Se connecter
S'inscrire

Summer Shot 4Love, avec Aurélie Quélain
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 27/05/2016 13:52   Sujet du message: Summer Shot 4Love, avec Aurélie Quélain Répondre en citant Signaler un Abus

Durant toute la durée des Summer Shots 2016, Aurélie Quélain aka RunGood4Love jouera le maximum de tournois du festival en votre compagnie, une bonne façon de gouter aux Shots de l’année… sans modération. Suivez-la sur les tournois et empochez ses gains multipliés par 3 !

Comment ça marche ?

Le classement Summer Shots 4Love mettra en avant les meilleurs joueurs de cette édition en prenant en compte leurs 10 meilleures performances sur les tournois des Summer Shots selon la formule du Grand Prix.

Les 200 premiers à l’issue des 77 tournois seront qualifiés pour la finale du Challenge.

Classement Summer Shots

La finale

La finale freeroll aura lieu le lundi 13 juin à 20h30. La dotation de cette finale sera constituée de tous les gains d’Aurélie sur les tournois Summer Shots… multipliés par 3 ! Et si notre Pro joue de malchance, nous vous assurons tout de même une dotation minimum de 1 000€ à se partager.

Aurélie participera à la finale et un ticket de tournoi d'une valeur de 50€ sera offert au joueur qui réussira à l’éliminer.

La cagnotte de la finale

Elle est constituée des gains d’Aurélie sur les Summer Shots, multipliés par 3 !

Consultez le montant de la cagnotte

Le blog d'Aurélie sur Wam

Notre pro tentera de réaliser les meilleures performances possible sur les différents tournois. Afin d'échanger avec vous sur sa stratégie, ses impressions et ses résultats, Aurélie tiendra un blog dans ce topic : n'hésitez pas à lui poser vos questions.

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Chhriis le 13/06/2016 12:30; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lolo4Whine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 27/05/2016 14:55   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

C'est bete que pour ce challenge, le buy-in est une importante, obligé de jouer un jouer les 50€ pour avoir une chance d'être dans les premiers.

GL a tous
FredOoDef
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 29/05/2016 22:37   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

qq un a suivi si aurelie a gagné quelque chose...?
2021ismine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 30/05/2016 09:52   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

la cagnotte étant de 135e et sachant qu'elle multiplie les gains d'Aurélie par 3, je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'elle n'a pas perfé hier soir, en tout les cas sur les tournois en 1 seul jour.

A suivre pour le reste Smile
Joe67350
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 30/05/2016 18:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Cafrau a écrit:
la cagnotte étant de 135e et sachant qu'elle multiplie les gains d'Aurélie par 3, je pense pouvoir dire sans trop me tromper qu'elle n'a pas perfé hier soir, en tout les cas sur les tournois en 1 seul jour.

A suivre pour le reste Smile

Peut etre un peu fatiguée apres le sismixxxx ou elle a quand meme gagné le tournoi des "Ladies" Wink
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 31/05/2016 10:30   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Petite modif : la finale de ce challenge est décalée au lundi 13 juin à 20h30 (à la place du dimanche 12 initialement prévu).
Joe67350
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 31/05/2016 10:59   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

La cagnotte progresse ... Merci Aurélie Wink
DLa_Bullette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 31/05/2016 12:47   Sujet du message: Des news, des bad beat, des set up: en veux-tu en voilà! Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour tout le monde!

Un point avec vous sur ces deux premiers jours de challenge!

DIMANCHE : Jour 1

Après une petite nuit blanche et un départ aux aurores dimanche matin de Marrakech, je démarre ma session dominicale sans avoir eu le temps de dormir à 18h en lançant l’event 2 et 3.

L’event 2 démarre plutôt bien j’arrive à monter un stack confortable et place un New-York back raise vs un cold 3 betteur qui possède 25bb. 99>KQo. Coup qui me fait up à 75bb.

Je lance ensuite 5 tournois à 20h (Event 1, 4, surprise1, 7 et 6)
Je bust de l’event 6 en me cripplant d’abord KK<AA en bvb et est all-in main suivante KQ vs AQ en 4 handed.

C’est terminé sur un flip l’event 1 et 3.

Un peu avant 22h je suis ITM sur l’event 2 à 20€ et termine 303/ 3225 ne passant pas AJs < A2o chez mon adversaire pour une douzaine de blindes left. Min cash à 26,12€.

Goût amer sur l’event 4 à 50€, le plus gros de la session. Je bust 99<88<66 à tapis près flop… avec 53bb au début du coup et un pot certainement du Top 20.

Je remporte tout de même 28€ de bounty, mais ne vous cache pas que je suis dégoutée Sad

Dans la série des set up, suite et fin sur l’ event 1

Idem on est vraiment pas loin de l’argent… 43BB au début du coup full max vs carré sur 99J, avec JJ en main qui a dit que le logo W nous faisait gagner?? Wink

Mais il n’y a pas que des mauvaise nouvelles, sur l’event surprise 1 j’arrive a gagner AQ > 88 > 77 alors qu’il me reste 13,5BB. Alléluia! Ce coup en 3 way me permet de up à 42BB en détente et de poursuivre le tournois jusqu’a l’ITM pour un gain de 18,25€.

Fin de l’event 8: QQ<AA, fin de l’event 9: A3s vs 66 où je décide de resteal 20bb de SB… après un limp utg et iso d’un gros tapis au HJ (en 6max), avec l’argent mort, je pense que c'est pas mauvais de shove ici.

La soirée s’achève et je serait au day 2 de l’event 7 avec 75k sur 2,5k/5k. Soit 15bb me plaçant 585/784 left pour seulement 603 ITM. Va falloir s’accrocher. Reprise Lundi a 20h.

Bilan :
10 tournois joués
2 ITM pour 45€. (+ 28€ de bounty)
1 bad beat (99<88<66)
1 sick set up (JJ<99 sur J99)
1 day 2 (event 7)

LUNDI : Jour 2

Reprise au day2 de l’event 7. Début très mouvementé ou je perd le flip première main 44 < A10 vs un short. Je suis crippled mais parvient a doubler K6 > AJ main suivante. Puis AJ > K2 quelques temps plus tard pour revenir à la hauteur de mes 15 blindes. Jusqu’a avoir deux beaux As en BB sur un open shove 14bb de mp. AA> A8 qui me fait donc up à 30 blindes à l’approche de la bulle.

Malheureusement encore un set up défavorable et cela en est fini pour moi de l’event 7.
Je perd QQ<44<66 à tapis préflop. Flop Q64 pour finir full max vs carré. Le deuxième en 2 jours à des moments qui auraient pu faire la différence. Je termine 457/ 5547 pour 6,86€. Toute aussi dégoutée que la veille.

Je lance l’event 1 (day 1C), 11 (day 1A), 12, 13, 14, 15, 16 et 17

Bust de l’event 15 avec 2 bounty pour 4,50€. 88<JJ<AK.
Idem sur l’event 17 pas d’ITM mais 9€ de bounty. Je perd 420/ 1682 pour 180 ITM. J’open 33 au cut-off défendu en BB et cbet half pot sur 839 rainbow. La turn est un 10, check call mon tapis avec J7s pour straight.

L’event 16 se passe plutôt bien en 4 handed:

Avec quelques livraisons:
J’open K9o au bu sur 2/4K avec 30bb, c’est défendu en BB. Flop AK8r , BB donk mi-pot, je float.
Turn Magique 9 qui ouvre le flush draw à coeur. BB fait 20k dans 40k. Je raise all-in 92k et il call J10ss.

Up 56 blindes.
Puis KK> 99.

Tout se passe bien c’est la bulle de l’event 16, je suis 68 / 415 left.

Et une quinte flush: UNE!

La structure me rattrape plusieurs flip perdu et il est alors 1h du matin, nous ne somme plus que 45 joueurs left et trouve enfin un dubble up AQ > AJ pour revenir à 23BB.

Tout s’arrête sur un 80/20 avec 1010 < 88 (15BB deep). Le 8 river qui m’aura valu un petit cri d’agacement dans mon lit. On était pas loin de faire l’écart.

Je remporte: 53,53€ et termine 26iem/ 3807 joueurs.

Enfin qualifiée également au Day 2 de l’event 11 avec 96654 jetons sur 1k/2k. Soit 48bb ce qui me place 61 / 184 / 680 de ce day 1A. Reprise au Day 2 le 5 juin à 20h.

Bilan :
8 tournois joués
2 ITM pour 60,39€ (+ 13,5€ de bounty)
1 deep run (26 / 3807)
1 bad beat (QQ<44<66 sur Q64)
1 day 2 (Event 11)

Pour ce qui est de mon jeu, je suis plutôt confiante et contente de mes play sur ces 2 jours malgré la fatigue accumulée cette semaine à Marrakech. Je vise bien entendu une très belle perf et met tout en oeuvre pour espérer vous faire un peu vibrer sur le montant du prizepool de la finale.
Freeroll qui aura d’ailleurs lieu le lundi 13 juin (Et non le dimanche 12 comme initialement prévu).
Ne pas dépasser la garantie serait pour moi un véritable échec! On s’accroche! Il me reste encore 8 jours!

D’ici là: à ce soir aux tables pour le Jour 3 de mon challenge!
-Guinsouille
Hall of Fame
Hall of Fame

MessagePosté le: 31/05/2016 13:45   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Merci pour ton post et GL pour la suite des summer's Wink Wink

May The Force be with you

BLOG DC et ANNONCES DC
Voir le profil de l'utilisateur Voir son Blog Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
2021ismine
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 31/05/2016 13:58   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

hum... comme quoi le talent sans chance n'a aucune possibilité de faire la difference au poker...

good luck pour la suite, t'en auras bien besoin Wink
Joe67350
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 31/05/2016 16:36   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

joli rapport ... merci la miss Wink
Eliot Kid
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 02/06/2016 23:23   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

"Le classement Summer Shots 4Love mettra en avant les meilleurs joueurs de cette édition en prenant en compte leurs 10 meilleures performances sur les tournois des Summer Shots selon la formule du Grand Prix."

Pour le moment, ça compte TOUS les summer shots joués qd on regarde le classement...
Ce qui change pas mal les choses...

(J'dis ca ca m'en fera p't'être sortir du Top 200 mais bon...)
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 03/06/2016 07:48   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On va regarder ça merci Wink
LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 03/06/2016 08:24   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Attention Aurelie je commence les summer shot ce soir ça va chauffer !!
Teub Life Wink

DLa_Bullette
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 03/06/2016 14:47   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Quelques nouvelles sur la suite de ce challenge qui s’annonce bien plus difficile que prévu…
La pression monte, mais il n’y a qu’elle qui augmente, car la cagnotte quand à elle stagne drastiquement.

Le mot adéquat pour résumer les jours 3 et 4 est: BUST DE TOUT! Ce mot apparait inlassablement en face de chaque event sur ma feuille de prises de notes.

MARDI : Jour 3

Je commence par l’event 1 de 18h (Day 1C Turbo) pour tenter de me qualifier au Day qui se joue le même jour a 20h.
Mais une confrontation sortie des films Hollywoodien viendra mettre fin à tout espoirs quelques minutes avant la fin du Day. Nous sommes 4 joueurs à tapis: Les KK contre les QQ contre les JJ, contre les AA. Et pour une fois ce sont les As qui ont tenus; bien évidement j’avais deux beaux barbus.

Je m’inscris ensuite à l’event 12, l’event 19, 20, 21 et 22.

Ma toute première main sur l’event 20 tournoi PLO; laissait présager du good run dans cette variante:

Mais je sors sur les niveaux 500-1k avec 13BB. KcKdQd6d vs JcQc9dKs sur Jd5d10s. Nous sommes à stack effectifs, il me couvre de peu. J’ai donc flush draw + straight draw open-ended + ma paire de Rois en main. Il a straight draw avec les 9 et l’As pour split.
Seul le 8 (pas de carreau) le fait gagner. Roulement de tambour pour la river: 8h

Je passe le stade 1 rapidement de l’event 22 en remportant mon premier HU mais perd mon deuxième head’s up encore plus rapidement. Voici la dernière main alors qu’il ne me restait 900 soit une quinzaine de blindes: il raise 150 et je 3bet 398 avec KK sur un board As high je n’ai pas su trouver le fold pensant qu’il m’aurait mis a tapis préfolp si il possédait un As. Miss read. Out.

Je lance deux nouveaux tournois: L’event 23 et l’event 24

Je suis crippled dans l’event 21 après avoir perdu AQ vs KJ:

Puis bust main suivante avec KJss < A3.

Idem sur l’event 12: BUST.
QQ<KK en BVB 19bb deep

Bref il est 22h53 et il me reste l’event 22 et l’event 23. Dont la fin ne sera pas plus heureuse.

Bilan :
8 Tournois joués
0 ITM
1 Confrontation 4 way all-in (AA>KK>QQ>JJ)
0 Day 2

MERCREDI: Jour 4

Après une journée cauchemardesque comme la veille, on invoque les dieux du poker et espère passer une meilleure soirée.

Lancement de session, c’est parti pour les events 12, Kill the Pro 1, Kill the Pro 2 (PLO), 26, 28 et 29

Bust de l’event KTP 1: QQ < AK. (20BB deep)

Je bust de l’event 29 JJ < A7ss (17BB deep)

Je décide de réentry cet event à 10€ et arrive à me maintenir. Nous sommes alors 687 left pour 603 ITM jusqu’a ce que je fasse une grossière erreur: Le fameux miss click all-in 24BB dans ce tournois 4 handed. Au lieu d’open tranquillement 2,2x me voila à tapis A10dd payé par AK en BB. Erreur Immédiatement punie! Grrrr

Je trouve un joli dubble up dans l’event 28 avec 99 sur 9Q4 quand mon adversaire met tout avec QJ.

Deux As qui tiennent dans l’event 30:

Dans l’event 31, rien ne va plus, on perd les petits coups importants tel que 55< K5 vs un short et AJ vs A4 contre un autre short.

Pour finir à 10 blindes et envoyer sont tapis avec A7s payé par AK.

Bust également de l’event 30 AQo<KK avec 2,25€ de bounty.

Enfin bust de l’event 28 AKo< A6 à tapis près flop 26BB deep vs Gros stack pour avg pot. Je termine 416 pour 252 ITM.

Une journée noire un peu comme la veille qui se termine sans avoir pu réussir à augmenter la cagnotte.

La seule bonne nouvelle de la soirée c’est que je serais au Day 2 de l’event 12 à 2€ avec 120k (avg 150k) Reprise sur 2/4k (soit 30BB) dimanche à 20h.

Bilan :
7 tournois joués
0 ITM (1 bounty à 2,50€)
1 Day 2 (event 12)

JEUDI : Jour 5

Difficile de faire pire en terme de résultats que les deux jours précédents. Le moral est là, il faut impérativement que cette cagnotte augmente!

Démarrage de session: Event 33, 34, 35, 36, 37.

Ca ne démarre pas de la meilleure des manières, je bust rapidement de l’event 37 PLO, puis l’event 34 AQ<AK.

Malgré un joli coup sur l’event 36 avec quinte floppé + straight flush vs deux paires qui me permet de passer à 91 blindes.

Je sors quelques mains plus tard full vs full supérieur. Open UTG 1k sur 250/500. Je défend A3o en BB sur le flop A39 je raise le cbet de mon adversaire et la turn A aura raison de moi puisque mon adversaire possédait A9. La river Kh ne changeant rien à mon sort.

Je lance alors les events 38 et 40.

L’event 33 se termine pour moi en deux mains. Sur 600/1200. J’ai 38127 soit 31BB. Un joueur open shove 13 blindes et je paye avec AJo en BB. Il a paire de 2 et finira par un beau carré.

Puis sur les même blindes quelques mains plus tard, j’ai maintenant 21BB. Je decide de 3 bet all-in AK sur un open early à 2,2x d’un joueur possédant 48 blindes. Il paye avec QJhh. « Call de génie » ai-je du crier dans mon salon puisque c’est écrit dans mes notes! haha. S’en est fini pour moi de l’event 33 après un board 910J qui ne viendra pas s’améliorer.

L’event 35 Pot limit, une première pour moi dans cette variante. Les coups se passe beaucoup mieux par ici. On est 12/125 left pour 57 ITM au break de 22h.

Assez frustrant de ne pouvoir que minraise dans cette variante. Ma stratégie était de call un maximum de mains préflop ainsi que tous mes draw.
C’est la bulle de l’event 35. J’ai 168k avg 178k et je suis 34/58.

2 coups et c’est la fin. Le premier qui me fait mal AQs <KQ (Il bet air la turn je call et il hit son K river)

La main qui suit est la dernière je suis all-in avec AK sur 456K payé par A7 qui rentre le 8 river.

Je termine 48iem/ 519 pour 17,50€.

Bust de l’event 40 sur un flip 44 < KQ.

La Bulle sur l’event 34. Je termine 332 pour 324 ITM, soit à 8 petites places de l’argent avec AJcc vs A9dd. Un 9 au flop et pas d’ITM pour venir gonfler la cagnotte Sad

Enfin ITM sur l’event 38 Turbo. Je suis 160/388 joueurs à la bulle avec 170k avg 190k.
Mais les structures Turbo comme on le sait ça va vite. Je termine donc 244iem pour 9,19€ après avoir payé un short avec A10dd quand il a Q8o (il prend la dame) Puis me voit contrainte de shove A5o au BU payé par Q9dd en BB. La dame de nouveau au board et ma session est fini pour ce soir.

Bilan :

7 tournois joués
2 ITM (26,69€)
1 bulle (332 pour 324 ITM)
1 set up A3 < A9 sur A39A

On s’accroche toujours à voir un vrai deeprun qui propulserait la cagnotte du freeroll. Le mental est en place, reste plus qu’a ce que les pièces tombent du bon coté un peu plus car en terme de run pour le moment ce n’est pas bien le cas! Que la variance soit avec moi!! A ce soir Smile

Dernière édition par DLa_Bullette le 06/06/2016 12:13; édité 3 fois
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: