Se connecter
S'inscrire

Table finale, erreur de débutant
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Auteur Message
petercrouch
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 05/07/2020 10:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PokerM0n a écrit:
Sans le shove de la sb je pense que je shove si je suis short mais là vu que sb shove, bu foldera jamais ici normalement donc si tu fold tu peux prendre un palier. Même si tu les as pas regardé les paliers sont toujours importants en tf, et à 10bb t'aurais peut être eu le temps d'avoir un meilleur spot. Belle perf quand même gg.

Tout à fait d'accord avec ça

Gora Pizz
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 05/07/2020 10:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Top 3%
Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ChavO1979
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/10/2020 09:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je pense que tu aurais "PUT" rester sage mais c'est déjà bien d'être aller jusqu'ici tu pourras en tirer une leçon mais avec les cartes rien n'est joué jusqu' à la RIVER Wink Wink
Halfdan
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 11/11/2020 18:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est un easy fold comme on dit c'est bien tu apprendras de cette erreur, c'est le but même si c'est un peu cher payé certes.

Tu peux run la main sur IcmiZer (1 main par jour) c'est limité en gratuit mais au moins ça donne les bases.

Selon profil de villain s'il open 2x on peut resh, mais s'il fait 3x c'est pas pour fold sur BB 10bbleft donc sa range te crush large sans regarder l'icm on a ici du TT+ / AQ+ rien de moins contre ça ton ATo c'est la boucherie lol, et même je pense que TT il le push à ce stade du tournois, en plus BB aurait pu bost et te faire gagner une tonne de BKR bref voici les raisonnements Icm, bravo pour ta perf en tout cas, je pense que c'est bien de pas regarder les paliers tu manques juste d'expérience TF mais on apprend de chaque partie à ce stade tu recommenceras pas Wink

Je pense que ta range de resh - tjs selon profil - sera QQ+/AKo+ faut run ça sur le soft mais vu la config et les ranges perçues j'hésite à mettre AQ+ qui doit pas être des tonnes gagnant... tout dépend de la dyna et profil de villain, si c'est dégen ok pour AQ+ sinon ma foi je trouve un fold solide
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Le coin des débutants

Sauter vers: