Se connecter
S'inscrire

FLOOOSLI : Défiez Sylvain Loosli sur le FLOOOP
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 04/06/2018 10:32   Sujet du message: FLOOOSLI : Défiez Sylvain Loosli sur le FLOOOP Répondre en citant Signaler un Abus

Du mardi 5 au samedi 9 juin 2018, Sylvain Loosli le pro du Team Winamax vous défie sur les tables FLOOOP et offre 5 000 € de prix aux meilleurs d’entre vous !

Le FLOOOP, qu’est-ce que c’est ?

Les tables FLOOOP sont des tables de cash game No-Limit Texas Hold’em où la séquence préflop a disparu. La petite et la grosse blinde n’existent donc plus : pour participer à la main, tous les joueurs doivent s’acquitter d’une somme fixe, appelée ante. Les cartes sont alors distribuées, en même temps que le flop.

Comment ça marche ?

Chaque jour, une limite de jeu différente. Votre but sera de marquer plus de points que Sylvain Loosli sur les tables FLOOOP pour prendre votre part des 1 000 € offerts quotidiennement.

Les actions qui vous rapportent des points :
  • 1 main gagnée = 1 point
  • 1 ante de gain net (pas de point négatif en cas de perte nette à la fin de la journée) = 5 points
  • 1 joueur décavé (décaver un joueur = remporter l’intégralité de son tapis) = 50 points

Tous les joueurs qui marquent plus de points que Sylvain Loosli sur un classement quotidien se partagent équitablement les 1 000 € de dotation.

Si c’est le pro du Team qui se retrouve en tête d’un classement quotidien, aucune prime ne sera versée aux joueurs. Vous avez littéralement intérêt à faire mieux que lui !

Il y a un maximum de joueurs payés par limite quel que soit le classement de Sylvain (indiqué ci-dessous)

Le calendrier (1 000 € offerts par jour).
Les primes de chaque classement seront versées sous 72h.

Les conseils de Sylvain Loosli ici-même

Le Pro donnera, tout au long du défi, ses impressions et conseils à suivre dans ce topic : suivez son évolution et posez-lui vos questions !

Règles de la communauté Wam Poker et obtention des mots de passe.

Dernière édition par Chhriis le 11/06/2018 16:01; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
_Jkeok_
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/06/2018 07:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On va tenter ça!
gegek
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 05/06/2018 09:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bizarre j'ai voulu tester sur 2 tables entre minuit et 1h00, 2 joueurs déstackés , plusieurs mains remportées ( heureusement ^^ ) sorti en positif et je ne suis pas dans le classement alors que le 100ème a 48 points ...

Soit j'ai rien compris, soit j'ai loupé quelque chose ... Question

Chattard Atomique un jour, Chattard Atomique toujours : #Yulforever
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/06/2018 10:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

gegek a écrit:
Bizarre j'ai voulu tester sur 2 tables entre minuit et 1h00, 2 joueurs déstackés , plusieurs mains remportées ( heureusement ^^ ) sorti en positif et je ne suis pas dans le classement alors que le 100ème a 48 points ...

Soit j'ai rien compris, soit j'ai loupé quelque chose ... Question

Oui en effet je pense que le classement n’est pas à jour...j’espere Qu’ils vont vite rétablir cela pour savoir si ça vaut le coup de regrinder encore un peu Wink
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 05/06/2018 11:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le dernier du classement de ce 5 juin a pour l'instant 82 points, du coup il semble normal que vous n'apparaissiez pas dans les 100 premiers. A vérifier mais il me semble cependant que vous verrez votre position si vous êtes connecté.

gegek
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 05/06/2018 11:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Le dernier du classement de ce 5 juin a pour l'instant 82 points, du coup il semble normal que vous n'apparaissiez pas dans les 100 premiers. A vérifier mais il me semble cependant que vous verrez votre position si vous êtes connecté.

Non même connecté on n'a pas accès à notre classement et c'est bien dommage !

Et au niveau du classement ça devrait être un minimum de 225 points ( sans compter le nbre de mains gagnantes) en ce qui me concerne

Chattard Atomique un jour, Chattard Atomique toujours : #Yulforever
GoodOldBoy
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/06/2018 12:18   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

salut
j'ai joué de minuit a 1 heure

hors mes mains joué n'ont pas été prisent en compte

cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/06/2018 12:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je confirme ce qui est dis plus haut. J'ai été up d'environ 150 antes, multiples destack et 200 mains gagnés environs donc d'après le barème cela fait dans les 1000 points, mais je n'y figure pas non plus Wink
Le classement n'est apparu que vers 2h du matin sur le site donc je pense qu'il y a quelques heures à retrouver Rolling Eyes
Paximus
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 05/06/2018 14:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Des infos sur le bug du classement.

J'ai pour ma part joué 1100 mains de 23h30 à 02h15 et seulement 18 points. Pour résumer les tables ouvertes le 4 juin et fermées le mardi 5 juin ne sont pas prises en compte. Pourtant aucune règle l'empêche.
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/06/2018 15:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Paximus a écrit:
Bonjour,

Des infos sur le bug du classement.

J'ai pour ma part joué 1100 mains de 23h30 à 02h15 et seulement 18 points. Pour résumer les tables ouvertes le 4 juin et fermées le mardi 5 juin ne sont pas prises en compte. Pourtant aucune règle l'empêche.

Pas sur...j'ai attendu minuit pour ouvrir mes tables (et l'annonce de l'happy hour) donc le mystère de l'heure perdue reste entier :p
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 05/06/2018 16:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je viens d'avoir un retour selon lequel nous avons repéré les problèmes que vous nous avez remontés. Les classements vont être actualisés dès que possible, et bien sûr régularisés par rapport à vos performances.

Loosli
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 05/06/2018 17:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello!

Je démarrerai la 1e journée du challenge un peu + tard aujourd'hui je pense, étant rentré de Paris aujourd'hui après un Top of the Pok hier soir en direct des studios de Winamax TV!

Quelques conseils simples pour vous aider à améliorer votre stratègie sur ce nouveau format:
- vous pouvez utiliser differents sizings, notamment pour protéger votre équité contre plusieurs joueurs (on bet souvent pour leur faire fold leur équité comme en PLO)
- evidemment la position sera utile, et vous pourrez stab davantage les pots en fin de parole
- il va s'en dire qu'une simple top paire sera rarement bonne s'il y a beaucoup d'action. Ne surjouez pas vos mains.
- vous avez envie de faire gonfler les pots/semi-bluffer avec des bons tirages qui auront une bonne équité multiway.

Voilà GL à tous!
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 05/06/2018 22:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
Je viens d'avoir un retour selon lequel nous avons repéré les problèmes que vous nous avez remontés. Les classements vont être actualisés dès que possible, et bien sûr régularisés par rapport à vos performances.

En effet, ça a été mis à jours il me semble Smile

C'était bien la peine de se refaire une session cette après midi...Sylvain est même pas dans le top100 Sad
Aller, on empoche les 10$ et on va essayer de les faire fructifier sur la limite suivante ! Bonne chance à tous pour demain Smile
saamssssoou
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 06/06/2018 00:12   Sujet du message: Question Répondre en citant Signaler un Abus

normalement il apparait dans le classement si il avait joué ?
DjVindu
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 06/06/2018 10:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Voilà que le classement du jour ne s’affiche pas du tout :p
edit : c'est fonctionnel maintenant
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: