Se connecter
S'inscrire

Discussion Deep' Club
(Groupe Deep' Club)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 6447, 6448, 6449 ... 6458, 6459, 6460  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 20/10/2020 22:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
lol t'as édité trop tard

dire qu'à une époque vous formiez des deschamps et des desailly et ca jouait au foot alors qu'aujourd'hui vous achetez des mecs comme pallois pour déformer les adversaires

lol en faite j ai voulu rajouter mais ca a effacer (pas fait gaffe lol)
voulais dire comme marseille ou je vois une saison pas top (mieu que bordeaux quand meme lol) mais saison tres compliquer je pense

yep exact malheureusement ca fait quelques années que c est plus ca (coco suaudeau nous manque grave ) meme si ca reviens un peu (les jeunes) mais bon va falloir etre patient encore pour retrouver tout ca (si on le retrouve un jour)

BLOG DC et ANNONCES DC

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/10/2020 23:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c pas formidable dans le jeu mais on a pris des points en ayant joué des "gros", on a pas l'effectif de lyon mais c'est pas degueu et jeune, on a le meilleur gardien de la galaxie, thauviño, un coach capable de se remettre en question contrairement aux saisons précédentes, cuisance qui devrait nous faire pas mal de bien et un ds qui a l'air pas mal pour nous trouver des joueurs prometteurs et pas trop chers
pour moi nos plus gros pbs c'est l'absence du public et que payet ait tout mangé après le tournage de ce clip

logiquement on devrait se battre avec rennes lyon et lille pour les 2 et 3em places mais je suis pas sur que rennes tienne la distance surtout avec la ldc et j'ai toute confiance en rudi et en la mentalité des lyonnix pour flinguer eux mêmes leur saison

bref on verra bien mais vu d'ici on a connu bien pire comme situations
mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 20/10/2020 23:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
c pas formidable dans le jeu mais on a pris des points en ayant joué des "gros", on a pas l'effectif de lyon mais c'est pas degueu et jeune, on a le meilleur gardien de la galaxie, thauviño, un coach capable de se remettre en question contrairement aux saisons précédentes, cuisance qui devrait nous faire pas mal de bien et un ds qui a l'air pas mal pour nous trouver des joueurs prometteurs et pas trop chers
pour moi nos plus gros pbs c'est l'absence du public et que payet ait tout mangé après le tournage de ce clip

logiquement on devrait se battre avec rennes lyon et lille pour les 2 et 3em places mais je suis pas sur que rennes tienne la distance surtout avec la ldc et j'ai toute confiance en rudi et en la mentalité des lyonnix pour flinguer eux mêmes leur saison

bref on verra bien mais vu d'ici on a connu bien pire comme situations

mdrr c est clair que payet a pris des reserves pour cet hiver Mr. Green

le banc de touche risque de vous faire defaut , a l heure d aujourd hui perso je les vois plus vers la 5-6eme place maxi (je t entends me dire quel con ce footix lol)
fin novembre on en saura deja un peu plus je pense sur les equipes
Wink

ps: gaffe a valbuena demain Wink

BLOG DC et ANNONCES DC

numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/10/2020 01:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mimouch44 a écrit:

le banc de touche risque de vous faire defaut , a l heure d aujourd hui perso je les vois plus vers la 5-6eme place maxi (je t entends me dire quel con ce footix lol)
Wink

on avait pas la ldc l'an dernier mais on avait pas non plus thauvin ni cuisance et ca a suffit a finir 2em, on a qq mecs d'experience et pour le moment un bon état d'esprit, a part sarr qu'on a pas pu remplacer pour moi on s'est renforcé, jte dis pas qu'on va faire podium sans forcer mais je pense qu'on a de quoi lutter pour y arriver

tu verrais qui 2 3 4 et 5 pour qu'on fasse 6eme maxi?

pelé, balerdi, nagatomo, gueye, strootman, khaoui, henrique, radonjic, aké, germain les 3/4 seraient titu a nantes
Fanack33
Vainqueur WamSOP #4
Vainqueur WamSOP #4

MessagePosté le: 21/10/2020 06:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mimouch44 a écrit:
numa1er a écrit:
Djedje87 a écrit:
- Le GeniT - a écrit:

et une bouteille de champ djé Mr. Green Mr. Green Arrow Arrow

et oui OK la teillbou Cool avoue ils sont tourjours par terre c'est Marseillais Mr. Green

en tout cas avec bordeaux le mot "supporter" prend vraiment tout son sens lol bonne chance pour le maintien

ty mika fan biz tlm

ca risque d etre une belle saison de merde pour bordeaux

On s'habitue aux saisons de merde malheureusement ! Seul espoir un réveil fulgurant de Ben Arfa ! Et tant qu'on perd pas contre l'OM à domicile, ça va Mr. Green
Fanack33
Vainqueur WamSOP #4
Vainqueur WamSOP #4

MessagePosté le: 21/10/2020 06:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
mimouch44 a écrit:

Wink

on avait pas la ldc l'an dernier mais on avait pas non plus thauvin ni cuisance et ca a suffit a finir 2em, on a qq mecs d'experience et pour le moment un bon état d'esprit, a part sarr qu'on a pas pu remplacer pour moi on s'est renforcé, jte dis pas qu'on va faire podium sans forcer mais je pense qu'on a de quoi lutter pour y arriver

pelé, balerdi, nagatomo, gueye, strootman, khaoui, henrique, radonjic, aké, germain les 3/4 seraient titu a nantes

Le problème c'est la LDC, après tu me diras qu'elle ne va durer que jusqu'à Décembre Very Happy
Après oui je pense que y a tout un groupe de 5-6 qui va lutter pour le podium : Lyon, Lille, Marseille, Rennes et Nice maybe et je mettrai un avantage à Lille qui semble au dessus des autres et Lyon et Monaco qui sans coupe d'Europe seront plus frais !
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/10/2020 10:57   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

oui monaco et nice peuvent jouer les troubles fêtes, on verra s'ils trouvent de la régularité

lyon a un bel effectif mais rempli de têtes de kons et dirigé par un tocar qui passe sa vie à mettre la faute sur ses joueurs pour essayer de masquer sa nullité, même si les arbitres font tout pour les aider toutes les conditions sont réunies pour qu'ils se flinguent eux mêmes (oui je radote un peu mais c'est une forme d'hommage à une vieille dame noyée dans des papiers)
mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/10/2020 16:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fanack33 a écrit:
numa1er a écrit:
mimouch44 a écrit:

Wink

Le problème c'est la LDC, après tu me diras qu'elle ne va durer que jusqu'à Décembre Very Happy
Après oui je pense que y a tout un groupe de 5-6 qui va lutter pour le podium : Lyon, Lille, Marseille, Rennes et Nice maybe et je mettrai un avantage à Lille qui semble au dessus des autres et Lyon et Monaco qui sans coupe d'Europe seront plus frais !

ca a suffit car le champ n est pas allez a son terme (10 matchs en moins )
monaco - lyon - rennes - lille apres nice (a voir)

dans ta liste tu as que germain que j aurais pris et serais titu (nantes a essayer mais malheureusement ca c est pas fait) sinon le reste tu peux les garder Mr. Green

BLOG DC et ANNONCES DC

numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/10/2020 16:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

mimouch44 a écrit:
quel con ce footix

pas mieux, on tournait autour des 2points par match en moyenne, les autres étaient loin de ca, aussi loin que je me souvienne rennes a tjs des gros passages a vide dans les saisons, si ca va au bout peut etre que lille leur passe devant mais nous jamais de la vie, les lyonnix et leurs 18 points de retard j'en parle même pas

tu les prendrais pas mais avec eux tu serais pas 15eme lol
numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/10/2020 17:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

ptin j'ai hâte que ca commence

j’espère qu'on va pas se faire avoir chez les grecs
mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/10/2020 18:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
mimouch44 a écrit:
quel con ce footix

pas mieux, on tournait autour des 2points par match en moyenne, les autres étaient loin de ca, aussi loin que je me souvienne rennes a tjs des gros passages a vide dans les saisons, si ca va au bout peut etre que lille leur passe devant mais nous jamais de la vie, les lyonnix et leurs 18 points de retard j'en parle même pas

tu les prendrais pas mais avec eux tu serais pas 15eme lol

suis pas sur de ca mais on ne saura jamais Wink

c est le debut de champ on verras a la fin mais nous on a jamais dit qu on jouais les 1eres places Wink

BLOG DC et ANNONCES DC

numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/10/2020 18:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

jmets pas de smiley mais jte taquine mimoulix hein

la moyenne de points par match au bout de 28 journées c'est assez significatif et ya juste a faire des divisions pour le voir

oui une saison c'est long et ya toujours des aléas, on aura le temps d'en reparler

bonne soirée tlm
mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/10/2020 19:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

numa1er a écrit:
jmets pas de smiley mais jte taquine mimoulix hein

la moyenne de points par match au bout de 28 journées c'est assez significatif et ya juste a faire des divisions pour le voir

oui une saison c'est long et ya toujours des aléas, on aura le temps d'en reparler

bonne soirée tlm

tkt pareil Wink

yep c est long, tu fais une serie postive ou negative ca peut allez vite

BLOG DC et ANNONCES DC

mimouch44
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 21/10/2020 19:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Fanack33 a écrit:

On s'habitue aux saisons de merde malheureusement ! Seul espoir un réveil fulgurant de Ben Arfa ! Et tant qu'on perd pas contre l'OM à domicile, ça va Mr. Green

soit pas trop presser Mr. Green

BLOG DC et ANNONCES DC

numa1er
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 21/10/2020 21:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

tin j'ai peur que henni aille casser la bonne mère
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3 ... 6447, 6448, 6449 ... 6458, 6459, 6460  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Discussions des groupes

Sauter vers: