Se connecter
S'inscrire

Que faire au flop si on ne touche rien ?
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
MamieMaurice
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 25/10/2020 11:19   Sujet du message: Que faire au flop si on ne touche rien ? Répondre en citant Signaler un Abus

Hey salut, petite question qui me tracasse ! =)

Voila je suis mes ranges d'open scrupuleusement en nl2 et la plupart du temps je ne touche rien au flop. Alors que faire après ?

La base voudrait que l'on fold mais je fait ca tout le temps et je perds beaucoup. Quand je touche un flop arc en ciel avec un tirage couleur a la turn, il me manque juste une carte pour sortir une couleur mais la encore, rien ...

Je peut pas bluffer en nl2 les mec call avec tout (déjà essayé).

Y'a des moment jsuis content de tomber sur mec justement qui call tout mais des fois franchement je prends des bad intersidéral x)

J'ai déjà vu des mec avec full qui check tout le long et ca me rends fou ce genre de play x))

C'est franchement compliqué le poker et je le comprends mais des fois je me dit que la chance y est pour beaucoup et je n'ai aucune preuve du contraire x)

Je sais je suis qu'un con qui râle mais soyez gentil s'il vous plait xD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 26/10/2020 17:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

GoFast ou pas ?
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
ArcherKKoala
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/11/2020 14:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cbet Smile
-Synistal-
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 03/11/2020 22:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ArcherKKoala a écrit:
Cbet Smile

En effet, cbet la plupart du temps ! il est assez rare que le cbet ne soit pas recommandé

Perso, je cbet si je suis crédible (A K Q etc sur le board ou sur board avec doublette type 7 7 J contre la big blinde par exemple)
Je cbet assez cher si j'ai beaucoup d'outs , peu cher si j'en ai peu ou si j'ai touché une très belle main et pas besoin de protection

Parce tu dis "veut qu'on fold" non attention , check fold sans même avoir cbet ça doit être assez rare sinon oui tu vas niquer ton stack en 2-2
Halfdan
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 11/11/2020 18:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Tout comme toi je pense que mon %Cbet n'est pas assez élevé, mais pour le moment cela ne me tracasse pas car je suis sur l'intégration de mes ranges d'open, donc intégration de chaque étape avant la suivante.

Typiquement je suis une masterclass je pense que tu devrais donc à présent - et si tu maîtrises tous les aspects préflop (3bets light/mergé, overflat etc) - alors tu auras tout le temps de te consacrer à des vidéos dédiées mais je pense que cette section devrait être en rapport avec ce que tu as déjà appris car les cbet dépendent aussi des ranges d'open que tu ouvres selon une certaine "philosophie", je prendrais donc un contenu unique et solide cohérent avec tes bases d'apprentissage actuelles Smile N'hésite pas à faire un retour sur comment tu aborderas la chose, typiquement je pense que Shishi doit faire du contenu de qualité sur le cbet puisqu'ils sont orientés cashgame chez Kill Tilt, je prendrais néanmoins une autre source de masterclass pour faire l'affaire Very Happy
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: