Se connecter
S'inscrire

montee de bankroll et discipline
"blog d un mass grinder"

(Blog de tabatha-93)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2  Suivante
Aller à la page :
 juin, enfin de retour en thailande !
Posté le: 01/06/2021 21:37 par tabatha-93
Signaler un Abus

apres de long mois difficile loin de mon fiston, apres une quarantaine (horrible) coincé dans une chambre pendant 16 jours, me voici enfin delivré !

les retrouvailles se passent a merveille bien entendu et le moment present est agreable, je profite de chaque instant avec bonheur.

en thailande le covid a repris dans une 3eme vague (surtout a bangkok), ici a chiang mai, 4 cas seulement hier, on est en zone orange, les salons de massage et restaurant sont ouverts (sans alcool) et c est deja bien en esperant que tout reouvre tres vite.

niveau poker, apres quelques jours de break, il faut que je m y mette car la mere de mon fils ne peut pas bosser (elle est patronne de deux pubs), il faut donc que je rentre un peu d argent pour l aider avant que mes economies fondent comme neige au soleil.

le volume en qod full ring est au plus bas, les gens sortent et profitent, c est bien normal et cela vas durer, donc obligé de jouer des sh qod a 2 et 3 euros pour completer le grind, interdiction de spew en mtt, utilisation maximale des miles, pas de spew en paris sportifs, il vas falloir etre tres serieux pour reussir a faire 1k ce mois ci (c est l objectif).

1ere session break even mais le ryhtme etait pas si mal avec les sh 2 et 3 :

next

6 commentaires »

Posté le: 13/04/2021 14:06 par Gold&Shower
Signaler un Abus

Salut Tabatha content de voir ton retour ici !
je vais jeter un oeil à Sorare.
Comment se passe ton grind depuis ton récent badrun lors de ton dernier message sur l'autre topic.
Good luck à toi pour le mois d'avril.
As de pique As de coeur

32 commentaires »

MARS : UN MONDE SANS PITIE
Posté le: 02/03/2021 09:49 par tabatha-93
Signaler un Abus

Ca y est ! je vais recevoir d ici quelques jours mon visa, mon coe, et mon passeport, tout est ok avec l ambassade de thailande et je pourrais rester 9 mois minimum au pays du sourire !

sauf qu il me sera impossible de decoler...je n ai pas de motif imperieux.

je n ai recu aucune reponse a mes mails envoyes a la prefecture, au ministere de l interieur ou a la police des frontieres, de toute maniere je ne peux plus attendre, des demain matin j annule tout pour essayer de recuperer un peu de l argent investi, le plus dur sera de negocier les 1000 euros deja envoye a l hotel de quarantaine a bangkok.

avec ce visa sur mon passeport, j aurai trois mois pour pouvoir partir, donc je me projette pour un depart au mois de mai je l espere.

niveau poker je me suis lancé le mois dernier dans un passionnant projet mtt, mais en analysant mon sharscope avec tout mes pseudos, je suis tombé de haut en voyant mon graphique mtt all time :

pour moi c est impossible, j ai beau chercher une explication rationnelle a ce graphique mais je ne la trouve pas.

pendant 7 k mtt au debut de ma carriere j ai ete un joueur largement gagnant (60 de roi), puis d un coup de baguette magique (on le voit bien sur le graphique), je suis devenu un joueur a -20/30 de roi du meme niveau que les gros recreatifs et ceux depuis 17k mtt.

j avais comme ressenti de perdre de maniere completement improbable la majorite de mes all in preflop ou de gagner 1 pot sur 100 pendant de longues horribles sessions mais je n avais pas vu ce graphique, maintenant je comprends mieux mes impressions generales.

alors que faire si quelqu un est intervenu pour faire baisser le niveau de mon compte mtt quand j etait en conflit contre la room il y a quelques annees ?

difficile de repondre a cette question.

j ai essayé hier midi le multiroom mais c est techniquement difficile, de plus l offre mtt winamax est superbe et le soft winamax est le meilleur au monde.

bon ce que je peut faire de mon coté c est deja de ne pas jouer au dessus de 2 euros tant que je ne serais pas gagnant et continuer mon pastillage en micro limite qui est une mine d or (150 par jour).

je vais donc insister et continuer de progresser en esperant un peu de mansuetude du cote des reglages winamax...

resulats qod hier :

mtt :

j ai fait 5 tables finales hier, j ai fais 5 fois tapis all in en tf, resultats :
3 bads
2 flips perdus

desesperant !

objectifs du mois, encaisser 1500 euros.

p.s. :image tiré d un de mes film preferes , un monde sans pitie d eric rochant.

50 commentaires »

FEVRIER : ENFER ADMINISTRATIF
Posté le: 01/02/2021 09:57 par tabatha-93
Signaler un Abus

Avant la grande liberation, il faut passer par une phase desagreable, la preparation administrative de l evasion...

et la ce sont les travaux d hercule, deja, pour obtenir un visa STV pour la thailande il faut reunir une tonne de papiers et de reservations, j ai tout reuni mais il ne m en manque qu un seul, le plus simple : une attestation de mon compte bancaire par la bnp, en gros : mon solde actuel avec un tampon bnp, mais voila cette prestation et non seulement payante (20 euros) mais en plus il faut attendre deux semaines pour la recevoir...alors que ma logeuse de 75 ans en thailande a mis 15 secondes a me fournir trois factures de loyer, la bnp vas faire 12 autorisations et passer par 12 employes pour me fournir une simple formalité.

j ai payé mon avion 500 euros (depart le 11 mars), rapide visa qui vas a l ambassade a ma place et s occupe d une grande partie des papiers et prend aussi en charge les assurances (450 euros) et j ai payé mon package hotel covid en thailande avec prise en charge dés l aeroport (15 nuits en quarantaine obligatoire a bangkok) , 1000 euros.

le 1er ministre jean casse-couille venant d annoncer l interdiction de sortir du territoire, me voila bien mal loti...je vais attendre un peu mais je vais etre obligé de tout annuler, decaler et esssayer de perdre le moins d argent possible.

je ne vois pas l interet pour le pays et la population de ne pas laisser partir ceux qui ont la chance de pouvoir le faire (avec visa, test pcr et papier du docteur plus quarantaine a l aller et retour), c est une sorte de reflexe judeo-musulmo-chretien a la con, la solidarité dans la douleur, y en a qui souffent donc tout le monde doit souffrir, le sadomasochisme generalisé herité de nos vieilles croyances religieuses.

cette decision et ce reflexe politique absurde de nos gouvernants actuels vas m empecher vraisemblablement de rejoindre mon fiston en thailande le 11 mars, je vais attendre un peu avant de tout annuler, esperant que le 1er mars tout rentre dans l ordre ou que certaines exceptions soient decrétées.

je vais aussi envoyer quelques mails pour expliquer ma situation et essayer d obtenir une attestation pour motif imperieux.

niveau poker, j ai effectué un debut de janvier impeccable puis vint le badrun...au final j ai reussi a gagner 1570 euros donc je ne vais pas me plaindre car c etait l objectif meme si on en veux toujours plus !

ce mois, ben pareil : 1500 euros a encaisser et continuer a monter des miles (70k miles pour le moment, objectif 100k miles !).

j ai fais un peu de spew mtt cette nuit, -100 euros comme toujours impossible de win un coup all in preflop en 40 mtt. ce sera la seule session mtt du mois.

on oublie pas que la semaine prochaine il y a le superbowl ! une victoire des tampa bay buccaners me raporterai presque 500 euros donc une belle session de grind en persperctive dans la nuit de dimanche a lundi.

photo tiré du film "kafka" de soderbergh sur l ecrivain obsédé par l enfer administratif.

64 commentaires »

JANVIER : UN JOUR SANS FIN
Posté le: 01/01/2021 10:34 par tabatha-93
Signaler un Abus

Comme l impression d etre dans ce film, les journees se ressemblent et on perd la notion du temps.

la pandemie reprend en thailande ou il fait frais pour la seule fois de l annee vers fin decembre (entre 10 et 25 degres mais ca vas vite remonter), on peut toujours rejoindre la thailande (c est le parcours du combattant niveau administratif) mais cela sent le reconfinement la bas plus la pollution qui arrive de mi janvier a mi avril a chiang mai...donc je prevois un depart plutot fin mars.

on ne sait pas si les vaccins sont vraiment efficaces ou si on nous a vendu du vent pour que les bourses et les industries pharmaceutiques continuent de se gaver.

le gouvernement , lui, ment, ils mentent sur tout et n importe quoi (masques, tests, vaccins), ils mentent comme toujours et c est meme un principe de base : eux appellent ca la novlangue et ils en sont fiers ! (l ancienne porte parole la non-regretté sibeth ndiaye a dis assumer pleinement de mentir chaque jour pour proteger son president, son idole).

c est pareil dans pratiquement tout les pays, les politiques qui atteignent le sommet sont des enculés et c est comme cela depuis plusieurs millenaires, c est une regle immuable, n attendez rien de ces tocards , ils sont la pour se servir du pays et non pas pour servir le pays.

il y a des exceptions bien sur, un jean jaures ou un de gaulle (pour en prendre un de gauche et un de droite), un ou deux par siecle, pas plus, on attend celui du siecle present avec impatiente...pour l instant j ai connu chirac, sarkozy, hollande, macron. des mafieux, des corrompus, des opportunistes, et surtout des incapables qui ont laissés une dette publique immense.

bref c est le bordel et ce au moins jusqu en juin ou les beaux jours et peut etre la vaccination empecheront le virus de se repandre, si le vaccin fonctionne il faut qu environ 50 pour cent de la population se fasse vacciner pour que le virus disparaisse avant l ete. sinon le virus reprendra en automne a l arrivée du froid et il faudra attendre l immunité collective, ce qui prendra plusieurs annees...

en attendant je vais grinder et faire du blé pour les beaux jours, j ai quand meme la chance d etre dans un secteur d activité qui est boosté par ce satané virus, donc je ne vais pas trop me plaindre meme si j aimerai un peu respirer et m evader, les voyages me manquent, mon fiston et la thailande aussi, c est la vie.

en janvier mes objectifs sont :

-encaisser 1500 euros.

bien sur je vais essayer d accumuler des miles et d augmenter ma br, cela dependra du volume et aussi du nouveau soft qui, je l espere, ne sera pas un accident industriel car pour l instant il est impossible de multitabler dessus, meme la nasa n y arrive pas !

cette nuit ce fut horrible ! j ai spew des tickets en mtt :

meme en qod j ai pris cher :

je ne suis pas pret de refaire un spot en mtt vu ce que je me suis mangé dans la gueule.

au niveau des paris sportifs, je pense avoir fait le tour et en .fr il n y a que le cyclisme et surtout les courses par etapes qui sont sont ev plus, on peut jouer certaines promos ou cotes boostés (notamment les bets boostés long terme) mais terminé les bets sur le foot par exemple car il n y a aucune value a miser dessus, les cotes etant bien ajustés c est ev moins a chaque bet.

donc j ai encore reduit mes limites : 30 euros max de pertes par jour, 50 par semaine et 100 par mois, fini le spew en foot biathlon ou autres, que du cyclisme (qui reprendra au primptemps), des promos et un peu de nfl en funbet.

changement de pseudo et qod a fond des le 1er janvier, c est parti !

48 commentaires »

DECEMBRE : BAD SANTA !
Posté le: 01/12/2020 10:15 par tabatha-93
Signaler un Abus

bon je vais faire court, ce mois de decembre sera acces sur deux principes clairs nets et precis : du grind a donf et de l alcool a profusion !

toujours difficile de rester bloquer ici a 10 000 kilometres de mon bout de choux donc je vas faire la fete pour que le temps passe un peu plus vite...et grinder bien sur !

de toute maniere des le 2 janvier ce sera le moment du regime complet et de l organisation dantesque de mon periple en thailande, en attendant soyons desinvolte, n ayons peur de rien.

objectifs :

-1500 euros a encaisser

- garder la bankroll au dessus de 3k

- faire un max de miles et si possible ne pas les gaspiller.

- obtenir mon pret pour avoir le visa elite de 5 ans en thailande.

c est parti !

p.s : la photo est tiré du tres bon film "bad santa" a voir absolument pour ceux qui ne l ont pas deja vu.

en bet sportif j ai decidé de faire les calendriers de l avent riches en bonus en tout genres, pour l instant j en ai trouvé 3 : winamax, france pari et netbet. merci de m indiquer si dautres books le font aussi !

61 commentaires »

CONFINEMENT ACTE II, rester zen
Posté le: 01/11/2020 09:52 par tabatha-93
Signaler un Abus

bien sur j ai la rage de ne pouvoir etre avec mon fiston en thailande mais il m est impossible pour l instant d obtenir un visa pour le pays du sourire.

je vais donc utiliser cette energie pour faire ce que je sais faire de mieux : grinder comme un hamster ! monter mes comptes pour pouvoir profiter de la vie quand il y aura des jours meilleurs.

le volume augmente nettement depuis quelques jours sur les tables de qod et cela vas surement continuer jusqu au fetes de fin d annee.

donc l objectif est de se concentrer sur les qod, pratiquement plus de mtt. peu de paris sportifs, uniquement foot us, cotes boostées et promos. la saison cycliste se termine dans quelques jours avec la fin de la vuelta, j aurai vibré lors de ces trois grands tours avec un tres joli benef sur le tour d italie.

objectifs mois de novembre :

- encaisser 1.5 k

- ne pas utiliser de miles et go chercher la prime de 27k miles et pourquoi pas celle de 40k miles si le volume suit.

- monter la bankroll (3.3k actuellement).

- essayer de...maigrir, beaucoup d exces ces derniers jours...

de gros objectifs mais realisable lors de ce nouveau confinement.

71 commentaires »

melancolie d OCTOBRE
Posté le: 01/10/2020 09:12 par tabatha-93
Signaler un Abus

le virus fais son come-back ! renaud aussi..., ce qui fait deja deux tres mauvaises nouvelles pour cet automne.

pour l instant impossible de ralier la thailande en octobre et il me faudra un miracle pour y aller en novembre aussi.

j ai envoyé un mail pour pouvoir beneficier du nouveau special visa (3x3 mois sans sortir de thailande), mais seul deux avions chinois et un scandinave sont prevus en octobre. wait and see pour novembre.

mon petit bout de choux et la thailande me manquent, le froid arrive et il vas falloir faire preuve de resilience, ne pas tomber dans la melancolie et ne pas reveiller le joker qui sommeil en moi...

je vais me refugier dans le grind pour ne pas trop gamberger et aussi faire un regime !

entre les repas entre amis et mon addiction au fromage AOP j ai pris un peu de poids depuis deux mois, 92 kilos pour 1.82 m, la cote d alerte est atteinte donc regime sec et rameur pendant un mois. je vais profiter du blog pour me motiver avec 2 prises de poids par semaine, objectif : perdre un kilos minimum par semaine !

niveau bet, le giro arrive des samedi ! je vais suivre scrupuleusement les bets de mes tipsters et profiter du spectacle du tour d italie qui vas accompagner mon grind tout les jours.

au poker mon objectif est d encaisser 1k et de remonter ma roll de 2500 a 3000 euros. bon evidemment si un reconfinement national arrive, il faudra mettre les bouchees doubles !

bonne session hier, apres une grosse periode break even, ca a l air de bien repartir dans le vert depuis quelques jours :

je finis deuxieme du challenge veteran sur wam :

un ticket a 50 euros win, il est important de jouer les mtt communautaires, cette semaine j ai deja win 65 euros de tickets et ce soir je suis chipleader de la finale "t as un ticket avec wam".

je ferai surement une belle session mtt de nuit avec ces tickets. a suivre.

57 commentaires »

SEPTEMBRE , la folie du tour et le debut de la nfl !
Posté le: 31/08/2020 22:59 par tabatha-93
Signaler un Abus

ce serait tellement beau ! allez tibopino !

on vas vivre un tour de france epique comme l an dernier, pour l instant allaf fait le boulot et vas se battre pour son maillot jaune comme un chien enragé, quand a pinot il attend son heure sagement...

la nfl demarre le 11 septembre ! ce mois vas etre intense, du sport partout et tout le temps ! je ne rate quasiment pas un match de nfl donc mes sessions de poker vont etre longue , surtout le dimanche lors du redzone (le merveilleux multiplex de foot us).

objectif du mois : 1500 euros de retrait tout en gardant ma roll a 3k.

pour la prochaine etape, arrivée en col avec les quickstep qui vont tout faire pour qu alaf garde le maillot, donc ils vont filtrer les echapees et ne laisser partir que ceux qui sont loin au classement general.

je mise roglic, kamna, martinez (ces deux derniers ont perdus du temps et sont de redoutables grimpeurs) et mulhberger (lui c est mon chouchou je le mise tout le temps lol) en win sec et podium, je rajoute allaf, yates, pogbacar, edet pour le jde. j attends demain et mes tipsters pour rajouter.

47 commentaires »

aout, reprise peinard du grind en france
Posté le: 30/07/2020 08:46 par tabatha-93
Signaler un Abus

je suis rentré de thailande ! j aurai pu rester jusqu en septembre mais les autorites thailandaises ont decidé de nous prolonger le 24 juillet soit 7 jour avant la fin de notre visa, j ai preferé anticiper et je suis rentré le 22...

je vais rester en france jusqu en novembre, le covid, son vaccin et les altermoiements du gouvernement thailandais en matiere de tourisme et d immigration feront que je pourrais repartir ou pas...de toute maniere des qu il fera froid j essaierai de partir pas loin de la thailande et de mon fils meme si le pays du sourire reste fermé, wait and see.

donc j ai 3 mois de grind intense ! et 3 mois de paris sportif intense !

au niveau poker le grind vas etre simple :

full ring quitte ou double de 2 a 20 euros semi turbo et turbo et je rajouterai les 2 et 3 sh qod quand le volume ne sera pas satisfaisant.

j arrete le spew en mtt, pas tres rentable en 30tabling, cela me fais tilter et je me deconcentre sur mon grind qod. donc seulement des mtt communautaires et special, je ferai quelques sessions mtt de nuit de temps en temps si je suis motivé (de 22h a 4h du mat).

j ai retrouvé mon espace de travail optimum, j ai pris un abo sharkscope, pastillé des centaines de joueurs, effectué quelques reglages dans mon grind , mon gros badrun semble fini, tout est pret pour lutter efficacement.

en paris sportifs, j ai cinq pages de bet moyen/long terme sur winamax.

je vais clear 3 bonus de bienvenue et je suis inscrit dans une quinzaine de book, ma strategie est de jouer uniquement les promotions sur tout les books grace a un mec sur twitter qui recense toutes les promo en .fr ("la promo des bookmakers" sur twitter), comme cela je peux assouvir ma passion a moindre cout !

mes axes de bet moyen/long terme sont : bernal win le tour de france, baltimore ravens win divison, conference, superbowl au foot us, tennesse titans win division foot us, nice dans le top cinq en ligue 1, et des tonnes d autres bets...

il y a une promo NBA tres interressante sur wina qui commence today, deux primes a 50 euros a win en deux semaines nba, j ai pris une dizaine de tipster NBA et ma mission est de clear ces deux tikets.
cela vas m obligé a grind la nuit et jouer en live pendant les matchs NBA, donc tout benef ! je ferai un compte rendu de ce challenge sur ce topic !

LA SITUATION DE DEPART ET LES OBJECTIFS :

j ai 40k miles pour les coups durs et 5 pages de bets en cours sur winamax.

en aout il y a beaucoup de regs, impossible de faire un mois a 4k comme en avril bien sur, les recreatifs sont en vacances et/ou eprouvent le besoin de bouger apres plusieurs mois de confinement et c est bien comprehensible, ayant besoin de 1000 euros par mois pendant 3 mois pour mon prochain voyage, mon objectif sera le suivant :

- retirer 1000 euros minimum tout en gardant 3k de roll, essayer de faire 25k mile pour clear la 1ere tranche du bonus diamond 3 (difficile si il y a peu de volume mais je vais tout faire pour y arriver).

50 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
1, 2  Suivante
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 6

visit counter