Se connecter
S'inscrire

Le blog du freeroller ou presque
"Depuis 2015, je ne joue au poker qu'en freeroll pour m'amuser et progresser. Voici un blog de synthèse de mon parcours et un suivi de mes résultats Petite évolution récente, passage en nano-limites (<1€)"

(Blog de Cyraliane)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Aller à la page :
 2021 - Mois d'avril
Posté le: 03/05/2021 06:07 par Cyraliane
Signaler un Abus

Bonjour,

Pour ce mois d'avril, un petit coup d'arrêt en terme de motivation et de temps alloué au jeu. Donc un volume de parties bien moindre et un seul résultat positif, à découvrir ci-dessous

Les résultats de ce mois:

SG Freeroll Wina : 1.12€ gagnés. Clairement, j'étais pas dedans donc on est redescendu en terme de rendement d'ITM. Rien de grave cependant

SG Shastas Betclic : 5.96€ gagnés. RAS

Tournoi Freeroll : 6.93€ Un bon ratio d'ITM mais je n'avais pas fait grand chose de particulier. En effet, je saute assez rapidement après la bulle donc les gains sont faibles. Seul vrai bon résultat financier sur ce mois-ci, le tournoi freeroll de Neymar sur PS avec un prizepool à 50.000€. J'arrache une place payée à 5.74€

Challenge 0.10€ : 3/7 ITM dont 2 WIN-> 0.22€. Le résultat aurait pu être bien mieux si j'étais resté zen qui. 2 sorties à la bulle sur deux erreurs.

Challenge SNG 0.5€ FR : 0/0 ITM dont 0 WIN -> Pas assez focus et motivé pour s'y lancer.

Bilan comptable: 13.76€ de gains global

Les deux mois à venir avec un changement professionnel et un déménagement vont forcément plomber le temps de jeu. La sérénité est également bien moins présente donc on va prendre le plaisir et on verra pour les résultats

Bilan mensuel:
Objectif: 6€
Résultat: 13.76€
Bilan: +129%

Bilan trimestre n°2:
Objectif: 18.20€
Résultat: 13.76€
Avancement: 75.6%

Bilan année en cours:
Objectif: 72.46€
Résultat: 55.18€
Avancement: 76.15%

Soyez le premier à commenter ce billet

Une petite win
Posté le: 19/05/2021 22:49 par Cyraliane
Signaler un Abus

Salut à tous.
Demain, sur WamPoker apparaitra mon nom puisque c'est moi qui est gagné la 3ème manche de la Ligue WamHoldem.

Bcp de patience, quelques abattages chanceux et une win au final.
Pas mal ce mois de mai, vous verrez cela dans le bilan quand ce sera le moment.

Bonne nuit à tous

2 commentaires »

Un carré qui fait plaisir
Posté le: 21/05/2021 19:55 par Cyraliane
Signaler un Abus

https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2021-e0f78bf65e19e2ef8d2130f04c2bb850ff60ad6a34ba7e394ef905eae7a21257&lang=fr_FR

No comment ...

Une win générale finalement
Posté le: 27/05/2021 05:58 par Cyraliane
Signaler un Abus

Avoir avoir remporté la manche précédente pour ma première participation, je réussis à terminer 3ème de la dernière manche et m'assurer ainsi la win au général

Une belle bataille et un joli finish alors qu'à 68 lefts, je n'avais plus que 2.5bb.

1 commentaire »

2021 - Mois de mai
Posté le: 31/05/2021 11:15 par Cyraliane
Signaler un Abus

Bonjour,

Ce mois de mai a vraiment été un très joli mois pour moi. Il a été pleins de symboles et de réussite.

D'abord, les résultats de ce mois:

SG Freeroll Wina : 0.93€ gagnés. Un meilleur ratio que le mois précédent et un volume bien moindre

SG Shastas Betclic : 5.05€ gagnés. RAS

Tournoi Freeroll : C'est là que les choses ont été intéressantes pour moi. Je me suis plus concentré sur les tournois et le résultats est plutôt bon. Outre le nombre d'ITM (13 sur une vingtaine joués) et un gain de 3.19€, j'ai surtout su me concentrer sur la ligue Wam Hold'em, que je jouais pour la première fois. Et sur deux manches, je fais une win et une troisième place. Et, comme vous avez pu le lire, une victoire finale sur la ligue de mai. J'adore joué les SNG mais il est vrai qu'un good run sur un tournoi amène un plaisir différent, et un gain souvent bien supérieur.

Challenge 0.10€ : 9/15 ITM dont 5 WIN-> 1.04€. L'objectif est clairement d'accélérer au niveau du challenge car ça traîne. Au delà du résultat du mois, je franchis la barre symbolique faisant que je serai pas perdu sur cette 3ème partie du challenge. Il me reste 27 games/100 pour faire le plus gros bénéfice possible.

Challenge SNG 0.5€ FR : 0/0 ITM dont 0 WIN -> Je ne veux pas trop m'éparpiller donc je vais le laisser en pause pour l'instant

Tickets J'avais plusieurs tickets à utiliser sur ce mois et je crois avoir fait fort: 3/3 en terme d'ITM. D'abord, un ticket 5€ que je transforme en 10€ sur un expresso PS. Le lendemain, un ticket 1€ sur Betclic que je joue en DON et je gagne 1.80€. Puis, pour finir, toujours sur Betclic, un ticket 1€ Wild Expresso que je transforme en 2€. Un petit bonus de 12.80€ pour ma BR, du coup. Plutôt agréable.

Bilan comptable: 23.89€ de gains global

Ce mois a été clairement ultra-positif malgré des contraintes de temps non-négligeables.
Et surtout, pleins de symboles et d'étapes passées:
- Le passage du 500ème euros gagnés en 4 ans
- L'objectif annuel 2021 déjà atteint
- Le plaisir enfin trouvé à jouer des tournois
- L'annonce par le club de la réouverture de la salle et d'une possible journée poker en Live à venir.
Les voyants sont donc au vert, pourvu que ça dure.

Bilan mensuel:
Objectif: 6.20€
Résultat: 23.89€
Bilan: 385%

Bilan trimestre n°2:
Résultat: 37.65€
Avancement: 206.87%

Bilan année en cours:
Résultat: 78.75€
Avancement: 108.68%

2021 - Mois de juin
Posté le: 29/06/2021 15:21 par Cyraliane
Signaler un Abus

Bonjour,

Les mois se ressemblent mais sont différents (ça pourrait être un bon sujet de philo, ça, tient).
En terme de résultats, on est proche de mai (23.89€ pour rappel).

Voici les résultats pour ce mois:

SG Freeroll Wina : 0.82€ gagnés. Pas de temps de jeu, pas de patience pour jouer

SG Shastas Betclic : 3.37€ gagnés. Vraiment moins de temps pour jouer. Moins de réussite aussi.

Tournoi Freeroll : Un bon ratio d'ITM (30%) mais seulement 10 tournois. 0.15€ de gains

Challenge 0.10€ : 10/21 ITM dont 6 WIN-> 0.82€. L'objectif est clairement d'accélérer au niveau du challenge car ça traîne. Un ratio correct, un ROI de 39%, on va pas se plaindre. Restera 5 parties à faire

Challenge SNG 0.5€ FR : 0/0 ITM dont 0 WIN -> Je ne veux pas trop m'éparpiller donc je vais le laisser en pause pour l'instant

Tickets Encore un mois où les tickets font une grosse différence. Et on pourra regretter d'avoir perdu un ticket 5€ car j'ai mal noté la date de péremption. Sinon, donc, un ticket 1€ transformé en 1.80€ sur un SNG 6-MAX DON. Et quand s'est présenté le ticket à 10€ gagné en club, je me suis dit que mon taux de conversion sur ce format était pas mal alors j'ai tenté ma chance et bim, 18.80€ de gains.

Bilan comptable: 25.76€ de gains global

Ce mois est clairement très positif en terme de gains.
Par contre, une chose bizarre, une perte de confiance dans mon jeu qui m'a bloqué et qui m'a empêché d'être un peu meilleur sur mon challenge par exemple. Et après visionnage, plusieurs mauvaises décisions qui me coûtent au moins 3 ITM et une win.
Idem sur la ligue Wam alors que j'avais cette petite pastille très valorisante sous mon pseudo, j'ai pas su faire mieux qu'une 70ème place alors que j'avais fait deux TF le mois dernier.
La fin du mois a été mieux.
Les changements personnels vont aussi bientôt arrivés à leur terme et me libérer un peu psychologiquement.

Bilan mensuel:
Objectif: 6.00€
Résultat: 25.76€
Bilan: 429%

Bilan trimestre n°2:
Résultat: 63.41€
Avancement: 348.41%

Bilan année en cours:
Résultat: 104.51€
Avancement: 144.23%

6 commentaires »

Mon challenge SNG 0.50€
Posté le: 22/07/2021 11:59 par Cyraliane
Signaler un Abus

Bonjour à tous,

Petit rappel pour ceux qui n'auraient pas suivi mon premier challenge (honte à vous d'ailleurs, lol).
Mon challenge est de jouer 500 SNG d'une limite avec pour objectif d'avoir un ROI positif. L'objectif + est d'être supérieur à un ROI de 20%

Mon challenge est découpé en 5 blocs de 100 parties.

Je joue en format 6-MAX turbo (niveau 5 min.)
Mon premier challenge en BI 0.10€ ne s'était déroulé que sur Betclic car c'était la seule room qui proposait ce niveau de BI.
Je pense que le prochain challenge aura lieu sur différentes rooms, histoire de trouver celle qui me corresoind le mieux. Cela sera aussi en fonction de l'affluence et des opportunités.

Je ferai un point sur le challenge comme en fin de challenge précédent.
N'hésitez pas à commenter quand vous le souhaitez.

Bon grind à tous

14 commentaires »

2021 - Mois de juillet
Posté le: 14/08/2021 12:25 par Cyraliane
Signaler un Abus

Bonjour,

Je viens de m'apercevoir que j'avais zappé le bilan de juillet.
Un mois famélique en terme de temps de jeu et donc de résultats. Mais on va pas cracher dans la soupe

SG Freeroll Wina : 0.34€ gagnés. Pas de temps de jeu, un bon ratio mais ça fait pas le volume (seulement 16 parties jouées)

SG Shastas Betclic : 3.99€ gagnés. Vraiment moins de temps pour jouer.

Tournoi Freeroll : Deux pauvres tournois joués pour un gain de 0.15€

Challenge 0.10€ : 5/6 ITM dont 4 WIN-> 1.08€.
Voilà, le challenge s'arrête là pour l'instant pour passer à la limite supérieure, sur les conseils de certains d'entre vous. Je vous conseille d'aller voir le bilan très positif de cette 3ème parties de challenge (petit spoil pour ceux qui aurait pas vu, ROI>40% sur cette partie)

Challenge SNG 0.5€ FR : 2/4 ITM dont 0 WIN -> -0.08€
C'est parti pour ce challenge. Un départ en douceur mais pas dramatique non plus. Faut se laisser du temps, changement de room donc plus aucune note sur les adversaires. Et à plusieurs reprises, je pense que cela m'aurait servi.

Tickets RAS, aucun utilisé;

Bilan comptable: 5.82€ de gains global

Comme je l'ai dit en préambule, trop peu de temps de jeu et donc de volumes pour avoir de vrais résultats mais pas loin de l'objectif mensuel donc on va se dire que malgré les circonstances, on est bien.

Bilan mensuel:
Objectif: 6.20€
Résultat: 5.82€
Bilan: 93.87%

Bilan trimestre n°3:
Objectif: 18.40€
Résultat: 5.82€
Avancement: 31.63%

Bilan année en cours:
Résultat: 110.33€
Avancement: 152.26%

2021 - Mois d'août
Posté le: 01/09/2021 11:10 par Cyraliane
Signaler un Abus

Bonjour,

Début de mois rime avec bilan du mois !!!
C'est mois "champagne", cette fois-ci.
Meilleur mois de cette année 2021, grâce à plus de temps et à un challenge de fou.

SG Freeroll Wina : 1.58€ gagnés. Pas grand chose à dire. Toujours un ratio pas terrible

SG Shastas Betclic : 6€ gagnés. Un ratio bien meilleur sur cette room

Tournoi Freeroll : Rien de bien significatif mais toujours 4.17€ de plus dans la BR

Challenge 0.10€ : 6/14 ITM dont 3 WIN-> 0.22€.
Je continue à jouer quelques parties de temps en temps pour rester actif sur cette room.

Challenge SNG 0.5€ FR : 12/17 ITM dont 8 WIN -> 9.74€
Et oui, comme je l'ai dit à d'autres occasions sur mon blog, le nouveau challenge commence sur les chapeaux de roue et fait grandement monté la BR. Ce qui me rassure pour jouer la suite, que ce soit en terme de confiance ou en terme financier.

Tickets 9 tickets utilisés en 0.50€ pour faire des SNG et DON pour un gain de 6.95€ net; idem avec un 1€ transformé en 1.80€; 1 expresso 0.25€ gagné et 0.5€ dans la BR ;

Bilan comptable: 30,52€ de gains global

Le lancement de ce nouveau challenge fait un bien fou, que ce soit pour la BR mais surtout pour le moral.
Et la saison Live redémarre dès ce we.
Les voyants sont au vert et on va essayer d'en profiter

Bilan mensuel:
Objectif: 6,20€
Résultat: 30,52€
Bilan: 492,26%

Bilan trimestre n°3:
Objectif: 18,40€
Résultat: 36,34€
Avancement: 197,5%%

Bilan année en cours:
Objectif: 72,46€
Résultat: 1140,87€
Avancement: 194,41%

1 commentaire »

2021 - Mois de septembre
Posté le: 03/10/2021 07:46 par Cyraliane
Signaler un Abus

Bonjour,

C'est le mois de la rentrée avec des nouveaux rythmes et des nouveaux challenges. On essaie de trouver un planning de jeux pour cette nouvelle année "scolaire".
Mais qui dit rentrée, dit planning hors poker un peu chargé et donc moins de temps de jeu.

SG Freeroll Wina : 0.90€ gagnés. Pas grand chose à dire. Toujours un ratio pas terrible

SG Shastas Betclic : 3.5€ gagnés. De moins en moins joués et parfois lancés en SIT OUT

Tournoi Freeroll : Très peu joué donc 0.97€ de plus dans la BR. Quelques sessions d'entrainement pour préparer les PCOS d'hiver

Challenge 0.10€ : 1/2 ITM dont 0 WIN-> -0.04€.
Je continue à jouer quelques parties de temps en temps pour rester actif sur cette room.

Challenge SNG 0.5€ FR : 9/17 ITM dont 7 WIN -> 6.04€
Bon, même si le résultat est un peu moindre, il est toujours bien au-delà des espérances et permet clairement de faire grimper la BR de manière significative. Il faut maintenir ce cap.

Tickets RAS

Bilan comptable: 11,32€ de gains global

Encore un bon mois, dans les objectifs. Et des perspectives qui arrivent pour le mois d'octobre qui seront plus tournées vers le Live avec 4 à 5 parties Live et le gros morceau que sont les PCOS.
Fin également du 3ème trimestre et on attaque le dernier en ayant atteint les objectifs 2 fois d'affilée donc on monte de niveau: atteindre un gain moyen de 0,25€ net par jour

Bilan mensuel:
Objectif: 6,00€
Résultat: 11,32€
Bilan: 188,67%

Bilan trimestre n°3:
Objectif: 18,40€
Résultat: 47,66€
Avancement: 259,02%

Bilan année en cours:
Objectif: 72,46€
Résultat: 152,17€
Avancement: 210,01%