Se connecter
S'inscrire

Papa raconte moi une histoire
"Blog du WAMPAPA"

(Blog du groupe WAMPAPA)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2
Aller à la page :
 Rafa private
Posté le: 02/04/2010 10:53 par bambiback
Signaler un Abus

rafa.azur.OM a écrit:
salut a tous je fais 1 pv pour mes 35 piges le 5 a 21H 20K de départ niveaux de 15 mns buy in 11$ (de quoi voir du beau poker ) tous les wam papa papettes intereresés sont priés de se presenter par mp pour récupérer le mdp Exclamation Exclamation Exclamation lol ps grand merci a bambi pour la proposition d annonce c gentil de ta part vu que je taf dur en ce moment gg pour les perfeurs hier soir

WAmpapas, wampapette

Rafa fait donc un private avec une belle structure le 05 Avril a 21h

Birthday RAFA
11$ / 20000 chips/ 15mns

A priori le coach sera présent.

22 commentaires »

SUPER 9 Wampapa
Posté le: 07/03/2010 20:50 par bambiback
Signaler un Abus

Wampapa, wampapettes
Bienvenue a la finale du X-Wampapa lundi 8 mars a 21h10

Venez encouragez votre poulain préféré

Au siege 1: Ce heureux WamGrandPapa nous vient de Marseille. Meme si il préfère le omaha, il est qualifié pour la finale des World-series-battle apres avoir fini 10ème de la ligue WAM 2009. J'ai nommé

Au n°2 , Notre nouvel O'sensei! Ce WSOP vient tout simplement de faire tomber Ragnarok.1er en HU apres avoir bien rentabilisé ses tickets acquis grace a sa 14eme place au challenge SNG decathlon.
Sa devise pour cette finale: celle des Fantasques X: On est pas bon mais qu'est ce qu'on rigole.

Au n°3, Jeune Papa d'une petite pisseuse de 1an, ce double vainqueur de notre freewam quotidien était aussi de la belle aventure FPT IV à San remo.
Le mousquetaire de l'Empire Du Milieu a trouvé une belle formule pour cette finale: "1 pour tous, tous pour WAMPAPA !!!!.
Encouragez

Au n°4, Joueur de HORSE, il a néanmoins fini 22ème au champ d'europe online d'omaha sur ongame.
Bonne chance au WSOP de la région bordelaise:

Notre 5ème finaliste est un Wampapa XY XXL avec ses 3 garçons. Il a choisi de brouiller les esprits des 8 autres finalistes par cette citation "si un joueur de poker te dit la vérité sur son jeu il te seras difficile de le croire" et en oubliant d' avatariser son pseudo:

Au siège n°6: Le shark du 1$ et au lit avec ses 3 bracelets, notre AIP du soir :

Au n° 7, il aura bientot la corde au cou, il joue au poker depuis 1an, il défendra la GET pour la prochaine interteam: j'ai nommé

Le 8 ème finaliste n'est personne d'autres qu'un des plus fidèles fayots de captain Titcanaillle. Ce TightFish est un excellent pecheur avec une performance de 10 fish à l'épuisette lors d'un KTF.
Madame est prévenue
ptit_ben a écrit:
Si je gagne, j'fais le deuxième !!!

Veuillez apporter des coussins ( lyonnais de chez Voisin) pour

Et enfin : il a su tirer son épingle du groupe le plus easy de ses qualifs, GL au 3ème wampapa sans avatar :

Qui repartira avec le ticket X-Pert?
BONNE CHANCE A TOUS Cool

42 commentaires »

Wampapa se met au X
Posté le: 18/02/2010 14:25 par bambiback
Signaler un Abus

LE WAMPAPA se met au X ! ! !

Du calme ! ! !…………., gardez Popol au chaud et rendez-vous le lundi 1er mars a 21h10 pour un nouveau challenge interWampapa

A priori chacun de nous, il y a longtemps ou plus récemment,a partagé ses XX avec les XY de madame et cela nous donne donc 3 nouvelles équipes :[/color]

Les XY : Wampapa et wamaman qui n’ont eu que des petits garçons

Les XX : Les pauvres parents qui n’ont su faire que des mignonnes pisseuses

Les Xpert : ceux qui à force d’entraînement ou grâce à leur talent ont décroché le choix du roi ( 8 garçons et 11 filles fonctionne également)

Nous voici donc avec 3 nouveaux tournois XX, XY, Xpert à 1$ le lundi 1er .

Les 3 premiers de chaque classement s’affronteront dans un finale à 9 le lundi 8 mars .

Un ticket pour le tournoi Winamax Xpert sera offert au premier, un ticket 10+1 au second et 5+0.5 au troisième de cette finale .

Les Wampapa pouvant participer au X-series WAmpapesques sont ceux du groupe au 18 février. Very Happy
Inscription closed Mr. Green

257 commentaires »

WAMPAPA Generation- jeudi 04/02
Posté le: 18/01/2010 12:47 par bambiback
Signaler un Abus

Le grand combat des générations chez les Wampapas aura donc lieu le jeudi 4 février a 21 h10.
Le mot de passe est disponible dans les annonces du groupe.

Pour animer le groupe, je vous propose une petite partie a 3 Rolling Eyes
Je vous laisse intégrer vos équipes respectives pour un grand combat interWampapa courant février sur un private 1$.

Les WampapaGagas

Toi qui a les yeux pleins d’étoiles devant la 7eme merveille du monde fraichement arrivée a la maison.
Toi qui a les yeux tout rouges tellement tu en peux plus de te lever 20 fois par nuit
Toi qui n’a plus les yeux posés sur les fesses des autres femmes car tes responsabilités de jeune pere te l’interdise.
Toi qui sait plier un lit parapluie en 20 secondes chrono.
Toi qui Mine de rien la grossesse a fait prendre trois tonnes à sa mère
Toi qui écoutait avant du métal, tu n’écoutes plus qu’Henri Des
Tu fais partie de l’équipe des WampapaGagas

Les Wampapas Gameboy

Toi pour qui changer les couches est désormais un lointain souvenir
Toi qui doit gérer tes petits ados abrutis devant la console toute la journée
Toi qui doit expliquer a ton fils que le sheet c’est pas bien meme si t’as toujours un jokos dans la poche
Toi Wampapette qui doit aller chercher à la pharmacie la pilule de ta fille de 13ans
Toi qui doit aller récupérer a 5h du mat ton gamin qui sort de sa 1ere boom
Toi qui doit aller chercher ton fils au commissariat pour son 1er vol de portable…mais c’est pas de sa faute, il a des mauvaises fréquentations…
Toi qui doit cashout pour payer les études du plus grand
Tu fais partie de ce groupe .

Les WamGrandpapas Gateux
Toi qui n’a jamais changé une couche pour tes propres enfants mais qui le fais volontiers pour le petit fils
Toi qui a toujours une photo des petits enfants en arriere plan du PC
Toi qui ne sait pas ouvrir la bouche sans dire que ton petit fils est le plus beau du monde .
Toi qui raconte au bar que ton petits fils sera ingenieur…et oui , il arrive a empiler 3 duplos depuis la semaine derniere
Tu fais partie de ces Wampapas devenus GransPapas

Le total des 3 ou 5 meilleurs (suivant nbre participants) de chaque équipe sera pris en compte suivant le barème classique ( ex 40 participants, le 1er marque 40 points , etc….)

WampapaGagas

bambiwings
djoge
KanaKola
Vascolito
J10m
Gilles 31
lucyril
marrevel
fde60
ptit_ben
Monaie2singe
f02m
Arnaud13000
Celana
Estherkahn
Marcus-Titus
Loupater
gtoun
monfe xx
Magicguyguy
El kalimero
manu bogos
littledoyle.
La_Maline
LEREN86
alain65
ouf2ouf
Polynx
al.4.as
mounne34000
evy65

Wampapas Gameboy

chiosale
sowhat zz
sigmoidite
Zzav
Rafa.azur.OM
MIK.22
perfecto77
Papou66666
yoda_37
bobguyz06
titcAnAille
taz_88
patboufoot
Kud29
naclth
Fabpsg
magicksnake
cyrius.om
Micky 4T
Mnekis
mulligan_fan
debug24
ikki58
nicois78
titiroby
cristobold
twister28_x
chipouille
jlou80
titof77
chris1331
PokGnafron
PiconCitron

WamGrandpapas Gateux

Sergio290156
xyoyo24
catalanr
heffy33
Pat 78
kyol
gesi1355

158 commentaires »

naissance, anniversaire ....
Posté le: 02/01/2010 18:11 par bambiback
Signaler un Abus

Si vous souhaitez annoncer une naissance, anniversaire, Bar Mitzvah, mariage ( pour les papys) de votre progéniture....et le faire partager au groupe ..c'est par la Wink

12 commentaires »

les WAMPAPAS en finale FPT
Posté le: 10/12/2009 07:57 par bambiback
Signaler un Abus

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy BRAVO a CRAZY,sl76, xFull0AS, Magicguyguy et yoyo qui auront ainsi une chance de pouvoir se partager un prizepool estimé à 500 000 euros Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Gl a Owo, gesi, sebcabane, fde, jlou, marrevel, taz pour les petites et grandes finales pour essayer de les rejoindre

32 commentaires »

WAMPAPANOEL 21 decembre
Posté le: 09/12/2009 22:28 par bambiback
Signaler un Abus

Ca y est le repas de Noel est fixé chez les WAMPAPAS
Ca sera lundi 21 décembre a 21H15

Rounds de 15 min, 2500 Jetons, Buy-in de 2.20$, début du tournoi à 21h15

le tournoi sera affiché 1 semaine avant sous WampapaNoel

Je ferais une annonce via le forum pour le mdp et je mp seulement les plus actifs du groupe . ( en gros les floodeurs Mr. Green )

Je vous réserve une beau cadeau .................et c'est pas un VIP cette fois Wink

167 commentaires »

HOF WAMPAPA
Posté le: 08/12/2009 11:56 par bambiback
Signaler un Abus

Chers Wampapa, wampapette
étant donné qu 'il est quasi impossible de rentrer dans le hall of fame de wam, j'ai pensé a un HOF spécial wampapa

Si vous voulez jouer le jeu , poster ici vos meilleurs résulats et cela depuis la création du 1er topic WAMPAPA , c'est a dire le 18/01/09.

Pour le classement cumulé , seuls les 69 meilleures perfs du classement scratch comptent

753 commentaires »

Wampapa 4 on ferme
Posté le: 11/11/2009 21:04 par bambiback
Signaler un Abus

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Merci a tous d'etre venu Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Le wampapa4 c'était:
-52 wampapa et papettes sympa
-1 PRO et 1 local Héro
- 1 O'Sensei / 2 Senseis / 4 HOF / 8 vétérans / 13 meneurs / 20 habitués / 2 titulaires
- 138 840 posts
-de la tarte aux pommes à la place d'un streap teaseuse
-4h40 de combat
- 1 winariver pour finir le HU

1 gtoun Real $31,20
2 cristobold Real $20,80
3 djoge Real $13,52
4 titcAnAille Real $9,78
5 catalanr Real $6,86
6 naclth Real $6,03
7 sigmoidite Real $4,99
8 Polynx Real $4,16
9 Chipouille Real $3,54
10 marcuspokboy Real $3,12

http://www.winamax.fr/poker/tournament.php?ID=O-6149-1

52 commentaires »

Sondage BI WAMPAPA 4
Posté le: 30/10/2009 12:41 par bambiback
Signaler un Abus

Et si on remettait ça un de ces soirs...
Est ce que BI un peu plus élévé vous tente?

66 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 0

POSTEURS

bambiwings(14)
bambiback(3)
ptit_ben(3)

visit counter