Se connecter
S'inscrire

Fini les conneries - enfin presque
"Après l'apprentissage, quelques win, une nouvelle phase d'apprentissage, il reste quoi.......? 2 années en négatif ! c'était budgétisé et pris comme un loisir. Mais voilà il est temps que ca s'arrête ! Il est temps de mettre en place "la base" ce que je ne faisais absolument pas, c'est à dire un BRM strict. Avant cela, en prélude de cette nouvelle période je vais tenter plusieurs shot sur les séries à venir."

(Blog de Def2Land1veZ)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
 Quand ta situation financière change
Posté le: 29/08/2017 06:57 par Def2Land1veZ
Signaler un Abus

J'ai pris de mauvaises habitudes en jouant un peu tout ce qu'il me plaisait.... il y a eu bien sur de belles win mais au final je suis un joueur perdant.

Ma situation professionnelle évoluant (pas dans le bon sens....) je dois arrêter les bêtises !

Il me reste des €€€ qui pourraient me servir de base pour partir. Je préfère m'en servir pour un dernier lancé sur les séries.
C'est un peu un dernier plaisir (sauf si je touche !).

Fonction de mes résultats cela créera ma BKR de départ pour les mois à venir.
Si je me broke je partirai à l'issu avec une mini BKR ce qui sera difficile bien sur mais nécessaire.

3 commentaires »

séries
Posté le: 03/09/2017 23:30 par Def2Land1veZ
Signaler un Abus

J1 : rien à dire si ce n'est un peu décu

pas d'erreur (selon moi) du mauvais coté de la variance au mauvais moment.........

sorties : tapis turn sur flush qui fait full river (25BB)
tapis turn avec DP qui fait flush river (turn + river) (22BB)
99 VS QQ pas de miracle (17BB)
DP vs Full sur le surprise (peut être l'erreur de la soirée mais je gars était pas crédible.........)

de retour demain en espérant de meilleurs résultats

11 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog

STATISTIQUES

Visiteurs : 50

visit counter