Se connecter
S'inscrire

Bienvenue chez moi....
"Un petit endroit ou je pourrais mettre mes résultats, poster des trucs, recueillir des avis ..... Bienvenue chez moi"

(Blog de samsonov75)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Aller à la page :
 qu'est ce qu'on fait ce soir?Un caraïbe bien sûr
Posté le: 03/08/2012 16:25 par samsonov75
Signaler un Abus

Vendredi soir,début des vacances pour Sam ,le pied.
Seul problème,madame Sam est tellement pressée de retrouver son village du pont du Gard que nous partons dés demain là bas (le jour le plus chargé de l'année ,je vais adorer)
En attendant ce plaisir routier on va essayer de trouver quelque chose à jouer ce soir .
Bon pas de before ,pas de privé à squatter ,peut être le hara-kiri (voir mes déboires d'hier) au pire quelques sng à 5 € ma nouvelle passion sur wina
Je vais peut être me faire un challenge sur ce format.
Mais le vendredi c'est aussi la ligue Caraibe,caraibes vous connaissez ?
forum régional de wam ou je suis inscris car j ai rencontré Tom (le chak)et Karol(la pro) il y a bientôt 2 ans au Louvre sur un évenement winamax (pas devant la joconde ou les peintres de la renaissance italienne on a pas que ça à faire non plus ).

Bref le caraibe du vendredi c'est le rendez vous des reg du forum ,on s affronte tous sur un championnat interminable qui touche bientôt à sa fin .
Ça s'explique à coup de relance de all in de "respecte moi et évite de me coller avec n importe quoi c est moi quand même" le tout dans une bonne ambiance,on est du même forum quand même.
le buy in exorbitant de 1€ faisant office de sélection naturelle à l'entrée ,
ne se retrouve que la crème du forum ,pour les fauchés il y a le passio du lundi c'est gratuit on ne gagne rien on s insulte et on insulte les nouveaux entrants qui font n importe quoi (manquerait plus qu'ils nous battent ceux là).
Donc le caraibes ce soir ,pas que cela me transporte mais....
Mais voilà ,depuis 15 jours je suis provoqué ,moqué, houspillé vilipendé (si vous en trouvez d'autres merci de me les mp pour les prochains billets) et mes qualités pokeristiques sont sérieusement remises en cause par qui me direz vous ? Quel est l insolent qui oserait s'attaquer à Sam? Tom?Merlin , pgx?mimmouche myrtek ante, Paul le corse ? Cyrroq ?Ptit Pierre ?(mes excuses à ceux que je ne cite pas wina thorg, )les autres n hésitez pas a m engueuler j éditerai.
Même pas .
Nous avons dans ce forum 2 Stars internationales :
Karol néo pro chez mypoke et....
Babsy bien sûr,grande reporter du poker commentatrice radio des tournois (c est simple dés qu'elle cite mon nom je suis éliminé du truc)
et chanteuse à ses heures .
Parfois elle joue au poker (enfin à ce qu elle dit) et là d'un coup alors que tout ronronne en cet été tranquille ,la voila qui se met à jouer à la grenouille qui voulait se faire aussi grosse que le boeuf (ou le beauf parfois) et ça pas d'accord , il n y a qu un boeuf ici ,c'est moi.
Donc ce soir je remets les pendules à'lheure histoire de bien faire comprendre à qui de droit c'est qui le Raoul de la cara?
ps si je fais pas de cr du truc c'est qu'elle m'aura fumé mais ça reste entre nous .
re ps parmi les regs du vendredi j ai oublié les filles , Lydie Marie Puce
toutes mes excuses vous avez bien du mérite au milieu de toute cette testostérone
rerere ps:je suis trop nul j en oublie plein
mes excuses à Nadège rides Yug dadroc mac Laine Atco Labelle etc....
punaise j ai oublié Lolo48 vous le croyez ça ? et lolopepe13 aussi
ne vous méprenez pas j ai rien contre les lolo (j'évite une vanne pourrie on a déja traité mon blog de blog sexiste )
En plus j ai oublié Kate dans la liste

13 commentaires »

le dieu du poker est une déesse
Posté le: 02/08/2012 21:53 par samsonov75
Signaler un Abus

Elle commence par me faire de l oeil en ce début de soirée...

Pour mieux me rétamer ensuite....

11 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2, 3 ... 13, 14, 15
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 0

visit counter