Se connecter
S'inscrire

Fistachus veut devenir sharktachus
"Je suis un joueur amateur depuis des années. Je souhaite juste par ce blog faire une sorte de suivi de mon histoire poker, comment je joue, comment je met en place mon environnement poker et le concilier avec la vie professionnelle et sociale. Essentiellement joueur d'Holdem, cela fait plus de 10 ans que je joue majoritairement sur Winamax. Je ferai un post de présentation incessamment sous peu! GL et à bientôt sur les tables!"

(Blog de ThenewNac)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 Septembre : rentrée des classes!
Posté le: 09/09/2020 10:02 par ThenewNac
Signaler un Abus

Session du matin :

DON : le bad run continue : -35€ ... vraiment la sensation de bien jouer mais de ne faire que des grosses rencontres (notamment dans les blinds en fin de tournoi...) et gagner aucun showdown non plus...

Pour le gang je suis allé passer mes nerfs sur du Go Fast NL2 : +11€ ce qui compense un peu...

Je vais m'améliorer en installant un logiciel pour faire des screen des résultats de session.

Je vais surement également prendre l'abonnement sharkscope (à l'étude encore)

Le nouveau PC arrive ce soir!!

BR : 314.32 (200€ de déposit à retirer), 744 miles, statut Bronze et reste 4 tranches du bonus Series à valider.

Gl All

27 commentaires »

Présentation
Posté le: 10/09/2020 12:39 par ThenewNac
Signaler un Abus

Joueur amateur depuis des années (j'ai 37 ans), j'avais clôturé mon compte wina afin de me consacrer à mes études (reconversion professionnelle : conseiller de cliente en banque => infirmier (en psychiatrie)).

Retrouvant du temps libre et l'envie de jouer j'ai repris le grind en janvier de cette année avec un déposit pour les séries : 200€ => 1250€ environ. J'ai bien cash-out me restant 500€ de BR environ et j'ai broke en juin/juillet.
Reprise début septembre avec nouveau déposit pour les séries.

Me voici donc avec un BR de 338€ (dont 200€ seront rapidement cash-out correspondant au déposit)