Se connecter
S'inscrire

Discussion Deep' Club
(Groupe Deep' Club)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 6449, 6450, 6451 ... 6458, 6459, 6460  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 25/10/2020 02:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

- Le GeniT - a écrit:
c etait bon signe

etpinon tt vs kj snif Razz fait zizir quand meme de rechatter Very Happy

(...)

GG mika Wink

BLOG DC et ANNONCES DC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 25/10/2020 02:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

- Le GeniT - a écrit:
attend ki fasse jouer la pepite tu va voir ske tu va voir Mr. Green Arrow Arrow

Mr. Green

BLOG DC et ANNONCES DC

Nath.1967
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: 25/10/2020 11:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cc les loulous,

J'ai tout rattrapé, GG les perfs/paris... Champomy Mika ! Punaise, t'es en forme !

Je pensais pas que je n'étais pas passée depuis autant de temps Shocked

On va bien ; ) Jo et son frère ont arrêté de bosser qlq jours (ils bossent tjrs tous les 2), en attendant les résultats des test du frangin, de la belle soeur et du couple chez qui ils bossaient... Tests négatifs, ouffff
Bref une histoire de cas contact, et de cas contact de cas contact lol... Y'a des nids par endroits, faut vraiment faire gaffe, putain d'année 2020 !
J'espère que tout va bien par chez vous aussi.
Sinon, on attend tjrs le PdC redéposé l'autre fois. Le maire l'a signé pour accord direct, on attend le retour de l'ADIT, mais en principe c'est ok. Ils ont encore 2 mois pour le renvoyer pff, mais normalement ça devrait être rapide. Ensuite, faut attendre encore 3 mois (vous vous souvenez 2 mois où n'importe quel citoyen lambda peut le dénoncer (voisins, habitant de la commune, n'importe quel badaud du coin lol) + 1 mois où les autorités peuvent le dénoncer à leur tour (préfet, ADIT ou maire (oui peuvent revenir sur leur décision^^), et ché plus quelles autres administrations...) En ensuite, au bout des 3 mois, on peut passer la vente et commencer les travaux !
    (...)

Loupé ton anniv' mon Num, oups sorry Embarassed
Bon annivvvv' des bisousss

...si j'avais plutôt envie de poster ça :

(...)

Pour le sondage, demande à Mim Mr. Green
C'est nul tes pseudos en carton, tu nous as habitué à mieux !
Sinon pas tout capté pour ton topic, c'était sur quoi ? J'aurais pas pensé que tu savais pas ouvrir un topic pitin, quel branque !

Paulo va bien aussi, comme on le voit plus trop par ici, je fais passer, mais vous devez le voir sur les tables... contrairement à moi ^^

Merci pour les sms ou coups de tél, je me disais qu'il fallait que je passe avant de trop vous inquiéter...

Mika, taf ou pas taf ? la santé ça va ?
Les autres, pas trop de soucis au boulot ?

Fab, tjrs sur Paris ou j'ai raté un train ?
J'espère que tu ne fais pas partie de cette putain de jeunesse insouciante, inconsciente, abrutie et égoiste qui se regroupent à whatmille sans gestes barrières, afin de mieux propager le virus (sinon c'est pas rigolo), qui se permettent de jouer avec la vie des autres, à cause de qui (oui, entre autres, y'a pas qu'eux obv) on n'arrivera pas à s'en sortir ! Oui, c'est les 20/30 ans qui propagent le plus le virus !
car sinon ça va chier pour ton matricule !!! :p
    (...)

Guillaume, rappelle quand tu veux qu'on se taille une tite bavette...

Des bises à tous les loulous,
et évitez les rassemblements hein ! Même à 5 ou 6 moi j'dis
Les repas de famille, osef, Noel à 10, 12 ou 15, osef, faut faire autrement épicétou !
Bizzz, prenez soin de vous et de vos proches Wink
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 25/10/2020 14:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
bla bla bla pas tout capté bla bla bla

rien de neuf quoi

merci biz
Fanack33
Vainqueur WamSOP #4
Vainqueur WamSOP #4

MessagePosté le: 25/10/2020 18:22   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:
J'espère que tu ne fais pas partie de cette putain de jeunesse insouciante, inconsciente, abrutie et égoiste qui se regroupent à whatmille sans gestes barrières, afin de mieux propager le virus (sinon c'est pas rigolo), qui se permettent de jouer avec la vie des autres, à cause de qui (oui, entre autres, y'a pas qu'eux obv) on n'arrivera pas à s'en sortir ! Oui, c'est les 20/30 ans qui propagent le plus le virus !
    (...)

C'est bien ça, tu as pas raté de train comme certains Mr. Green

Et je vis mais de manière sécurisé (masques, distances, pas de bar...) mais bon le problème c'est aussi la non application du 100% télétravail pour tous les gens qui peuvent mais non y a surement trop de pression des grands PDG pour faire ça bref on verra comment ça se passe mais confinement dans les grandes villes (au moins) d'ici une ou 2 semaines on y va tout droit ! De quoi rebooster le poker online Cool

Courage à vous pour la maison en tout cas ! Ca à bien l'air galère !
PoupeeVaudou
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 25/10/2020 20:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

un petit coucou à tous meme si j ai tres peu joué ce mois ci Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 26/10/2020 00:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fanack33 a écrit:
Nath.1967 a écrit:
    (...)

C'est bien ça, tu as pas raté de train comme certains Mr. Green

Et je vis mais de manière sécurisé (masques, distances, pas de bar...) mais bon le problème c'est aussi la non application du 100% télétravail pour tous les gens qui peuvent mais non y a surement trop de pression des grands PDG pour faire ça bref on verra comment ça se passe mais confinement dans les grandes villes (au moins) d'ici une ou 2 semaines on y va tout droit ! De quoi rebooster le poker online Cool

Courage à vous pour la maison en tout cas ! Ca à bien l'air galère !

ils attendent la fin des vacances que le virus a bien profiter pour voyager et mettre tout le monde en couvre feu (voir confinement)

idem bon courage pour la maison mais vu le contexte actuelle soit pas trop presser pour les reponses (papiers etc ) a mon avis

BLOG DC et ANNONCES DC

ARaiseBreZ
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/10/2020 15:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon moi aussi je viens wing un chouya Wink Wink
la réception des clè qui devais être mi novembre va etre repoussé mi décembre tout ça paracerque j ai des terre agricole et le maire devais passé par un organisme qui contrôle tout ça mais il mettent presque 2 mois a regardé le délire du coup j aurais pas les clé avant mi décembre super Crying or Very sad Crying or Very sad
le truc j ai donné mon préavis a mon proprio de mon appart du coup je vais devoir repartir chez les parents superrrrrrrrrrrr pour une vingtaine de jour magnifiqueeeeeeeeeee
viveeeeeee l administration et les bureaucrate Rolling Eyes Rolling Eyes
- Le GeniT -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 26/10/2020 16:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Nath.1967 a écrit:

Mika, taf ou pas taf ? la santé ça va ?

Pour le moment on taf lol

Y a des jours j ai mal au genou mais bon je vais pas me plaindre y a des tetraplegiques qui m en voudrait

Arrow Arrow

- Le GeniT -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 26/10/2020 16:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mimouch44 a écrit:
- Le GeniT - a écrit:

Mr. Green

Mr. Green si ça se trouve il est meilleur que neymar mais on préfère laisser planer le doute Mr. Green

mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 26/10/2020 18:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ARaiseBreZ a écrit:
bon moi aussi je viens wing un chouya Wink Wink
la réception des clè qui devais être mi novembre va etre repoussé mi décembre tout ça paracerque j ai des terre agricole et le maire devais passé par un organisme qui contrôle tout ça mais il mettent presque 2 mois a regardé le délire du coup j aurais pas les clé avant mi décembre super Crying or Very sad Crying or Very sad
le truc j ai donné mon préavis a mon proprio de mon appart du coup je vais devoir repartir chez les parents superrrrrrrrrrrr pour une vingtaine de jour magnifiqueeeeeeeeeee
viveeeeeee l administration et les bureaucrate Rolling Eyes Rolling Eyes

arff pas cool ca , courage ca va arriver bientot Wink

BLOG DC et ANNONCES DC

mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 26/10/2020 18:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

- Le GeniT - a écrit:
mimouch44 a écrit:
- Le GeniT - a écrit:

Mr. Green

Mr. Green si ça se trouve il est meilleur que neymar mais on préfère laisser planer le doute Mr. Green

oui c est mieu Mr. Green

BLOG DC et ANNONCES DC

fanfan1515
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 26/10/2020 18:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Gg mika Chattard 😜
Sick Gilou

Cool nath

Ici reprise du taf après 1 semaine de vacances (on a même eu le temps de se faire tester négatif car j’étais 2x cas contact)

Sinon un ptit tips pour le dc 😜
J’file un ticson 2€

Suffit juste d’écrire à la mairie de bouchou-le trou 63780
Et dénoncer la voisine qui s’y construit un palais oriental

Mais faut faire vite ... z’avez moins de 3 mois

Signé un citoyen lambda tendance balance 😘
mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 26/10/2020 19:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

fanfan1515 a écrit:
Gg mika Chattard 😜
Sick Gilou

Cool nath

Ici reprise du taf après 1 semaine de vacances (on a même eu le temps de se faire tester négatif car j’étais 2x cas contact)

Sinon un ptit tips pour le dc 😜
J’file un ticson 2€

Suffit juste d’écrire à la mairie de bouchou-le trou 63780
Et dénoncer la voisine qui s’y construit un palais oriental

Mais faut faire vite ... z’avez moins de 3 mois

Signé un citoyen lambda tendance balance 😘

BLOG DC et ANNONCES DC

C.L.A.Q.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/10/2020 07:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

cc le DC
je vous souhaite un bon mardi à tous , début des vacances pour moi 8 petits jours ( presque confiné Crying or Very sad mais vacances )

GL sur les tables
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 6449, 6450, 6451 ... 6458, 6459, 6460  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: