Se connecter
S'inscrire

Bienvenue chez moi....
"Un petit endroit ou je pourrais mettre mes résultats, poster des trucs, recueillir des avis ..... Bienvenue chez moi"

(Blog de samsonov75)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Aller à la page :
 Sam au wipt
Posté le: 27/02/2015 23:05 par samsonov75
Signaler un Abus

Ca y est enfin de retour chez moi.
9h de poker pour avoir le droit de revenir demain.
L’adrénaline qui s’estompe petit à petit pour faire place à une douce torpeur (en gros je suis crevé).
C’est qu’il n’a pas l’habitude le Sam de jouer aussi longtemps et qui plus est en live (je vous la refais pas, vous me connaissez, vous me lisez donc vous savez).
Déjà depuis mercredi je suis en stress grave à l’idée de jouer ce wipt, limite à trouver une excuse pour ne pas y aller. Pour vous dire j’ai fait un saut de mon boulot à place Clichy pour aller prendre ma cotisation. Et jeudi j’ai passé une partie de l’après-midi avec Louloute en plein coverage (qui me présenteras Nath 1967) et Anne So la reine des blogueuses , pour prendre quelques repères, pensant que ça me calmerait un peu.
Que nenni (si si ça se dit encore), j’ai passé la nuit dernière à rêver de jetons, de relances, de string bet, bref j’ai joué mon day 1 avant même que ça commence.
Inutile de vous dire que ce matin il n’était pas frais le Samsonov et il a pris le métro pour rejoindre le CCM avec la boule au ventre.
Arrivé devant le cercle cela ne s’est pas arrangé même si j’ai commencé à croiser des têtes connues, les joueurs de mon club du Paname d’abord, on est une petite vingtaine à jouer ce tournoi, puis ma Loute bien sûr, bien présent sur l’évènement et reconnaissable à son légendaire chapeau blanc.
Je prends mon bracelet, je passe au comptoir récupérer mon numéro de table j’entre dans la salle du fond et c’est parti pour je l’espère la journée complète.
Je m’installe à la table, l’ambiance y est conviviale, pas de pros, pas de sharks à première vue, 2 joueuses et des joueurs avec l’autocollant winamax club donc récréatif comme moi.
Après 2 ou 3 tours d’observation je joue ma première main, je relance AK pour un flop AKx pas mal comme début .Vilain suivra mon c bet et je trouve un K turn qui me permettra de monter un peu mon stack .
La suite se passera relativement facilement et je suis plus actif que je ne l’aurais pensé.
En même temps Chris vient pour faire une jolie photo, la table me regarde bizarrement genre « mais c’est qui ce joueur, une vedette ? Un pro ? ».Bon à mon avis ils n’ont pas dû se poser la question trop longtemps car pendant les 2 heures suivante, je me suis mis à jouer aussi serré qu’une pucelle invitée pour son premier bal par Rocco Siffredi .
Ah un petit mot sur Chriis justement. Mesdemoiselles ;Chriis est le parfait prototype du gendre idéal :jeune ,beau, souriant et disponible (enfin disponible c’est-à-dire à l’écoute hein je connais pas sa vie privée) ça a été un plaisir de faire s connaissance.

Quelques tentatives malheureuses et un certain manque de courage sur quelques coups me font perdre malheureusement le bénéfice de mes premières mains et je reviens à 20 000 de jetons à l'heure du dej.
La pause déjeuner arrive donc, steak frite avec Antegraal,Louloute,Nath et zerodecuix dans un bistrot sympa, quelques wameurs croisés comme le Titus, def le pirate ,Sabine 51 de la DL et son mari (je sais que je vais en oublier et je m’en excuse par avance) et c’est reparti pour l’après-midi.

Bon j’ai 20 000, c’est pas bézef mais pas catastrophique non plus, je me dis quand même que ce serait bien de bouger un peu ,et là je vais connaitre une heure assez lucrative, d’abord en montant rapidement à 30k sur quelques relances non payées et un semi bluff sur un board à 3 cœurs,puis en payant le tapis de 9k d’un joueur que je voyais en carnaval il avait paire de 2 et ma paire de 8 a tenu ;puis celui d’une joueuse et de ses 4800 jetons avec aj contre qj de son coté .
Je passe à 40 k ;il reste 2 niveaux soit 1h20 et là je commence à gamberger. Je me dis que ce serait dommage de ne pas revenir samedi pour le day 2 et j’arrête de jouer, mais 1h20 c’est long en fait et je me force à quelques relances histoire de rester à ce même niveau. Finalement je terminerai à 34500 jetons c’est-à-dire dans la moyenne sur des blinds qui vont surement passer à 600/1200.
Donc demain ça sent la boucherie et sans pour autant faire n’importe quoi je suis prêt à aller au combat pour doubler rapidement quitte à sortir prématurément, tout dépendra de ma nouvelle table et bien sûr des cartes mais je suis assez décidé à changer de rythme.
Si d’un point de vue poker ce day 1 a été une belle expérience pour moi, cela a été également l’occasion de faire coïncider ma vie réelle et ma vie virtuelle, j’ai rencontré plein de wameurs que je côtoie sur les ligues et j’espère en rencontrer d’autres ce samedi comme Cyrroq que j’ai aperçu jeudi.
J'ai bien sûr vu mes amis du Paname et même si je n'ai pas été si souvent au club que j'aurais du, leurs conseils m'ont été précieux pour aujourd'hui.
J’ai également rencontré des « collègues » blogueurs et accessoirement excellents joueurs de poker comme Ricardoc ou le Nantais,j’ai pu avoir une conversation sympa avec Daniel Riolo que j’écoute régulièrement sur RMC, aussi bien ses émissions de foot que son émission poker du vendredi.

Et au milieu de tout ça j’ai eu comme coach mental mon éternel louloute que je prends toujours plaisir à revoir et dont ne dira jamais assez combien ce mec est attachant et agréable à vivre (non on ne va pas se pacser c’est juste une image ma loute Wink).
Allez, on finit en musique et comme on est dans les lives je vous propose... un live, dédicacé à Heffy .
A bientôt les amis.

45 commentaires »

Je suis faible...
Posté le: 08/02/2015 21:37 par samsonov75
Signaler un Abus

Je suis faible …
Je ne parle pas de poker là quoiqu’on est toujours plus faible que quelqu’un, le but étant de de progresser et de dépasser progressivement les plus forts que nous.
Non je parle des multiples propositions que fait winamax pour attirer les joueurs récréatifs dans son aquarium géant ; et les garder captifs afin qu’ils n’aient pas l’idée d’aller voir si le plancton (ou les offres) des autres room ne serait pas par hasard un peu meilleur.
Ça a commencé il y a une paire d’années avec l’expresso, d’aucun se souviennent le tollé que cela avait provoqué dans un premier temps, ce concept bafouant toute les standards du poker (j’avais pensé écrire toutes les valeurs que véhicule ce jeu puis j’ai ri en me relisant).
Pour finalement faire partie des incontournables de Winamax, repris par les quelques rooms restantes encore sur le marché.
Moi vous me connaissez, je suis le prototype du joueur récréatif sérieux, une gestion de bankroll des plus serrées, des mtt pas trop chers et la chasse aux tickets pour aller jouer au-dessus de mes limites.
Le gars qui a la tête sur les épaules quoi.
A l’époque j’avais tenté quelques expressos juste pour voir et ça c’était vite transformé en addiction à la caféine si bien qu’au bout de quelques jours j’ai vite mis le hola en jurant que l’on ne m’y reprendrait plus et jusqu’à peu de temps j’avais tenu cet engagement.
Ensuite est venu le temps de guns et glory, les petits bonhommes et les missions à réaliser, je vous épargne l’histoire j’ai déjà fait un billet dessus.
Toujours est-il que je me suis retrouvé à jouer en fonction des missions que j’avais à remplir, me risquant même au cash game pour obtenir le pistolet du niveau dessus tout en revant du fusil à pompe ou de la mitrailleuse dévolus aux plus haut niveaux.
Encore une fois la raison a repris le dessus et je me suis rapidement défait de ces habitudes addictives (pléonasme ?).
Mais c’était sans compter le génie machiavélique de winamax ; à peine sevré je replongeai en embrayant la 5e vitesse et go sur les go fast, pendant une semaine des tables de cash ouvertes en permanence, sans aucun plan de jeu que celui de doubler le plus vite possible.
Inutile de vous dire que j’y mettais rapidement le frein à main sous peine de laisser fondre ma bankroll à une vitesse supersonique.
A peine remis de toutes ces émotions et aspirant à reprendre un rythme plus normal, Winamax reprend le lead avec sa nouvelle idée d’un guns and glory en bande organisée.
Bien décidé à ne pas céder aux diverses sollicitations je n’ai pu refuser d’intégrer le gang de mon club(le Paname) et me voilà pour un dimanche de MTT afin de rentrer dans le plus de places payées possible pour répondre à un défi d’un petit gang de malotrus osant se mesurer aux caïds parisiens.
2 maigres Itm et un bankroll explosée plus tard me voilà à vous écrire en jurant que l’on ne m’y reprendra plus.
Enfin, après le King5 car bien sûr j’ai accepté de le faire et comme on ne va pas se qualifier dans les premiers tournois va falloir que je galère sur les expressos ou sur les mtt ou sur le cash game afin de récupérer un nouveau ticket.
Y a pas à dire ils l’ont bien choisi leur créatif Winamax…

(...)

Allez je vous laisse, j'y retourne, des fois qu’il y aurait quelque chose de nouveau que j’aurais loupé Wink

Une petite zic pour la route quand même.

33 commentaires »

Et pourquoi pas ?
Posté le: 25/01/2015 17:02 par samsonov75
Signaler un Abus

J’avais pourtant juré que l’on ne m’y reprendrait plus. J’avais réussi à l’éviter l’année dernière et ça ne m’avait vraiment pas manqué.
Mais quand un voleur de poule s’allie à un breton têtu (pas le magazine hein quoique) et que les deux vous mettent la pression pour les rejoindre, ben à un moment donné vous avez le choix :
Soit les envoyer se jeter à la mer à tout jamais.
Soit craquer et accepter leur proposition.
Je ne saurais jamais pourquoi je n’ai pas choisi la première option donc me voilà enrôlé par Winamini et Giloutou dans la merveilleuse team « et pourquoi pas ? » embarqué dans cette aventure improbable qu’est le King 5.
Ajoutez Phraiddy et Mad thorgal et vous avez les futurs vainqueurs de l’épreuve. Wink.

Plus sérieusement c’est là que je me rends compte que je suis le prototype du joueur récréatif car de vous à moi, si l’on veut vraiment se donner comme objectif de partir à Végas jouer un wsop il y a un tas d’autres moyens on line avec en proportion plus de chance d’y arriver qu’une épreuve de 4 ou 5000 équipes où je vais galérer pendant des semaines à faire 100 mains de plo cash pour choper un ticket que je vais cramer en me faisant craquer les as par 8 5 dep (« désolé mec mais je la sentais bien la quinte là »).
Alors quand je vois la bourse aux équipes avec demande de cv béton et présentation d’un sharkscope digne des meilleurs grinders on line (le mien a une courbe équivalente à celle du prix du baril du brut de ces dernières semaines) je me dis que finalement je ne serais pas mal avec mes compagnons d’infortune avec qui je partage la même vision du poker et comme le dit l’ami Gilou :
« Tu sais si personne ne rêve on n’avance pas ; c’est sublimer, c’est rêver pour que ça devienne réalité. Et avec vous et pour vous je vais rêver. »
Et il sait de quoi il parle lui qui s’est éclaté au wpo de Dublin Wink.
Alors pourquoi pas ? (ça tombe bien c’est le nom de l’équipe).Pourquoi pas un one time comme a pu le faire l’ami Ifu28 lors du ME.Ca ne coute rien d’essayer finalement, juste quelques soirées de franches rigolades sur skype entre brag et whine, juste une vidéo à monter et quelques cours de com à prendre avec Heffy pour essayer de choper un maximum de votes .
Finalement je vais finir par penser que ces deux zozos ont bien fait de me proposer de les rejoindre et que ce sont eux qui me rendent service et non l’inverse.
Donc rendez-vous ces prochaines semaines pour faire le point (ou pas).

Je profite d’être sorti de ma torpeur épistolaire (ah oui quand même hein) pour saluer la promotion de Nath au sein des modos de Wam, un excellent choix comme tout le monde l’a déjà souligné .

Et enfin, comme je n’ai pas encore eu le plaisir de vous écrire cette année mes amis, je vous souhaite le meilleur pour 2015 ; comme dirait Baffie « Amour,bonheur,et joie dans ta sœur. »

Allez une petite Zic pour finir,pour que cette aventure devienne royale:

65 commentaires »

On y est....
Posté le: 04/11/2014 19:01 par samsonov75
Signaler un Abus

Oui, on y est :
21 events
2 qualifs
1 freeroll
Des buy-in de 0.50 à 20 €, du fr du sh du nlhe du mixed du plo du déglingo du shoot out ; une semaine où l’on va savoir, une semaine pour rentrer dans le panthéon des wameurs, une semaine de chatte de skill, de whine, de brag ,d’engueulades ,de convivialité
un concentré des wsop près de chez vous.

Non,mieux que les wsop,je veux bien évidemment parler des WAMSOP qui débutent le lundi 10 novembre, organisés par Sir-Clutch et l’incontournable Heffy ,appuyés par une dotation sympa de la part de Winamax.
Après les différents évènements organisés sur wam (ligues, galaxie 22, deep séries, Heffy’s events, wptc etc) les wamsop arrivent à point nommé pour relancer une motivation qui me fait défaut depuis la rentrée, me faisant inexorablement perdre jour après jour les gains que j’avais engrangé cet été (la cigale ayant chanté….)
C’est décidé, je ne veux pas être dépourvu la bise venue et pour cela je suis prêt à affronter les 150 wameurs qui sont inscrits dans le groupe wamsop et qui trépignent d’impatience à l’idée de recevoir le mdp, précieux sésame pour la gloire.

Je suis prêt à rencontrer les regs de wam, quitte à voir une de mes mains disséquée ,critiquée, vilipendée sur le topic de la section fourre tout de novembre parce que je n’aurais jamais dû snap shove vu que ma range ne supporte pas la fold équity nécessaire, que j’ai oublié de calculer les implicites odds avant de prendre ma décision et que le Pat Bruel blocking bet aurait été bien mieux approprié dans cette configuration (tu comprends noob?).

Je suis prêt à retrouver tous les habitués des ligues wam qui depuis 3 mois ne respectent plus mon jeu et s’essuient allègrement les pieds sur mon poncho en me sortant inexorablement avant la 1ére pause ,que ce soit au vétéran ou sur le ticket pour wam.

Je suis prêt à rencontrer tous les auditeurs wameurs de la 3 Dmax RPDS (animateurs inclus) qui se font un malin plaisir à me sortir manu militari semaine après semaine de tous les événements possibles et imaginables organisés par la radio.

Je suis prêt à rencontrer les représentants de tous les fofo de wam,du maniac fou furieux au kikoolol qui suivra mes relances jusqu’en enfer pour toucher son one outer à la river. Rolling Eyes

Oui ami lecteur, comme tu le vois je suis remonté et motivé pour ce challenge de la dernière chance qui fera de moi le wameur ou le looser de l’année.

J’espère bien t’y retrouver car m’est avis que ce sera « the place to be in » la semaine prochaine. Wink

Encore merci à Heffy et Sir Clutch pour avoir ressuscité ce classique de wam.

A très vite pour voir qui est le boss de wam ,ça va être.....
Rock and Roll;)

48 commentaires »

Ya que les imbéciles....
Posté le: 09/09/2014 18:22 par samsonov75
Signaler un Abus

…..Qui ne changent pas d’avis.
Ca y est j’ai franchi le pas.
Bon ok c’est un petit pas pour l’homme et l’humanité elle s’en balance.
N’empêche, j’ai réussi à m’extraire de mon confortable fauteuil de cuir Alinéa, j’ai, au prix d’un effort surhumain éteint mon ordinateur portable, j’ai rangé mes charentaises de compétition et direction du côté Chatelet pour ma première soirée live au….Paname Poker Club.
Moi, vous me connaissez depuis le temps, c’est on line récréatif, trainage sur les fofos de wam,petits privés entre amis ,chasse aux tickets, vétérans ,club poker, poker académie etc.
Bref tout sauf du réel quoi.
En plus 90% du temps passé sur Winamax malgré des br réparties un peu partout ailleurs.
En même temps pas besoin de trop réfléchir pour savoir pourquoi j’ai cette impression de stagnation voire de régression au niveau de mon jeu. Mais bon j’assume.
Alors pourquoi aller refaire du live alors que mon dernier tournoi IRL remonte à bientôt 2 ans lors d’une soirée au parc des princes où toutes les conditions étaient pourtant réunies pour passer une super soirée (croupiers aux tables ,présence de quelques joueurs du PSG ,buffet ).
Je suis resté moins d’une demie heure à la table en étant d’une nullité absolue, pas à l’aise, me demandant ce que je foutais là et me jurant de ne plus rejouer en réel. Hein pourquoi ?
Et ben parce que ça fait 3 ans que je suis au Paname sans jamais avoir rencontré personne et qu’en juin j’ai eu la chance de gagner un package pour Dublin, transformé pour des raisons professionnelles en package pour le WIPT de Paris (fuck les tremplins en passant Wink) et que je ne me vois pas débarquer au cercle Clichy en février la gueule enfarinée et m’emmêler les crayons sur les mises, les sizing les relances les « c’est à qui de mettre la BB » où « ah ben t’as relancé de combien là ? » ou « je relance de 5000,ah pardon je n’avais pas vu que vous étiez 3 à parler avant moi ,excusez moi je débute hein ? ».
Non, je ne veux pas revivre ça donc je me suis mis un coup de pied aux fesses (on ne dirait pas comme ça mais je suis souple) et j’ai décidé d’aller apprendre les codes secrets du live, et par la même occasion faire connaissance avec mes petits camarades de club .
Donc, après avoir assisté la semaine dernière à l’assemblée générale du club, commencé à faire connaissance des pseudos que je côtoie régulièrement on line (« ah c’est toi Samsonov ? Ça fait plaisir mais c’est pas trop tôt quand même ») me voilà revenu hier pour le 1er sng de la saison.
Un café prés des halles avec en sous-sol une salle pouvant accueillir 50 joueurs, ça tombe bien on est 47.Un écran géant pour le suivi, un bocal pour tirer sa place et c’est parti.
Nous sommes 9 à ma table,stack de 10 000 évolution des blinds toutes les 20 minutes, ambiance bon enfant, les gens se connaissent, sont contents de se retrouver et j’ai la chance de me retrouver à côté de devilish qui prend de suite l’affaire en main et me donne les premiers conseils du livetard pour les nuls.Jy retrouve également Kissyfrot et Ghostking que je cotoie régulièrement online.
J’essaie tant bien que mal de ne pas trop merder sur la distribution des cartes ,de penser à poser mes blinds quand c’est mon tour, de mémoriser les montant de mise et de relances bref de ne pas trop faire tâche .J’apprendrais quand même ce qu’est un string bet ,je me suis retenu de balancer une vanne pourrie genre je porte un boxer( oui j’avais prévenu elle est pourrie),quand j’ai négligemment posé mes jetons un à un pour une relance sans avoir rien annoncer donc retoqué le Sam en un simple call ,les gars s’excusant presque de m’expliquer mon erreur. Mais au contraire les mecs ! Je suis venu pour ça. J’apprendrai à cette occasion la première règle de base en réel, tu parles avant d’agir, tu dis ce que tu fais ça évite tout malentendu.(merci Kissy)
Bon c’est dommage c’était ma première main potable, paire d’as on va quand même la jouer.
Je la folderai river sur un flop55kxx après m’être pris le tapis de mon adversaire, pensant à une paire de roi et préférant rester un peu. Je serai crédité d’un « bon fold après qu’il eut (c’est français ça ?) montré un ….5.Pour la lecture je repasserai mais seul le résultat compte.

Après 2 heures de jeu j’ai du jouer 3 mains, inutile de vous dire que ça change de mes 4 tables simultanée du soir, les cartes défilent sans que je ne prenne d’initiative et je sens bien que le moment ou je vais jouer mon A game approche, à savoir le push or fold.Je me rends compte que je suis plus spectateur qu’acteur et que je folde des mains que je jouerais habituellement on line ,que je ne profite pas de la position, que finalement je suis plus occupé à mélanger les cartes et à compter les jetons qu’à jouer mon poker. Qu’importe, ce soir le plus important n’était pas là .Je sortirais finalement au bout de 3 heures et demie de jeu(qk/88 pas de miracle) en ayant joué moins de 10 mains mais en ayant passé un excellent moment. Je vais essayer pour les prochaines fois de retenir mes premières leçons de livetard.

Dimanche c’est mtt,je ne sais encore si je vais y participer mais je vais me débrouiller car il faut battre le fer tant qu’il est chaud.(Et tant va la cruche à l’eau….)
En attendant, ce soir c’est on line, je vais ouvrir au moins 6 tables et mettre des horreurs un peu partout pour rééquilibrer avec hier.
Merci donc au Paname et à ma table, compréhensive pour cette première soirée. Wink

Concernant le on line je vais faire 2 ou 3 WSéries en esperant une petite perf pour faire un compte rendu pour le concours de billets mis en place par WAM (superbe idée en tout cas ).
Wish me luck guys Wink

Pour finir une petite musique qui résume l'attitude à avoir en live Wink

52 commentaires »

Le retour des QPT
Posté le: 14/08/2014 10:33 par samsonov75
Signaler un Abus

Je remets ici la deuxième parie de mon billet précédent pour plus de visibilitė.

En parlant de quenelles (admirez le sens de la transition qui me caractérise) vous avez tous entendu parler du team Quenelle Poker Tour, mise en place fin 2011 par Benmed66 .
Un fofo un peu « atypique », composé de wameurs pour le moins turbulents mais aussi de bons joueurs qui, après une période d’intense activité était sur le point de fermer du fait du départ de Ben.
Mais c’était sans compter sur Badbitie et Ti-Chap qui s’emploient depuis le début de l’été à redonner vie à leur forum de cœur et quoi de mieux qu’un bon turbo le dimanche soir pour faire connaissance à grands coups de « tout dans la gueule » (ou dans le groin pour ceux qui ont la chance de connaître le maitre blogueur Fred D8).
Donc ça se passe le dimanche sur winamax et n’hésiter pas à y faire un tour si vous avez envie de vous défouler après une bonne séance de go fast pourrie
Mr. Green

9 commentaires »

Go Fast et quenelles...
Posté le: 13/08/2014 17:54 par samsonov75
Signaler un Abus

Hello amis lecteurs,
De retour à Paris après 3 semaines de vacances au pont du Gard et au pays basque, pays de féria, de fêtes votives de courses camarguaises et landaises. Mes enfants étant de véritables aficionados (car nîmois de par leur mère) j’ai bouffé de la course libre de l’encierro de l’abrivado de l’attrapaille, des fêtes de villages pendant 3 semaines comme chaque année.
Comme point trop n’en faut je ne suis pas mécontent de retrouver la plus belle ville du monde malgré un temps plus que pourri.
Paris au mois d’août c’est bien Wink.
J’ai quand même pu jouer au poker en ce mois de juillet avec quelques résultats sympas qui m’ont réconcilié avec les deep sh 2 € ,que ce soit sur Winamax ou sur le réseau party .Sans doute le fait de jouer en début d’après midi ,plus détendu ,plus patient et sans contrainte d’horaires ou de boulot le lendemain.
Seulement voilà, le retour sur Paris a coïncidé avec l’idée géniale de Winamax de reprendre ce qui se fait déjà sur full tilt et sur pokerstar et rebaptisé le Go Fast (en cash game uniquement).
Et là c’est le drame.
Moi qui avais très vite arrêté les expressos sans y perdre de plumes, sentant que le truc pouvait tés vite devenir addictif, moi qui ne fait plus de cash game depuis des lustres car je sais pertinemment qu’il arrive un moment ou je pète un plomb,et ben j’ai eu le malheur de glisser un doigt dans l’engrenage du go fast (0.02/0.05) depuis 3 jours et depuis 3 jours je me fais défoncer grave ( 8 caves dans le vent).
Le pire c’est que je ne peux même pas me rassurer en me disant que c’est la faute des « reg fish » comme je l’ai lu par ailleurs, non c’est moi, je joue 2 tables je monte petit à petit, et à un moment ça me gave donc je craque avant d’avoir eu la lucidité de me retirer.
J’ai pourtant lu et appliqué les conseils de Manub avec un certain succès hier jusqu’à ce que je craque et m’envoie en l’air sachant pertinemment que j’étais derrière, ajoutez à ça les 2 ou 3 bads logiques au vu du nombre de mains jouées et me voici embarqué dans une spirale perdante et dans un cercle vicieux car le pire du pire c’est que je prends plaisir à ce putain de format tout en sachant que je vais y laisser ma br.
Je ne suis pourtant pas le (fish) poulet de l’année et je pensais avoir suffisamment de bouteille pour éviter ce genre d’écueil, et ben non .Comme quoi….
Je vais voir la suite à donner à cette histoire mais au moment où je vous écris, je suis déjà en train de me conditionner pour ouvrir 2 ou 4 tables ce soir et établir une stratégie gagnante qui me permettra non seulement de récupérer mes pertes mais en plus exploser (dans le bon sens du terme ) ma bankroll.
Tout ce qu’il ne faut pas faire quoi.
Je sens que je vais me prendre quenelles sur quenelles.

En parlant de quenelles (admirez le sens de la transition qui me caractérise) vous avez tous entendu parler du team Quenelle Poker Tour, mise en place fin 2011 par Benmed66 .
Un fofo un peu « atypique », composé de wameurs pour le moins turbulents mais aussi de bons joueurs qui, après une période d’intense activité était sur le point de fermer du fait du départ de Ben.
Mais c’était sans compter sur Badbitie et Ti-Chap qui s’emploient depuis le début de l’été à redonner vie à leur forum de cœur et quoi de mieux qu’un bon turbo le dimanche soir pour faire connaissance à grands coups de « tout dans la gueule » (ou dans le groin pour ceux qui ont la chance de connaître le maitre blogueur Fred D8).
Donc ça se passe le dimanche sur winamax et n’hésiter pas à y faire un tour si vous avez envie de vous défouler après une bonne séance de go fast pourrie Wink

On se quitte sur une musique de circonstance, à très vite mes amis…

26 commentaires »

Si tu ne viens pas à Paname.......
Posté le: 15/07/2014 14:53 par samsonov75
Signaler un Abus

Le Paname Poker Club viendra à toi.

Oui ami wameur, toi qui rêve de faire partie du plus prestigieux des clubs de poker du monde de l'univers de la galaxie mais qui malheureusement habite au fin fond de la Creuse,dans le Berry ou dans le trou du cul du monde (j'ai quelques idées mais je ne vais pas me brouiller avec mes amis provinciaux hein Wina ?),le Paname Poker,partenaire de winamax, club t'offre la possibilité d'une adhésion on line qui te permettra de faire toute au long de la saison 2014/2015 l'ensemble de ses championnats (free 2 et 5 €) et te permettra (si tu es aussi bon que ton serviteur) peut être ,de décrocher toi aussi un package pour le wpo Dublin ou le Wipt Paris.
Tout ceci pour la modique somme de 30 €.

Alors n'hésite pas à consulter la page wam du club :
ICI

Tu y trouveras tous les renseignements qui te permettront d'intégrer cette prestigieuse institution que même les Etats-Unis nous envient...
En attendant de t'y retrouver bonne vacances ou bon courage si tu bosses.Wink

Et en bonus le guide du parfait parisien moyen Wink

32 commentaires »

Les affaires reprennent...
Posté le: 04/07/2014 00:38 par samsonov75
Signaler un Abus

Je sais ,aucun billet digne de ce nom depuis début avril.
En fait ça m'a paru une éternité ces 3 mois mais comme je n'avais rien à dire ben j'ai préféré m'abstenir.
Coté poker je m'éloigne petit à petit des tables on line ,ne faisant que distraitement les ligues wam,ayant la flemme de m'investir d'avantage dans ce jeu que j'ai pourtant tant apprécié.
Je ne pensais pas que cela m'arriverai un jour mais les faits sont là,je ne suis plus aussi passionné qu'avant Crying or Very sad
La faute à....ben j'en sais rien ,c'est juste que j'ai plus envie enfin,que j'ai moins envie.
Coté wam je suis bien moins actif,ayant quitté la team des 22 chez qui j'ai passé d'excellents moment.
Aucun conflit ,juste une envie de me détacher du truc car moins impliqué .
Je rode quand même sur wam et traîne à la section foot ,coupe du monde oblige.
Ah et je fais les ligues de mon club de poker ,le Paname Poker club dont je vous ai déjà parlé .
Et justement ce soir c'était la super finale pour le wpo Dublin ,calquée sur le même modéle que "wameurs à Dublin".
Avec 3500 jetons au départ je n'étais vraiment pas en position d’espérer quoique ce soit si ce n'est un ticket à 5 € en faisant partie des 18 itm.
Mais bon ce jeu est tellement imprévisible qu'il nous réserve bien des surprises.
Tout en regardant sur w9 la rediff de France Allemagne 1982 avec prolong, tirs aux buts, commentaires du duo Rolland Larqué et étonnement de mon fils qui ne comprend pas qu'on puisse passer la balle au gardien ,que les mecs jouent chaussettes baissées sans protège tibia,que les tacles par derrière ne soient pas sifflés et que cet enc... de Schumacher ne soit pas sanctionné ,je commence tranquillement ce tournoi.
Je vous épargne les détails mais au final ,sans avoir mis de bad à personne ,sans avoir sali le jeu,en étant patient malgré moi et bien sûr en touchant les bonnes cartes au bon moment et ben....

Oui c'est bien moi qui ai gagné le ticket pour Dublin + 300 € pour les frais.Le truc improbable et le comble pour le joueur on line que je suis.
Je suis content et effrayé à la fois,depuis que je joue au poker je suis passé à coté de tellement de truc sympas,je me suis liquéfié sur une finale everest ou j avais 90% des jetons de la table finale et ou le 1er partait à végas pour les wsop;je le suis ch....dessus alors que j'étais en mesure de gagner 1 semaine chez un pro à Malte pour un coaching personnalisé et j'en passe .
Alors ce truc que je chope au moment où je suis en train de décrocher un peu ben ça m'interpelle .
Mais qu'importe ,je l'ai gagné et je vais voir si ça peut coller avec mon boulot.
Le plan B étant de négocier un échange avec le wipt Paris ,ce qui me permettrait et m'obligerait à aller voir enfin mon club de poker pour apprendre à jouer en live histoire de ne pas trop passer pour un quichon.
Affaire à suivre...
Un célèbre philosophe,Forrest Gump;à dit un jour "La vie c'est comme une boite de chocolat,on ne sait jamais sur quoi on va tomber."
Tellement vrai
Bon ,ça m'a fait plaisir de vous parler amis lecteurs ,ça m'a fait du bien aussi et finalement j'ai l'impression qu'on en a peut être pas fini vous et moi.Coeur
Allez je vous quitte sur une chanson des Pogues ,Dublin oblige
Wink

35 commentaires »

RIP TUCO
Posté le: 25/06/2014 19:29 par samsonov75
Signaler un Abus

Tu vas me manquer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

7 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2, 3, 4 ... 12, 13, 14  Suivante
Aller à la page :

STATISTIQUES