MessagePosté le: 18/09/2014 15:01 Sujet du message: Mtt multi rooms Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Signaler un Abus
Je vous expose mon problème simplement, merci de votre aide.
Ce soir j'ai
1 - Badugui sur PS
2 - Razz sur PS idem
3 - Omaha God sur Wina idem
4 - Tournoi du jeudi sur Wina
5- Championnat Pokermixte sur Turbo Pk
6 - Privé Guerrilla sur Wina
7 - Ticket avec Wam sur Wina
Sachant que je joue par superposition, que je mets les tables omaha ou "bizzardes" en plus grand à l'échelle d' 1/3 (histoire ne ne pas avoir des "chiures de mouches à l'écran au lieu des cartes...) Si je ne vois pas bien mes cartes je ne peux pas jouer et j'ai pas le temps !!!
Il y a même certains tournois sur Ps ou il n'y a pas de pause. Je recommande vivement de vous vider la vessie avant de jouer. Mr. Green
Je joue sur un écran de pc 16/ 10ème.
Les tournois sont tous importants pour moi, ceux ou "y a rien à gagner" aussi. Ils nous enrichissent d'apprentissage, la valeur d'une main au premier coup d'oeil, ce, quelque soit le jeu, comme un réflexe... (Et les points club pk etc arffff)
Il faut savoir aussi, "revenons à nos moutons" que les différentes rooms n'ont pas le même timing. LOOOL Sur wina on a le temps quoi, mais quand on reviens sur les autres rooms, c'est foldé, AK ou autre...
Rolling Eyes
Ben pour ceux qui jouent mtt, mtrooms comme moi, merci de vos conseils, pour une aide à la config des tables.
Very Happy
De plus, je n'ai peut-être pas posté dans le bon forum, mais je n'ai eu aucune réponse, de fait je vous la poste ici.
|