Se connecter
S'inscrire

[Blog] Full sentimental, par LeVietF0u
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Staff Winamax
Staff Winamax

MessagePosté le: 29/08/2017 16:10   Sujet du message: [Blog] Full sentimental, par LeVietF0u Répondre en citant Signaler un Abus

Pierre "LeVietF0u" Calamusa se la joue romantique dans un billet de blog aux parfums poétiques.

Beaucoup de choses se sont passées depuis mon dernier article, en mai, où je vous laissais sur un récit de mes excursions à Macao et Monte Carlo (pas des grandes réussites), juste avant de partir à Las Vegas pour les World Series of Poker. Du coup, j’ai pas mal de trucs à vous raconter.

Lisez le blog "Full sentimental".

Dernière édition par Chhriis le 06/09/2017 16:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 29/08/2017 17:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Coeur
C'est beau le romantisme Mr. Green

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 29/08/2017 17:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:
Coeur

Tu vois du romantisme où???? Shocked

Perso, j'aimerais savoir qui les aide à rédiger *leurs* blogs......
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
captain31
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 29/08/2017 18:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
Bella_Gio a écrit:
Coeur

Ici.. c'est pourtant clair non?

et constatais qu’il s’agissait bel et bien du dernier modèle d’avion de chasse de l’armée suédoise, type NIMBUS2000 : 1m70, 60 kilos, yeux verts émeraude, et cockpit parfaitement aérodynamique à l’épreuve des balles. Je déteste les armes de guerre, mais je ne pouvais décemment pas laisser une jeune fille en détresse seule et désemparée dans un pays qu’elle ne connaissait pas.

C'est old les bouquets de fleurs Laughing

Gora Pizz
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/08/2017 12:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Y yo no quiero callarme
La moral prohíbe que nadie proteste
Ellos dicen mierda y nosotros amén
Amén amén
Amén a menudo llueve
PonceP.
Reporter Winamax
Reporter Winamax

MessagePosté le: 30/08/2017 14:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
Bella_Gio a écrit:
Coeur

Perso, j'aimerais savoir qui les aide à rédiger *leurs* blogs......

Les Blogs sont relus pour d'éventuelles fautes d'orthographe puis mis en forme pour s'intégrer proprement au site. Pour le reste, c'est bien LaPlumeF0lle du Viet que tu as lu.

PS : malheureusement pour vous, on a été obligés de censurer les illustrations qu'il a proposées pour accompagner son propos amoureux. Certaines ardeurs doivent être tempérées.
KCNARF95
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 30/08/2017 17:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

PonceP. a écrit:
Certains Hardeurs
Mr. Green
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/08/2017 20:08   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

KCNARF95 a écrit:
PonceP. a écrit:
Certains Hardeurs
Mr. Green

LOL -- c'est bien d'avoir relevé la faute d'orthographe !!

Sérieusement je trouve que l'article démontre un mec qui a la trouille. Il a dû se faire engueuler vegra par Wina qui lui laisse une dernière chance de briller (et je suppose qu'il peut remercier la retraite de Luneau pour ça)... et j'ai l'impression de revoir/re-écouter mes mômes ados qui disaient "je te jure maman, je vais bosser maintenant, je te le promets.....". Je suppose que le fait d'écrire sur le blog fait partie de son contrat. (Souvenez-vous de ses autres articles de blog: "je vais perdre du poids", "je vais écrire un post tous les jours depuis Vegas" -- il a tenu sa parole????).

Blamer sa prestation à Vegas sur un amour perdu ........ lol....... quand on aime on ne se quitte pour rien au monde (dans les deux sens d'ailleurs). Bref, il y a fait la fête avec l'autre génie d'Aladin (qui lui aussi a promis de poster souvent sur le forum et de répondre à toutes les questions etc. et on l'attend toujours)... et il a merdé.... point barre. C'est tout ce que j'aime pas dans ce milieu........ des petits frimeurs qui n'ont rien à faire des autres.... c'est "moi, moi, moi" et c'est tout ce qui compte. Tant mieux pour eux quand ça marche... mais ça ne marchera pas toujours....... la preuve. Perso, s'il plonge ça ne me dérangerait pas un micro instant.

JMHO obviously Wink
Bella_Gio
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/08/2017 21:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

nonneobstant a écrit:
quand on aime on ne se quitte pour rien au monde (dans les deux sens d'ailleurs).
Ah bon? On peut se quitter pour le travail et se revoir dès qu'on peut, non?
nonneobstant a écrit:
Bref, il y a fait la fête avec l'autre génie d'Aladin (qui lui aussi a promis de poster souvent sur le forum et de répondre à toutes les questions etc. et on l'attend toujours)... et il a merdé.... point barre. C'est tout ce que j'aime pas dans ce milieu........ des petits frimeurs qui n'ont rien à faire des autres.... c'est "moi, moi, moi" et c'est tout ce qui compte.
Je te trouve dure Crying or Very sad
Tu as ta vision, elle t'appartient mais moi je ne vois pas la même chose que toi chez lui. Je ne le connais pourtant pas plus que toi c'est sûr.
Bon pour le romantisme je rigolais par contre.Mr. Green
Perso dans ce post je vois un jeune, qui se cherche et qui cherche. Un jeune qui réalise qu'il ne l'est plus tant que ça... et qui commence à se poser des questions. Ce qu'il met en avant c'est le côté brancheur, la comparaison avec l'avion de chasse... c'est pas super je le concède mais après le ton change.
J'imagine un gars avec un gros cœur, pas un gros con.
Je vois quelqu'un qui a aussi envie de parler d'autres choses que de poker. Envie peut-être de vivre autre chose que le poker aussi...
Et enfin je pense que c'est un bon joueur de poker, fin et intelligent dans son analyse même s'il laisse voir plus souvent son côté viet fou. J'ai du respect pour ce joueur et pour tous les pro en général car ça ne doit pas être si facile de vivre en marge, d'être toujours en voyage, même si tu as plein de fric.
Je pense aussi, qu'effectivement, il a besoin d'être bien concentré pour pouvoir analyser les situations et que s'il n'est pas disponible dans sa tête c'est moins évident!
nonneobstant a écrit:
Tant mieux pour eux quand ça marche... mais ça ne marchera pas toujours....... la preuve. Perso, s'il plonge ça ne me dérangerait pas un micro instant.
JMHO obviously Wink

Il ne mérite pas cette phrase je trouve.

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 31/08/2017 07:28   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bella_Gio a écrit:
Il ne mérite pas cette phrase je trouve.

Ok -- j'enlève le *micro* alors Wink
hayguss
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/08/2017 09:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

[Vidéo][MTT 50€ qualifier 300€] Stratégies de base
captain31
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 31/08/2017 10:29   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Eh bien quelle volée de bois vert il se prend ce pauvre Pierre Shocked
Je pense pas que ca soit mérité franchement. C'est un des pros les + présents auprès du public (sur twitch notamment), et qu'on apprécie ou pas le personnage, je pige pas l'intérêt de le salir ainsi vu ce qu'il a montré depuis le temps qu'il est chez wina.

C'est un gars bien cool et jeune dans sa tête, doué au poker. Il a des défauts, comme tout le monde. Et alors ?

nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 31/08/2017 11:05   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Désolée de ne pas lècher les bottes des pros Wina comme il est coutume de faire sur Wam.

J'ai fait un commentaire sur son article de blog en disant que ce n'était que mon humble avis et ça le reste. Si ses échecs lamentables à Vegas sont réellement dûs à son coeur brisé ....... bah où est le problème? Il va la retrouver sa douce et tendre en septembre et je leur souhaite un avenir tout joyeux ensemble avec pleins de petits (re)jetons. Voilà, vous êtes tous contents?

C'est quand même pitoyable une telle réaction.......... pfffff Rolling Eyes

PS: Cet entretien en date du 19/06/2017 ne fait que de renforcer mon opinion de lui....

http://rmcsport.bfmtv.com/mediaplayer/video/rmc-poker-show-femmes-voyages-grands-hotels-le-poker-selon-pierre-calamusa-956153.html
samsonov75
Wameur errant
Wameur errant

MessagePosté le: 31/08/2017 11:26   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On peut apprécier un pro winamax sans pour autant être un léche botte comme on peut ne pas adhérer sans non plus en rajouter ni Le descendre en flamme.
De toute façon on parle de l'image qu'il dégage et des impressions qu'il nous laisse puisque la plupart d'entre nous ne le connaissons pas personnellement, juste au travers de ses attitudes, ses coms ou ses twitchs.
Perso j'admire les gens qui prennent des risques et qui ne suivent pas les chemins tracés pour eux et c'est l'impression qu'il me laisse.
J'ai bien aimé les lignes de Bella sur la fin de l'insouciance et le passage à une certaine maturité.
Apres je peux comptendre que le fait de comparer une jolie fille à un avion de chasse puisse déranger mais bon il faut remettre cela dans le contexte et le style du billet plutot que d'y voir un manque de respect.

Bref même si je ne suis pas fan absolu j'aime bien le personnage .
Et en terme de communication il en faut pour tous les gouts dans la team pro afin que chaque joueur ou joueuse de winamax puisse s'identifier à minima à l'un d'entre eux.

Bienvenue chez moi....Le blog de Samsonov
nonneobstant
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 31/08/2017 11:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

samsonov75 a écrit:
On peut apprécier un pro winamax sans pour autant être un léche botte comme on peut ne pas adhérer sans non plus en rajouter ni Le descendre en flamme.

*Le descendre en flamme*? LOL Tu m'as jamais vu à l'oeuvre toi Wink Je l'ai traité de petit frimeur qui ne pense qu'à lui.... chose qu'il avoue quasiment tout seul lors de l'entretien que j'ai cité plus haut.

samsonov75 a écrit:
Perso j'admire les gens qui prennent des risques et qui ne suivent pas les chemins tracés pour eux

100% d'accord avec toi. Par contre lui il n'en prend aucun -- encore une fois, il le dit lui-même, il sait qu'il peut compter sur sa famille qui ne le laissera jamais à la rue. Moi aussi, j'aurais rêvé d'une existence pareille avec une telle garantie derrière!!

samsonov75 a écrit:
Apres je peux comptendre que le fait de comparer une jolie fille à un avion de chasse puisse déranger mais bon il faut remettre cela dans le contexte et le style du billet plutot que d'y voir un manque de respect.

J'espère que tu ne penses pas que c'est cela qui m'a gênée? Non, ce qui me gêne moi c'est la malhonnêteté -- j'avais l'impression d'avoir été prise pour une c(n)onne en lisant son article et c'est pour ça que j'ai réagi, c'est tout. (Je te jure qu'après la lecture de chacun de ses billets j'avais envie de dire des trucs, mais me suis tue...). On me dit que j'ai tort de ne pas le croire....... on verra bien par la suite Wink
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: