Se connecter
S'inscrire

Addictions et deuil
Billet du blog "La nuit tout les chats sont gris.. "
(Blog de barbara62)
Répondre au sujet    Index des Forums -> La nuit tout les chats sont gris..
Surveiller les réponses de ce sujet
Auteur Message
barbara62
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 29/11/2017 19:42   Sujet du message: Addictions et deuil Répondre en citant Signaler un Abus

Je n'arrive plus à me passer de joué au poker, comme une drogue, surtout que je viens de perdre ma maman du jour au lendemain alors quel n'avais que 59ans,
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
mheudb
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/11/2017 20:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

si le fait de coucher ces quelques mots ici te fond du bien et bien qu'il en soit ainsi .....

bon courage a toi

faites gaffe aux renards...ça mord Smile
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/11/2017 09:18   Sujet du message: Re: Addictions et deuil Répondre en citant Signaler un Abus

barbara62 a écrit:
Je n'arrive plus à me passer de joué au poker, comme une drogue, surtout que je viens de perdre ma maman du jour au lendemain alors quel n'avais que 59ans,

Bonjour
Le deuil que tu vis actuellement est terrible et il parait important que tu puisses être accompagnée, écoutée et comprise. La souffrance n est pas une fatalité.

Il existe dans toutes les villes de France des centres medico-psychologiques (CMP) qui permettent aux personnes d être accompagnées par un( e)psychologue, un(e)infirmièr(e)ou un médecin pour surmonter la douleur liée à une perte. Ces centres de consultations sont gratuits pour tous. D'autres professionnels travaillent en libéral et peuvent également t aider.

Toutes mes condoléances.

Si tu ne te sens pas prête à faire cette démarche n hésite pas à t exprimer sur le forum ou par message privé. Tu peux me solliciter si tu veux.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet
Répondre au sujet    Index des Forums -> La nuit tout les chats sont gris..

Sauter vers: