Se connecter
S'inscrire

Dans la peau d'un fish
"Salut tout le monde. En cette période de bonnes résolutions et de définition d'objectif j'ai décidé de mettre en place ce blog afin de mettre en place un suivi un peu régulier de mes résultats. Ca commencera par un petit challenge pour les WS 32, puis j'enchainerais pas un suivi de bankroll sur MTT"

(Blog de nicos31)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 WS 32 : 500€ to ... broke
Posté le: 28/12/2021 17:54 par nicos31
Signaler un Abus

Pour le 1er billet de ce blog on va partir sur un petit challenge pour les prochaines WS.
500€ de bankroll à faire fructifier (ou pas).
L'objectif est de jouer intégralement les 500€ sur l'ensemble des series.

Pas de programme précis mais je jouerais des events compris entre 2 et 125€ : au moins 1 bullet sur chaque flight et ensuite principalement des 10€.

Pas d'objectif chiffré, juste prendre du plaisir et le respect du challenge (à savoir ne pas dépasser les 500€ de buy in).

Je ferais un compte rendu après chaque session (entre 6 et 8 sessions sur la durée des series je pense).

Et pour pimenter le truc petit concours de prono : j'offrirais un ticket de 2€ à celui qui sera le plus proche de ma bankroll finale à la fin du challenge.
Petit indice le montant devrait normalement être compris entre 0 et 500.000€
Mr. Green

31 commentaires »

Grind : 500€ to ... mieux
Posté le: 09/02/2022 14:36 par nicos31
Signaler un Abus

Hello,

Bon après un petit challenge Winamax Series, je vais partir sur un nouveau challenge un peu plus respectueux de ce que l'on appelle le bankroll Management Smile

Bankroll de départ : 500€
Début : 10/02/2022
Bilan à chaque fin de mois
Fin : 31/08/2022
Format : MTT seulement
ABI : environ 3€ avec principalement des 2€ + quelques 5€ (à adapter selon l'évolution de la bankroll)
Volume : entre 60 et 80 MTT / mois
Pas de prise en compte du rakeback pour le calcul de la bankroll : seulement les buy in vs les gains
Objectif : rien de précis, juste avoir un BR > 500€ à la fin du challenge.

RDV début mars pour un premier bilan Smile

4 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

STATISTIQUES

Visiteurs : 0

visit counter