Se connecter
S'inscrire

Bienvenue chez moi....
"Un petit endroit ou je pourrais mettre mes résultats,poster des trucs, recueillir des avis ..... Bienvenue chez moi"

(Blog de samsonov75)

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Aller à la page :
 La ligue Caraibes
Posté le: 10/08/2012 22:50 par samsonov75
Signaler un Abus

Bon pas grand chose ce soir pour cause de perche et de hand .
je ne pouvais décemment pas louper la golden ligue euh non la ligue caraïbes ,une petite 3e place me permettant de recoller qui vous savez.
VGG Merlin pour la win ,inatteignable le sorcier ce soir.
Bon week-end à tous et bonnes vacances à ceux qui partent.

2 commentaires »

Même les magiciens vieillissent....
Posté le: 10/08/2012 10:28 par samsonov75
Signaler un Abus

Non je ne parle pas d'Antonio Esfandiari,le magicien du poker pro mais bien de Merlin Malin,notre magicien à nous ,animateur né que ce soit sur les tables avec des coups à la" ni vu ni connu jtembrouille " ou sur les forums notamment celui de la caraïbe où il dispense sa bonne humeur au même rythme que Teddy Riner dézinguant ses adversaires sur les tatamis.
Leader de la mafia caennaise ,dealer de m&m's à ses heures, notre druide celtique organise ,accompagné de Lolo un private le vendredi 17 aout sur winamax..
Des lots ,2 bounties (nos compères) et une bonne ambiance seront au menu ce soir là.
N'hésitez pas à lui demander le pass par mp (lolo pas dispo jusqu'a mercredi il participe à une chasse au dahut en Lozère).

7 commentaires »

Je hais les femmes
Posté le: 09/08/2012 22:58 par samsonov75
Signaler un Abus

Oui ,je hais les femmes que je les ai avec moi ou contre moi .
Pas grand chose à raconter sur wina ce soir ,4 tournois dont 3 frees vites expédiés.Une rencontre de mes dames avec une double paire détenue par un moustachu célèbre sur wam et hop circulez ya rien à voir.
Restait un barrière club poker pour sauver l honneur

Bon pas énorme d'autant plus dommage que mes kk se font retourner en beauté par un brelan de dames .

Femmes je vous hais

http://youtu.be/oz_fK97ggwc

11 commentaires »

Thorgal sur les planches de Deauville
Posté le: 09/08/2012 13:29 par samsonov75
Signaler un Abus

Pas de poker pour moi hier ,tombé dans une embuscade tendue par des autochtones désireux de savoir si le Parisien est capable de soutenir la comparaison alcoolistique (match nul obtenu de haute lutte ).
Je ne parlerai donc pas de moi (pourtant ya que ça qui m’intéresse) mais de mon ami David"Mad Thorgal" qui grâce à la collecte des participants du live qu'il a organisé chez lui en juin ainsi qu'à un stacking bouclé en moins de temps qu'il n'en faut à Ussein Bolt pour parcourir 100 mètres va pouvoir s'éclater au BTP de Deauville à partir de demain.
Désolé de n'avoir pas pris de parts poto mais étant actuellement en vacances je n ai pas les possibilités logistiques de t'envoyer les 100 000 € demandés.
Néanmoins sache que je suis avec toi de même j'en suis certain que la communauté de tes collégues bloggueurs , des wameurs et de tout ceux qui te connaissent et t'apprécient .

Vgl et éclate toi mon ami on a hâte que tu nous racontes

10 commentaires »

Soirée X et autres babioles...
Posté le: 08/08/2012 00:35 par samsonov75
Signaler un Abus

Non ce n'est pas ce que vous croyez bien que parfois on soit plus sur winameetic que winamax.
Juste que je m'étais préparé 4 tables tranquilles à jouer à la cool tout en regardant les JO à la télé.
Mais d'un côté comme de l'autre il y eu du sport.
Je vous épargne les JO mais un conseil,ne soyez JAMAIS dans la même piéce que madame Sam ,ancienne handballeuse de haut niveau quand il y a France Macédoine en 1/4 de finale de hand à la télé.
Tout y est passé, les coussins, la télé ,le canapé ,les cris ,les insultes etc...
Bref en plus elles se prennent le bad qui tue en fin de match genre le fish qui te craque les as en suivant ton méga raise avec 63 dep(ca yest je parle comme Van Damme moi).
Rajoutez à ça l arnaque à la boxe et ce fut la totale.
Donc pendant ce temps là votre serviteur ouvrait ses tables tranquillou
le ti punch,le tournoi Thorgal,le club poker dublin et le poker stratégie .
Je me préparais donc à ces tournois lorsque je me retrouve en plus sur un privé organisé par 2 FantasquesX:les X et les autres .
Bon moi je suis les autres je n ai que 2 forums ,caraibes et gop,je connais les fantasques de loin (qui ne connait pas les fantasques sur wam?),Heffy que je croise souvent sur les tables et vinzstar que je lis sur le fofo dédié au Psg(Allez Paris !!!!!!).
Il m'est arrivé de parcourir leur forum ,et de les lire sur d'autres que je lis de temps en temps.
j'avais trouvé certaines de leurs interventions assez moyennes sur certains sujets notamment sur ce thread epique concernant Karol.
Et j avais également du mal à comprendre leur humour au 5e degré .
Bref pas vraiment fan le Sam.
Mais bon jouer avec eux ça se refuse pas (dans la mesure ou en plus j'étais demandeur ).
Souvent j'entend dire que la 1ère impression est la bonne ,moi généralement c'est l'inverse ,et ça s'est encore vérifié ce soir .
Table sympa, mecs (et filles)sympas ,un moment agréable passé en bonne compagnie (j'en ai refais 2 ensuite c'est vous dire).
par contre ils ont l air d'avoir 4 mains car je n' ai jamais vu des chats aussi fournis et rapides faut suivre ...
En résumé une bonne soirée passée avec des mecs pas si fantasques que ça,je lirais leur forums et leurs délires avec un oeil nouveau.
Ah et merci à Babsy (oui je sais encore elle) de m avoir proposé de venir jouer avec eux ( c'est leur kikoolol de service)

52 commentaires »

Un ti punch pour Thorgal
Posté le: 07/08/2012 11:19 par samsonov75
Signaler un Abus

L'avantage d'être en vacances dans le sud c'est qu'il fait tellement chaud qu'il ne se passe rien avant 16 heures .
Donc un peu de poker ,beaucoup de JO (so sick Ladji ,un mec super que j'ai eu le plaisir de rencontrer brièvement il y a quelques années et quelle tristesse également pour Liu fauché en plein vol dés la 1ère haie),et un petit billet.
Ce soir c'est ti punch,non je ne parle pas de l'apéro,je vous l'ai dit chez belle maman c'est pastis 51 mais du 3e tournoi hebdomadaire du forum caraibes,coincé entre le passionnément (tournoi d 'accueil des nouveaux où ça se frite entre reg et occasionnels je vous en ai déjà parlé j y reviens pas,vgg Murle pour ta win d'hier) et la ligue caraïbes du vendredi et son classement à rallonge(je croyais que ça se terminait fin août mais non ça continue encore et encore.
Donc le ti punch,c'est le tournoi prestige du forum ,une quinzaine de reg qui se battent pour le saint Graal: la bannière.
Quand tu gagnes le classement mensuel ,tu as le droit de porter le mois suivant la bannière dans ta signature .
Et ça ça en jette:

Ce qui fait que quand tu postes sur tout wam tu peux exhiber ta bannière et impressionner tes futurs adversaires sur les tables qui doivent se dire"tin c'est le vainqueur du ti punch caraïbes ,on raconte qu'il est capable d'aligner 10 punchs cul sec de suite chaque soir avant de jouer" Et ça ça vous pose un homme.
Donc ti punch ce soir c'est reparti pour choper le truc.
Pourquoi Thorgal dans le titre de ce billet me direz vous ? Ben déjà c'est mon blog et je fais ce que je veux.
Plus sérieusement c'est le tournoi d'adieu de Thorgal ce soir ,éliminé de la star dl académie aprés 5 hu homériques contre notre Karol nationale ,star des stars s'il en est.Au risque d'être politiquement incorrecte j'avais pronostiqué la victoire de Thorgal sur cette série de hu ,cela s'est joué à pas grand chose et vraiment il y avait du niveau (ou du level pour les aware).
Donc pour fêter le départ de Thorgal il y a un tournoi mis en place à 21h30 par david l, homme qui transforme les joueurs et joueuses de poker en castafiore ou pavarroti c'est selon.
J'écrirais un jour un truc sur david l (là il fait trop chaud ) organisateur d'évènements pokéristiques depuis quelques années déjà,on aime ou on aime pas mais force est de constater(oui j aime bien cette expression un peu désuète) que le gars connait son affaire et a un don certain pour entraîner les foules.
Bref ce soir je boirais un ti punch à la santé de Thorgal ,un vrai mec sympa qui tient un vrai blog sur internet,qui a organisé un super évènement live en juin et qui va jouer un gros tournoi à Deauville où vous pouvez le stacker si le coeur vous en dit...
Salute

2 commentaires »

pas brillant
Posté le: 06/08/2012 21:48 par samsonov75
Signaler un Abus

Soirée winamax ,4 tournois sympas :le wam le passio le mallette et le Karol
Pas grand chose à dire ,sorties progressives sans bad particulier.
Clin d'oeil à Merlin qui me sort sur le passio sur un timing d'enfer de ma part

Allez bonnes fins de parties à tous

15 commentaires »

Passionément Caraibes (billet communautariste)
Posté le: 06/08/2012 12:23 par samsonov75
Signaler un Abus

Que faire quand on a un temps pourri dans le sud pour cette 1ère semaine de vacances?
Ben on se fait déchirer au stade 3 du super freeroll ,on regarde les Jo et on prépare ses tournois du soir .
Pas envie de forcer donc juste 4 tournois winamax:
Le mallette de club poker,le radio karol,la nouvelle ligue de wam et enfin le passionnément caraïbes.(le passio pour les initiés).
je vous ai déjà parlé de ma communauté Caraïbe au travers de notre tournoi du vendredi mais là comme j'ai un peu de temps je vais m'y attarder un peu plus.
Donc la cara,charmante communauté de 112 membres, gérée par 4modos ( Karol,Babsy,Tom,Evy) assistés d'un posteur de résultats( tés important les classements surtout quand on a perfé ,sinon on s'en fout) en la personne de Pierre.
Dans la cara chacun y vient pour des raisons qui lui sont propres (ok quand je dit ça j ai tout dit).
Vous avez les posteurs de résultats réguliers,celui du matin (Ridespirit qui écume tout ce que winamax compte de tournoi à 5 heures du mat)
et celui de la journée qui fait48h au lieu de 24 et qui poste sans discontinuer depuis que le poker a été légalisé (certains disent qu'il s'est fait construire une villa à Marbella avec juste le 10e de ses gains en ligne;
j'ai bien sûr nommé Lolo ,notre star du poker de la Cara.
j'aime bien le style de Lolo( je parle de ses posts pas de son poker j'aime pas être à sa table car on sait comment ça va se finir)
Il arrive l'air de rien ,te souhaite "bien le bonjour et gl sur vos tables"ou
"bonne nuit et gl sur vos tables " et te balance 3 ou 4 résultats de ce qu'il vient de réaliser, tel un métronome ,et là tu te dis "bon ma 25e place sur 65 qui m'a rapporté 0.58c que j'avais screené ben je vais pas la mettre juste derrière lui ,je vais attendre un résultat de quelqu’un d'autre avant d'y aller".
Derrière ces 2 posteurs réguliers de résultats ,il ne faut pas croire il y en a beaucoup d'autres qui de temps en temps vous claquent des perfs de la mort ,j ai souvenir de certains truc de Dadroc ou de wina(mini pas max)sur le main event ou sur des tournois que les joueurs de free que nous sommes n'osent même imaginer aller jouer.
Ya aussi Nadège qui en plus de perfer agrémente ses posts de commentaires salés sur celui qui eu le malheur de lui infliger un bad beat .
Donc dans la cara on poste nos résultat ,ça nous stimule,nous motive et nous permets de nous féliciter ,je vous ai cité la liste des regs précédemment j'y reviens pas .
ya pas que ça sur la cara :ya les posts du matin pour vous souhaiter une bonne journée avec décoration photos dessins (Marie) les remerciements et les bisous et les gg vgg et vggg .
ya les rapprochements géographiques:
les caennais ,merlin dof ,cyrroq toujours en train de se chercher et de se chambrer sur leur lives improbables
les 38 petites et grandes couronnes et ils sont nombreux (babsy pg aurel
et la grande couronne wina ,labelle Phrayddi) toujours en train de se saluer "mon voisin,ma voisine" on se croirait dans un épisode du prisonnier à chaque fois (je ne suis pas un numéroooo)
Ya les "je me tire puis je reviens sous un pseudo différent " tu comprends pas très bien pourquoi ils sont partis et encore moins pourquoi ils reviennent vu que tu sais que dans 15 jours ils vont repartir.
Peu de Parisien (Tom Pad et moi),une colonie bordelaise qui s'étoffe au fil du temps (tous les pseudos qui finissent par 33 céline befax drow)
Sans oublier la Corse représenté par paul jackie et mac Laine
des inclassables qui vont et viennent laissent des messages déconnent aux tables avec qui on passe de bon moments (Myrtek Mimmouche Alsa Thorg Ante lolo13 etc.. je sais que j'en oublie mille excuse )
des nouveaux qui viennent d'arriver et que l'on se doit d'accueillir comme il se doit ,notamment au travers de ce passionnément caraïbes du lundi
où tu rencontres des joueurs de ton forum que tu n as jamais vu nulle part mais qui on un ticket donc ils jouent et bien sûr te mettent en tilt en craquant tes as avec 83 full aux 8 par les 3 et tellement t'es énervé que le mardi tu postes en gueulant sur la cara pour virer tous ces malfaisants (un pogrom a été déja organisé il y a quelques semaines et ça c'est quand même amélioré).
Bref le passio du lundi est à l'image du village d'Astérix ça se mets sur la tronche,ça s'engueule mais ça se réconcilie...Jusqu'au prochain...

29 commentaires »

super freeroll vs super sam
Posté le: 05/08/2012 23:09 par samsonov75
Signaler un Abus

16 tickets super freeroll en stock.
Comme rentré trop tard pour les tournois du soir je décide de me faire une soirée en route pour le stade 2.

Mouais 8 sng joués pour 1 seul ticket chopé et 1 place de 2.

Long is the road,m'en reste autant à cramer
Wish me luck
ps en plus je viens de cramer mon ticket stade 2 par accident.
Ce que je peux être con parfois

Soyez le premier à commenter ce billet

Ya pas que les JO dans la vie....
Posté le: 05/08/2012 11:45 par samsonov75
Signaler un Abus

"Quoi? encore un billet de Sam ce matin ? T'es pas en vacances chez belle maman? tu n'as que ça à faire d'errer sur Wam alors que tu es au pays du soleil?"
Ben oui je sais mais là ,attablé à la terrasse de la maison de belle maman qui surplombe le village ,avec un pastis 51 (seul point de désaccord avec belle maman, étant perso plutôt Ricard , l'autre point étant que sa fille soit en ménage avec un parisien depuis 16 ans ; un peu comme si la fille du grand rabbin de Paris était en concubinage notoire avec le fils du recteur de la grande mosquée de Paris...) je me sens bien et parcours wam dun oeil distrait.
Je fais une petite disgression pour vous dire que comme objectif cette année je me voyais bien gagner le before,l'happy wam les wam junior /major ,bref tout ce qui avait wam dans le titre du tournoi.
Inutile de vous dire que ça n'a pas été le cas sinon j aurais arrosé la planète entière de screens triomphants,et à part une ou 2 places de runner up(je place 1 ou 2 mots d’anglais pour faire genre) pas grand chose à raconter.
Donc je me faisais une joie de m appliquer sur l happy wam ou le before durant ces vacances et la semaine dernière ,boum ces 2 tournois sont annulés.
Je me dis que les cerveaux de wam se mettent en repos pour août et prennent des vacances bien méritées mais en fait que nenni.
Encouragés par le succès des JO ils ont décidés de prendre le relais et d'organiser une série d’évènements interplanétaires qui va reléguer la cérémonie d'ouverture des jeux au rangs d'aimable défilé de majorettes du village de Saint Christol les Ales( ou de Plougasnou les Alouettes suivant votre situation géographique).
Donc à partir de la semaine prochaine les JO vont être en concurrence directe avec 3 ou 4 ligues Wam concoctées par les grands ordonnateurs
de cette charmante communautés ,qui prennent soin de notre bien être et se promènent de groupe en groupe afin de modérer nos posts (en même temps ils sont modérateurs donc...)
J'ai mis que je serai in partout,sauf sur la ligue hu car étant d'un naturel pacifique je n'aime pas m’asseoir en face d'un mec avec comme objectif de le dézinguer sans avoir le temps de discuter un peu....Je préfère le hu comme finalité d'un tournoi et aboutissement de 2 ou 3 heures de batailles acharnées (ok ok la vérité c'est que je suis nul en hu).
Donc je ferai le reste ,il faut juste que je récapitule car en 3 jours les propositions de ligues se sont multipliées comme les petits pains de Jésus je sais plus où (j'allais dire les noces de Canaa mais non là bas on s'est retrouvé bourré en commandant un vittel cassis)
Quoi qu'il en soit merci messieurs pour tous ces tournois je sens que je vais avoir matière à pondre 2 ou3 billets.
http://www.wam-poker.com/
Allez j'attaque mon 3e pastis(finalement ça se boit bien aussi ) et vous souhaite un excellent dimanche.

2 commentaires »

Surveiller les nouveaux billets de ce blog
Précédente  1, 2, 3 ... , 12, 13, 14  Suivante
Aller à la page :

STATISTIQUES

Visiteurs : 238

visit counter