Se connecter
S'inscrire

vaudoudou's blog
"D'où venons nous ? Où allons-nous ? J'ignore de le savoir Mais ce que je n'ignore pas de le savoir C'est que le bonheur Est à deux doigts de tes pieds Et que la simplicité réside Dans l'alcôve bleue, et jaune, Et mauve, et insoupçonnée De nos rêveries mauves et bleues et jaunes Et pourpres… et paraboliques… et vice versa. "

(Blog de vaudoudou)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 Doudou à Dublin - Part. 3 of 3
Posté le: 09/10/2015 08:36 par vaudoudou
Signaler un Abus

Je m'étais un peu endormi sur mon CR, mais voilà enfin la dernière partie.

Pour ce dernier article on va se concentrer sur le dimanche, jour de la finale du Main Event avec souvent une grosse soirée en perspective.
Pour ma part j’ai commencé tranquillement la dite soirée avec quelques parties de bière-pong, d’abord avec Ben&Nuts (notre team de pongiste n’aura malheureusement pas brillé), puis avec Ronan Monfort, type super sympa mais qui déchatte totalement à ce jeu. J’espère qu’il run better au poker...

Puis j’ai rail une rencontre Sylleo/El_moumou vs Olga la croupière / Arnaud(?)(croupier?).
Alors la Olga, faut savoir que Sylleo la traquait depuis le début du tournoi, en mode grinder. Mais après quelques matchs de bière-pong il s’est mis à développer un style bien plus aggro, tel qu’on peut le voir jouer à ses tables de tournois.
Faut savoir que le Arnaud avait l’air d’être lui aussi sur le dossier, et d’avoir quelques coups d’avance sur notre Sylleo national. Autant vous dire que notre ami wameur n’en avait absolument rien à carrer et se montrait tactile et câlin dès que la moindre occasion se présentait. En fait pour être exact aucune occasion de la sorte ne se présentait mais il les créait lui-même. On parle quand même de l’Empereur de Winamax (déchu malheureusement depuis le début de la rédaction de cet article, j’ai assisté à sa chute en direct et c’était pas beau à voir) ! Un homme qui peut faire plier jusqu’à la plus banale vérité pour la soumettre à sa volonté.
Pourtant à ce moment de la soirée, je n’aurais pas misé un kopek sur ses chances de réussite, déjà parce que j’ai absolument jamais de kopeks sur moi, mais surtout parce que ça m’aurait semblé être un très mauvais pari.
Surtout quand advint un incident dramatique. Je ne sais plus exactement quel coup Sylleo a réussit lors de son match de bière-pong, soit une balle avec rebond, soit il l’avait mis dans le même gobelet que la moule, mais en tout cas c’était un coup qui méritait d’être célébré. Ce qu’il fit… avec panache !
En poussant un crurlement de triomphe (c’était plus fort qu’un cri mais quand même moins fort qu’un hurlement) Sylleo s’est mis à tourner autour de la table de jeu comme un dément et là, je sais même pas comment le raconter mais j’ai la scène qui tourne en boucle dans ma tête au ralenti. Au bout du deuxième ou troisième tour de table il a glissé sur une flaque de bière, il est parti en arrière, il est tombé, sur le cul d’abord, le dos ensuite, et il a continué sa glissade sans pouvoir s’arrêter, même en s’aidant de ses bras, sur genre 2-3 mètres (dans ma tête je le vois en parcourir au moins dix avec des tas de moulinets avec ses bras), pour finir sa course en taclant la table de bière-pong d’à côté d’un geste que n’aurait pas renié Materazzi. Autant vous dire qu’il a fait un strike, je pense qu’il ne devait plus rester de bière dans aucun gobelet. Une action d’école, un geste magnifique, un coup d’éclat formidable !
Là forcément malgré la beauté du geste il était un peu penaud. Surtout que même s’il était un peu bourré, c’était vraiment pas une chute d’ivrogne. N’importe qui arrivant à cet endroit précis avec cette vitesse aurait glissé sur cette flaque de bière bénite. Pas aussi bien que lui quand même mais là c’est le talent qui a parlé.
Quoi qu’il en soit il a vite repris du poil de la bête, et il a eu tôt fait de reprendre ses assauts incessants sur Olga.
Ensuite je sais plus exactement ce qu’il s’est passé, mais le dénommé Arnaud a fini par abandonner la bataille, sûrement impressionné et intimidé par l’obstination et le charisme de Sylleo. Et ben figurez-vous que notre héros a fini par emballer Olga, avant qu’elle ne s’offre à lui en s’allongeant sur une table de bière-pong et qu’il ne la prenne fougueusement au milieu de la salle au rythme de la foule scandant en choeur : “Sylleo il a pécho ! Sylleo il a pécho !”
Certaines mauvaises langues vous diront probablement qu’il a seulement eu le droit de l’embrasser et qu’il a dû se contenter de son numéro de téléphone mais entre nous, qui allez-vous choisir de croire ? D’illustres inconnus probablement jaloux, ou un honnête homme qui a eu de multiples occasions d’enjoliver son récit mais n’a jamais succombé à la tentation, obnubilé par sa quête de partage de la vérité ? Moi en tout cas j’ai fait mon choix, et quel que soit le votre un fait reste indéniable, ce soir-là la leisure room a bien résonné aux sons du chant de “Sylleo il a pécho !”

Le reste de la soirée paraît anecdotique à côté, mais il y a par exemple eu des concours de lancers longue distance au basket, parfois par dessus le billard. J’ai d’ailleurs pris 30€ sur un bet sur un lancer foiré par un mec. Le même auquel chhriis avait pris de la tune sur des bets pour des lancers au bière-pong, parfois en aveugle. Un très bon client !
J’ai pris 20 balles à Ben&Nuts aussi sur un bet. Je rejoins fritz dans le camp des gens qui lui ont pris de la tune à ce fish.
Bref on est rentré en tacos au petit matin avec Sylleo et son colloc du séjour Timothée Marlin, un mec bien sympa également. Puis dodo, avion, et retour à la réalité.

Pour conclure, ce que je retiendrais de ce WPO Dublin c’est qu’on passe beaucoup de temps au bar et aux toilettes mine de rien, que je suis toujours mauvais aux cartes mais que c’est pas grave parce que y a plein d’autres trucs à faire à côté, et que Sylleo il a pécho !!!
Très content d’avoir pu revoir certains wameurs, comme les parisiens que je vois régulièrement mais aussi ceux qu’on ne voit que lors des grands rendez-vous comme Nath ou krok (et ses sympathiques potes Maltais), mais surtout d’avoir pu en rencontrer des nouveaux comme Sharkdurrr(r ?) avec qui j’ai eu l’occasion de pas mal discuter, Hayguss(s ?) qui nous a accompagnés en excursion touristique, ou encore Dansledur(r ?) qui bien qu’on ait pas beaucoup discuté a l’air bien marrant dans son genre. Si j’en oublie désolé mais vous êtes probablement insignifiants (ou plus probablement encore je suis tout simplement un connard).
Bref, comme on dit à chaque fois (et même si on y arrive qu’une fois sur deux), on essaiera de se requalifier l’an prochain !

30 commentaires »

Doudou à Dublin - Part.2 of 3
Posté le: 01/10/2015 23:18 par vaudoudou
Signaler un Abus

Re les gens !

Bon je vais reprendre tout de suite là où je m’étais arrêté, c’est-à-dire au tournoi de Beer-pong (content l’asticot ?).
Comme je le disais précédemment c’est clairement l’évènement principal de ce festival et la discipline la plus jouée du week-end par de nombreuses personnes, moi compris.

C’est simple niveau poker je n’ai joué que deux fois, pour le Main Event et pour l’Irish, pour un nombre d’heures qui se comptent sur les doigts d’une main, ou alors deux mais en comptant peu de doigts sur la deuxième. On peut aussi mixer en équilibrant le nombre de doigts par main mais en fait on s’en fout.
J’ai eu fritzlm à ma table sur le Main pendant une heure ou deux, et ça me fait penser qu’on a complètement oublié de prendre la photo du gif de Mnekis. Faudra y retourner pas le choix…
En tout cas il m’a clairement pris des jetons et j’étais à la fois ennuyé et soulagé quand il a quitté ma table, remplacé par… guignol ! Bah finalement je l’ai bien regretté le fritzou, c’était horrible. Je dis pas ça parce que c’est un connard, il est très sympathique le guignol (même si au début il avait la tête dans le cul et n’était pas très causant), mais il a open toutes les mains pendant un bon moment et vu que j’ai joué comme une fiotte j’avais la sensation de me faire marcher dessus, genre lentement mais en y mettant tout son poids, comme quand tu veux imprimer la marque de tes semelles dans la boue.
Je suis tombé petit à petit à moins de vingts blinds et j’ai pas été foutu de gagner mon 20/80.
L’Irish je m’en souviens pas bien mais de toute façon sur les deux tournois j’ai mal joué et j’ai pas eu de jeu du coup je me suis même pas vraiment amusé.
Voilà pour le poker, enfin pour moi en tout cas. J’ai vu Ben&Nuts raser un mec en 20 minutes en HU sur une table de 10/20 par exemple et ça c’était cool.

Bon là vous avez la sensation de vous être fait jambon vu que je devais vous parler du bière-pong depuis le début (dans ta gueule l’asticot, c’était juste pour que tu lises jusque là. Maintenant tu peux arrêter de lire je vais écrire bière-pong à chaque fois connard de suisse).
Pour ce qui est du tournoi, y a eu pas mal de choses dans le coverage mais du coup on était 32 équipes de deux joueurs. On a passé les deux premiers tours sans encombres avec El_moumou (nos adversaires avaient encore au moins 3 verres en fin de partie dans mes souvenirs) avant un match épique contre la team de mikedou en quart de finale. Là pour le coup c’était beaucoup plus tendu et il y avait une énorme ambiance autour des tables.
On finit par les battre sur le fil, il ne nous restait plus qu’un seul gobelet à la fin de la partie (sur 10 au départ pour ceux qui ne savent pas, j’avais oublié de le préciser).
Bref je continue de run good contre mikedou.
Si vous avez suivi le coverage vous savez donc qu’on a bust en demi, et si vous l’avez pas lu bah vous saurez jamais comment ça s’est fini, tant pis pour vous…
Pour notre défense les mecs qu’on a joués en demi ont marché sur l’eau (enfin sur les flaques de bières) pendant tout le match. Ils ont gagné tellement vite qu’à la fin il devait leur rester pas loin de la moitié de leurs verres et que j’avais les dents du fond qui baignaient dans la bière trop vite ingurgitée.
Il faut aussi que je précise que sans moumou je ne serais probablement pas allé si loin, c’était de loin le meilleur joueur de l’équipe. En même temps le mec est un géant quand moi je ne voyais même pas l’intérieur des gobelets. Mais quand même c’est une machine.
Pour finir les mecs qui nous ont battus ont perdu contre les suisses et on a perdu notre match de classement, que j’ai joué sans grande motivation je dois le reconnaître. Voilà pour le tournoi de beer-pong (c’est pour voir si tu lis toujours l’asticot !).
Et là vous vous dîtes sûrement : “Tout ça pour ça !!! Il serait pas un petit peu en train de se foutre de notre gueule le loustic ?” (si vous vous dîtes vraiment ça vous avez vraiment des expressions de merde, même mon grand-père n’utilise plus le mot loustic).
Bah ouai ! J’aurais pu inventer une interruption de match par des femens enragées pour assurer le quota boobs de heffy ou rajouter une baston d’ivrognes à la fin du tournoi mais je suis bien trop honnête pour ça.

Je voulais parler un peu de Dublin vu que j’ai profité de mes après-midi sans poker pour aller y faire deux petits tours, avec fritzlm, krok et d’autres gens puis avec chhriis, Sylleo et hayguss (qui a quand même joué une ou deux mains en CG omaha 14 triple draw ahah).
Pour faire très court, Dublin c’est plutôt mignon mais rien de très spectaculaire en terme d’architecture ou autre. Le “château” fait un peu de peine, la cathédrale St Patrick a déjà plus de gueule et Temple Bar pour le coup c’est vraiment cool. Après j’ai pas vu grand chose non plus, mais les gens ont l’air plus décontractés du gland qu’à Paris. En même temps on a chatté la météo ils étaient peut-être juste heureux de voir le soleil une dernière fois avant le prochain été.

Bon on arrive presque à la fin du CR, je vais stopper là pour ce soir. Le prochain épisode sera le dernier, il sera aussi le plus court, mais avec un Sylleo, alias “le tout nouvel Empereur de Winamax” (gg mec !), en très grande forme !

Et je name-drop vite fait joren pour pas qu’il dise que c’est nul, mon petit coeur ne pourrait pas le supporter.

To be continued...

29 commentaires »

Doudou à Dublin - Part.1 of ???
Posté le: 01/10/2015 00:19 par vaudoudou
Signaler un Abus

Hello à tous !

M’étant qualifié pour Dublin par le biais de notre bien-aimé forum (et récemment bien violé... batars de CPistes), j’ai décidé de jouer le jeu jusqu’au bout et de faire partager dans une certaine mesure ce que les losers qui n’ont pas fait le déplacement ont en partie raté.
Cette année j’ai renoncé aux photos floues, trop de gens en avaient perdu la vue il y a deux ans, et pour faire honneur à ma réputation j’ai pas pris de photos nettes non plus.
De toute façon des photos cool y en a plein dans le coverage officiel.
Je vais pas forcément suivre la chronologie des évènements mais je vais quand même commencer par le début. Il est possible qu’ensuite je mentionne des faits se situant à la fin avant de revenir en arrière, de parler de certaines choses qui ne sont pas encore arrivées puis d’autres qui n’ont jamais eu lieues. Tout ça dans le désordre et parfois en même temps.

Bref, cette fois-ci j’ai pu débarquer dès le jeudi, et après avoir pris possession de notre chambre d'hôtel avec El_moumou, on a pris direct un tacos pour le Regency. Enfin pas vraiment direct, la moule a pris le temps de se doucher, moi je me souvenais encore de la dernière du coup ça ne me semblait pas utile.
En arrivant on prend le temps de saluer chhriis (et la moule tous les croupiers de la salle), on commande enfin notre premier verre puis on va s’installer dans la leisure room, la grande salle de jeux du festival. On peut s’y adonner en vrac au billard, aux fléchettes, au baby-foot, à un équivalent avec du hockey, à Fifa, au basket, parfois à des quizz et surtout au bière-pong, mais ça j’y reviendrai plus tard (je peux pas être plus précis, ce sera en fonction de ce que j’aurai choisi de raconter avant et de la vitesse à laquelle vous lisez. N’hésitez pas à vous chronométrer et à mettre votre temps dans les commentaires. Fred tu es autorisé à diviser ton temps par deux, ou à demander à quelqu’un de le faire pour toi).
J’ai testé à peu près tout. La moule m’a appris un jeu bien fourbe aux fléchettes pour scam les gens et malgré mon piètre niveau j’ai trouvé un joueur à ma hauteur au billard en la personne de kroktachon (j’hésite à citer ta vanne avant que tu ne la postes joren). Pour être honnête il joue un peu mieux que moi mais il a cette faculté assez rare de pouvoir rentrer la boule noire dès le deuxième coup. Ahah sacré krok !
Bref, on était donc tranquillement installés dans la leisure room avec El_moumou quand une jolie blonde nous a abordés (ça ne fait pas parti des évènements qui n’ont jamais eu lieux je vous jure).
S’en est suivie une conversation assez surréaliste, durant laquelle elle nous a appris qu’elle avait surpris dans sa salle de bain la nuit précédente un leprechaun à moitié nu, une feuille de papier toilette coincée entre les fesses, que sa grand-mère lui avait appris à jouer au poker, avant de nous annoncer qu’elle était morte et de fondre en larmes devant nous. Il a aussi été question de badminton. Et ça faisait même pas une heure qu’on était là !
Bon, on n’a remarqué le micro-cravatte qu’elle portait qu’au milieu de la conversation. Je ne sais pas si on sera gardés au montage mais à priori plusieurs vidéos de caméra cachée ont été tournées.
Peu de temps après (dans ce compte-rendu, nous considérerons que peu de temps représente l’équivalent de deux bières. Parfois moins, souvent plus) il était déjà l’heure des inscriptions au tournoi de bière-pong. Pas de précipitation, j’en vois déjà certains prêt à stopper leur chronomètre (Ne me cherche pas autour de toi Dartalouf, c’est une image...), il ne s’agissait que d’une formalité administrative, moumou et moi avions encore une petite heure devant nous avant de représenter fièrement Wam dans cette compétition tant attendue. Nous la mîmes à profit pour nous sustenter au Centra, l’épicerie jouxtant le Regency dans laquelle on peut commander des pizzas ou des sandwichs franchement pas dégueux et surtout pas chers.
Alors que j’y avais fait presque tous mes repas il y a deux ans, je suis assez fier de pouvoir annoncer que je n’y ai mangé que deux fois pendant mon séjour ! Bon j’ai dû sauter un ou deux repas mais dans ces cas-là ça a été largement comblé par quelques pintes de guiness (au moins tout aussi nourrissant).

Une bonne pizza pour tapisser l’estomac et nous étions fin prêts pour Le véritable main event du WPO Dublin, le désormais célèbre tournoi de bière-pong ! ça y est vous pouvez stopper les chronomètres ! On y est enfin ! Par contre je vous raconterai ça la prochaine fois, là je suis claqué et demain je bosse tôt.

To be continued...

34 commentaires »

Le poker par les nuls 1
Posté le: 21/10/2014 17:34 par vaudoudou
Signaler un Abus

Salut à tous,

Pour ma reprise du poker après plusieurs mois d’abstinence, j'ai décidé de capturer mon retour aux tables de NL10 sur wina en vidéo.

Si y a des retours positifs j'en ferai d'autres. Sinon je vous hais tous profondément, sachez le.

Au programme, un format de vidéo qui se cherche, de la tentative de trash talk et surtout, peu de contenu technique.

Je vous invite à commenter certaines mains si le cœur vous en dit et à me donner vos avis sur le format ou le principe de la vidéo.

56 commentaires »

Before Dublin - the making of
Posté le: 25/09/2013 12:34 par vaudoudou
Signaler un Abus

Because of the amazing success of the first article of this blog, and his unbelievable influence on the entire world, the new one will be entirely wrote in english. For the unfortunate people unable to read the Bieber’s language, go fuck yourself, you fucking retards!*

* En raison de l'incroyable succès du premier article de ce blog, et son influence incroyable sur le monde entier, le nouveau sera entièrement écrit en anglais. Pour les malheureuses personnes incapables de lire la langue de Bieber, je vous prie d’accepter mes excuses les plus sincères pour la gêne occasionnée, je vous aime !

Hello World ! Hello America ! Hello wonderfull people around the World ! and well … ok ... hello Wam too...

First of all, I would like to say…

...

… merci Batman ! J’ai eu un moment d’égarement …

Désolé fidèles lecteurs et infidèles lectrices pour cette introduction quelque peu malheureuse, j’espère que vous ne m’en tiendrez pas rigueur. Aucun mot anglais ne sera plus utilisé dans la suite de cet article.

Je voulais juste écrire un dernier billet avant de partir à Dublin pour vous faire un petit “comment qu’on fait” après-concours sur la préparation du voyage.

Alors la première chose qui se passe après les résultats du concours, c’est qu’on reçoit très vite un courrier électronique de Gagneunmaximum, avec quelques informations à renseigner (choix du jour 1, coordonnées, taille de vêtement, du sexe, etc …) Tellement vite en fait que j’en ai reçu un bien avant la fin du concours, ce qui confirme que la corruption a Dieu merci encore de beaux jours devant elle ! Ça m’a coûté cher en bananes mais ça valait le coup.

La deuxième chose qui se passe, c’est qu’on reçoit sur son compte Gagneunmaximum 800€ au lieu des 400 promis au vainqueur du concours, ce qui confirme à quel point certains modérateurs de Wam ont de solides connexions. Ça m’a coûté cher en crème hydratante pour les mains mais là encore, l’investissement était rentable.

A ce moment là, me restait à trouver billet d’avion, chambre d’hôtel, et à changer de téléphone.

Pour l’avion, je vais me permettre de réutiliser le superbe travail de dehren pour illustrer le choix de la compagnie aérienne qui va me mener en Irlande :

On a choisit une compagnie faible coût donc, avec un départ de… Beauvais ! A moi le lever à 6 du mat’ pour un petit trajet en navette jusqu’à l’aéroport, avant de prendre le vol de 9h30 vendredi (j’ai choisit le jour 1B j’avais oublié de vous dire).

Arrivée prévue à 10h10, et là, petit bus direction … le McElroy Budget Accommodation, choisi pour sa position hautement stratégique :

J’ai réservé une chambre avec deux lits simples et après une sélection rigoureuse mais dont les détails resteront secrets (je désire que cet article soit accessible aux mineures), je partagerai finalement ma chambre avec Oakbluff.

Comme promis, j’ai également changé de téléphone, au grand désarroi de certains, pour un malintéléphone à faible coût, vu que ça me saoule de mettre 500 boules dans ce genre de choses. Comme promis également, j’ai gardé mon ancien téléphone volant que j’emmènerai avec moi.
Me voilà donc équipé pour vous faire profiter le mieux possible de l’ambiance du Gagneunmaximum Poker Ouvert de Dublin.

J’ai aussi reçu quelques fringues, et voilà l’équipement complet en photo :

Et comme il s’agit d’un blog interactif, et que décidément je me fous pas de votre gueule, je vous propose un petit jeu pour terminer.

Comme bebert, joue et tente de trouver les 7 autocollants Wam Poker qui se cachent dans cette photo.
Le premier de mes abonnés avant cet article (à savoir bebert72, Guippo, Monaie2singe, heffy33, Babsy.38, funkyyjeff, derhen1, chhriis, node70 et sam31178) qui trouvera les 7 autocollants Wam Poker recevra un ticket de tournoi d’une valeur faramineuse et incommensurable de 5€ !
Je suis comme ça moi, je suis un fou, je mange les crevettes avec la queue !

Bonne chance à tous.

Pour la suite, vous pourrez me suivre à partir de vendredi sur Twitter ici https://twitter.com/vaudoudou , et le prochain article de ce blog sera un compte rendu de ce qui s’annonce comme une fin de semaine assez mémorable à Dublin !

122 commentaires »

Savoir et remerciements (+ free porn hot sex ddl)
Posté le: 28/08/2013 09:18 par vaudoudou
Signaler un Abus

Wameuses, wameurs, gadgeo,

Vous n'êtes pas sans savoir (et si vous l'êtes sachez que Benjamin Disraeli disait qu'être conscient que l'on est ignorant est un grand pas vers lui) que je viens de remporter le concours Very Wam Trip - Pass to Dublin organisé sur Wam.

J'ai donc gagné un package pour le Winamax Poker Open de Dublin qui comprend le buy-in du Main Event, 400€ pour les frais et un massage thaï de bambiback alias "doigts de velours".

Dans le règlement du concours il est indiqué en petit (les malins, si j'avais lu ça dès le début vous pensez bien que je n'aurais pas participé):

"Le gagnant s'engage à faire partager son expérience via Twitter et un compte rendu final qui devra être posté sur Wam Poker. Il s'agit avant tout de faire vivre l'ambiance de l'événement et des soirées, pas d'un coverage poker."

Y avait aussi un paragraphe sur la fraude mais je vous emmerde, vous prouverez rien, et je savais pas qu'elle était mineure !

Bref, en ce qui concerne Twitter, certains ne sont pas sans savoir (et s'ils le sont sachez que Jacques Lacan disait de lui qu'il est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance) que mon téléphone actuel, bien qu'il puisse être lancé à répétition sans casser ou servir à caler n'importe quelle table jusqu'à 92,5 kg, ne me permet pas de me connecter à autre chose qu'à mon chargeur de batterie.

Mais comme je suis exceptionnel et que je suis un flocon de neige merveilleux et unique, je vais investir dans un smartphone, me retirer des compétitions de lancer de portables et acheter des tables avec des pieds de même longueur.

Pour le compte-rendu final à poster sur Wam, c'est ce qui motive la création de ce blog car c'est dans ses pages qu'il sera posté.
Déjà je suis content qu'on ne me demande pas un coverage poker parce qu'autant dire que techniquement ça n’aurait pas volé très haut. Pour ce qui est de l'ambiance de l'événement et des soirées, pour avoir suivi sur Wam les éditions précédentes, je pense qu'il y aura forcément des choses à raconter.
Et contrairement à thibault.13 dont je tairai le pseudo (oups !) je ne pourrai pas me défiler, sous peine de recevoir une visite d’Acidrazz pour me péter les genoux. Il rigole pas avec le règlement Acid…

Maintenant que le blog est créé, je voulais profiter de ce premier article pour placer quelques remerciements à un certain nombre de personnes, à savoir (dont un chinois a dit un jour qu’il n’est pas difficile, seule sa mise en pratique l’est) :

Tous ceux qui ont voté pour mon texte (monaie compris),
Tous ceux qui m’ont lâché un petit commentaire sympa, sur le topic de mon texte ou des résultats (monaie compris),
Tout le staff Wam qui a participé à l’organisation et la mise en place de ce concours (monaie compris),
Tous les membres du jury (monaie comp… oh wait...),
Le screenquizz sur lequel j’ai posté une bonne partie des messages qui m’ont permis de participer,
Mes amis fantasques (et joren),
Mon producteur,
et Winamax évidemment.

Bonus :

Pour ceux qui ont voté pour moi, qui rêvaient de voir leur nom au générique de fin du Club Dorothée et à qui ça n’est jamais arrivé, sachez que je ne peux rien pour vous.
Par contre vous le verrez au générique de fin de cet article (ci-dessous) et ça, c’est la classe :

Merci encore à

A alxpane
B Beers Poker, bambiback, bebert72
C Cortex38, Cabel, crazypix, CaillonWin, crique
D Dyuk, derhen1, didouchrist, darnouil
E El_moumou
F fishyjeff, Flap&thewale, Fooly, funkyyjeff, frederic8389, Fab_de_Mars
G guayo, GrandFada, g85g, grysby, greghino98, gwen.i, gadgeo
H heffy33
I droit commun
J joren75, _jean, Juda Nanas
K Karim66, kroktachon, kriska07, kinshu, KOoOK, _killertiger, karhack21
L LetMeWinPlz, La serrure75, lephenix11, laeti88
M malakibaa, Monaie2singe, mimosza, Mnekis, mariemat21
N node70, Nickofer
O OakBlufff
P Poulpissime, Pierrot08, PointedTeeth, Phen0mene, phoenix95, Pitty5372, py5932
Q tendu mérite son dû
R Raltomo, rafa.azur.OM, R_Daneel
S soxav, .stefano, sam31178, sidluis, saillemone
T -tiontion-, 2balla2lose, Tamalou34, ta-lina, TheWorm80
U turn
V vincen27, vilenis, VADOR12, vaudoudou (mon préféré)
W wam
X xDarts06x, x pp14
Y yugin
Z Zzav, ZygomatiK

PS : ceux qui ont lu cet article pour le contenu free porn hot sex ddl, je suis désolé, c’était du racolage. Mais en dédommagement je peux vous envoyer des photos de la mère de monaie.

104 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

STATISTIQUES

Visiteurs : 32

visit counter