Se connecter
S'inscrire

POK CHEF avec Sylvain Loosli
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 20/03/2017 10:21   Sujet du message: POK CHEF avec Sylvain Loosli Répondre en citant Signaler un Abus

Le pro du team W, Sylvain Loosli enfile son plus beau tablier pour émoustiller vos papilles en vous faisant gouter les variantes de poker à sa sauce.

Comment ça marche ?

Un « plat du jour », sous la forme d’une variante de cash game différente chaque jour, du lundi 20 mars au vendredi 24 mars.

Sur chacune des variantes, les joueurs qui devanceront Loosli au classement des caves remportées sont qualifiés pour une finale en « 5-games » avec 5 000 € offerts !

Les gourmands qui se qualifient sur plusieurs classements verront leurs tapis de départ pour la finale multipliés autant de fois qu’ils se seront qualifiés.

Bien sûr, seuls les joueurs avec un bilan positif à la fin de la journée peuvent se qualifier avec un maximum de 100 qualifiés par classement.

Vous aussi, sortez les casseroles et faites nous rêver !

Consultez le calendrier et les classements par variante

La finale – 5 000 € offerts !

La finale du défi POK CHEF sera un Freeroll avec 5 000 € offerts sur lequel les joueurs qualifiés seront automatiquement inscrits.

• Date : Lundi 27 mars à 21H
  • Format : 6 Max
  • Variantes : « 5-games », à chaque niveau de blinde, changement de variante parmi les 5 variantes du challenge : Pot-Limit Omaha à 5 cartes, Razz, Deuce to Seven Triple Draw, Pot-Limit Omaha High-Low et Stud High-Low.
  • Tapis de départ : 20 000 jetons. Les joueurs qui se qualifient sur plusieurs classements verront leur tapis de départ multiplié par leur nombre de qualifications.
  • Un ticket de tournoi d’une valeur de 50 € offert au joueur qui élimine Sylvain Loosli sur la finale.

Précisions

• Une cave est égale à 100 big blindes. Si vous remportez 5 € sur une table aux blindes 0,02 €/0,05 €, vous êtes comptabilisé d’une cave remportée dans le classement. Si vous gagnez 5 € sur une table aux blindes 0,05 €/0,10 €, vous êtes comptabilisé de +0,5 cave au classement.
  • En Pot-Limit, le tarif affiché sur les tables est le montant des blindes (petite blinde/ grosse blinde). En Limit, le tarif affiché est celui des « bets » (petit bet : préflop, flop / gros bet : turn, river).
  • Vous devez fermer vos tables de Cash Game avant 7h afin de faire comptabiliser vos mains sur le classement du jour.
  • Toute collusion entre deux joueurs qui se feraient du « chip dumping » afin d'augmenter le nombre de caves gagnées pour l'un des joueurs est interdite. Les joueurs concernés seront déclassés.

Dernière édition par Chhriis le 27/03/2017 10:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitrii
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 20/03/2017 13:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello les gars,

J'attaque la cuisine cet aprem avec du PLO5 Very Happy , une variante propice à l'action! Rendez-vous les tables!
LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/03/2017 13:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Le plo5 demande plus de concentration que le nlhe. Tu conseilles de jouer combien de tables ? (Et combien vas tu en jouer toi ?)

Faut il parfois go broke preflop en plo5 ou just call les 3bet/4bet pour tout envoyer au flop ?

Maitrii
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 20/03/2017 15:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

4 tables ça me semble pas mal! Tu peux go broke avec des mains très fortes oui, c'est probable que ça s'envoie un peu en l'air à ces limites là Wink
scapius
Meneur de jeu
Meneur de jeu

MessagePosté le: 20/03/2017 18:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut Sylvain et félicitations à toi pour cette initiative consistant à occuper le terrain prometteur des variantes.

En espérant que tu brilles à Vegas cet été y compris sur ce terrain-là.
TOuTP0uRWaM
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 20/03/2017 23:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cool le PLO 5 ... Razz. Jamais vu autant de premiums et set vs set.

Quand t'as QQ préflop, vilain a KK ou AA et les brelans vs brelans postflop et je passe les rivers et vilains qui shovent leurs tirages qui rentrent Surprised Wink. Twisted Evil Twisted Evil

Bref down 10 caves Mr. Green.

Chhriis a écrit:
vous pouvez suivre les frasques pokéristiques sur son blog enflammé.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
_Jkeok_
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 20/03/2017 23:50   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Challenge sympa.

Je viens de prendre une cave espérons que cela suffise!
QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/03/2017 00:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

scapius a écrit:
Salut Sylvain et félicitations à toi pour cette initiative consistant à occuper le terrain prometteur des variantes.

En espérant que tu brilles à Vegas cet été y compris sur ce terrain-là.

+1
Maitrii
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 21/03/2017 01:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Comme prévu, ça a pas mal swingé cette première journée..!
J'ai fait du 4 ou 6 tabling et il y avait énormément de pots limpés et/ou multiways. Dommage qu'Holdem Manager n'importe pas les HH, ça aurait été cool de pouvoir revoir quelques mains! Evidemment le leak de la majorité des joueurs est de jouer trop loose préflop (ça ne pardonne pas quand il y a bcp de pots multiways) et de surjouer leurs mains.

J'ai joué 750 mains et je suis vraisemblablement down 3 BI (j'ai joué un mix de toutes les limites au programme), probablement down en EV, ce qui est plutôt bon pour ceux qui ont joué aujourd'hui!
Lolo4Whine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/03/2017 07:34   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hélas je viens de voir que toutes les limites ne sont pas prises en compte c'est sick.
Pourquoi cette limite sur les limites?

J'avoue j'ai Gamble a cause dun mec qui relance tout après obligé de jouer comme lui.

On va faire attention sur le razz même si je ne pense pas avoir de edge.
GL
QuantumP.
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/03/2017 08:27   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Loosli a écrit:
Evidemment le leak de la majorité des joueurs est de jouer trop loose préflop (ça ne pardonne pas quand il y a bcp de pots multiways) et de surjouer leurs mains.

C'était prévisible Mr. Green Comme c'est aussi un de mes leaks en PLO, j'ai préféré m'abstenir.

En revanche je serai in pour grinder sur les tables de Razz, à tout à l'heure Sylvain !
KK DIEUX
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/03/2017 10:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

pas compris l'histoire des limites? c'est marqué où que sur le 0,01 0,02 on était pas comptabilisé?
décevant!!!
_Jkeok_
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 21/03/2017 12:14   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est marqué dans le règlement.

Bon après avoir assuré la participation à la finale grâce au Omaha c'est une belle gamelle que j'ai pris en Razz. J'avais essayé cette formule en MTT mais jamais en CG et je dois dire que j'ai pris cher.

On retentera demain de doubler le stack tant pis!
Maitrii
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 21/03/2017 18:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

4 Tables ou + de Razz, ça fait mal au cerveau Very Happy
Mais bon vu que les tables tournaient, j'ai voulu faire plaisir à tout le monde et jouer un max de table, au détriment du winrate Wink

Déjà plus de 900 mains jouées aujourd'hui, dans une des variantes que j'ai le moins joué dans ma vie au poker... C'est un bon entraînment!
KK DIEUX
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 21/03/2017 18:25   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

autant pour moi!
j'avais pas fait gaffe que les limites étaient notées noir sur blanc...
désolé pour l'intervention à deux balles Very Happy
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: