Se connecter
S'inscrire

La chasse au Volatile – Avec Guillaume Diaz
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 08/08/2016 16:11   Sujet du message: La chasse au Volatile – Avec Guillaume Diaz Répondre en citant Signaler un Abus

La saison est ouverte et c’est volatile38 qui sera la cible numéro un pour ce challenge qu’il s’est lancé et auquel il vous invite.

Du 9 au 14 août, retrouvez-le sur les Sit&Go Killer de Winamax sur lesquels il tentera de dézinguer un max de joueurs pour amasser les primes. Vous devrez d’ailleurs faire pareil et même mieux que lui chaque jour sur les différentes limites pour espérer choper une place pour la finale du Challenge - 5 000 € offerts !

Le principe

Chaque jour du mardi 9 au dimanche 14 août 2016, Guillaume Diaz sera sur les Sit&Go Killer et vous aussi. Votre but, éliminer vos adversaires pour engranger un max de points et terminer en haut d’un des 3 classements ou même des 3 !

Les joueurs qui devancent volatile38 sur un classement sont qualifiés pour la finale (maximum 100 qualifiés par classement). Un joueur qui se qualifie sur deux limites verra son tapis de départ doublé pour la finale. De même, pour une triple qualification, le jouer verra son tapis de départ triplé lors de la finale.

Un classement et deux jours par limite :

Les 9 et 10 août 2016 – Classement des S&G Killer à 0,5 € / 1 € / 2 €

Les 11 et 12 août 2016 – Classement des S&G Killer à 3 € / 5 € / 10 €

Les 13 et 14 août 2016 – Classement des S&G Killer à 20 € / 50 €

Le barème de points

La finale du Challenge

La Finale, entièrement Knockout aura lieu le mardi 16 août à 20h et offrira 5 000 € aux meilleurs d’entre vous. Ces 5 000 € seront offerts sous forme de primes d’élimination sur chacun des joueurs.

• 5 000 € offerts en primes Knockout
  • Mardi 16 août à 20h
  • 10 000 jetons de départ – Blindes 50/100 – Niveaux de 10 minutes
  • Double tapis de départ pour une qualification sur deux classements et triple tapis de départ pour une qualification sur chacun des 3 classements.

Dernière édition par Chhriis le 16/08/2016 07:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marsupilamix
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 08/08/2016 17:53   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'en suis ! Ca va killer à max !
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 08/08/2016 17:56   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous les wameurs,

Rendez-vous dès demain sur les tables de Sit&Go Killer 0,5€, 1€ et 2€ pour le premier jour de ce nouveau challenge.

Comme vous avez pu le voir dans les règles ci-dessus, le but du challenge de cette semaine va être d'éliminer le maximum de joueurs sur ce format un peu particulier, puisqu'il n'y aura pas de prizepool mais uniquement des primes à gagner à chaque élimination d'un joueur.
Oubliez donc tout ce que vous savez sur les considérations d'ICM et révisez bien vos ranges de push or fold puisqu'on peut s'attendre à être dans cette situation très souvent vu la structure turbo.

Et rappelez vous que m'éliminer vous rapportera 2 fois plus de points qu'un autre joueur, personne ne vous en voudra si vous décidez de me payer un peu plus light que l'équilibre, surtout pas moi Very Happy .

N'hésitez pas à poser toutes vos questions concernant le challenge sur ce thread, j'y répondrai chaque jour après avoir fait le bilan de la journée.

Mon programme n'est pas encore défini pour demain mais je pense faire une session de 2/3h à partir de midi ainsi qu'une autre session équivalente à partir de de 18h.

Bonne chance à tous,
2021ismine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2016 10:17   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

jai tente, 1ère main tout le monde a tapis préflop, 53 gagne en faisant quinte

Bref truc de consanguin
georgio39
Vainqueur WamSOP #10
Vainqueur WamSOP #10

MessagePosté le: 09/08/2016 12:21   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Mais quelle horreur , encore pire que les expresso , à part winamax , je ne vois pas qui peut etre gagnant !!!!
Anne-Laure77
Geekette
Geekette

MessagePosté le: 09/08/2016 12:44   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cafrau a écrit:
jai tente, 1ère main tout le monde a tapis préflop, 53 gagne en faisant quinte

Oui, idem. Et si tu passes, tes chances sont minces face au gars qui a 5 fois ton tapis. Mais il faut le prendre comme ça et ça peut être fun aussi. Cool
_Mackogneur_
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2016 14:00   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci de vos retours, je give up ce challenge
Baby Bowser
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2016 15:07   Sujet du message: challenge gambling Répondre en citant Signaler un Abus

franchement je suis déçu,
volatile avait prévenu un challenge de malade sur son dernier billet
vraiment déçu
j était habitué à des challenges accés sur le volume / et le skill
et sympas puisque on peut acceder par la suite à une finale freerol
en plus c est celui qui en ferra le plus qui va win et pas forcément celui qui joue le mieux, ce qui pousse les joueurs a gamble ...

Je suis sur que si le challenge serait en forme de buy in gagné comme les challenges sng, il y aurait déja beaucoup moins de sng jouer donc encore une fois : pousser les joueurs a jouer,jouer, jouer et spew
comme image pas top pour un site qui revendique les vertus du poker

bref question stratégique j ai plusieurs question à volatile :

1 : faut-il payer anytwo sur 4 ou 5 joueur mettent tapis ?

2 : faut il open push les Ax ; KT + et 22+ ou simplement open 2,5 x ou 3 x ?

3 : c est toi qui à eu l idée du challenge volatile ?

4 : en gros comment tu va jouer ce challenge ?
GimoDR
Prend ses marques
Prend ses marques

MessagePosté le: 09/08/2016 16:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A partir du moment ou il y a 1,08 buy in a gagner c'est correct de partir à tapis avec ATC contre ATC.
Je vois pas ce qui vous surprend c'est un format de jeu assez pauvre techniquement. Aucun skill particulier à avoir pour éliminer des joueurs, et pas vraiment d'avantage non plus.
Apres le challenge expresso, le challenge SnG Killer, on peut dire que Guillaume est pas vernis.
air-normandi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2016 17:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

A ce rythme là il va yavoir qu'une 10aine de qualifié vu le nombre de tournoi qu'il joue Laughing
volatile38
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 09/08/2016 18:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous,

Bon comme prévu il y a de l'action pré flop et pas qu'un peu!!! La plupart des joueurs réguliers ou non ont à priori décidé d'opter pour la stratégie de monter un stack la plus rapidement possible afin d'optimiser leurs chances d'éliminer 5 joueurs et donc de marquer 10 ou 12 points. Evidemment, les autres joueurs sont obligés de s'adapter à cela et ont se retrouvent assez souvent avec des situations de 5 ou 6 joueurs à tapis dès la première main!

Il va donc être marrant et intéressant de voir comment s'adapter à ces situations de la manière la plus profitable. Je vais donc essayer de vous donner ma stratégie globale, en sachant que ce format est totalement nouveau pour moi également.
Pour répondre aux questions de Tony G 64 : je pense qu'on peut payer any two de manière profitable lorsqu'au moins 3 joueurs sont à tapis avant nous à la première main.
De la même manière, je pense qu'on peut limp/call une range plus ou moins large selon le nombre joueurs à parler derrière nous.
Ensuite, lorsque des écarts sont faits entre les stacks, il me parait évident qu'il faut maintenir son bloc et essayer de partir à tapis contre les short-stacks même avec une équité moyenne.
Enfin, en HU la stratégie normal reprend son cours et c'est un des points sur lequel les joueurs réguliers devraient pouvoir tirer un edge conséquent, vu qu'on se retrouve rapidement à 2 et donc plutôt deep.

Pour finir, je voulais juste préciser que j'attends de voir quels stratégies vont être adopter par les joueurs réguliers sur les limites un peu plus hautes et je pense qu'on devrait avoir droit à un peu moins de AIPF et à un peu plus de jeu post flop.

Je suis pour l'instant 16ème au classement avec 107 points en 89 SNG, certains ont déjà bien creusé l'écart mais je n'ai pas dit mon dernier mot! Je jouerai probablement une petite session après la session de MTT du soir et demain après-midi avec pour objectif d'atteindre les 250 points!

Continuez à poster vos questions et vos réactions sur ce thread et bonne chance à tous!
air-normandi
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 09/08/2016 21:31   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

bon j'aurai essayé mais situ comptes faire 250 points,jabandonne,ca fait trop de tournoi à jouer Laughing et puis c'est tellement du loto...
- Le GeniT -
Sensei
Sensei

MessagePosté le: 09/08/2016 21:51   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

c est bon quand t es en tilt ce truc ca defoule Mr. Green

j ai les 250 points c est bon je peu arretter Question Rolling Eyes Mr. Green

jprdom
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/08/2016 08:11   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Trop chaud pour moi le volume à abattre ... Mes quelques neurones ne vont pas suivre le rythme... Very Happy
Bonne chance aux participants

Tchocolat
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 10/08/2016 09:31   Sujet du message: mm Répondre en citant Signaler un Abus

evidemment c est aux nombres de points et pas aux nombre de buy in ship ,car a mon avis il faut marcher sur l eau pour que ces sng sois ev+.
quand je faisait mass tabling sng et que je jouais le challenge j me suis amuser a faire une session sng killer ,c etait shove 1 ere main pour tout le monde et quand tu es bb tu fait quoi?bha obv tu call any 2.et tu te retrouve a -40 buy in en une session et 22 eme au challenge le jeudi matin a 1h00 lol.

quand tu vois les regulier de ces sng qui ship le challenge 1 semaine sur 3 quand il s marche sur l eau et tu vois leurs courbe meme avec les quelques primes du challenge ils sont bien down.

c est sympa pour tilt de temp en temp,mais grind ces sng...

bref,ca seras sans moi,dommage il y aurais beaucoup de challenge qui pourais etre interessant,mais la... mais GL a ceux qui feront ce challenge,vous en aurez besoin:)
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: