Se connecter
S'inscrire

Présentation challenge BK
Billet du blog "CHALLENGE BK "
(Blog de ALRIK06)
Répondre au sujet    Index des Forums -> CHALLENGE BK
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Intart
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/08/2020 00:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

je sens que tu vas bientôt commencer les 50 cents toi Cool continue comme ça Twisted Evil

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ALRIK06
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 26/08/2020 07:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Intart a écrit:
je sens que tu vas bientôt commencer les 50 cents toi Cool continue comme ça Twisted Evil

En tout cas pour le moment je suis bien parti pour atteindre les 100e de bk avant la fin de l'année ^^

Mais j'ai encore beaucoup d'axe d'amélioration..
Déjà je suis incapable de multitablé et ça c'est problématique pour faire du volume Embarassed
1 table ouverte = je joue mon A game , je suis super concentrer.
2 tables = Mon jeu s'elargi, j'ai du mal a jouer mes ranges et je fais de mauvais call
3 tables = je me met a jouer large et agressif
4 tables = je suis en PLS, ma conscience a quitter mon corps et je prend 100% de mauvaise décision...

Donc la je vais me concentrer pour jouer correctement sur 2 tables et m'améliorer. Je vais lancer un peu moins de 25cts , principalement des free le temps d'augmenter ma compétence de multitabling.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Intart
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 28/08/2020 17:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

moi je trouve que c'est plus facile de jouer serrer en multitabling mais par contre on a aucune lecture sur nos adversaires quand on joue trop de tables Evil or Very Mad

Intart

"C'est toujours l'impatience de gagner qui fait perdre."

Louis XIV
PokerM0n
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/08/2020 08:10   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut, déjà félicitations pour tes perf' en freeroll, le niveau est faible mais il y a tellement de monde que c'est dur d'aller au bout.

Tu commences ou tu jouais déjà avant? Si tu commences c'est normal de galérer en jouant plusieurs tables mais c'est nécessaire et quand tu maîtriseras bien tes ranges tu vas vite t'ennuyer en jouant qu'une table.

Après j'ai cru comprendre que tu mélangeais MTT et DoN, je pense pas qu'il faut mélanger les formats en multi table parce que c'est pas du tout le même jeu.

Gl sur tes tables !
ALRIK06
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 30/08/2020 19:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Intart a écrit:
moi je trouve que c'est plus facile de jouer serrer en multitabling mais par contre on a aucune lecture sur nos adversaires quand on joue trop de tables Evil or Very Mad

Ouai ba pour l'instant le multitable je galère vraiment mais bon ça va finir par le faire.
Déjà 3 tables ça se passe un peu mieux maintenant.
Je vais continuer comme ça.

PokerM0n a écrit:
Salut, déjà félicitations pour tes perf' en freeroll, le niveau est faible mais il y a tellement de monde que c'est dur d'aller au bout.

Tu commences ou tu jouais déjà avant? Si tu commences c'est normal de galérer en jouant plusieurs tables mais c'est nécessaire et quand tu maîtriseras bien tes ranges tu vas vite t'ennuyer en jouant qu'une table.

Après j'ai cru comprendre que tu mélangeais MTT et DoN, je pense pas qu'il faut mélanger les formats en multi table parce que c'est pas du tout le même jeu.

Gl sur tes tables !

Ah les freerolls .. source de sacré maux de tete mais bon les livraisons sont bonnes ^^

J'ai arrêter les DoN , j'ai essayer mais ça me convient pas. J'aime trop les tournois.

Aller hop les résultats des sessions de la semaine:

BK J-06 24/08/2020 [DEBUT SESSION] 46.53e [FIN SESSION] 44.83e
BK J-07 25/08/2020 [DEBUT SESSION] 44.83e [FIN SESSION] 56.06e
BK J-08 26/08/2020 [DEBUT SESSION] 56.06e [FIN SESSION] 55.25e
BK J-09 27/08/2020 [DEBUT SESSION] 55.25e [FIN SESSION] 55.34e
BK J-10 28/08/2020 [DEBUT SESSION] 55.34e [FIN SESSION] 57.04e
BK J-11 30/08/2020 [DEBUT SESSION] 57.04e [FIN SESSION] 55.41e

[F MTT] 48 [itm] 9 [TF] 1
[MTT 0.25] 21 [itm] 2 [TF] 0
[BEST GAIN] 11.13e

(J'ai arrêté les Free SNG)

Deux nouveaux dans le classement des 10 meilleures gains:

FLASH INFO j'ai dépassé la barre des 300 MTT freeroll !
Depuis le 21/07/2020 jusqu’à aujourd'hui

[F MTT] 308 [itm] 64 [TF] 3 [TOP1] 1 [% ITM] 20%
3 TF en 300 tournois je sais pas trop si je dois en être fière ou si c'est vraiment nul... Neutral

GL a tous
Smile
ALRIK06
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 01/09/2020 17:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bon je pense que je vais arrêter les MTT freerolls..

Quand je vois celui de 21h15 est passé de 5000 joueurs max a :

Shocked

juste 4x + LOL

Et a priori les autres aussi... Confused

Bref la vrai boucherie ... !

Je passe a fond sur les 0.25cts en espérant pas me broke parce que j'aurai pas la patience de repartir de zéro Confused Confused
DraKKargaL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/09/2020 06:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c est dingue 🤪
Donc - 💶 dans itm car + places payees !
🤔 je pense !
ALRIK06
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/09/2020 09:42   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DraKKargaL a écrit:
c est dingue 🤪
Donc - 💶 dans itm car + places payees !
🤔 je pense !

Je comprend pas pourquoi wina fait ça ..
Déjà 8000 joueurs c'est énorme mais la 20 000 c'est juste nul et inutile..

j'ai que 220 buy in 0.25cts et je sais qu'en MTT vaut mieux en avoir 400 pour être relax..
J'espère que ça va le faire.

Sinon hier j'ai perdu contre un adversaire qui avait 1% de chance de gagner au flop..
Je vous laisse admirer le coup en carte dévoilé , c'est du grand poker

Un move audacieux avec A9o .. Mais bon ça paye :

Crying or Very sad
petercrouch
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 02/09/2020 14:09   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'adore ce moove! As/9?😁.
ALRIK06
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/09/2020 15:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

petercrouch a écrit:
J'adore ce moove! As/9?😁.

Je viens de me prendre 2 coup similaire et je me demande si les mecs voient pas les cartes qui vont tomber... "LAPARANOARRIVE"
2x j'ai les rois et je balance un parpaing au flop, les mecs font tapis avec rien et ça chatte brelan runner runner...

Je me fais tellement violé sur les tournois depuis lundi que je suis pas bien a voir ma bk fondre ...
Faut que je bosse mon mental.
ALRIK06
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/09/2020 18:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petit débrief de la semaine:

Lundi mardi et mercredi je me suis fais arraché le slip en MTT 0.25cts.
Du coup j'ai décidé de faire une pause et de multitablé les sng DoN 10 joueurs et 6 joueurs.

Résultat j'ai rattrapé les pertes du début de semaine et j'ai fais plein de miles Mr. Green

Mais petit souci coté ordi puisque le logiciel wina plante des que j'ai 5 tables ouverte... Je vous laisse imaginer la galère quand j'avais 15 tables ...
Si j'avais pas ce problème j'aurai atteint les 60e de bk Confused
Parce que ouai ça ma couté cher quand ça crash et qu'il reste 1 joueur a sortir et que tout le monde a 2 ou 3 bb....
Se reconnecter et voir qu'il y'a des tables en moins car on s'est fait sortir durant les 2 min d'absence Crying or Very sad

Petit ticket 2e gagner

Il en manque malheureusement puisque quand le logiciel crash et ba les stats se réinitialisent Confused

Et la BK :

La semaine prochaine moins de session car il faut que je change de pc. Par contre je devrais atteindre mon premier VIP et donc pouvoir faire le freeroll 1000e. En cas d'ITM ça me ferai un petit boost bien sympa.

Niveau sharkscope mon roi moyen est repasser en négatif mais rien d'alarmant et ma courbe reste autour de la ligne des 50e.
ALRIK06
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 08/09/2020 16:51   Sujet du message: Acheter un ordinateur... Répondre en citant Signaler un Abus

Je n'ai jamais eu de pc neuf, toujours acheté mes ordi d'occasion.

Se faire une bankroll en partant de zéro, s'était pas évident..L'envie d'aller trop vite, la tentation du cashgame, des expressos et autres formats "high variance" J'ai du résister a tout ça et m'améliorer mentalement pour être plus "solide" + apprendre et encore apprendre..

Alors pour me récompenser j'ai décidé de m'offrir un pc tout beau tout neuf pour continuer le "grind" dans de bonne condition.

J'ai défini mes besoins 16go de ram, une bonne carte graphique et un bon processeur.
Adepte des pc portables j'ai compris devant les prix affiché de :

Que je pouvais oublier ...

Direction les pc fixe et la "le foutage de gueule puissance 1000" commence...

Bref les images parleront a ma place !

Ma commande passé sur amazon (boitier + composants + écran)

La config que j'ai choisi qu'on trouve vendu dans des tours toute prêtes en magasin:

Précision importante tout les prix affiché plus haut sont sans écran

Maintenant si je choisi ma config chez différent magasin d'informatique et que je choisi l'option montage et installation windows

Voila grâce a youtube qui m'a appris a choisir ma config , la compatibilité des pièces et a monter un ordi j'ai fais de belle économie..

Va juste falloir être un peu patient et continuer de jouer avec un logiciel qui crash car ma commande arrive le :

ça va être long...
ALRIK06
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/09/2020 08:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Péripétie pour le nouveau pc..

Ce matin je check mon compte bancaire et surprise aucun paiement de 715e..
Je check mes mails et rien pas de mail d'amazon ni de ma banque.
Je me connecte sur amazon et "surprise" ma commande a été annulée..
Euh ouai je veux bien mais pourquoi je ne suis pas prévenu ?
J’essaie de contacter le service client amazon..
Contacter un service client c'est LE PARCOURS DU COMBATTANT par excellence ! Ah tu travaille le MENTAL et la PATIENCE.

Après moultes embuches j'arrive a alpagué une jeune femme malgache, qui dans un dialecte francisé m'annonce que le paiement a été refusé.
Intéressant..Quand je fais des courses si ma cb m'indique un paiement refusé et bien j'en suis informé, pourquoi est ce que la ce n'est pas le cas? La seule réponse a cette question que j'obtiendrai c'est : "comment évaluez vous la qualité de notre service?"
Donc je ne suis pas informé que le paiement de ma commande n'est pas passer et pas non plus le droit d'être au courant que ma commande est annulé..
Bref c'est juste débile mais bon..
Après réflexion de mes quelques neurone encore actif, je me dis que mon banquier a peut être flippé , après tout les mouvement de ma cb sont de 50 a 200e par mois grand max. Ah la il a vu 700e il a vrillé , il s'est directe dit "Olalala lui il s'est fait voler sa carte HOP j'annule tout" LOL
Je décide quand même de les joindre histoire de pas me retapé une commande annulée ! C'est long de sélectionner les composants et de les mettre dans le panier !
Et alors la dans la catégorie péripétie pour les contacter j'était pas prêt.. ET APPAREMMENT EUX NON PLUS puisque je n'ai jamais réussi !
La dessus je me suis souvenu de la voix de mon pote me vantant les bienfaits et autres mérites des banques en lignes: "Ah les banques en lignes c'est génial c'est l'avenir c'est gratuit c'est.."
Ba c'est surtout tellement dématérialisé qu'il est impossible de contacter l'agence qui garde ton RSA bien au chaud..
Du coup mon seul neurone encore actif, après que les autres se soit endormi sur les musique jingle pourri des SAV, me dit: Vérifions les composants de la commande.
Oh qu'est ce que c'est que ça ? Tiens un composant en rupture de stock ! Nouveau stock le 23 octobre ! Mais alors aurais je trouver la raison de cette commande annulée ?!
Du coup changement de composant, on recommence la commande et SURPRISE GROS BÂTARD le super écran est plus disponible Crying or Very sad
Bon ba je vais en prendre un autre...
Deuxième commande effectué et validé ! Livraison prévu le 15 septembre ! 745e au lieux de 715e mais bon c'est pour la bonne cause Wink
J'espère que le paiement sera bien accepté cette fois !
Putains de merde il est 10h30 je suis debout depuis 5h ... arf la journée va être longue !
Coffee time et je vais chercher du taff !
DraKKargaL
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/09/2020 09:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

😎 faudra tout rentabilisé via le poker 😁
GL 🍀 et bonne continuation 🤑
ALRIK06
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 13/09/2020 20:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

DraKKargaL a écrit:
😎 faudra tout rentabilisé via le poker 😁
GL 🍀 et bonne continuation 🤑

Exactement ^^ (En tout cas c'est l'objectif a long terme 🤑)

Alors cette semaine, très peu jouer.

Quelques MTT 0.25cts mais pas d'itm interressant.

Niveau sng:

Semaine négative la bk passe de 56.45e a :

Niveau poker j'ai mal jouer, j'ai payé beaucoup de tapis par curiosité.. Embarassed

J'ai atteint mon premier palier VIP Mr. Green

Et j'ai reçu l'un des composants de mon futur ordi Cool
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> CHALLENGE BK

Sauter vers: