Se connecter
S'inscrire

I need Cofee (Expresso) X 1000
Billet du blog "Guippo's Evo"
(Blog de Guiiiiiippo)
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guippo's Evo
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 10/01/2017 14:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

T'as quand-même pas trop persévéré en cash game : c'est dommage parce qu'avec ton bagage, notamment en MTT même si ce n'est pas la même chose, je pense que t'aurais pu crush.

GL anyway pour ce nouveau challenge, en espérant que t'aies le replayer d'une belle cagnotte à partager d'ici peu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Guiiiiiippo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/01/2017 15:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Chhriis a écrit:
T'as quand-même pas trop persévéré en cash game : c'est dommage parce qu'avec ton bagage, notamment en MTT même si ce n'est pas la même chose, je pense que t'aurais pu crush.

GL anyway pour ce nouveau challenge, en espérant que t'aies le replayer d'une belle cagnotte à partager d'ici peu.

C'est sympa mais j'ai des doutes. Vraiment je pense que le cash game est vraiment trop compliqué pour moi.

C'est surtout psychologique finalement, mais après une année 2016 compliqué niveau poker le fait d'être largué en NL2 est assez dur à supporter.
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Guiiiiiippo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/01/2017 15:04   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Pour ce faire je me suis fixé :

- Une range pour les deux premières mains (je sais, vous allez dire que c'est débile, mais beaucoup de joueurs voyant un X2 tentent le tout pour le tout dès les deux premiers coups)

- Une range de 20BB+

- Une range entre 8BB et 20BB

- Et une range 8BB-

- Limite 2€, je stoppe à -200€ et à l'inverse j'arrête si je gagne un X1000.

Par rapport à la dernière fois, je prend des notes sur un maximum de réguliers que je croise.
Je me permet aussi de dévier de mes ranges dès lors ou je trouve des contenus exploitables ou bien des joueurs ayant eux aussi un jeu très polarisé. (ceux qui s'avère déjà être très souvent le cas, encore merci à eux)

- 39% d'ITM comme objectif.
c'est ce qui est le minimum pour sortir un peu mieux que even.

Par rapport aux 1000 expressos derniers seul le % d'ITM est revu.
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 10/01/2017 15:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-GpO- a écrit:

C'est surtout psychologique finalement, mais après une année 2016 compliqué niveau poker le fait d'être largué en NL2 est assez dur à supporter.

Et encore, quand tu vas savoir avec qui ta femme te quitte !!!
Guiiiiiippo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/01/2017 15:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
-GpO- a écrit:

Si c'est chubaking je viens vivre chez toi.
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 10/01/2017 15:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-GpO- a écrit:
joren75 a écrit:
-GpO- a écrit:

Ça aurait été avec plaisir mon guippo mais mon avocat me dit que c'est impossible car tu seras bientôt obligé de vivre à plus de 5 km d'elle.
Guiiiiiippo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/01/2017 15:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
-GpO- a écrit:
joren75 a écrit:
-GpO- a écrit:

Ça aurait été avec plaisir mon guippo mais mon avocat me dit que c'est impossible car tu seras bientôt obligé de vivre à plus de 5 km d'elle.

J'ai toujours pensé qu'elle avait un faible pour ta femme.
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 10/01/2017 15:33   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

-GpO- a écrit:
joren75 a écrit:
-GpO- a écrit:
joren75 a écrit:
-GpO- a écrit:

J'ai toujours pensé qu'elle avait un faible pour ta femme.

Ahahah
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 10/01/2017 15:54   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ça t'a pris combien de temps les 1000 expressos au final?
Guiiiiiippo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/01/2017 16:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
Ça t'a pris combien de temps les 1000 expressos au final?

5 semaines. J'aurai pu facilement descendre à 3 semaines, mais le downswing à 750 expressos m'a vivement fait ralentir.
joren75
#jorenstyle
#jorenstyle

MessagePosté le: 10/01/2017 16:38   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

des sessions de combien d'heures?
Guiiiiiippo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 10/01/2017 16:43   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joren75 a écrit:
des sessions de combien d'heures?

Jamais fait attention. Je dirai que je suis en mesure de monotabler quasi non stop pendant des moments. Et des sessions d'une heure à 3 tables ou 2 tables.
Guiiiiiippo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 13/01/2017 16:39   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

300 expressos :

J'ai remis le couvert cette semaine et je viens de jouer mon 300ème expressos de la semaine.

En terme d'objectif je voulais, dans le meilleur des cas en jouer 500 par semaine, impossible cette semaine n'ayant quasiment pas fait de grosses sessions nocturnes.

Etat d'esprit :

tout roule plutôt bien, les expressos s’enchaînent assez facilement avec toujours un rythme de 2 en même temps, parfois 3 quand les deux s'éternisent.

Un seul bad run sur 20 expressos qui a imputé un peu les profits réalisés.

Graphique :

ne pas prendre la fin du graph en compte ^^

Positif à +26€, rien de fou mais l'important c'est de croiser ce chiffre avec les tirages de cagnottes ainsi que le taux d'ITM.

Départ plus compliqué que la dernière série. Avant le ban tun j'étais à +46€ qui est un bon score et en adéquation avec le tableau qui suit.

Tableau :

Alors là plusieurs choses marquantes :

- On est juste en dessous des 39% fixés. Rien de dramatique, 4 victoires et c'est bon.

- Beaucoup beaucoup beaucoup trop de HU perdu ! Je n'en revient pas d'avoir autant de mal en HU par rapport à la dernière série. Je vais donc travailler à ne pas vouloir finir trop vite mes HU. URGENCE.

- Pas de réussite sur les cagnottes supérieur à X4. Et un jeu plutôt solide en X2 à maintenir.

- Pas de grosses cagnottes.

J'aurai un tapis de 16 X2 pour le tournoi réservé, j'y crois pas trop quand des mecs vont déjà commencé avec 100k Smile
Guiiiiiippo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/01/2017 16:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

631 expressos

Après les 1000 du mois dernier on arrive donc au 631 de ce mois. J'ai pas pour habitude de faire des reviews sur chiffre impair mais là, il y a une bonne raison. Nous voilà à +100 Buy in !

Etat d'esprit :

On est bien bien bien, et pourtant c'est beaucoup plus dur que la dernière session. Je ne marche pas sur l'eau, il y a des séries de bad beat compliqué combiné à des séries de X2 de longue haleine (2 séries de de 16 et 18 consécutifs)

Graphique :

On est loin du long fleuve tranquille. J'ai connu un mauvais run combiné à une mauvaise manie à spew des HU quand je suis 1000/500. J'ai corrigé le tire en réduisant un peu le volume. Ce qui est dommage c'est que je ne passerai surement pas un niveau de Bonus winamax.

Tableau :

Tirage classique si ce n'est que j'ai un peu plus de X4 que la moyenne au bénéfice de moins de X2.

Par rapport au travail que je voulais fournir après les 300 premiers :

- Je suis toujours en dessous des 39% fixé, je suis même dans une moyenne qui en théorie devrait me permettre d'être juste Even. Merci à mon bon run sur les X6.

- Meilleur jeu en HU, à maintenir.

- Un beau travail sur les X4 et X6.

- pas de grosses cagnottes.

- Par contre un jeu qui c'est dégradé en X2 donc vigilance pour les 370 restant.
Guiiiiiippo
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 20/01/2017 16:41   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'ai une erreur dans mon tableau gain, je suis bien à +100€, si tu passes par là Dartalouf Smile
Surveiller les réponses de ce sujet Précédente  1, 2, 3, 4
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> Guippo's Evo

Sauter vers: