Se connecter
S'inscrire

Cash Game en altitude avec Guillaume Diaz
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Meeple
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2020 11:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut,

on reçoit un mail pour la finale?

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Easyclick
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/06/2020 13:56   Sujet du message: tickets pour les finales Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Je me suis qualifié pour les deux finales, mais je suis inscrit seulement sur la finale haute limite. Normal ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eRAZZerHEAD
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/06/2020 14:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Meeple a écrit:
salut,

on reçoit un mail pour la finale?

cordialement

Oui, je viens de recevoir deux mails, un pour chaque limite.
eRAZZerHEAD
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/06/2020 14:33   Sujet du message: Re: tickets pour les finales Répondre en citant Signaler un Abus

Easyclick a écrit:
Bonjour,

Je me suis qualifié pour les deux finales, mais je suis inscrit seulement sur la finale haute limite. Normal ?

Pareil pour moi, y'a un problème car seulement 59 joueurs inscrits.
J'ai envoyé un mail au support.
3P1i4P1i5P9i
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2020 14:46   Sujet du message: Re: tickets pour les finales Répondre en citant Signaler un Abus

eRAZZerHEAD a écrit:
Easyclick a écrit:
Bonjour,

Pareil pour moi, y'a un problème car seulement 59 joueurs inscrits.
J'ai envoyé un mail au support.

Merci! Même problème pour moi, j'ai reçu le mail mais pas inscrit
3P1i4P1i5P9i
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2020 15:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est bon, par contre la répartition du prize est chelou 🤪
Meeple
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2020 16:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gl à tous pour la finale Smile les finales!
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
3P1i4P1i5P9i
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2020 17:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

3P1i4P1i5P9i a écrit:

Personne ne trouve bizarre que tout le monde soit dans l'argent dans le Low?
Je trouve que c'est un peu dommage d'enlever de la valeur aux premières places pour filer qqes euros à des joueurs qui vont être absents pour certains...
eRAZZerHEAD
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/06/2020 17:20   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

3P1i4P1i5P9i a écrit:
3P1i4P1i5P9i a écrit:

Personne ne trouve bizarre que tout le monde soit dans l'argent dans le Low?
Je trouve que c'est un peu dommage d'enlever de la valeur aux premières places pour filer qqes euros à des joueurs qui vont être absents pour certains...

En effet, j'avais pas vu, je pense qu'il y a erreur de la part de wina, ça enlève pas loin de 550€ du pp. La win perd dans les 150€. J'espère qu'ils vont corriger le tir avant 21h.
J'ai envoyé un mail au support, sait-on jamais car ils ont répondu rapidement à mon premier mail concernant le manque de joueurs inscrits dans la finale basse.

Dernière édition par eRAZZerHEAD le 02/06/2020 17:28; édité 1 fois
Ya 2 trongol
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/06/2020 17:26   Sujet du message: Re: Challenge variante Répondre en citant Signaler un Abus

PasTropEnvie a écrit:

J'ai suivi cette dernière heure en temps que spectateur, histoire de suivre pour savoir si j'allais passé, et oui les classements c'était vraiment de la merde pour ce challenge.. Gui est venu a 23h, s'est installé sur des tables de basse limites. Vers 23h35 il a basculé sur les hautes limites. Il avais pratiquement plus personne et il s'est retrouver à jouer 2 tables en short, a 3-4 joueurs. J'avoue que j'ai halluciné avec les mains que j'ai vu joué...des pots en 3-way avec plusieurs raise a tous les streets pour que au finale ses adversaires abandonne sur un single bet river? Et ceci donc lui permettant de remporter des énormes pots en scoop!!! Et sans showdown..

Au mieux c'est des fish en tilt qui voulais playback contre le 'pro'? Jai vu une main qui pourrait peut etre soutenir cette hypothèse, ou gui s'est enlevé au 5eme street sous barrage de bets et de raises, et a la river il y a meme eu raise/re-raise pour une main gagné...avec une paire de dames!!! Des plays qu'on voit jamais en gros .

Mais au pire c'etait carrément du dumping qui a eu lieu!! Shocked.

Il a fini a 23h55. Donc du coup en 20 minutes il a pu revenir de la mort pour au finale éliminé plus de 3/4 du tableau haut qui était auparavant qualifié...dont moi

Mais grave !! je connais bien le stud8 tu ramasses pas autant de big bets comme ca en seulement dix 4th streets vues sauf si « génies de la lampe » en présence en face voire l’imprononcable « chipdump » (tellement on y croit pas)

Bref on s´est fait truander tant pis ... comme dit ça arrivera de nouveau encore et encore et on va continuer de jouer ces challenges et de faire du rake quand meme comme depuis plusieurs annèes (au passage c loin d’etre le seul challenge sur lesquels y’a des problemes de refresh de classement alors que vous etes capable de les gerer quand ils s’agit des mensuels tournois, sit and gos, cash game ou encore les challenges quotidiens expressos.
Je comprends vraiment pas le délire de la non-gestion des challenges alors que l’informatique chez Wina sait déjà developper ça...

En conclusion, merci pour votre soutien les fratus je pensais que j’allais me faire basher/traiter de rageux (alors qu’en temps normal je soutien Winamax depuis des annnnnnnneeeeeeees regardez ma date d'inscription lol) mais lá franchement : Ras le ...
Mafia Tard
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2020 17:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ah ouais j'avais pas vu les payouts du low, a ce moment la autant faire pareil sur le high, jcomprends pas Mr. Green
Ammexela
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 02/06/2020 18:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mafia Tard a écrit:
Ah ouais j'avais pas vu les payouts du low, a ce moment la autant faire pareil sur le high, jcomprends pas Mr. Green

Je pense qu'avec le low winamax a certainement voulu récompenser ceux qui ont joué en leur filant un minimum de 2€. D'un côté c'est assez fair de leur part de faire ça.
Si on veut un gros gain à la win faut se concentrer sur le haut.

GL à tous pour la finale, y en a qui vont quand même prendre un bon billet dans l'histoire tout en se qualifiant pour pas cher sur des tables de micro-limites.
eRAZZerHEAD
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 02/06/2020 19:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

M.paillaisson est tranquille à sa table en haute limite: 5 joueurs absents Very Happy 100K de plus easy
Mafia Tard
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2020 19:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'avais 4 sitouts sur ma table du high mais un autre joueur est revenu. En tout cas c'est prenant a grind, faut vraiment se concentrer, du mal a 2 tabler Mr. Green
Mafia Tard
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2020 20:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Busto les 2 en 2min avec set et top 2 contre des combo draws en plo5 Sad
gl all
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: