.
Je suis infirmier en psychiatrie, j'ai quelques connaissances en ce domaine et je me doute que c'est pas facile en effet!

Le problème pour ma part c'est que je reste récréatif et que je n'ai pas besoin de cet argent pour vivre (ce qui en soi n'est pas un problème Mr. Green )
Mais en effet j'ai parfois du mal à gérer mes sessions entre taf, vie sociale et grind... j'aimerai en somme devenir une forme de "semi-pro" mais plus pour la passion et inch allah un one time^^

Encore merci, et je confirme pour ton remède de grand-mère...il y a peu d'autre solution si efficace (si ce n'est ne pas boire trop...)

Good luck! à ce soir sur le vétéran Laughing
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/12/2020 22:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hier repos, today c etait le 1er jour des quart de finale du championship en sng buy in win (donc qod).

grosse session pour bien debuter le defi qui s annonce serré :

on mene 130 a 110 pour l instant.

CapTTainKrab
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/12/2020 13:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Good Luck
Impressionnant une telle régularité
💪
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 05/12/2020 21:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

deux grosses sessions dans le vert, on est devant dans le defi des gangs championship, tout vas bien :

encore une grosse session demain de prevu.

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2020 01:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

session monstrueuse pour finir le defi en quart de finale du championship des gangs :

le travail paye ! on devrait gagner, on as 130 buy in d avance a 4heures de la fin du defi.

j ai le cerveau qui fume, epuisé...au lit.

ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 07/12/2020 08:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Par curiosité, 405 DON en full ring... non stop? combien de temps?
Je suis incapable de jouer + de 3h non stop sans pause de 30min-1h ahah
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 07/12/2020 14:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ThenewNac a écrit:
Par curiosité, 405 DON en full ring... non stop? combien de temps?
Je suis incapable de jouer + de 3h non stop sans pause de 30min-1h ahah

alors j ai fait 12h 22h non stop puis une heure de pause puis 23h 3h . bon c est exceptionnel (c etait pour win le defi), il ne faut pas le faire regulierement surtout en 35 tabling, pas bon du tout pour le cerveau.

la je vais faire 16h/23H lundi mardi mercredi.

tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/12/2020 10:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

superbe session :

une session plus "normale" de 16h a minuit avec un ticket 20 euros win a la finale du golden wam.

il y a quelques annees dans le groupe "crazy grindeurs sur wam", nous avions fait un concours de celui qui feraient le plus de volume sur une semaine, j ai joué 20h sur 24h pendant 7 jours, j ai donc gagné ce concours a la con mais j ai sans doute perdu un an de ma vie...

a ne plus jamais faire, il vaut mieux jouer regulierement mais pas plus de 10 heures par jour. il est dommage de ne pas avoir 5 minutes de pause sur toutes les tables a chaque heure (comme en mtt), cela ferais beaucoup de bien.

je n ai aucune nouvelle de ma demande de pret a la bnp, je vais les appeler car logiquement j ai droit a en tant qu autoentrepreneur a un pret garanti par l etat en cette periode de covid.

mauvaise nouvelle le gouvernement thailandais a decidé d augmenter le prix du visa elite pour 5 ans de 20 pour cent a partir du 1er janvier...beaucoup de demande apparemment. cela passe donc de 13700 a 16500 euros selon le cours actuel.

ThenewNac
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 08/12/2020 11:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est impressionnant...
Je pense faire pas mal de volume mais je n'arrive pas à ne pas avoir de break toutes les 3h...pas habitué à tes volumes et montants!
Ca sera l'objectif de 2021 ahah

VGG et VGL à toi!
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 08/12/2020 22:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

encore une belle petite session :

sinon on s est fait apparemment disqualifié du championship gang, je suis cela de tres loin mais c est beaucoup de jalousie entre gangs, d aigreurs, de coup bas, de delations, bref la nature humaine la plus pitoyable, celle que je deteste.

impossible de jouer 13h d affillés des qod en 35 tabling contre 3 adversaire de gang sans que quelques mains sur les centaines de millers soit de possible collusions...a la fin des sessions, on voit plus les cartes, le time est entamé, plein de missclic, ect...

c est de la schizophrenie de jouer ces batailles de gang ! cela dois etre un casse tete pour winamax, en tout cas faut changer des choses car c est n importe quoi, le gagnant du championship sera le plus malin, le plus delateur, on se croirait dans les pires koh lantha, a gerber !

j aime bien jouer le championship, ca change un peu, on essaie des nouveaux formats et on joue en equipe mais l an prochain je vais surement passer mon tour et laisser tout ce beau petit monde dans leur panier de crabe.

je me protege des abrutis finis dans la vie reelle grace a mon associabilité et ma liberté, c est pas pour replonger dans la fange dans mon taf online.

next !

IIlVlII
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/12/2020 23:25   Sujet du message: 25 shaolins, chef de gang de Shaolin shark Poker Répondre en citant Signaler un Abus

Bonsoir Pamela Paris,

Je me permets de te répondre sur ton blog. Je suis 25 shaolins, chef de gang de Shaolin Shark Poker, l'équipe que tu as affrontée en 1/4 de finale.

Etant jamais fait de G&G auparavant, j'ai crée mon gang en juin dernier afin de faire des rencontres avec d'autres joueurs de poker.
Ayant des yeux neuf avec beaucoup de naiveté, je pensais qu'il y avait un respect entre joueurs de poker et entre gangs. Tous se passaient bien jusqu'à nous éteignons le TOP 10. Puis nous étions victime comme tu l'as écrit de "jalousie entre gangs, d aigreurs, de coup bas, de délations, bref la nature humaine la plus pitoyable".
Nous avons été disqualifié d'un défi cg alors que nos joueurs lançaient plus de 10 tables avec des missclik. L'équipe adverse n'avait pas participé au défi afin de descendre en division inférieure. Donc le défi était déjà gagné par avance. De la même façon nous étions disqualifié sur un battle cg de la même façon à cause de la délation.

Désabusé par tous ce que je vois sur certains gangs, j'ai décidé de bloquer tous les contacts avec ce milieu depuis 2 mois et ne participant quasiment plus aux défis et aux battles.

Certains peuvent te témoigner que j'ai toujours refusé toute proposition de collusion ou de donation de points gratuits.
Tout nouveau joueur qui intègre mon gang signe le protocole de bonne conduite (pas d'insultes à table, ni de collusion et de tricherie à table, ni de pratique de prêt de joueur, respect entre membre).

Mon équipe a signalé à winamax la tricherie de the gang of poker players non pas sur des missclick mais sur des faits bien plus graves qui ne relèvent pas des erreurs par inadvertances.

J'ai la conviction que beaucoup de vos joueurs sont intègres comme tu l'es mais certains derrière votre dos mettent tous en oeuvre pour tricher afin de gagner.

Je rappelle que votre votre chef a fait plusieurs fois la délation et c'est que l'arroseur l'arrosé.

J'ai encore la naïveté de croire ici que les 4 équipes restantes en division 1 sont intègres et que nous aurons un beau champion cette année. Ce ne sera peut être pas l'équipe la plus forte du championnat sur le papier, mais certainement l'équipe qui aura le plus grand coeur et la plus grande solidarité entre membres du gang.

Enfin, je te souhaite pleines de bonnes choses pour la fin d'année et l'accomplissement dans tes projets. On est beaucoup dans notre gang à suivre ton blog et on est fan de toi car tu es une très belle personne. Je devrais te remercier car indirectement tu as été l'inspirateur et un modèle pour un de nos membres depuis 10 ans et qui te suit assidument. Merci.

Mes salutations.
Dan - 25 shaolins.
tabatha-93
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 09/12/2020 12:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui c est donc bien un concours de delations.

on as gagné avec 120/130 buy in d avance contre 3 gangs, je sais que c est a la mode de ne pas vouloir reconnaitre sa defaite et que la noblesse de la chevalerie n existe plus mais avec un ecart comme celui la je trouve qu aller envoyer quelques mains a winamax pour faire annuler la victoire c est petit mais bon je ne suis pas etonné vu l ambiance qui regne dans cette competition.

je ne jouerai plus jamais un quelquonque defi ou championship gang, je ne veux plus rien avoir a faire avec ces trucs la.

de toute maniere c est completement schizo d oragniser une competition "de gangs", de "poker par equipe" avec toutes la notion d agressivité que cela comporte et d annuler un defi a la moindre main douteuse, nous avions parfois 6 adversaire de 3 gangs differents a nos tables de qod, evidemment que sur des centaines de millers de mains, on trouvera toujours quelques mains foireuses !

donc en fait c est un concours de delateurs, si on gagne ca va, si on perd ,on envoie des mains a wina, qui n as d autres choix que de donner des victoires sur tapis vert pour respecter leurs reglement.

c est completement stupide et j ai ete completement con de participer a cette horreur, on ne m y reprendra plus !

de bonnes nouvelles, la thailande semble petit a petit se reouvrir et tout les pays du monde vont avoir acces au special tourist visa (stv), qui permettrait de rester 3x3 mois dans le pays du sourire, on avance et des que le service stv me recontacte, j engagerai les nombreuses formalites pour obtenir ce visa tres interressant, 9 mois sans sortir du pays ce serait deja super.

pour mon credit, je serai apparemment eligible a 2500/3000 euros via le credit d etat (aucun remboursement la 1ere annee et le reste a rembourser a un taux tres bas), j attends que la bnp me rapelle et je vais prendre ce credit pour etre peinard un moment.

pour le visa elite qui vas passer a 16500 euros, je vais me le garder sous le coude (via un gros credit) mais ce sera une bonne opportunité a l avenir si j ai des soucis de visa.

je vais essayer de pas trop forcer sur le grind jusqu au 1er janvier, en esperant que cela continue a run good, 16h/minuit 6 fois par semaine ce sera suffisant.

Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Index des Forums -> montee de bankroll et discipline

Sauter vers: