Se connecter
S'inscrire

Le Défi Fight Club – Feat. Loosli
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Auteur Message
Chhriis
Invité spécial
Invité spécial

MessagePosté le: 13/05/2016 12:56   Sujet du message: Le Défi Fight Club – Feat. Loosli Répondre en citant Signaler un Abus

Le pro du Team W enfile les gants pour son Défi Fight Club. Attention, des dents vont tomber et Sylvain, en bon baroudeur du cash game heads-up, fera en sorte que ce soient les vôtres !

Le principe est simple : remportez un maximum de mains sur les tables Fight Club, si possible d’affilée, décavez vos adversaires et terminez les journées du Challenge avec le maximum de gains pour dominer les classements quotidiens !

À la clé, une finale en shootout heads-up pour les poids-lourds avec 5 000€ à se partager et un bonus de 1 000€ pour le vainqueur qui terminera en face à face avec Sylvain Loosli. Enfin, il touchera son bonus à condition de mettre notre pro KO !

Le Fight Club qu’est-ce que c’est ?

Le Fight Club sur Winamax, c'est un format de cash game Heads Up (deux joueurs face-à-face) sur lequel vous changez d’adversaire à chaque main.

Comment ça marche ?

Chaque jour, du 15 au 20 mai, jouez et marquez des points sur les tables de Fight Club sur une limite spécifique (de la 0,01€/0,02€ à la 2€/4€).

Les classements quotidiens

Chaque jour un classement sur une limite différente est établi. Les joueurs qui devancent Sylvain sur le classement quotidien se qualifient pour la finale (maximum 50 qualifiés par classement).

Le blog de Sylvain sur Wam

Notre pro tentera de marquer un maximum de points sur les différentes limites. Afin d'échanger avec vous sur sa stratégie, ses impressions et ses résultats, Sylvain tiendra un blog dans ce topic : n'hésitez pas à lui poser vos questions !

La finale – Shootout Heads Up

La finale du Défi Fight Club de Sylvain se jouera en Shootout Heads-Up. Les joueurs s'affronteront en tête à tête tout au long du tournoi. Tous les qualifiés recevront un ticket pour s'inscrire gratuitement à cette finale.
  • Lundi 23 mai à 20h30.
  • 5 000€ offerts. Sylvain ne jouera pas cette finale.

Le duel contre Sylvain

Le vainqueur de la finale Shootout affrontera Sylvain Loosli sur un match de Heads-Up sur winamax en deux manches gagnantes pour tenter de remporter 1 000€ supplémentaires !

La date du duel sera fixée en fonction des performances de Sylvain au Winamax Sismix. Le duel sera retransmis sur écran géant au Social Club à Marrakech pendant le Sismix

Qualifications multiples

Pour les meilleurs combattants du Fight Club qui se sont qualifiés à plusieurs reprises, des primes cash viendront récompenser vos performances (une prime maximum par joueur) :

Bonne chance à tous !

Dernière édition par Chhriis le 27/05/2016 13:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Maitrii
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 15/05/2016 01:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello les wameurs,

Si vous avez des questions sur le challenge c'est par ici! Je m'efforcerai de faire un récap de chaque journée et pourquoi pas de poster quelques mains intéressantes.

Sinon si vous avez lu les règles du challenge, vu le système de points, ça promet d'être fun en basses limites, vu que mes adversaires auront intérêt à beaucoup bluffer (double de points/main gagnée vs moi)!
LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2016 08:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut sylvain, le rake est il battable en cg Hu basses et moyennes limites ?
oleever59
Vainqueur DC Series 3
Vainqueur DC Series 3

MessagePosté le: 15/05/2016 09:07   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Je ne dirais rien,pas envie de transgresser la règle 1 et 2 Wink
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2016 14:15   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J ai tenu 30 min avant de tilter et de tout envoyer je déteste toujours autant ce format.
Ça m a coûté 15€
bon courage Sylvain

JhN59
Titulaire
Titulaire

MessagePosté le: 15/05/2016 15:12   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

On va tenté au cas ou, sur un malentendu ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Maitrii
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 15/05/2016 17:01   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

LeGrandBl0nd a écrit:
Salut sylvain, le rake est il battable en cg Hu basses et moyennes limites ?

Hello, je pense qu'il est battable en hu oui, mais il faut avoir un edge suffisant sur le field (qui est assez faible). Tu peux avoir un edge largement supérieur en hu comparé au SH.
TomSpencer
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 15/05/2016 21:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

J'aime bien le format FightClub mais hélas le trafic est souvent proche du néant espérons que ce challenge ramène un peu de monde par la suite Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SEBTITI14
Habitué
Habitué

MessagePosté le: 16/05/2016 09:06   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Salut à tous.
Ce format est sympa et beaucoup prennent des risques pour te tilter Wink
gagné 7 € en 10 mn hier soir en 0.01/0.02 €.Perdu 4 € ce matin en 1 h lol.
Mais c'est cool qd même.Après il faudrait jouer toute la journée voire même la nuit pour être dans les 1 ers...
Maitrii
Team Winamax
Team Winamax

MessagePosté le: 16/05/2016 15:02   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Hello, rapide CR de ma première journée de challenge:

- 1170 mains jouées, 5,54€ de profits (11.51€ à l'EV, ayant perdu AA<KK pour 400b effectifs Surprised ).
Je n'ai pas pu faire un gros volume en raise de la session du dimanche en MTT.

- Pas de surprise sur le niveau global de jeu en micro limites, la majorité des joueurs n'a pas les bases du jeu en heads up. J'ai vu beaucoup de limps, de donkbets, des raise pour info... Il y a du boulot Smile

- Peu de joueurs ont lu les règles du challenge à mon avis, en qui concerne le système de points. Je m'attendais à davantage d'agressivité/bluffs à mon encontre!
Il y en a toute de même quelques uns qui ont été malins et qui ont mis en place des stratégies spécifiques contre moi (raise 5x ou + préflop, davantage de 3bet, open shove au flop...). J'ai dû m'adapter en conséquence contre ces petits malins Very Happy

Place à la prochaine session!
LeGrandBl0nd
Vétéran
Vétéran

MessagePosté le: 16/05/2016 17:19   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

merci pour le compte rendu et ravi d avoir contribué à ton profit Mr. Green
PasSiNit
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/05/2016 17:35   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Bonjour,

Je voudrais des infos sur le challenge.

Combien de point gagne Loosli lorsqu'il gagne une main? 1 ou 2 point(s)?

Car ce que je trouve étrange c'est que j'ai commencé avant lui aujourd'hui en jouant 4 tables alors qu'il en joue 2 et il a pratiquement autant de points. 1000 pour lui 1400 pour moi sachant qu'il y a les mains gagnées contre Loosli qui m'en ont fait gagner 2.

Ou est affiché les 100 points bonus lorsqu’on décave Sylvain? Car la pareil j'ai 21 décavés pour 525 points or je l'ai déstacké une fois.

Merci par avance
FufeFalope
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/05/2016 18:40   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Sylvain ne gagne qu'un point par main (il ne peut pas se battre lui même :p)
Sinon, en ce qui concerne les mains gagnées contre lui, je pense que winamax considère que tu as gagné 2 mains différentes, donc tu ne le vois pas dans le détail de tes points. Pour la decave ça doit être pareil, 4 decaves si tu prends tout à Sylvain (chattard ^^)

Sinon Sylvain, quand on regarde le système de point, te relancer x5 je pense pas que ce soit rentable ^^ si un joueur est en positif sur sa journée, il risque 2,5 points à te relancer x5 (s'il perd, il perd minimum 5BB). S'il gagne il prend 2 points pour la main et pas bcp de BB... L'un dans l'autre et en considerant l'edge que t'as sur nous, je comprends que les gens ne s'aventurent pas :p
PasSiNit
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/05/2016 19:03   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Ben est nuts a écrit:
Sylvain ne gagne qu'un point par main (il ne peut pas se battre lui même :p)
Sinon, en ce qui concerne les mains gagnées contre lui, je pense que winamax considère que tu as gagné 2 mains différentes, donc tu ne le vois pas dans le détail de tes points. Pour la decave ça doit être pareil, 4 decaves si tu prends tout à Sylvain (chattard ^^)

Ouais c'est ce qu'il me semble étrange .... qu'on est presque autant de points alors qu'il joue seulement 2 tables. Ou il a joué 2 fois plus ce qui n'est pas le cas, ou il gagne 2 fois plus de main (soit 90% des mains), soit il gagne 2 points par mains ...
PasSiNit
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: 16/05/2016 19:13   Sujet du message: Répondre en citant Signaler un Abus

Après vérification il gagne bien 2 points par main gagnée.

Il a joué 1170 mains en 0.01/0.02 ce qui lui donne 1304 mains gagnées dans le classement.

1304/2 = 652 mains réellement gagnées soit 55.7% des mains jouées. (ce qui semble logique).

Heureusement qu’il ne fait pas de gros volume car si il jouait 4 tables pendant 6h par jour il faudrait qu'on joue 4 tables 12 heures pour avoir un nombre de point équivalent.
Surveiller les réponses de ce sujet 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Aller à la page :
Répondre au sujet    Index des Forums -> L'atelier du Team Winamax

Sauter vers: